Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!

Résolu/Fermé
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 29 juil. 2008 à 15:16
 vicky56 - 31 août 2011 à 02:34
Bonjour à toutes et à tous
voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit probleme au niveau du fond d'écran que je ne parviens plus à changer.

j'ai essayer toutes sortes de solutions...restaurations...re-jailbreak...mais rien n'y fait, persisite toujours une image que j'avais auparavant mise en fond d'écran.

je rajoute que meme sans le jailbreak,donc à l'etat d'origine,le fond d'écran (lock screen) reste toujours le meme !!!

en espérant avoir de l'aide et des réponses,je vous remercie déja d'avance ;-)
A voir également:

7 réponses

IMfoor-matique Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
30 juil. 2008 à 23:00
--
tu c'est lire ba voila tu lis le mode d'emploi
1
Toi tu sais pas écrire x)
0
lol
0
MDRRRRRRRRRRRRRR Bande de cave , celui qui écris mieux que moi je lui donne 200 euros
0
écrit c'est avec un t, pour les 200€ garde les pour un bescherelle ;)
0
bon bon checker la bandde dimmature ici cest pour regler des probleme pas en faire.............
0
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
31 déc. 2008 à 02:09
on est jamais mieux servi que par soi-même...après avoir effectuer de nombreuses recherches sur le net j'ai finalement trouvé la solution,il fallait faire un "hard reset" + re-jailbreakage de mon iPod...Et depuis, plus de problème, tout s'affiche correctement.
1
Bonjour magreboy, j'ai le meme problème et je voudrais savoir ce que c'est un " hard reset ".
Merci d'avance pour ton aide.
0
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14 > pierre
13 févr. 2009 à 02:52
Bonsoir Pierre, en fait le "hard-reset" c'est assez simple mais il faut faire les choses dans l'ordre...il faut que ton iPod (éteint) sois branché à ton ordi, ensuite tu appuies en même temps sur le bouton d'allumage en haut de l'iPod et sur le bouton d'accueil jusqu'à ce que la pomme apparaisse...quand celle-ci apparait tu relaches le bouton d'allumage sur le haut de l'iPod mais tu continues d'appuyer sur le bouton d'accueil...c'est important !!! Après ça tu verras le cable et le logo iTunes s'afficher,à ce moment tu peux tout lacher et démarrer iTunes...normalement iTunes va te dire que ton iPod est en mode restauration et que tu dois donc le restaurer...tu le fais et normalement après ça, tout est ok ;-)
(petit point négatif : toutes les données sont perdues, un peu dommage quand meme mais bon, c'est pas trop difficile de les remettre par après tant que ces données sont enregistrées dans la bibliothèque iTunes)
0
pierre > maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
13 févr. 2009 à 18:40
bonsoir magreboy.
Merci de m'avoir expliquer avec tant de détails donc tout a marcher grave a toi.
Merci encore une fois. Et salut
0
Tu peux sauvegarder tout tes données de ton iPod avant de faire la restauration :)
0
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
30 juil. 2008 à 22:59
ben en fait sur l'écran pour deverouiller c'est toujours la même image persistante alors que sur le fond d'écran principale aucune image ne s'affiche
0
Je doute que Apple ait publier un mode d'emploi spécial "jailbreak summerboard"...si tu l'as j'le veux bien mais bon,j'pense pas que tu l'aies.
merci quand même pour lintervention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
30 juil. 2008 à 10:55
le fond decran deriere les icone ou celui pour deverouillé lipod !?!?
-1
Deverouillé l'ipod
0
Douis55555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 14:26
Bonjour


J'ai le tout premier iPod touch avec mise a jours 3.0 cela et possible de changer le font d'écran derriere les icone de l'écran d'accueil ??

Merci de me repondre le plus vite possible
-1
est il possible de mettre une photo en fond decran SANS faire un reset jlai fait une fois c t une galere pour tout recuperer
-1
Commeeeeeent ?
0