Les discussions

Coment desativer le reponteur de la bbox pour mon reponteur

Bonjour, je n'arrive pas à dessativer le repondeur de la bbox pour mon reponteur Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Fil trop court

 Résolu

Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Routage et acces distant

Bonjour, J'ai un peutit probleme avec routage sur 2008 Server R2 sur lequel j'ai installé un exchange server 2010. tout ça c'est en VM. le probleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
server.M

Connexion imprimante en wifi avec pc

je n'arrive pas à connecter une imprimante CANON MG3550 en WIFI, elle scanne mais je n'arrive pas à imprimer à a partir du pc ça me signale en problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Problème de cable adsl, pas de connexion

Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
karajomartine

Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
judas Iscariote

Connexion médiocre l'orsque quelqun regarde une vidéo youtube

Bonjour, J'ai la fibre optique chez Bouygues, mon frère est aussi connecté sur ce réseaux et lorsque qu'il lance une vidéo sur Youtube, le réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
.Zaaaa.

Test de vitesse de la bbox bouygues

Bonjour! SVP, connaissez vous les vitesses enregistrées pour une bbox Bouygues télécom Merci d'avance pour vos réponses brgege41

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dudule100

Verifier réseau

Bonjour, comment vérifier la liste des réseaux détectés y compris celui du communautaire Bouygues ? Sachant que je n'ai rien qui s'affiche sur ma barr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pierre72210

Problème bouygues / orange ouverture de ligne

Bonjour, Le 28 Octobre j'ai contacté Bouygues Telecom pour m'abonner a leur offre adsl a 19.99/mois. Mon adresse n'est pas trouvé dans leurs base...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Xileh

Imprimante

Comment changer l'adresse ip de mon imprimante canon lbp 5970

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaumune

Outil de mesure

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un outil fiable de mesure de débit de mon réseau internet ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Votre avis sur la bbox

Bonjour, Quelqu'un peut il ma donner son avis sur la bbox sensation s'il vous plait ? En vous remerciant pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bobx

Rapidité construction ligne adsl maison neuve

Bonjour à tous, Je vais emménager dans une maison neuve au printemps 2015. Je suis client bbox, je vais devoir faire une construction de ligne. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Iphone 4 s

Bonjour svp j'arrive pas connecter par wifi avec mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sky_L.

Je n'ai plus internet

Bonjour, Mon pc ne se connecte plus au wifi de ma bbox, accès au réseau local, réseau non identifié. Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est urgent, mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Tv/internet par bbox fibre avant arrivée du technicien ?

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation fibre de Bouygues Telecom samedi 15 novembre 2014. J'ai reçu cet après midi la box avec tout le ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
harrowamine

Resilier un abonnement internet

bonjour tous le monde je voudrais résilier un abonnements internet mobile car j ai fait une gaffe sur internet donc maintenant j essaye de résilier m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
butterfly5906

Box tv bouygues qui plante ma télé

Bonjour, J'ai eu une mise à jour demandée par la box tv Bouygues. Depuis, ma télé plante (elle s'allume et s'éteint de façon anarchique et ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

La bbox 2

est-ce qu'elles sont toutes bridées à ne laisser passer que 512 ko/s ??? et que quand on regarde la tv , ca deviens très mauvais l'internet c'est ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
chickbil

Box b&you à éviter

Bonjour depuis le moi de décembre que j'ai ma box b&yo , que des problèmes pas de ligne ect. Plate forme technique incompétente j, en suis à ma deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
vincent

Un enregistreur numérique, c'est quoi ?

 Résolu

Salut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
xipit

"pas de configuration ip valide en ethernet"

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
brupala

Techniciens fantômes chez bouygues telecom

Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fato25

Réseau non identifié, pas de connexion internet sur vista

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Problème avec ma ligne téléphonique

Bonjour, je suis étudiant qui vient de m'installer dans une nouvelle ville et je me suis récemment rendu chez mon opérateur téléphonique (Bouygues pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kamil679

Recevoir mes mails de ma boite bbox.fr sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 tout se passe bien dans la réception mais impossibilité d'envoyer. En fait j'ai été amené ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
vivi03

Débit bbox2 faible

Bonsoir! Le problème dont je vais vous parlé, à toujours persisté, depuis la mise en place de notre premier ADSL. Notre connexion à toujours été lent...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Judex

Ping élevé en soirée wifi/ethernet

Bonjour, Voila alors depuis quelque semaine j'ai toujours une hausse de ping (250 a 300) le soir a 18h jusqu'à 5,6 heures le matin sa redeviens a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mekthoub

Pb connexion à bbox

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma bbox. Pour expliquer : j'ai déménagé et j'ai dû changer le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Probleme connexion

Bonjour, Moi j'ai un nouveau Bbox et on m'a donné un message comme quoi je peut connecter mon appereil. Mais le voyant @ ne s'allume pas jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Problème de connexion à internet bbox fibre

Bonjour, J'ai une BBox fibre depuis près d'une semaine et j'ai de gros problème de connexion à internet en wifi... J'arrive à me connecter au wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

Probleme internet

Bonjour, je possède une Bbox et j'ai un problème avec, le voyant internet est éteint ainsi que l'adsl et le téléphone . Seul le voyant alim et wi-fi s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
matrix4422

Message "sauvage" envoyé par wifi à un smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un message à tous les smartphones qui passent à côté de mon wifi et ce sans aucune action de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bruce Willix

Probleme de connexion avec le jeu destiny

Bonjour, comment passer sur ma darty box de type nat2 en nat1 car j"ai le jeu ps4 destiny la connexion wifi beug et j'ai un message d'erreur (baboon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Problème pc => bbox

 Résolu

Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Araknir

Bloquer les torrent

Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Obli

Wifi

Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV

[bbox] déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet. Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
donchar95

Bbox adsl et boitier dti

Bonjour à tous ! J'ai déménagé il y a peu et ai maintenant une Bbox ADSL (j'étais en fibre chez Bouygues avant, malheureusement mon nouvel appart n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jee pee

Mise a jour ps3

bonjour voila jai un souci avec ma ps3 je n arrive plus a faire les mise a jour aucune pourtant ma ps3 et connecter mai sois sa se bloque a 50% et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udodirck

Différents problèmes

Bonjour, j'ai depuis hier la BBox de Bouygues et j'ai dejà de nombreux problèmes ; 1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cernuschi

Bbox activation

Par quel moyen sommes nous informés de l'activation de la b box

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tsobud

Problème connection wifi !!

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mon fils qui ne peut plus se connecter en wifi avec son ordi fixe, le wifi reconnait toutes les connexions aux ale...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fififun

Porblème (étrange?) de connexion internet

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai un problème internet plutôt étrange. J'ai un parfait accès à internet pour ce qui est du navigateur et cela sur ma PS3 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tony57150

Connexion limitée

Bonjour, Je viens de recevoir le mail de Bouygues , qui me dit que je peux brancher ma box et que je peux soit disant accéder internet. C'est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
medonday

Créer un compte

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Suite à des soucis avec mon matériel, notamment avec mon décodeur tv, je souhaite avoir une assistance grat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
regcal

Téléphone fixe injoignable

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, notre téléphone fixe est injoignable. Lorsque l'on appelle ça nous met immédiatement le répondeur. Les messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comment retirer numero prive de ma ligne fixe bouygues

Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
brupala
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 256