Impossible d'activer ma ligne Bbox

Fermé
Cavachka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 08:38
Cavachka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 10:15
Bonjour,
Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux appels au service client et des visites en boutique la dernière explication que j'ai est que la ligne téléphonique appartient à sfr et que ce dernier bloque l'accès à Bouygues pour me raccorder.
Est ce possible ?
Si oui quels recours ai-je auprès de sfr pour qu'ils débloquent l'accès à Bouygues ? Car je ne veux pas souscrire chez sfr ou orange qui me proposent les mêmes services que Bouygues mais minimum 10€ plus cher...
Merci

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18013 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 542
Modifié par cristali le 31/08/2015 à 08:45
bonjour, je pense qu'il faut être patient, ça va forcément finir par se débloquer.
a un moment, j'avais voulu passer chez bouygues et on m'avais demandé un supplément car sur mon secteur, ils utilisaient le réseau sfr...
0
Cavachka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 08:50
Je paye déjà 27,99 au lieu de 19,99€ car la ligne ne leur appartient pas, enfin je devrais payer quand ma ligne sera active. Mais là ça fait 2 mois quasiment et je n'ai toujours rien.
0
cristali Messages postés 18013 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 542
31 août 2015 à 08:57
c'est bien 8 euros de plus que l'on m'avais annoncé aussi, donc sur ce point, ça me semble normal, par contre si ça fait 2 mois que tu attends, là ça fait un peu long quand même et comme tu as déjà fait beaucoup de démarches, je ne vois pas trop ce que te dire de plus si ce n'est d'insister encore et encore ou changer de fournisseur a nouveau.
0
Cavachka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 09:08
Je n'ai pas changé de fournisseur je suis entrée dans l'appartement et ai souscrit chez Bouygues le problème c'est que même si je change d'opérateur ça fera pareil si ce n'est pas sfr.. :(
0
cristali Messages postés 18013 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 542
31 août 2015 à 09:20
Non, free , orange utilisent leur propre réseau , pas celui de sfr...
0
Cavachka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 09:24
Il peut y avoir 3 lignes différentes pour le même appartement
0
cristali Messages postés 18013 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 542
31 août 2015 à 09:59
peut être, je ne sais pas
mais au cas ou tu chercherais pas cher, actuellement, c'est quasiment gratuit pour un an chez free (2 euros)
https://www.universfreebox.com/article/31379/Freebox-Crystal-a-1-99-mois-l-offre-Vente-Privee-est-prolongee
0