Forum Baladeurs

Page 94

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Diane Baladeurs

Synchroniser ipod sans tout effacer

Bonjour, Je veux transérer de la musique que j'ai dans ma bibliothèque itunes dans mon ipod (je viens de réinstaller itunes sur un nouvel ordi) ...

2 réponses 13 sept. 2011 par ricco114
Alex Baladeurs

Mon ipod ne lis pas certaines musique

Bonjour, J'ai synchronisé mon ipod et certaine musiques ne veulent pas ce lire sur mon ipod c'est a dire que quand je clique dessus je reviens i...

9 réponses 12 sept. 2011 par Alex
curlygirl Baladeurs

Musiques ne se synchronisent pas sur mon ipod

Bonjour, J'ai découvert le site www.youtube-mp3.org qui fonctionne à merveille pour convertir des vidéos de youtube en mp3. Jusque là, pas de prob...

2 réponses 12 sept. 2011 par curlygirl
Euh Baladeurs

Mon ipod ne s'alume plus !

Bonjour, Mon ipod 5 eme génération ne s'alume plus, il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne se charge plus non plus, j'ai deja essayer de a...

6 réponses 12 sept. 2011 par Cixi90
Lou Baladeurs

Problème de mise à jour avec ipod touch 4g

Bonsoir à tous ! Vous allez vite le comprendre, je suis totalement novice en matière de logiciel et autre. On m'a tout récemment offert un Ipod touch...

10 réponses 12 sept. 2011 par Help--ps2--
leelou Baladeurs

Ipod casser?

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et ne se recharge plus. méme en faisant le reboot ca ne marche pas !! quelqu'un peut m'aider ?:( Configurat...

3 réponses 11 sept. 2011 par flomine
lili Baladeurs

Ouvrir youtube avec ipod touch

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter sur youtube avec mon ipod touch: je me connect sur mon réseau , tout fonctionne je peut aller sur int...

10 réponses 10 sept. 2011 par aurore
Lluu Lucie Baladeurs

Itunes veut que je restaure mon ipod

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'étais en vacances, je me suis acheté un ipod nano et j'ai mis les musiques d'une amie dessus avec son ordi...

8 réponses 10 sept. 2011 par Lluu Lucie
moonlilu Baladeurs

Ecran ipod nano 6g cassé

Bonjour, J'ai acheté mon ipod 6G il ya 2 mois et il est tombé par terre,tout fonctionne mais l'ecran est fissuré je voudrai savoir si j'achete un ec...

1 réponse 9 sept. 2011 par caltor7
gautier57450 Baladeurs

Ipod 4 qui ne s'allume plus !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon Ipod touch 4 quand je le branche rien ne ce passe la pomme ne s'affiche pas avant que ça m'arrive il avait p...

1 réponse 8 sept. 2011 par gautier57450
lolipopthesad Baladeurs

Bug de la pomme maudite ipod nano 5g

Bonjour a tous. Voila je vous le dit d'hors et déjà je suis désespéré... Il y a 1mois environ mon ipod nano 5e génération a buggé; Le fameux bug...

3 réponses 8 sept. 2011 par NeedaSound
migoo42 Baladeurs

Synchroniser chanson vers ipod

Bonjour, Je me suis procuré quelques nouvelles chansons que j'ai dirrigé vers itunes pour ensuite synchronisé le tout dans mon ipod nano 6ieme gé...

2 réponses 8 sept. 2011 par migoo42
caro Baladeurs

À l'aide pour le deblocage de mon ipod nano

Bonjour, ma fille a un ipod nano correspondant aux numéros ci-joint,le souci qui se pose?c'est qu'elle a bloquée son ipod,et elle ne se souvient p...

1 réponse 7 sept. 2011 par Heremion
renoboy74 Baladeurs

Voice over d'ipod shuffle inutilisable

Bonjour, J'ai acheter il y a un peut plus d'un mois un ipod shuffle 3g, Mais depuis la venu de la version 1.3 de voice over kit cette fonction ne ...

2 réponses 7 sept. 2011 par Less
M.Apple Baladeurs

Prise jack de l'ipod touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch 2G, je n'entend plus avec l'écouteur droit . J'ai essayé avec plusieurs écouteur et enceinte mais l'éc...

