Les discussions
Problème blocage ipod classic 120 go
Bonjour, hier, mon pc à beuger et donc j'ai décidé de débrancher mon baladeur du netbook et depuis hier soir, je me retrouve avoir perdu to...
Nouvelle liste de lecture sur ipod
Bonjour, J'ai récolté l'ipod de ma grand mère avec ses musiques dessus. Je veux les lui laisser et me créer ma liste de lecture à partir d'itune...
Synchro ipod
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse au problème suivant : Je synchronise régulièrement mon iPod sur l'ordi de travail de mon pè...
O secour mon ipod ne s'allume plus
Bonjour,J'ai un grave problème cela fait 4 jours que mon ipod ne s'allume plus , ne se charge plus , aucun signe . tt a commencé quand j'été entrain d...
Ipod
Bonjour, je n' arive pas a mètre les musique ki son sur mon pc sur mon ipod
Bug ipod+écouteurs !
Bonjour, Voila ça fais plusieurs fois que je rachète des écouteurs car a chaque fois, il y en a un qui me lâche sur les deux, j'ai tout essayé, du b...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ipod (celui qui fait caméra), il ne s'allume plus sauf quand je le met a chargé, ou quand je branche sur le pc. Que faire ??
Erreur ios 5 ipod touch
Bonjour, je souhaitais mettre a jour mon Ipod. Mais, au bout de deux minutes réstantes (soit environ 700 Ko sur 761.6 télecharger) Itunes m'affich...
Ecouter musique avec ipod nano 6g sur tv?
Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai savoir si c'est possible d'écouter la musique de mon ipod via ma télé samsung? Merci d'avance! Con...
Ipod nano 6g passé à la machine
Bonjour, mon ipod nano 6g est passé a la machine... depuis, les pixels de l'ecran sont abimés, ils n'affichent pas les bonnes couleurs. je sais pa...
Ipod touch 4 g pour mon fils
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch 4g a mon fils et j'aimerais savoir qu'est-ce qui est gratuit et qu'est-ce qu'il ne l'est pas(ex. faceti...
Casque ipod compatible baladeur mp3 ?
RésoluBonjour, j'ai repéré sur un site un casque Philips mentionné 'pour Ipod" (=> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Ca...
Film pc a ipod
Bonjour, Je voudrais savoir coment on fait pour prendre des Films sur le PC et mettre sur ipod Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Brancher un ipod à un emplis de guitare
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur pour relier la prise jack d'un emplis de guitare électrique à un ipod. Est-ce-qu'un telle prise exi...
Ipod nano 5g ou 6g a l'aide!!!!
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide pour savoir quelle ipod prendre le 5g ou le 6g je ne sais absolument pas parce que sur le 5g il y a la caméra,on peu...
Comment mettre ''cover flow'' sur ipod nano6g
Bonjour, Je viens d'acheter l'Ipod Nano 6 ième génération et j'ai une question. J'ai télécharger des albums et je voudrais bien les mettre sous fo...
Ipod tutch
Bonjour, jai un prbleme avec mon ipod tutch 8 gb....il ecrit a lecran quil est desactiver et de me connecter a itune et ituneme dit daller chercher m...
Transférer des musiques ipod touch a itunes.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...
Probleme ipod nano 16go avec itunes
Bonsoir, Je m'en remet a vous pour regler un probleme. On m'a confié un Ipod Nano 16go qui semblait ne pas marcher sur un ordinateur Asus K40IJ/K5...
Impossible de trouver le film dans l'ipod
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ipod. J'arrive a transferer un film dans la bibliotheque Itunes, meme a le foutre sur l'ipod mais une fois sy...
Problème de synchronisation ipod touch
Bonjour. J'ai donc un problème de synchronisation avec mon ipod touch. J'ai changé de système d'exploitation et j'ai mis Windows 7, et, bien sur, j'a...
Changements de noms sur l'ipod
Bonjour, J'ai du restaurer mon ipod après avoir téléchargé le nouveau logiciel. En allant après dans musique>artistes, j'ai constaté qu'une bonne ...
Ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si l`internet coute qu`elle que chose ssur un ipod touch ??? Si oui combien .
Mon ipod shuffle ne lit pas les musiques
bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai mis des musiques sur mon Ipod shuffle mais il ne les lit pas et me dit une phrase en anglais qu...
Problème ipod touch après mise à jour!!
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ipod touch 3ème génération en version 5 (ios 5) tout s'est bien déroulé mais maintenant que c'est terminé je ...
