Les discussions

Mon ipod shuffle clignote en vert et orange!

Bonsoir, à tous voila jai un gros probleme avec mon ipod shuffle depuis 1 semaine et du jour au lendemain, mon ipod s'est mis a clignoter en vert et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
couz

Cable ipod

Bonjour, Bonjour, svp je veux fabriquer un cable ipod shuffle 3g aider moi mercii Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mahranephp

Probléme avec ipod

Bonjour, Voila , j'ai un ipod (8 gigas) avec des chansons dessus et avec ma bibiothéque Itunes sur mon ordi. Malheureusement mon ordi a compléteme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
anonymeba

Télécharge musique sur ipod 6ème generation

Bonjour, comment on met de la musique sur un ipod nano 6ème generation svp ? Parce que j'ai essayer avec ithune , jai laisser mon ipod brancher...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nose-but

Ipod nano vs machine à laver sos

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, mon Ipos nano derniere generation est passé à la machine à lavé. Je l'ai laisser sécher deux jours puis j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mihawk

Ipod touch 2eme 3eme ou 4eme generation ?

Bonjour, Je suis fan d'ipod touch mais j'ai 120€ donc je ne sait pas quelle Ipod touch prendre ou si j'économise encore un peu ? svp urgent répondez v...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod à l'eau et incontrôlable !

Bonjour, Mon Ipod nano 8GB est tombé à l'eau ce matin . Je l'ai essuyé, puis l'ai éteint . Ensuite j'ai été sur mon ordi chercher une solution ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
speedy457

Soucis ipod 160gb restauration echec

Bonsoir à tous, Mon Ipod, 160 GB. Il déconne pas mal. Je le restaure et à chaque fois que la restauration est terminée, il m'indique que le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
caline1790

Ipod touch émet un mauvais son

Bonjour, mon Ipod Touch a un problème. Des que je branche un casque audio dessus et que je met de la musique, j'entends que la mélodie mais pas les pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kkoaliemax

Probleme conversion videos sur ipod

Bonjour, salut à tous,voilà j'ai itunes version 10,saus que je n"arrive pas à monter des films ni sur mon ipod ,ni sur itunes,si quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
melanie.

Ipod touch bloqué

Bonjour, voila hier jai etteint mon ipod pour dormir et quand je me suis levee ce mation mon i pod ne voulait plus s allumer, il me met un cable usb ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
f.v.d<3

Ecran ipod fissuré

Bonjour, Mon ipod nano dernière génération vient de tomber et l'écran est fissuré. Il fonctionne mais menace de se détacher. Je suis encore sous g...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sawsix

Dock ipod , help me !!!!

Bonjour, tout d'abord ce sujet est un deux en un :3 Premièrement , je souhaiterais trouver le site officiel où l'on PEUT ACHETER du matériel H&B. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kiler22660

Ipod mort malgré recharge !!!

Bonjour, j'ai laissé mon Ipod nano plusieurs jours sur un radio ou Ipod réveil , normalement ça le recharge mais là il est complètement éteint, mort...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
rasoa10

Problème avec la batterie de mon ipod

Bonjour, La batterie de mon Ipod est complètement déchargée, mais lorsque je le branche à mon ordinateur, c'est écrit que le rechargement est compl...

sawsix

Ipod touch 4 ne veut plus se synchroniser

Bonjour, J'ai recu mon ipod il y a une semaine et tout allait bien juqua aujourd'hui. quand je le branche a mon ordi ca ouvre itunes (normal) mais ...

nikos-du05

Ipod désactiver !

Bonjour, J'ai un le premier iPod Touch. Il est désactiver et il est écrit de réeassayez dans 50000000 minutes. J'aimerais l'activer. S'il vous plaî...

linformaticien95

Ipod erreur

Bonjour, mon ipod a un bug : quand jeu télécharge ça me fais: aider-moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lepetitlili

Connecter un ipod a une chaine hifi

Bonjour, je cherche a savoir comment brancher mon ipod a ma vieille chaine hifi qui n'a aucun prise Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
alixter

Synchroniser ipod sans tout effacer

Bonjour, Je veux transérer de la musique que j'ai dans ma bibliothèque itunes dans mon ipod (je viens de réinstaller itunes sur un nouvel ordi) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ricco114

Mon ipod ne lis pas certaines musique

Bonjour, J'ai synchronisé mon ipod et certaine musiques ne veulent pas ce lire sur mon ipod c'est a dire que quand je clique dessus je reviens i...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alex

Musiques ne se synchronisent pas sur mon ipod

Bonjour, J'ai découvert le site www.youtube-mp3.org qui fonctionne à merveille pour convertir des vidéos de youtube en mp3. Jusque là, pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
curlygirl

Mon ipod ne s'alume plus !

Bonjour, Mon ipod 5 eme génération ne s'alume plus, il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne se charge plus non plus, j'ai deja essayer de a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Cixi90

Problème de mise à jour avec ipod touch 4g

Bonsoir à tous ! Vous allez vite le comprendre, je suis totalement novice en matière de logiciel et autre. On m'a tout récemment offert un Ipod touch...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Help--ps2--

Ipod casser?