6 réponses 6 sept. 2011 par Pilou
Faraon Baladeurs

Arrêter l'ipod nano 6g

Bonjour, vous pourrez peut-être me conseiller , je voudrais savoir comment éteindre mon ipod nano 6g car je reste appuyer sur le bouton de ve...

8 réponses 6 sept. 2011 par ghanaman
Klayd25 Baladeurs

Problème facetime ipod touch 4g

Bonjour, Étant possesseur d'un iPod touch de quatrième génération, j'aurais voulu vous demander comment marche facetime. J'ai un ami qui en possède ...

5 réponses 6 sept. 2011 par klayd25
mimi23 Baladeurs

Logo inconnu sur la page de mon ipod touch.

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumer mon ipod, j'ai découvert a la gauche du logo batterie ( tout en haut a gauche) une petite horloge grise( pas l'h en plei...

5 réponses 5 sept. 2011 par dietermunz
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch 4g 64go (internet/sansrooter) ...

Bonjour, J'ai une petite question pour tous les utilisateurs de ipod touch :) Ma question est que je vais bientôt m'acheté un ipod touch 4g 64go ...

1 réponse 5 sept. 2011 par ouiwi74
Lucie Baladeurs

Problème synchronisation ipod nano

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod depuis environ 1 mois. Récemment j'ai ajouté de nouvelles chansons à ma bibliothèque Itunes, mais lo...

3 réponses 5 sept. 2011 par Likonn
astrid35340 Baladeurs

Comment regarder des films sur ipod ?

J'ai des films télécharger et j'aimerais les mettre sur mon iPod nano, avec le logiciel Free iPod Video Converter j'ai convertis mes films en format...

2 réponses 5 sept. 2011 par astrid35340
bastoon.56 Baladeurs

Ipod

Bonjour, Que peut-on faire avec Un Ipod Classic ?

4 réponses 5 sept. 2011 par bastoon.56
mina Baladeurs

Baladeur archos

Bonjour, je narive pas a suprimé des chanson... ou est le bouton suprimer????????? aider moi!!!!! merci d' avance mina Configuration: Window...

1 réponse 4 sept. 2011 par Likonn
NANO Baladeurs

Ipod nano qui ne s'allume plus

Bonjour, nous avons deux ipode nano qui ont presque deux ans, ils ne s'allument plus. que puis je faire? Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse 4 sept. 2011 par Ju
fredo71 Baladeurs

Problème ipod nano sortie tv activée?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne ...

11 réponses 4 sept. 2011 par ahroya
KOTO Baladeurs

Connestion ipod nano avec i-tune

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un ipod nano et lorsque je le branche,itune ne demarre pas et quand je le démarre manuellement,il ne reconnait pas mo...

1 réponse 4 sept. 2011 par Keey93
Amélie50110 Baladeurs

Problèmes avec mon ipod touch

Bonjour à tous , Je viens d'acheter mon Ipod touch , j'ai installé iTunes comme il l'était demandé mais voilà le Hic ( je dirais même les deux hic...

1 réponse 3 sept. 2011 par medha38
Samantha017 Baladeurs

Synchronisation ipod

Bonjour, j'ai récemment trouvé un ipod nano par terre. J'ai donc acheté un chargeur et un cable USB pour pouvoir le brancher. Mais voilà, Itunes ne ve...

1 réponse 3 sept. 2011 par applefordroid
TchiikTchiik Baladeurs

Mon ipod ne veut plus se synchroniser

Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8GB. Après avoir installé quelques applications gratuites, mon appareil ne veut plus se synchroniser, ce messa...

2 réponses 3 sept. 2011 par TchiikTchiik
Els Baladeurs

Ipod touch bloqué, rien à faire!

Bonjour, mon Ipod Touch 1e génération est bloqué. En fait, ça s'est passé Jeudi. Je l'avais éteint pour économiser la batterie, puis je le rallume 1h...

6 réponses 3 sept. 2011 par ABCD
Pika Baladeurs

Problème ipod shuffle 3

Bonjour, Lorsque je l'allume mon ipod 3 la lumière verte s'allume pendant 10 secondes puis il clignote 4 fois orange. J'arrive à écouter les musiqu...

3 réponses 2 sept. 2011 par yann
Da-Gamer Baladeurs

Estimation de 2 pc , et d'un ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, voulant vendre mon ordinateur fixe et mon netbook je voulais savoir quelles prix valent-ils. Ordinateur Fixe : Windows 7 (J'ignore l'éd...

