Impossible d'activer ma ligne Bbox
Cavachka
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cavachka Messages postés 6 Statut Membre -
Cavachka Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux appels au service client et des visites en boutique la dernière explication que j'ai est que la ligne téléphonique appartient à sfr et que ce dernier bloque l'accès à Bouygues pour me raccorder.
Est ce possible ?
Si oui quels recours ai-je auprès de sfr pour qu'ils débloquent l'accès à Bouygues ? Car je ne veux pas souscrire chez sfr ou orange qui me proposent les mêmes services que Bouygues mais minimum 10€ plus cher...
Merci
Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux appels au service client et des visites en boutique la dernière explication que j'ai est que la ligne téléphonique appartient à sfr et que ce dernier bloque l'accès à Bouygues pour me raccorder.
Est ce possible ?
Si oui quels recours ai-je auprès de sfr pour qu'ils débloquent l'accès à Bouygues ? Car je ne veux pas souscrire chez sfr ou orange qui me proposent les mêmes services que Bouygues mais minimum 10€ plus cher...
Merci
A voir également:
- Impossible d'activer ma ligne Bbox
- Partager photos en ligne - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bonjour, je pense qu'il faut être patient, ça va forcément finir par se débloquer.
a un moment, j'avais voulu passer chez bouygues et on m'avais demandé un supplément car sur mon secteur, ils utilisaient le réseau sfr...
a un moment, j'avais voulu passer chez bouygues et on m'avais demandé un supplément car sur mon secteur, ils utilisaient le réseau sfr...
Je paye déjà 27,99 au lieu de 19,99€ car la ligne ne leur appartient pas, enfin je devrais payer quand ma ligne sera active. Mais là ça fait 2 mois quasiment et je n'ai toujours rien.
c'est bien 8 euros de plus que l'on m'avais annoncé aussi, donc sur ce point, ça me semble normal, par contre si ça fait 2 mois que tu attends, là ça fait un peu long quand même et comme tu as déjà fait beaucoup de démarches, je ne vois pas trop ce que te dire de plus si ce n'est d'insister encore et encore ou changer de fournisseur a nouveau.
peut être, je ne sais pas
mais au cas ou tu chercherais pas cher, actuellement, c'est quasiment gratuit pour un an chez free (2 euros)
https://www.universfreebox.com/article/31379/Freebox-Crystal-a-1-99-mois-l-offre-Vente-Privee-est-prolongee
mais au cas ou tu chercherais pas cher, actuellement, c'est quasiment gratuit pour un an chez free (2 euros)
https://www.universfreebox.com/article/31379/Freebox-Crystal-a-1-99-mois-l-offre-Vente-Privee-est-prolongee