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et ne se recharge plus. méme en faisant le reboot ca ne marche pas !! quelqu'un peut m'aider ?:( Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
flomine

Paye t'on internet sur ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si on paye internet sur Ipod touch Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mstr

Ouvrir youtube avec ipod touch

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter sur youtube avec mon ipod touch: je me connect sur mon réseau , tout fonctionne je peut aller sur int...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
aurore

Itunes veut que je restaure mon ipod

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'étais en vacances, je me suis acheté un ipod nano et j'ai mis les musiques d'une amie dessus avec son ordi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lluu Lucie

Ecran ipod nano 6g cassé

Bonjour, J'ai acheté mon ipod 6G il ya 2 mois et il est tombé par terre,tout fonctionne mais l'ecran est fissuré je voudrai savoir si j'achete un ec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
caltor7

Ipod 4 qui ne s'allume plus !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon Ipod touch 4 quand je le branche rien ne ce passe la pomme ne s'affiche pas avant que ça m'arrive il avait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gautier57450

Bug de la pomme maudite ipod nano 5g

Bonjour a tous. Voila je vous le dit d'hors et déjà je suis désespéré... Il y a 1mois environ mon ipod nano 5e génération a buggé; Le fameux bug...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
NeedaSound

Synchroniser chanson vers ipod

Bonjour, Je me suis procuré quelques nouvelles chansons que j'ai dirrigé vers itunes pour ensuite synchronisé le tout dans mon ipod nano 6ieme gé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
migoo42

À l'aide pour le deblocage de mon ipod nano

Bonjour, ma fille a un ipod nano correspondant aux numéros ci-joint,le souci qui se pose?c'est qu'elle a bloquée son ipod,et elle ne se souvient p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heremion

Voice over d'ipod shuffle inutilisable

Bonjour, J'ai acheter il y a un peut plus d'un mois un ipod shuffle 3g, Mais depuis la venu de la version 1.3 de voice over kit cette fonction ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Less

Prise jack de l'ipod touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch 2G, je n'entend plus avec l'écouteur droit . J'ai essayé avec plusieurs écouteur et enceinte mais l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Pilou

Arrêter l'ipod nano 6g

Bonjour, vous pourrez peut-être me conseiller , je voudrais savoir comment éteindre mon ipod nano 6g car je reste appuyer sur le bouton de ve...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ghanaman

Problème facetime ipod touch 4g

Bonjour, Étant possesseur d'un iPod touch de quatrième génération, j'aurais voulu vous demander comment marche facetime. J'ai un ami qui en possède ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
klayd25

Logo inconnu sur la page de mon ipod touch.

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumer mon ipod, j'ai découvert a la gauche du logo batterie ( tout en haut a gauche) une petite horloge grise( pas l'h en plei...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dietermunz

Ipod touch 4g 64go (internet/sansrooter) ...

Bonjour, J'ai une petite question pour tous les utilisateurs de ipod touch :) Ma question est que je vais bientôt m'acheté un ipod touch 4g 64go ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ouiwi74

Problème synchronisation ipod nano

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod depuis environ 1 mois. Récemment j'ai ajouté de nouvelles chansons à ma bibliothèque Itunes, mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Likonn

Comment regarder des films sur ipod ?

J'ai des films télécharger et j'aimerais les mettre sur mon iPod nano, avec le logiciel Free iPod Video Converter j'ai convertis mes films en format...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
astrid35340

Ipod

Bonjour, Que peut-on faire avec Un Ipod Classic ?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bastoon.56

Baladeur archos

Bonjour, je narive pas a suprimé des chanson... ou est le bouton suprimer????????? aider moi!!!!! merci d' avance mina Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Likonn

Ipod nano qui ne s'allume plus

Bonjour, nous avons deux ipode nano qui ont presque deux ans, ils ne s'allument plus. que puis je faire? Configuration: Windows Vista / Intern...

Ju

Problème ipod nano sortie tv activée?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ahroya

Connestion ipod nano avec i-tune

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un ipod nano et lorsque je le branche,itune ne demarre pas et quand je le démarre manuellement,il ne reconnait pas mo...

Keey93

Problèmes avec mon ipod touch

Bonjour à tous , Je viens d'acheter mon Ipod touch , j'ai installé iTunes comme il l'était demandé mais voilà le Hic ( je dirais même les deux hic...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
medha38

Synchronisation ipod

Bonjour, j'ai récemment trouvé un ipod nano par terre. J'ai donc acheté un chargeur et un cable USB pour pouvoir le brancher. Mais voilà, Itunes ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
applefordroid

Mon ipod ne veut plus se synchroniser

Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8GB. Après avoir installé quelques applications gratuites, mon appareil ne veut plus se synchroniser, ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
TchiikTchiik

Ipod touch bloqué, rien à faire!

Bonjour, mon Ipod Touch 1e génération est bloqué. En fait, ça s'est passé Jeudi. Je l'avais éteint pour économiser la batterie, puis je le rallume 1h...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ABCD
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 523