Les discussions
Désactiver les services belgacom
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas chez Belgacom, j'ai hérité (si je puis dire) de la box en emménageant et ...
Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox
Résolubonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...
Faire cesser les prélèvements après résiliation
RésoluBonjour, cliente bbox , , des prélèvements de 4.99 € sont effectués après résiliation d'abonnement. SVP, veuillez rectifier urgemment, et rembourser ...
Media center
je voudais passer mes video et mes photos du pc a la tele
Coment desativer le reponteur de la bbox pour mon reponteur
Bonjour, je n'arrive pas à dessativer le repondeur de la bbox pour mon reponteur Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Fil trop court
RésoluBonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...
Routage et acces distant
Bonjour, J'ai un peutit probleme avec routage sur 2008 Server R2 sur lequel j'ai installé un exchange server 2010. tout ça c'est en VM. le probleme...
Connexion imprimante en wifi avec pc
je n'arrive pas à connecter une imprimante CANON MG3550 en WIFI, elle scanne mais je n'arrive pas à imprimer à a partir du pc ça me signale en problèm...
Problème de cable adsl, pas de connexion
Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...
Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...
Connexion médiocre l'orsque quelqun regarde une vidéo youtube
Bonjour, J'ai la fibre optique chez Bouygues, mon frère est aussi connecté sur ce réseaux et lorsque qu'il lance une vidéo sur Youtube, le réseaux...
Test de vitesse de la bbox bouygues
Bonjour! SVP, connaissez vous les vitesses enregistrées pour une bbox Bouygues télécom Merci d'avance pour vos réponses brgege41
Verifier réseau
Bonjour, comment vérifier la liste des réseaux détectés y compris celui du communautaire Bouygues ? Sachant que je n'ai rien qui s'affiche sur ma barr...
Problème bouygues / orange ouverture de ligne
Bonjour, Le 28 Octobre j'ai contacté Bouygues Telecom pour m'abonner a leur offre adsl a 19.99/mois. Mon adresse n'est pas trouvé dans leurs base...
Imprimante
Comment changer l'adresse ip de mon imprimante canon lbp 5970
Outil de mesure
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un outil fiable de mesure de débit de mon réseau internet ? Merci d'avance
Votre avis sur la bbox
Bonjour, Quelqu'un peut il ma donner son avis sur la bbox sensation s'il vous plait ? En vous remerciant pour vos réponses.
Rapidité construction ligne adsl maison neuve
Bonjour à tous, Je vais emménager dans une maison neuve au printemps 2015. Je suis client bbox, je vais devoir faire une construction de ligne. J...
Iphone 4 s
Bonjour svp j'arrive pas connecter par wifi avec mon iPhone
Je n'ai plus internet
Bonjour, Mon pc ne se connecte plus au wifi de ma bbox, accès au réseau local, réseau non identifié. Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est urgent, mer...
Tv/internet par bbox fibre avant arrivée du technicien ?
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation fibre de Bouygues Telecom samedi 15 novembre 2014. J'ai reçu cet après midi la box avec tout le ca...
Resilier un abonnement internet
bonjour tous le monde je voudrais résilier un abonnements internet mobile car j ai fait une gaffe sur internet donc maintenant j essaye de résilier m...
Box tv bouygues qui plante ma télé
Bonjour, J'ai eu une mise à jour demandée par la box tv Bouygues. Depuis, ma télé plante (elle s'allume et s'éteint de façon anarchique et ne rép...
La bbox 2
est-ce qu'elles sont toutes bridées à ne laisser passer que 512 ko/s ??? et que quand on regarde la tv , ca deviens très mauvais l'internet c'est ch...
Box b&you à éviter
Bonjour depuis le moi de décembre que j'ai ma box b&yo , que des problèmes pas de ligne ect. Plate forme technique incompétente j, en suis à ma deuxiè...
Un enregistreur numérique, c'est quoi ?
RésoluSalut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...
"pas de configuration ip valide en ethernet"
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...
Techniciens fantômes chez bouygues telecom
Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...
Réseau non identifié, pas de connexion internet sur vista
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...
Problème avec ma ligne téléphonique
Bonjour, je suis étudiant qui vient de m'installer dans une nouvelle ville et je me suis récemment rendu chez mon opérateur téléphonique (Bouygues pou...
Recevoir mes mails de ma boite bbox.fr sur outlook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 tout se passe bien dans la réception mais impossibilité d'envoyer. En fait j'ai été amené ...
Débit bbox2 faible
Bonsoir! Le problème dont je vais vous parlé, à toujours persisté, depuis la mise en place de notre premier ADSL. Notre connexion à toujours été lent...
Ping élevé en soirée wifi/ethernet
Bonjour, Voila alors depuis quelque semaine j'ai toujours une hausse de ping (250 a 300) le soir a 18h jusqu'à 5,6 heures le matin sa redeviens a ...
Pb connexion à bbox
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma bbox. Pour expliquer : j'ai déménagé et j'ai dû changer le disque dur ...
Probleme connexion
Bonjour, Moi j'ai un nouveau Bbox et on m'a donné un message comme quoi je peut connecter mon appereil. Mais le voyant @ ne s'allume pas jusqu...
Problème de connexion à internet bbox fibre
Bonjour, J'ai une BBox fibre depuis près d'une semaine et j'ai de gros problème de connexion à internet en wifi... J'arrive à me connecter au wifi...
Probleme internet
Bonjour, je possède une Bbox et j'ai un problème avec, le voyant internet est éteint ainsi que l'adsl et le téléphone . Seul le voyant alim et wi-fi s...
Message "sauvage" envoyé par wifi à un smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un message à tous les smartphones qui passent à côté de mon wifi et ce sans aucune action de ...
Probleme de connexion avec le jeu destiny
Bonjour, comment passer sur ma darty box de type nat2 en nat1 car j"ai le jeu ps4 destiny la connexion wifi beug et j'ai un message d'erreur (baboon...
Problème pc => bbox
RésoluBonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...
Bloquer les torrent
Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...
Wifi
Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[bbox] déconnexions intempestives
Bonjour, J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet. Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoi...
Bbox adsl et boitier dti
Bonjour à tous ! J'ai déménagé il y a peu et ai maintenant une Bbox ADSL (j'étais en fibre chez Bouygues avant, malheureusement mon nouvel appart n...
Mise a jour ps3
bonjour voila jai un souci avec ma ps3 je n arrive plus a faire les mise a jour aucune pourtant ma ps3 et connecter mai sois sa se bloque a 50% et sa ...
Différents problèmes
Bonjour, j'ai depuis hier la BBox de Bouygues et j'ai dejà de nombreux problèmes ; 1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant...
Bbox activation
Par quel moyen sommes nous informés de l'activation de la b box
Problème connection wifi !!
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mon fils qui ne peut plus se connecter en wifi avec son ordi fixe, le wifi reconnait toutes les connexions aux ale...
Porblème (étrange?) de connexion internet
Bonjour, Depuis 5 jours j'ai un problème internet plutôt étrange. J'ai un parfait accès à internet pour ce qui est du navigateur et cela sur ma PS3 ...