Les discussions

Problème avec arnova 10

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à lire des documents pdf sur ma tablette arnova 10. J'essaie de télécharger Adobe reade...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloqué mon ipod touch

Bonjour, Je suis Prince.F, j'ai un iPod touch qui est bloqué en mode avion et l'écran est figé a l'image qui écrit: ipod is disabled,connect to itune...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Prince.F.

Aidez moi svp l'écran de mon ipod touch est bloqué !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g mais l'écran c'est bloqué. Je joué sur la faible batterie et il s'est éteint. Je l'ai tout de suite mis en charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minnie mimi

Comment verrouiller ? ( nano 6eme génération )

Bonjour, Je cherche comment verrouiller un Ipod nano 6eme génération avec un code. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci .. :) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Eva.Swr

Google microphone sur mon archos 101

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 et j'ai une barre google mais dans celle ci, je ne dispose pas du petit icone '' microphone'' pour dire la reche...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice pour archos 9 wifi 32 go

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice que j'ai égarée pour ma tablette Archos 9 Wifi 32 Go. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Sf46

Ecran tactile archos 3 vision

Bonjour, j ai acquis un archos 3 c vision et lorsque je l allume il m indique de calibrer l ecran en appuyant sur la croix qui clignote, chose fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joel hu-fouye

Souci de batterie

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch d'occasion , il a deux ans , je l'ai chargé toute la nuit et ce matin la batterie et parti rapidemment. D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
majestic123

Impossible d'ouvrir safari

Bonjour a tous et comme vous avez du le voir dans le titre (et le pseudo ) je n'en peut plus mon ipod m'a fait toutes les miseres possible mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
monipodmefaitdesmiseresincroyabl

Quel ipod choisir ?

Bonjour, Pour noêl, avec l'argent que je vais avoir, j'aimerez m'achetez un Ipod. Je ne sais pas lequel choisir, je pensent prendre un Ipod 3ème gén...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
maxd21

Ipod touch

Bonjour, je vais avoir un ipod touch 4generation et je voudrais savoir si on peut avoir internet dans la rue et autre part que chez soi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
weena

Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Mon ipod 80go , le lecture musique ne marche plus pourquoi ?

Bonjour, a tous. Mon ipod 80go a un problème de lecture. Pourtant tout marche très bien , sur Itunes je peux mettre et supprimer de la musique , en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc

Ipod ne charge plus

Bonjour, mon ipod refuse de charger au delà de 20% Quand je le branche, il me met cet écran: http://nabtron.com/wp-content/uploads/2010/05/HT1476_1....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
iPod of Darkness

Impossible de se connecter a app store avec mon ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go hier soir comme d'habitude je vais sur app store pour voir des application mes se matin en voulant y aller sa me m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
xMo2rganex

Applicatons ipod touch payante?

Bonjour, Excusez mon inculture mais je me demandais (avant d'acheter un Ipod Touch) Si les applications qu'on achetait/téléchargeait (payante ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sanspseudo

Ipod et itunes

Bonjour, Je voudrai acheter un ipod shuffle mas je me demande si on ne peut mettre les musiques qu'a partir d'Itunes, car mes musiques son sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar

Alimentation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
inconnu69

Contacts

Bonjour, Configuration: hello bonjour impossible de se connecter à ce site S.O.S

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitange13

Musique

Bonjour, comment telecharger de la musique sur tablette? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Tablette ou mp4

Bonjour, je suis dans l optique d acheter un mp 4 , mais je me demande si une tablette ne serait pas mieux . les caracteristiques principales que je r...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Conseil pour ipod touch 5

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil afin d'être sure dans mon achat de l'Ipod Touch 5. Tout d'abord, pour ajouter des musique dans l'Ipod...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DOMDOM504

Ipod / batterie ipod mini 4g

Bonjour, Mon ipod mini est presque mort donc j'ai appris que on peut acheter une batterie sur le net et on peut la remplacer par soi même. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
benji54000

Applications

Bonjour, J'ai une tablette tactile arnova marque archos 10d G3. Comment configurer des applications gratuites en français ? La plupart s...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kamil679

