Forum Baladeurs

Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

verodanse Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si l`internet coute qu`elle que chose ssur un ipod touch ??? Si oui combien .

2 réponses 22 oct. 2011 par Cachut
bgngwen52 Baladeurs

Mon ipod shuffle ne lit pas les musiques

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai mis des musiques sur mon Ipod shuffle mais il ne les lit pas et me dit une phrase en anglais qu...

1 réponse 21 oct. 2011 par aiphone31
machine Baladeurs

Problème ipod touch après mise à jour!!

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ipod touch 3ème génération en version 5 (ios 5) tout s'est bien déroulé mais maintenant que c'est terminé je ...

1 réponse 21 oct. 2011 par s0ca
guitou1er Baladeurs

Ipod nano product red

salut! j'ai un ipod nano product red qui fonctionnait tres bien, jusqu'à ce soir, je zappais des pistes de chansons dessus et il s'est planté, imposs...

1 réponse 20 oct. 2011 par guitou1er
Agnès59 Baladeurs

Mon ipod touch a pris l'eau il y a 3 mois.

Bonjour, Mon Ipod Touch deuxième génération est tombé à l'eau il y à 3 mois. Et j'aimerai le faire remarché. Comment faire ? Ps: Je les laissé d...

1 réponse 19 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
iomgg Baladeurs

Probleme de synchronisation ipod

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme de synchronisation via itunes en regardant les autres post je n 'ai pas trouvé ce que je cherchais. En Fait...

19 réponses 19 oct. 2011 par M@thew
chris200 Baladeurs

Restauration ipod : erreur inconnue 1413

Bonjour , alors lorsque j'allume mon ipod il me dit de me connecter a itune , une fois sur itune je dois faire une restauration , mais a la fin le mes...

1 réponse 18 oct. 2011 par M@thew
anthony Baladeurs

Problème mis a jour ipod

Bonjour j'aimerais savoir comment déploquer mon ipod car l'orsque je veux le brancher à mon pc (car l'ipod me le demande c'est à dir qu'a lécra appara...

zeubi67 Baladeurs

Problème ipod

Bonjour, j'ai un petit problème c'est a dire que je vien de recevoir un ipod touch dernier géneration et quandan je l'allume il me met un cable ac le ...

semina .seleman Baladeurs

Les ecouteur de mon ipod ne rentre pas

Bonjour, depuis tjrs les ecouteurs de mon ipod rentrai et hier tout a coup il ne rentre plus!je peux savoir quel est le probleme? Configurati...

1 réponse 18 oct. 2011 par locatme
Chouette- Baladeurs

De mon ipod à itune

Bonjour, Je changé d'ordinateur. Je veux transférer la musique que j'ai dans mon Ipod jusque dans le Itune de ma nouvelle ordinateur. Comment fai...

2 réponses 17 oct. 2011 par Chouette-
noemie Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, jai 933 chanssons sur mon ipod et jaissait de les suprimer mais je ny arrive ps et je nai plus de place pour minstaller des jeux merci...

1 réponse 17 oct. 2011 par sawsix
darkangellor Baladeurs

Firmware ipod nano 4g

Bonjour, Il y a de cela 2 ans, il me semble, je me suis acheté un Ipod Nano 4ème Génération. J'ai cherché des jeux gratuits pour Ipod à molette...

2 réponses 16 oct. 2011 par darkangellor
krystal Baladeurs

Sortir du mode "radio" sur l'ipod nano 6è gé

Bonjour, voilà , je viesn de faire l'acqquisition de l'ipod nano 6ème génération ... il est vraiment extra ce petit bijou .. seulement voilà , quand...

1 réponse 16 oct. 2011 par krystal
Bidou66 Baladeurs

Sims 3 sur ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...

4 réponses 16 oct. 2011 par Luciie
opheliette Baladeurs

Les photos prisent par l'ipod touch

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais m'acheter l'iPod Touch 8Go mais avant tout, j'avais une petite question, je voulais savoir si les photos de l'iPod, mê...

1 réponse 16 oct. 2011 par SlowAndSafety
Ifa Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, je met des musiques dessus et ensuite quand je veux les écouter, je n'est pas toute les musiques que j'ai mis...

3 réponses 16 oct. 2011 par mininovas
pandawan Baladeurs

Mauvais son cable jack sur ipod

Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Coloud. Les premiers jours marchaient très bien mais très vite un problème est apparu. Le problème est q...

2 réponses 16 oct. 2011 par pandawan
kakakayra Baladeurs

Archos 43 internet tablet test

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui possede une archos 43 internet tablet pour que je puisse poser des question a l'utilisqteur ;) Un grand merci a celu...

3 réponses 15 oct. 2011 par kakakayra
emma35J Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano ( chromatique ) Quand je ne met pas d'écouteurs, le son sort du haut parleur, norma...

1 réponse 15 oct. 2011 par zorox
gautier078 Baladeurs

Ipod classic, synchronisation impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mon Ipod sur mon PC. Je branche mon ipod, il est reconnu par iTunes, qui s'ouvre...M...

1 réponse 14 oct. 2011 par gautier078
lauraine15 Baladeurs

Problème archos

Bonjour, je viens d'acheté un MP3/MP4 player ARCHOS 24C vision 8GB sauf n'est pas reconnu par mon mimi pc HP Windowss 7. pouvez vous m'aider..?

1 réponse 14 oct. 2011 par sawsix
DavidYsl Baladeurs

Problème de transfère entre mon ipod et ordi

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les musique de mon ipod shuffle 2 et les copié dans mon ordinateur! aider moi s'il vous plait merci d'avance ...

5 réponses 13 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
ekto Baladeurs

Problème / ipod touch 4(g)

Bonjour, J'ai un problème avec l'ipod touch de 4ème génération. Quand je fais des photos avec celui-ci et que par la suite je branche l'ipod sur...

