Les discussions

Débit ne cesse de diminuer

Bonjour , Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus. Il y a une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chalkywhite

Bbox miami

Bonjour, j ai besoin de booster ma bbox miami en wifi car le sgnal est trop faible a 10m pour galaxy tab 10.1,note edge,note 4,et pc. Bref la famille ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
trident@06

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jumulka

50 jours et toujours rien

Bonjour, suite à notre aménagement un technicien Orange mandaté par Bouygues est venu activer la ligne le 26/07/16, à ce jour rien ne fonctionne cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
coco182

Bbox miami

Bonjour tout le monde ! je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dada003

Choix à faire entre ethernet et wifi sur connexion fibre

Bonjour à tous, voici ma question : Dans quelques jours bouygues télécom vont venir m'installer la prise fibre, je me posais la question suivante,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brupala

Coupure internet

Bonjour, Je fais de l'informatique depuis 1995 et j'ai internet depuis 1998 mais j'aurais besoin de vos lumières pour un problème des plus étrange...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bazfile

Bouygues ....

Et surtout attention a bouygues !! Etant chez eux sur ma ligne mobile, un beau matin ils m'ont contacté me proposant une offre a 0€ par mois pendant...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bazfile

Connexion atteignant au maximum 100ko/s

bonjour j ai une bbox standart a 19€99 adsl de Bouygues Télécom, je vous explique la situation : Au début j atteignait les 500ko/s pas énormes mais ...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Câblage caméra

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Débit bridé par la bbox ?

Bonsoir à tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit souci :( Il y a quelques jours, j'ai changé de FAI ; je suis passé de Free à Bouygues (Bbox M...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
.NeOx.

Communications ordinateurs / périphériques sur réseaux privés

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de trouver une solution pour imprimer des documents sur l'imprimante "pro" du b...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Johnsonne

Estimation débit en vdsl

Bonjour, J'emménage dans mon appartement dans 15 jours et je dois choisir un abonnement Internet. Pour l'instant Bouygues m'a l'air bien ils propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kronix

Redirection ip fixe hors dhcp

Bonjour, J'aimerais poser une question et en plus je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais je me souvient plus du tout comment. J'ai la B-Box2 j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Shedoran

Puissance internet

Bonjour, je voudrais savoir svp c'est ce debit est puissant ou pas comment je peux faire pour savoir cette information ? Débit descendant : 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Problème de décodeur tv bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Turone37

Bbox

Bonjour, je voudrai savoir que c'est quoi le numero de ligne de bbox ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
KishanDu93

Connexion qui coupe sans cesse

Bonjour, Je suis passé chez Bouygues telecom depuis plusieurs mois et ma connexion se coupe sans cesse. je suis connecté par Wi-Fi car je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Spyof

Desactiver wifi

Bonjour, j aimerai dsactiver le wifi d une personne qui cest mise dessus et que je ne parle plus comment faire pour desactiver juste pour elle? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK

Wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ced_King

Rechercher photo de quekqùn

Bonjour, je recherche cette personne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Serge1999

Débit internet divisé par deux

Bonjour, Tout est dit dans le titre et hélas, rien n'est exagéré. Il y a un mois ou deux, mon débit (Via Speedtest) affichait un peu plus de 3 mb/s ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Megalowin

Connexion lente - besoin de votre avis

Bonjour à tous, Nous avons un soucis de Bbox depuis plus d'un mois. Lorsque nous connectons plus de deux appareils, la connexion devient lente, v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JC

Connecter l’imprimante hp avec la bbox via wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 connecter l’imprimante avec la bbox via wifi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Wifi impossible

 Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Identifiants de connexion

Bonjour, J'essaye de mettre en place une connexion Internet par câble de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 vers ma Bbox. Le logiciel Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jlmt1

Liveplug sur bbox

bonjour je suis passé de orange a bouygue telecom je voudrais savoir si mon liveplug orange est compatible merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Redbart

Disque dur non accessible depuis bbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Répartir internet en ethernet dans ma maison

Bonjour, Je suis abonné chez Proximus et j'ai donc la bbox dans mon salon. Juste derrière la bbox, j'ai 12 prises ethernet murales. Ma question es...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
phil2k

Créer qr code de connexion au wi-fi

Bonjour, J'aimerais créer un QR code pour que mes invités puisse se connecter au Wi-Fi sans en connaître le mot de passe. P.-S. : J'ai une Bbox de B...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Bloquer les appels inconnus/anonymes ?

Bonjour, Je possède une Bbox Sensation Fibre et j'aimerais savoir comment puis-je faire pour bloquer les appels inconnus/anonymes (sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Problème telecomande bouygues tv

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma telecomande bouygues qui ne se synchronise pas avec mon décodeur tv je sur et play en même Temp mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Flysre

Problèmes [erreur réseau, vérifier vos connections réseaux].

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau smartphone le "Huawei P8 Lite" il est sous android Lollipop 5.0.1, et je suis chez bouygues telecom(...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NoyaPvP

Qui se branche sur mon réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chouboubou1964

Probleme de connection d'un jeu zylom deja achete

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans un jeu s'appelant BANANA BUGS DELUXE sous une autre adresse e-mail car j'ai divorcée et changé de serveur;...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

Disque dur bbox

Bonjour, peut-on enregistrer sur autre support (clé usb par exemple) une emission préalablement enregistrée sur le disque dur de la bbox de bouygues ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
libel1

J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xileh

Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jacques

Box tv ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait 2 ans que nous avons la BBox, et pour la première fois il ne fonctionne plus. Lorsque nous le démarrons avec la tv, l'image arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
gogeta541

La page 192.168.1 ne s'ouvre pas

la page 192.168.1 ne s'ouvre pas quand je tape l'adresse il s'ajoute automatiquement http://192.168.1.1/6.2.7/gui/ et rien ne se passe par après e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cesel45

Ma bbox ne fonctionne pas

Salut mes amis, Aujourd'hui j'ai un nouveau problème à vous raconter. ;) Alors en fait, ma bbox que j'ai acheté à 50€ ne fonctionne pas. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sefia101

Oublie le mot de passe wifi avec ma neuf box

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon réseau wifi . Je pense que mon opérateur est sfr car le nom de mon wifi est N...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Impossible de lire un disque dur externe sur décodeur bbox tv

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui m'embête, je ne peux lire aucun fichier stocker sur mes disques dur externes brancher à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marredebouygues

Pc fixe plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marredebouygues

Mappage port sur bbox3 pour héberger sous iis 7.5

Bonjour, Je souhaiterai héberger un site sur IIS version 7.5 (site ASP.NET créé sous Visual studio 2013). Tout me semble bien configuré. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kelux

Problème réseau

Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
astuces72

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Paramétrage caméra ip

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer ma Bbox Miami pour pouvoir accéder à une caméra IP Dlink DSC900. Tout fonctionne bien sur le réseau de la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aragon60

Bbox

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Je viens d avoir une bbox j'ai connecté plusieurs appareils sans probléme mais mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
e.t

Branchement home cinéma sony et box miami

Malgré le branchement par un câble audio entre ma box Miami et mon home sony, je n'ai pas le son qui fonctionne. Comment résoudre ce problème ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Poggiolais
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 251