Comment utiliser la clef 3g pour mon archos

Bonjour, j ai a ma Possession une tablette de mark archos 10 1.mais elle ne semble pas marcher avec la clé 3G. Si je connecte la clé il y a un feu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

Bonjour, Quelqu'un me donner les procedures à suivre pourmon archos qui ne calibre plus. j'ai besoin de vos réponses s'il vous plait. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur ipod nano

Bonjour, je me demandais si l'on pouvait surfer sur internet sur l'ipod nano touch 7g ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
valou576

Ipod - lire mes musiques sans coupures

Bonjour, Je souhaiterais lire mes listes de lecture avec mon iPod sans interruption. C'est à dire sans aucun blanc entre les musiques. N'y a-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ClaireClearKlar

J'ai besoin de vos conseils. merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, J'ai un iPad 1 qui m'a été donné en 6e. C'est un outil de travail (normalement) que pour l'école, mais je m'en sers aussi pour la maison....

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à connecter mon ipod à ma dartybox.

Bonjour, j'ai eu un iPod touch 4 il y a plusieurs jours, m.a.g.i.q.u.e. Néanmoins, un problème se pose : je n'arrive pas à me connecter à ma DartyBox....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
le druide

Ipod 4

Bonjour, Je me presente je m'appelle Sarah younes et j'aime beaucoup l'informatique enfin les objets electrique et j'aime savoir tous les secret...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Ipod 8gb obsolète ?

Bonjour, J'ai un iPod 8gb assez ancien (2008) qui fonctionne très bien, Le problème c'est que je ne peut rien télécharger une appli ça marque : n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Bug ipod touch 5g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod qui est encore tout neuf.. En fait, lorsque je met de la musique, au lieu que l'écran verrouillé s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon ipod

Bonjour, j aimerais savoir comment formater mon ipod. Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0mean89melan89

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Telemaque404

Mon ipod se connecte plus à mon ordi

Bonjour, Quand je connecte mon ipod, il fais 3 petit bruit, pas comme d'abitude. Et rien ne se passe, pas reconu par mon ordi et itune... Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
REMYSLIM

Music ipod perdue, comment récuperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...

87 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Superjasboy

Mode d emploie

je cherche une adresse pour trouver un mode d emploie pour mo ipod nano 8gb merci a l avance pour tout Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
momecorce

S'il vous plaît aider moi! (ipod 8gb)

Bonjour, en faite y a longtemps que j'ai mon Ipod je l'utilise tout le temps met un soir (y a pas longtemps) ma petite soeur à écouter de la musique p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Benjamin97

Ipod nano (6e) arète la musique quand il se met en veille...

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Ipod nano de 6e generation lorsque j'écoute la musique au bout d'un moment il se met en veille et stoppe la musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
shadow9077

Flash player

Bonjour, comment télécharger adope flash player Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Formon

Comment restaurer mon ipod touch?

Bonjour, svp aider moi j'ai oublié mot de passe sur mon ipod touch aider moi comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laura33

Je cherche android market pour arnova8 (de archos)

 Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5g

Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
belooo

Vol ipod touch

Bonjour, On m'a volé mon ipod, j'avais des données très importantes dans mes notes, comment faire pour les retrouver ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Manou

Supprimer une video d' ipod nano 5e genration

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Nano 5e generation et je ne sais pas comment supprimer les videos prise par l'Ipod, savez-vous comment faire !? Merci...

71 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
camlily

Archos 10b visions

Bonjour, Je souhaiterais offrir un MP3 étanche pour Noel, à un fan de piscine. On m'avait conseillé sur Speedo, puis finalement Archos. Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Vavaruss5

Comment on fait pour enlevé voiceover

Bonjour, j'ai un problèmes je n'arrive pas a enlevé voiceover de mon ipod svp aidez moi :'( merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Born To Apple

Enlever les chansons de mon ipod

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod sur lequel j'ai facilement réussi à mettre des chansons mais ce n'étaient pas celles que je voulais. Je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
momo

Beug de mon ipod touch x_x

Hello^^ Bon en fait j'ai un iPod Touch depuis mon anniversaire (le 13 avril de cette année) et donc depuis hier soir il beug à mort x_x En fait il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Born To Apple
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 524