3 réponses 2 sept. 2011 par Lebeaupat
sylvano1986 Baladeurs

Ipod 1

Bonjour, j'ai deja installé itunes dans mon ordinateur mais je ne crois pas que ce soit la derniere version.quand j'entre dans fichier,je vois synchro...

1 réponse 1 sept. 2011 par bobisb1
sylvano1986 Baladeurs

Ipod

Bonjour, jai un ipod,quand je l'allume,ca affiche un cable usb avec l'icone itune.japprends qu'il faut l'activer.je vous prie de m'aider Con...

1 réponse 1 sept. 2011 par Coincoinwcbiensur
Mr.kewin Baladeurs

Problème bouton home ipod touch

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques mois que je possède un Ipod touch et j'ai un petit souci avec le bouton HOME. Je pence qu'il y as un mauv...

2 réponses 1 sept. 2011 par Mr.kewin
Marie.1009 Baladeurs

Sos ipod suffle tombé dans l'eau de mer

Bonjour, Mon ipod shuffle est tombé dans l'eau de mer, j'ai essayé de l'allumé et il fonctionnait, seulement quand je suis rentrée chez moi quelqu...

4 réponses 31 août 2011 par Marie.1009
sildenafilr79 Baladeurs

Ipod a 1059 20 g m'affiche "do not disconnect

Bonjour, svp j'ai un probleme sur mon ipod A1059 20 G il ne s'allume pas il m'affiche soit le message "do not disconnect" ou bien un dossier lequel ...

2 réponses 31 août 2011 par koukou mouhin
mounir74 Baladeurs

Ipod touch ecran blanc

Bonjour, mon ipod touch s'allume que blanc.j'ai tout essayer mais rien ne marche meme restauré ne le fais pas marché aider moi svp

2 réponses 31 août 2011 par mounir74
vicky56 Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, moi serieusement jhabite a jolieettte je ne sais pas ou reparer mon ipod Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse 31 août 2011 par metm333
maghreboy Baladeurs

Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...

18 réponses 31 août 2011 par vicky56
esterou Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus et devient brulant

Bonjour, J'ai rencontré un petit souci avec mon ipod.. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe de charge quand il est branché ; il n'est pas ide...

1 réponse 31 août 2011 par aureldu71
Skinny8 Baladeurs

Quel baladeur choisir ? (ipod , mp3 , mp4 ...

Bonjour a tous Je Cherche un baladeur (Ipod , mp3 , mp4 ...) . Que est au moins 4 go mais j'ai un budget de 55 euro mais je Peut demander a ma mér...

16 réponses 30 août 2011 par JackMarston
lloriss Baladeurs

Bruit sur ipod nano

Bonjour à tous ! Bon j'ai un petit soucis avec mon ipod nano : à chaque fois que je tourne avec les touches il y a un son(bruit) désagréable que je vo...

1 réponse 30 août 2011 par hibou 92
remy1996 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch et quand j'ai voulu faire la sincronisation sur itune, l'ipod a beugé et depui quand je le rallume il affiche un ca...

1 réponse 30 août 2011 par alexyver
Lily81 Baladeurs

Mon ipod est bloqué

Bonjour, Mon Ipod est bloqué , J'ai essayer de le remettre a jour , je l'ejecte Normalement et j'ai déjà appuyer sur le bouton central + Le menu ....

3 réponses 29 août 2011 par Droog
Miss Lavigne Baladeurs

Mon ipod nano 3 gén. ne s'allume plus...

Bonjour, Voila, j'ai un probleme mon ipod nano 3eme génération ne veux plus s'allumer, j'ai beau faire la manipulation "Menu + bouton central" penda...

2 réponses 29 août 2011 par Xena
Mikazuki Baladeurs

Ipod nano 3g débloque ! aidez-moi.

Bonjour, Alors j'ai vraiment pas de chance avec IPOD ... J'ai eu un ipod touch , la prise jack est morte mais pas de garantie c'était un cadeau :/ , ...

3 réponses 29 août 2011 par Mikazuki
Elsa Baladeurs

Plug-in pour archos

Bonjour, j'ai récemment acheté un archos 4.3 tablette pour internet et j'ai besoin de plug-in cinema pour video mais j'aimerais en chercher un gratu...

1 réponse 28 août 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 244