Les discussions
Changer d'opérateur
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR : Box Nb4, décodeur TV Evolution, téléphonie fixe illimitée pour 39.90€ par mois. Je souhaiterais chang...
Impossibilité d avoir la télévision
Bonjour, je rentre après une absence de 3 semaines, je ne parviens pas à remettre en route la télévision : le voyant vert clignote. Par ailleurs ...
Besoin d'aide pour wi fi/wps 2.4/5.0 ghz
Hello , J'ai un petit problème : je dispose de l'option WPS sur mon modem et mon portable , mais celui ci ne se connecte que sur la bande 2.4Ghz . J...
Plus de tv soudainement
Bonsoir, Voilà je n'ai plus de TV avec TV Bbox miami plus aucun voyant sur le décodeur et même sur la prise tv du boitier box seriez d'ou peu veni...
B-box 2, pas de wi-fi
Bonjour, J'ai un B-box 2, sur mon B-box je n'ai pas le signe allumé du Wi-fi, je peux me connecter par câble mais pas par Wi-fi. Comment résoudre ...
Probleme connexion wifi
Bonjour, mon pc est connecte a la bbox3 par contre impossible de connecter ma tablette ni mon smartphone samsung galaxy chaque fois je recois probleme...
Probleme débit très faible!!!
Bonjour à tous, Donc voila le problème est que j'ai une Bbox Proximus Chez moi et que j'ai un débit très très faible...Donc j'ai fait un test "Speed ...
Problème telecommande box normale
Bonjour, J'ai une bbox normale (j'ai bien dis normale et pas sensation ni Miami) et je pense qu'il y a un problème de synchronisation entre ma tel...
Tele phone fixe
Bonjour, J'ai la bbox miami j'ai acheter un téléphone fixe à cora j'ai effectuer les branchements mais je n'ai aucune tonalités et sur ma box le voy...
Débit ne cesse de diminuer
Bonjour , Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus. Il y a une s...
Bbox miami
Bonjour, j ai besoin de booster ma bbox miami en wifi car le sgnal est trop faible a 10m pour galaxy tab 10.1,note edge,note 4,et pc. Bref la famille ...
Wi-fi
RésoluBonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...
50 jours et toujours rien
Bonjour, suite à notre aménagement un technicien Orange mandaté par Bouygues est venu activer la ligne le 26/07/16, à ce jour rien ne fonctionne cel...
Bbox miami
Bonjour tout le monde ! je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je s...
Choix à faire entre ethernet et wifi sur connexion fibre
Bonjour à tous, voici ma question : Dans quelques jours bouygues télécom vont venir m'installer la prise fibre, je me posais la question suivante,...
Coupure internet
Bonjour, Je fais de l'informatique depuis 1995 et j'ai internet depuis 1998 mais j'aurais besoin de vos lumières pour un problème des plus étrange...
Bouygues ....
Et surtout attention a bouygues !! Etant chez eux sur ma ligne mobile, un beau matin ils m'ont contacté me proposant une offre a 0€ par mois pendant...
Connexion atteignant au maximum 100ko/s
bonjour j ai une bbox standart a 19€99 adsl de Bouygues Télécom, je vous explique la situation : Au début j atteignait les 500ko/s pas énormes mais ...
Câblage caméra
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...
Débit bridé par la bbox ?
Bonsoir à tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit souci :( Il y a quelques jours, j'ai changé de FAI ; je suis passé de Free à Bouygues (Bbox M...
Communications ordinateurs / périphériques sur réseaux privés
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de trouver une solution pour imprimer des documents sur l'imprimante "pro" du b...
Estimation débit en vdsl
Bonjour, J'emménage dans mon appartement dans 15 jours et je dois choisir un abonnement Internet. Pour l'instant Bouygues m'a l'air bien ils propo...
Redirection ip fixe hors dhcp
Bonjour, J'aimerais poser une question et en plus je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais je me souvient plus du tout comment. J'ai la B-Box2 j'ai ...
