Problème de connexions
Kussock
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous .
ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues .
Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordinateur , même quand je suis seul , la connexion ne marche pas du tout ( +1000ms facilement, débit bas ) . Il y a juste par moment où pendant une petite heure elle marche ( et encore, avec de gros lag spikes ... ) .
Je suis en plein centre-ville .
A ce point là ça ne peut venir que de la ligne non ? Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
cordialement,
Kussock
ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues .
Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordinateur , même quand je suis seul , la connexion ne marche pas du tout ( +1000ms facilement, débit bas ) . Il y a juste par moment où pendant une petite heure elle marche ( et encore, avec de gros lag spikes ... ) .
Je suis en plein centre-ville .
A ce point là ça ne peut venir que de la ligne non ? Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
cordialement,
Kussock
A voir également:
- Problème de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows