Ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si l`internet coute qu`elle que chose ssur un ipod touch ??? Si oui combien .
Bonjour, Je voudrais savoir si l`internet coute qu`elle que chose ssur un ipod touch ??? Si oui combien .
bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai mis des musiques sur mon Ipod shuffle mais il ne les lit pas et me dit une phrase en anglais qu...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ipod touch 3ème génération en version 5 (ios 5) tout s'est bien déroulé mais maintenant que c'est terminé je ...
salut! j'ai un ipod nano product red qui fonctionnait tres bien, jusqu'à ce soir, je zappais des pistes de chansons dessus et il s'est planté, imposs...
Bonjour, Mon Ipod Touch deuxième génération est tombé à l'eau il y à 3 mois. Et j'aimerai le faire remarché. Comment faire ? Ps: Je les laissé d...
Bonjour, mon ipod touch charge affiche la pomme mais ne parvient pas a s'afficher que faut t il que je fasse ? help me please
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme de synchronisation via itunes en regardant les autres post je n 'ai pas trouvé ce que je cherchais. En Fait...
Bonjour , alors lorsque j'allume mon ipod il me dit de me connecter a itune , une fois sur itune je dois faire une restauration , mais a la fin le mes...
Bonjour j'aimerais savoir comment déploquer mon ipod car l'orsque je veux le brancher à mon pc (car l'ipod me le demande c'est à dir qu'a lécra appara...
Bonjour, j'ai un petit problème c'est a dire que je vien de recevoir un ipod touch dernier géneration et quandan je l'allume il me met un cable ac le ...
Bonjour, depuis tjrs les ecouteurs de mon ipod rentrai et hier tout a coup il ne rentre plus!je peux savoir quel est le probleme? Configurati...
Bonjour, Je changé d'ordinateur. Je veux transférer la musique que j'ai dans mon Ipod jusque dans le Itune de ma nouvelle ordinateur. Comment fai...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je sais que de nombreux sujets traitent cette question mais après de mu...
Bonjour, jai 933 chanssons sur mon ipod et jaissait de les suprimer mais je ny arrive ps et je nai plus de place pour minstaller des jeux merci...
Bonjour, Il y a de cela 2 ans, il me semble, je me suis acheté un Ipod Nano 4ème Génération. J'ai cherché des jeux gratuits pour Ipod à molette...
Bonjour, voilà , je viesn de faire l'acqquisition de l'ipod nano 6ème génération ... il est vraiment extra ce petit bijou .. seulement voilà , quand...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais m'acheter l'iPod Touch 8Go mais avant tout, j'avais une petite question, je voulais savoir si les photos de l'iPod, mê...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, je met des musiques dessus et ensuite quand je veux les écouter, je n'est pas toute les musiques que j'ai mis...
Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Coloud. Les premiers jours marchaient très bien mais très vite un problème est apparu. Le problème est q...
Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui possede une archos 43 internet tablet pour que je puisse poser des question a l'utilisqteur ;) Un grand merci a celu...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano ( chromatique ) Quand je ne met pas d'écouteurs, le son sort du haut parleur, norma...
Bonjour, je souhaite oter des titres de mon ipod shuffle mais je ne réussis pas, quelle est la demarche a suivre?
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mon Ipod sur mon PC. Je branche mon ipod, il est reconnu par iTunes, qui s'ouvre...M...
Bonjour, je viens d'acheté un MP3/MP4 player ARCHOS 24C vision 8GB sauf n'est pas reconnu par mon mimi pc HP Windowss 7. pouvez vous m'aider..?
Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les musique de mon ipod shuffle 2 et les copié dans mon ordinateur! aider moi s'il vous plait merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'ipod touch de 4ème génération. Quand je fais des photos avec celui-ci et que par la suite je branche l'ipod sur...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des problemes avec mon ipod. L'ordi ne le detecte plus, ni dans poste de travail ni dans itunes. il se ...
Bonjour, j'ai un autoradio L G avec port usb, lorsque je place mon ipod touch mon poste ce met directement sur cd help ..... Configuration: W...
Bonjour, je viens d'acquérir un i-pod 30go, il contient de la musique et des vidéo mais lorsque je le branche a mon ordinateur celui-ci détecte le i...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis plutôt... surnaturel à vous soumettre. J'ai un iPod classique (http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/200...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch depuis peu, et j'ai installé des musiques dessus, mais le problème c'est que ce n'était pas mon ordinateur, et ...
Bonjour, J'ai une petit probleme avec mon Ipod nano 4eme generation 8 Go Je l'ai brancher a mon ordinateur portable sous connxion USB et d'un s...
Bonjour, je n'arrive plus a éteindre mon Archos3,est ce que quelqu'un aurai une solution? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour, j'ai mon IPod nano de 80 Go que j'ai formaté et qui a perdu sa capacité de disque dur( ça m'indique 0ko libre et 0ko utilisé) qu'est ce que j...
Bonjour, Voilà je voudrais acheter un Ipod Touch mais je ne sais pas le quel choisir, 8Go, 16GO ou bien 32GO ! Je voulais donc savoir ce que ...
bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...
Bonjour, Lundi dernier j'ai fait tomber mon ipod dans l'eau il y a 1 semaine , sécher dans le riz pendant 4 jour , mit sur ma livebox pendant 2 jour...
Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...
Bonjour, Voici mon probleme, mon Ipod touch 4e génération (8GB) ne veut plus se connecter au Wi-Fi. Habituellement, il n'y a aucun probleme mais d...
Bonjour, Depuis que j'ai jailbraquer mon ipod, et a chaque fois que je le redémarre,il ne se rallume pas et reste sur l'image de la pomme d'Apple. Je...
Bonjour, J'ai fais craqué mon ipod touch par un ami et quelques moi après j'ai fais une mise à jour et il s'est "décraqué". Mais depuis qu'il a été ...
Bonjour, Faut il forcement itunes pour mettre des musiques sur un ipod shuffle ? vos reponses sont tres attendues mercii c'est urgent
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...
Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??
Bonjour, Voila j'ai malencontreusement oublié mon ipod dans ma machine a lavé, aprèsn l'avoir retirés, mon ipod me marchais p^lus et l'écran ét...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes de type 2.1 pour mon ordinateur mais qui sont équipées d'un dock pour ipod et à un prix abo...
Bonjour, l ipod s allume et sa n affiche pas le menu sa m affiche juste le bout de la cable USB comment je fais pour le faire allumer ? Configura...
Bonjour je voudrais m'acheter un ipod touch. J'aimerai regarder des films et écouter de la musique , avoir des applications ect ... Mais j'ai peur que...
Bonjour, Je veux juste savoire si de mettre des musique sur Itunes pour ensuite le mettre sur L'ipod c'est payant merci de répondre le plus vite...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.