Puissance internet
Bonjour, je voudrais savoir svp c'est ce debit est puissant ou pas comment je peux faire pour savoir cette information ? Débit descendant : 3...
Problème de décodeur tv bouygues telecom
RésoluBonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...
Bbox
Bonjour, je voudrai savoir que c'est quoi le numero de ligne de bbox ?
Connexion qui coupe sans cesse
Bonjour, Je suis passé chez Bouygues telecom depuis plusieurs mois et ma connexion se coupe sans cesse. je suis connecté par Wi-Fi car je ne peut p...
Desactiver wifi
Bonjour, j aimerai dsactiver le wifi d une personne qui cest mise dessus et que je ne parle plus comment faire pour desactiver juste pour elle? mer...
Wifi
RésoluBonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?
Rechercher photo de quekqùn
Bonjour, je recherche cette personne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Débit internet divisé par deux
Bonjour, Tout est dit dans le titre et hélas, rien n'est exagéré. Il y a un mois ou deux, mon débit (Via Speedtest) affichait un peu plus de 3 mb/s ...
Connexion lente - besoin de votre avis
Bonjour à tous, Nous avons un soucis de Bbox depuis plus d'un mois. Lorsque nous connectons plus de deux appareils, la connexion devient lente, v...
Connecter l’imprimante hp avec la bbox via wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 connecter l’imprimante avec la bbox via wifi
Wifi impossible
RésoluJe deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Identifiants de connexion
Bonjour, J'essaye de mettre en place une connexion Internet par câble de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 vers ma Bbox. Le logiciel Wind...
Liveplug sur bbox
bonjour je suis passé de orange a bouygue telecom je voudrais savoir si mon liveplug orange est compatible merci
Disque dur non accessible depuis bbox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...
Répartir internet en ethernet dans ma maison
Bonjour, Je suis abonné chez Proximus et j'ai donc la bbox dans mon salon. Juste derrière la bbox, j'ai 12 prises ethernet murales. Ma question es...
Créer qr code de connexion au wi-fi
Bonjour, J'aimerais créer un QR code pour que mes invités puisse se connecter au Wi-Fi sans en connaître le mot de passe. P.-S. : J'ai une Bbox de B...
Bloquer les appels inconnus/anonymes ?
Bonjour, Je possède une Bbox Sensation Fibre et j'aimerais savoir comment puis-je faire pour bloquer les appels inconnus/anonymes (sur le téléphon...
Problème telecomande bouygues tv
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma telecomande bouygues qui ne se synchronise pas avec mon décodeur tv je sur et play en même Temp mais je n...
Problèmes [erreur réseau, vérifier vos connections réseaux].
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau smartphone le "Huawei P8 Lite" il est sous android Lollipop 5.0.1, et je suis chez bouygues telecom(...
Qui se branche sur mon réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...
Probleme de connection d'un jeu zylom deja achete
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans un jeu s'appelant BANANA BUGS DELUXE sous une autre adresse e-mail car j'ai divorcée et changé de serveur;...
Disque dur bbox
Bonjour, peut-on enregistrer sur autre support (clé usb par exemple) une emission préalablement enregistrée sur le disque dur de la bbox de bouygues ...
J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il a...
Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...
Box tv ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait 2 ans que nous avons la BBox, et pour la première fois il ne fonctionne plus. Lorsque nous le démarrons avec la tv, l'image arri...
La page 192.168.1 ne s'ouvre pas
la page 192.168.1 ne s'ouvre pas quand je tape l'adresse il s'ajoute automatiquement http://192.168.1.1/6.2.7/gui/ et rien ne se passe par après e...
Ma bbox ne fonctionne pas
Salut mes amis, Aujourd'hui j'ai un nouveau problème à vous raconter. ;) Alors en fait, ma bbox que j'ai acheté à 50€ ne fonctionne pas. J'ai t...