Les discussions
Connexion limitée
Bonjour, Je viens de recevoir le mail de Bouygues , qui me dit que je peux brancher ma box et que je peux soit disant accéder internet. C'est ce q...
Créer un compte
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Suite à des soucis avec mon matériel, notamment avec mon décodeur tv, je souhaite avoir une assistance grat...
Téléphone fixe injoignable
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, notre téléphone fixe est injoignable. Lorsque l'on appelle ça nous met immédiatement le répondeur. Les messa...
Comment retirer numero prive de ma ligne fixe bouygues
Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant
Bouygues une pure m****
Bonjour, cela fait assez longtemps que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox mais depuis 1 semaine internet ne cesse de couper, j'ai une connexi...
Suis-je facturer si je garde la bbox ?
Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...
Pas de connexion
Bonjour, je voudrais connaitre ou savoir comment faire fonctionner internet avec ma bbb bouygues sur mon pc ? aucun logiciel de navigation ne...
Incompétence du service assistance de bouygues telecom
Résoluj'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...
Problème de connexion limité avec la bbox
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau Bro...
Transfert fillezila /bbox, ou est mon fichier ?
Bonjour, Dans Filezilla J'ai renseigne l' ip de ma Bbox sensation, je me connecte et comme dossier il y a rien, un emplacement qui ne porte pas de...
Comment éviter un long câble coaxial jusqu'à la bbox
Bonjour, Je voudrais installer la bbox par la fibre, et donc par un boitier triple play unique (contre deux boîtiers actuellement, décodeur + box tv...
Connexion imprimante wifi brother
Bonjour, J'ai installé le 14 août une nouvelle box Bouygues et depuis mon imprimante wifi ne marche plus. J'ai contacté Brother qui m' a envoyé un...
Connexion tablette avec nouvelle box
j ai une tablette utilisee avec orange en vacances je veux me connecter sur une bbox on me demande un mot de passe mon reseau est bien reconnu de que...
J'ai reçu une bbox sans n'avoir rien souscrit
Bonjour, Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà a...
Bureau à distance du pc vers tv lg
Bonjour à tous! Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG. Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est r...
Quand je branche l'imprimante sur le port usb arrière du b-box3
Bonjour. Quand je branche l'imprimante sur le port USB arrière de la b-box 3. celle-ci est reconnu, elle apparait sur l'écran. Mes je ne parvient p...
Ajout nom de ma conjointe sur factures bbox
Bonjour, Suite à un Pacs, j'ai appelé le service client de bouygue pour qu'il rajoute le nom de ma conjointe sur les factures Bbox mais ils n'ont ...
Connection??
Bonjour, suis en france dans la famille avec mon pc potable et connection belgacom ,j'ai introduit la clé du livebox sur celui-ci mais ne la reconnais...
Bouygues telecom ou b and you
Bonjour, je trouve que mon abonnement Bouygues est très chère. aujourd'hui b and you fait les mêmes forfait pour les mêmes options à moitié ...
Débit incorrect a ce qui était promis
Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir...
Problème réseau xbox 360/bbox bouygues
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox, ma box à la wifi ( Offre Sensation ) Pou...
Installation d'un routeur derrière une bbox
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à raccorder un routeur Linksys WRT54GS sur ma box sensation, mais toutes mes tentatives échouent. Je ...
Box vs decodeur tv vs rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre comment brancher ma box (bbox) ...! J'ai ...
Connexion à la wifi par wps (bbox)
Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...
Vitesse download réduite mais vitesse upload inchangée
Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...
Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?
Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...
Je n'arrive pas a me connecter aux plateformes de jeu en ligne
Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me t...
Impossible de naviguer sur tablette
Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur la BBOX j' ai le wifi j' ai rentre tout ce qu' il demande mais rien par contre , elle s' est connec...
Bloquer les appel de mobiles depuis un fixe
bonjour, je souhaite savoir comment bloquer mon téléphone fixe pour ne pas appeler sur les téléphones mobiles et appel surtaxés merci pour vos réponse...
Améliorer la connexion
Bonjour, Je suis chez Belgacom depuis quelques années, et internet en sois fonctionne bien. Le problème est que dès que quelqu'un dans ma famille ...
Problème de connexion au lancement de mon pc
Bonjour, Je me permet d'écrire un topic par rapport à un problème que je rencontre depuis plus ou moins deux semaines. Ma connexion est plutôt bo...
Me rétracter
Bonjour, je ne dois pas être dans le bon forum... Voilà : j'ai demandé à avoir Bouygues comme FAI, on m'a envoyé le matériel le 17 juillet et j'ai ét...
Connexion instable
Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes chez Bouygues telecom pour internet et ces 2 dernières années, l'internet se fait de plus en p...
Arnaque ou pas
bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...
Envoi des sms
Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...
Problème d'installation de ligne france telecom
Salut à tous ! Ça va être un peu long, mais je vais essayer d'être claire dans mes explications...je désespère complètement. Le 10 mai, je déménage ...
Changement d'équipement
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...
Déconnexions toutes les 5 minutes
Bonjour, Je me suis récemment acheté une bbox chez B and You qui a été activée il y a environ une semaine. Le problème est que je perd la connex...
Impossible de jouer a lol
Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...
[help] problème connexion
Bonsoir a tous , je me tourne vers le forum parce que je suis dans une situation assez étrange. Je vous résume ça vite fait , je vis en colloc on a...
Decodeur bbox qui ne répond pas
Bonjour, Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur ...
Déconnection wi-fi
Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...
Probleme de mise en relation.
bonjour,il m'est impossible d'acceder à mon compte B and You.Mon adresse mail est rejetee,mon mot de passe n'est pas accepter,rien ne correspond à mes...
Chromecast connexion bbox bouygues
bonjour, j'ai un soucis la chromecast se connecte a mon ipad ou mon iphone mais ensuite il ne veut pas se connecter a ma wifi, que faire svp? Merc...
Changement de fournisseur internet
RésoluBonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...
Problème bbox
Bonjour , Ce matin , lorsque j'ai allumé ma Bbox , elle s'est réinitialisée toute seule , puis l'écran s'est bloqué sur un message qui dit '' veuil...
Problème de detection réseau
Bonjour à tous. Je possède un ASUS datant d'un an ( désolé je ne me rappelle plus du modèle) sous Windows 8. Depuis un mois , il ne me détecte plu...
Probleme connexion
Bonjour, je viens d'acquérir une bbox avec l'offre tv, téléphonie en dégroupage total a 19.99/mois. j'ai reçu le sms de confirmation comme quoi je p...
Bbox ou free
Bonjour, je suis actuellement Chez Bouygues pour une offre a 33.99 dégroupage total je voulait savoir si free était bien au niveaux ADSL et Mobi...