"pas de configuration ip valide en ethernet"
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...
Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...
Bonjour, je suis étudiant qui vient de m'installer dans une nouvelle ville et je me suis récemment rendu chez mon opérateur téléphonique (Bouygues pou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 tout se passe bien dans la réception mais impossibilité d'envoyer. En fait j'ai été amené ...
Bonsoir! Le problème dont je vais vous parlé, à toujours persisté, depuis la mise en place de notre premier ADSL. Notre connexion à toujours été lent...
Bonjour, Voila alors depuis quelque semaine j'ai toujours une hausse de ping (250 a 300) le soir a 18h jusqu'à 5,6 heures le matin sa redeviens a ...
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma bbox. Pour expliquer : j'ai déménagé et j'ai dû changer le disque dur ...
Bonjour, Moi j'ai un nouveau Bbox et on m'a donné un message comme quoi je peut connecter mon appereil. Mais le voyant @ ne s'allume pas jusqu...
Bonjour, J'ai une BBox fibre depuis près d'une semaine et j'ai de gros problème de connexion à internet en wifi... J'arrive à me connecter au wifi...
Bonjour, je possède une Bbox et j'ai un problème avec, le voyant internet est éteint ainsi que l'adsl et le téléphone . Seul le voyant alim et wi-fi s...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un message à tous les smartphones qui passent à côté de mon wifi et ce sans aucune action de ...
Bonjour, comment passer sur ma darty box de type nat2 en nat1 car j"ai le jeu ps4 destiny la connexion wifi beug et j'ai un message d'erreur (baboon...
Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...
Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...
Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet. Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoi...
Bonjour à tous ! J'ai déménagé il y a peu et ai maintenant une Bbox ADSL (j'étais en fibre chez Bouygues avant, malheureusement mon nouvel appart n...
bonjour voila jai un souci avec ma ps3 je n arrive plus a faire les mise a jour aucune pourtant ma ps3 et connecter mai sois sa se bloque a 50% et sa ...
Bonjour, j'ai depuis hier la BBox de Bouygues et j'ai dejà de nombreux problèmes ; 1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant...
Par quel moyen sommes nous informés de l'activation de la b box
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mon fils qui ne peut plus se connecter en wifi avec son ordi fixe, le wifi reconnait toutes les connexions aux ale...
Bonjour, Depuis 5 jours j'ai un problème internet plutôt étrange. J'ai un parfait accès à internet pour ce qui est du navigateur et cela sur ma PS3 ...
Bonjour, Je viens de recevoir le mail de Bouygues , qui me dit que je peux brancher ma box et que je peux soit disant accéder internet. C'est ce q...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Suite à des soucis avec mon matériel, notamment avec mon décodeur tv, je souhaite avoir une assistance grat...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, notre téléphone fixe est injoignable. Lorsque l'on appelle ça nous met immédiatement le répondeur. Les messa...
Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant
Bonjour, cela fait assez longtemps que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox mais depuis 1 semaine internet ne cesse de couper, j'ai une connexi...
Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...
Bonjour, je voudrais connaitre ou savoir comment faire fonctionner internet avec ma bbb bouygues sur mon pc ? aucun logiciel de navigation ne...
j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau Bro...
Bonjour, Dans Filezilla J'ai renseigne l' ip de ma Bbox sensation, je me connecte et comme dossier il y a rien, un emplacement qui ne porte pas de...
Bonjour, Je voudrais installer la bbox par la fibre, et donc par un boitier triple play unique (contre deux boîtiers actuellement, décodeur + box tv...
Bonjour, J'ai installé le 14 août une nouvelle box Bouygues et depuis mon imprimante wifi ne marche plus. J'ai contacté Brother qui m' a envoyé un...
j ai une tablette utilisee avec orange en vacances je veux me connecter sur une bbox on me demande un mot de passe mon reseau est bien reconnu de que...
Bonjour, Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà a...
Bonjour à tous! Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG. Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est r...
Bonjour. Quand je branche l'imprimante sur le port USB arrière de la b-box 3. celle-ci est reconnu, elle apparait sur l'écran. Mes je ne parvient p...
Bonjour, Suite à un Pacs, j'ai appelé le service client de bouygue pour qu'il rajoute le nom de ma conjointe sur les factures Bbox mais ils n'ont ...
Bonjour, suis en france dans la famille avec mon pc potable et connection belgacom ,j'ai introduit la clé du livebox sur celui-ci mais ne la reconnais...
Bonjour, je trouve que mon abonnement Bouygues est très chère. aujourd'hui b and you fait les mêmes forfait pour les mêmes options à moitié ...
Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox, ma box à la wifi ( Offre Sensation ) Pou...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à raccorder un routeur Linksys WRT54GS sur ma box sensation, mais toutes mes tentatives échouent. Je ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre comment brancher ma box (bbox) ...! J'ai ...
Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...
Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...
Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...
Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me t...