11 réponses 13 oct. 2011 par rockRB
Val67 Baladeurs

Problème d'ipod 4eme génération

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des problemes avec mon ipod. L'ordi ne le detecte plus, ni dans poste de travail ni dans itunes. il se ...

7 réponses 13 oct. 2011 par Val67
cimer Baladeurs

Ipod

Bonjour, j'ai un autoradio L G avec port usb, lorsque je place mon ipod touch mon poste ce met directement sur cd help ..... Configuration: W...

1 réponse 13 oct. 2011 par 0231jon
joeism83 Baladeurs

Problème ipod 30gb

Bonjour, je viens d'acquérir un i-pod 30go, il contient de la musique et des vidéo mais lorsque je le branche a mon ordinateur celui-ci détecte le i...

3 réponses 13 oct. 2011 par Z
MooN12 Baladeurs

Problème "musique fantome" ipod

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis plutôt... surnaturel à vous soumettre. J'ai un iPod classique (http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/200...

4 réponses 13 oct. 2011 par MooN12
Mlle'Campbell Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch depuis peu, et j'ai installé des musiques dessus, mais le problème c'est que ce n'était pas mon ordinateur, et ...

1 réponse 12 oct. 2011 par wenworth18
i_love-U Baladeurs

Ipod nano 4eme generation 8 go

Bonjour, J'ai une petit probleme avec mon Ipod nano 4eme generation 8 Go Je l'ai brancher a mon ordinateur portable sous connxion USB et d'un s...

8 réponses 12 oct. 2011 par Mariinette-danseuse
patrod Baladeurs

Archos impossible de l'éteindre

Bonjour, je n'arrive plus a éteindre mon Archos3,est ce que quelqu'un aurai une solution? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

4 réponses 11 oct. 2011 par patrod
foker Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, j'ai mon IPod nano de 80 Go que j'ai formaté et qui a perdu sa capacité de disque dur( ça m'indique 0ko libre et 0ko utilisé) qu'est ce que j...

1 réponse 10 oct. 2011 par Tit-Xixi
Selena Cruz Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un Ipod Touch mais je ne sais pas le quel choisir, 8Go, 16GO ou bien 32GO ! Je voulais donc savoir ce que ...

4 réponses 10 oct. 2011 par Selena Cruz
fatcap26 Baladeurs

Ipod touch bricker

Résolu

bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...

2 réponses 10 oct. 2011 par Mecdeouf53
zelia Baladeurs

Ipod touch ne fonctionne plus

Bonjour, Lundi dernier j'ai fait tomber mon ipod dans l'eau il y a 1 semaine , sécher dans le riz pendant 4 jour , mit sur ma livebox pendant 2 jour...

2 réponses 10 oct. 2011 par cedric41
bigbossvins Baladeurs

Comment mettre des films sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...

1 réponse 9 oct. 2011 par bigbossvins
carmenlabell Baladeurs

Ipod touch ne se connecte plus au wi-fi

Bonjour, Voici mon probleme, mon Ipod touch 4e génération (8GB) ne veut plus se connecter au Wi-Fi. Habituellement, il n'y a aucun probleme mais d...

1 réponse 8 oct. 2011 par Teram11
loler Baladeurs

Redémarrage sur ipod craquée=off

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai jailbraquer mon ipod, et a chaque fois que je le redémarre,il ne se rallume pas et reste sur l'image de la pomme d'Apple. Je...

8 oct. 2011 par denstieven
Lucie92500 Baladeurs

Ipod touch: problème avec le bouton central

Bonjour, J'ai fais craqué mon ipod touch par un ami et quelques moi après j'ai fais une mise à jour et il s'est "décraqué". Mais depuis qu'il a été ...

1 réponse 8 oct. 2011 par bjour
EmoGirlHard59 Baladeurs

Problemes ipod shuffle urgent !!!!

Bonjour, Faut il forcement itunes pour mettre des musiques sur un ipod shuffle ? vos reponses sont tres attendues mercii c'est urgent

2 réponses 8 oct. 2011 par ricco114
DAvalon Baladeurs

Mais comment marche mon ipod ???

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...

15 réponses 8 oct. 2011 par Loli
Masimo150592 Baladeurs

Ipod touch comme modem

Résolu

Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??

3 réponses 8 oct. 2011 par airemy34
IpodMMc2 Baladeurs

Ecran ipod touch4 cassé

Bonjour, Voila j'ai malencontreusement oublié mon ipod dans ma machine a lavé, aprèsn l'avoir retirés, mon ipod me marchais p^lus et l'écran ét...

7 réponses 8 oct. 2011 par francky
blancicot13 Baladeurs

Enceintes pour ordi équipées d'un dock ipod.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes de type 2.1 pour mon ordinateur mais qui sont équipées d'un dock pour ipod et à un prix abo...

21 réponses 7 oct. 2011 par sawsix
ipod Baladeurs

Mon ipod ne salume pas

Bonjour, l ipod s allume et sa n affiche pas le menu sa m affiche juste le bout de la cable USB comment je fais pour le faire allumer ? Configura...

1 réponse 7 oct. 2011 par LilGunlet
fatal999 Baladeurs

Ipod touch 8 ou 32 go ?

Bonjour je voudrais m'acheter un ipod touch. J'aimerai regarder des films et écouter de la musique , avoir des applications ect ... Mais j'ai peur que...

3 réponses 6 oct. 2011 par fatal999
Lola du 87 Baladeurs

Ipod

Bonjour, Je veux juste savoire si de mettre des musique sur Itunes pour ensuite le mettre sur L'ipod c'est payant merci de répondre le plus vite...

1 réponse 5 oct. 2011 par sachabossdu13012
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 244