Ipod nano product red
salut! j'ai un ipod nano product red qui fonctionnait tres bien, jusqu'à ce soir, je zappais des pistes de chansons dessus et il s'est planté, imposs...
Mon ipod touch a pris l'eau il y a 3 mois.
Bonjour, Mon Ipod Touch deuxième génération est tombé à l'eau il y à 3 mois. Et j'aimerai le faire remarché. Comment faire ? Ps: Je les laissé d...
Mon ipod touch charge affiche la pomme mais
Bonjour, mon ipod touch charge affiche la pomme mais ne parvient pas a s'afficher que faut t il que je fasse ? help me please
Probleme de synchronisation ipod
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme de synchronisation via itunes en regardant les autres post je n 'ai pas trouvé ce que je cherchais. En Fait...
Restauration ipod : erreur inconnue 1413
Bonjour , alors lorsque j'allume mon ipod il me dit de me connecter a itune , une fois sur itune je dois faire une restauration , mais a la fin le mes...
Problème mis a jour ipod
Bonjour j'aimerais savoir comment déploquer mon ipod car l'orsque je veux le brancher à mon pc (car l'ipod me le demande c'est à dir qu'a lécra appara...
Problème ipod
Bonjour, j'ai un petit problème c'est a dire que je vien de recevoir un ipod touch dernier géneration et quandan je l'allume il me met un cable ac le ...
Les ecouteur de mon ipod ne rentre pas
Bonjour, depuis tjrs les ecouteurs de mon ipod rentrai et hier tout a coup il ne rentre plus!je peux savoir quel est le probleme? Configurati...
De mon ipod à itune
Bonjour, Je changé d'ordinateur. Je veux transférer la musique que j'ai dans mon Ipod jusque dans le Itune de ma nouvelle ordinateur. Comment fai...
Récupérer musique ipod/transférer ipod à itun
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je sais que de nombreux sujets traitent cette question mais après de mu...
Mon ipod
Bonjour, jai 933 chanssons sur mon ipod et jaissait de les suprimer mais je ny arrive ps et je nai plus de place pour minstaller des jeux merci...
Firmware ipod nano 4g
Bonjour, Il y a de cela 2 ans, il me semble, je me suis acheté un Ipod Nano 4ème Génération. J'ai cherché des jeux gratuits pour Ipod à molette...
Sortir du mode "radio" sur l'ipod nano 6è gé
Bonjour, voilà , je viesn de faire l'acqquisition de l'ipod nano 6ème génération ... il est vraiment extra ce petit bijou .. seulement voilà , quand...
Sims 3 sur ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...
Les photos prisent par l'ipod touch
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais m'acheter l'iPod Touch 8Go mais avant tout, j'avais une petite question, je voulais savoir si les photos de l'iPod, mê...
Ipod shuffle
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, je met des musiques dessus et ensuite quand je veux les écouter, je n'est pas toute les musiques que j'ai mis...
Mauvais son cable jack sur ipod
Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Coloud. Les premiers jours marchaient très bien mais très vite un problème est apparu. Le problème est q...
Archos 43 internet tablet test
Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui possede une archos 43 internet tablet pour que je puisse poser des question a l'utilisqteur ;) Un grand merci a celu...
Ipod nano
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano ( chromatique ) Quand je ne met pas d'écouteurs, le son sort du haut parleur, norma...
Reinitialiser un ipod
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon iPod pour pouvoir le vendre et donc qu'il n'y ai plus aucun réglage, musique, nom... Comme quand je l'ai ach...
Enlever des titres de mon ipod shuffle
Bonjour, je souhaite oter des titres de mon ipod shuffle mais je ne réussis pas, quelle est la demarche a suivre?
Ipod classic, synchronisation impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mon Ipod sur mon PC. Je branche mon ipod, il est reconnu par iTunes, qui s'ouvre...M...
Problème archos
Bonjour, je viens d'acheté un MP3/MP4 player ARCHOS 24C vision 8GB sauf n'est pas reconnu par mon mimi pc HP Windowss 7. pouvez vous m'aider..?
Problème de transfère entre mon ipod et ordi
Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les musique de mon ipod shuffle 2 et les copié dans mon ordinateur! aider moi s'il vous plait merci d'avance ...
Problème / ipod touch 4(g)
Bonjour, J'ai un problème avec l'ipod touch de 4ème génération. Quand je fais des photos avec celui-ci et que par la suite je branche l'ipod sur...