Estimation de 2 Pc , et d'un iPod Touch 2G

Résolu/Fermé
Da-Gamer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 29 août 2011 à 20:56
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 2 sept. 2011 à 11:54
Bonjour, voulant vendre mon ordinateur fixe et mon netbook je voulais savoir quelles prix valent-ils.

Ordinateur Fixe :

Windows 7 (J'ignore l'édition installée ^^)

Disque dur 150 Go (Et un deuxieme de 40 Go je crois mais je pense plutot que c'est une partition de celui de 150 Go)

Lecteur CD-DVD RW

2 Go de ram

ATI Radeon HD 4800 Series

Processeur Intel Core 2 Duo CPU E6750 @ 2.66 GHz

Carte Wifi 802.11g wireless LAN PCI

Clavier , souris sans fil Trust et enceinte Trust (Peut être fournie avec)

Ecran Asus 21"


Voila c'est tout pour le fixe.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur portable netbook MSI WIND u100 :

(Je précise juste qu'il faudrait récuperer la clé de windows avec un logiciel car un amie a moi a malheureusement arraché l'autocollant en dessous ... Mal re-scotché on ne comprend que la moitié de la Clé !)

Windows XP (J'ignore aussi l'édition qui est installée)

Disque dur de 80 Go partionnée en deux parties (C: et D:)

1 Go de ram

Carte graphique Mobile Intel 945 Express Chipset Familly

Carte Bluetooth RFCOMM

Batterie a changé :/ Car elle ne dure plus que 20 mins au lui de 2 heures

Processeur Intel Atom CPU N270 @ 1.60 GHz

C'est tout pour le NetBook.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais aussi l'estimation d'un iPod Touch

Il est vieux d'1 an , rayure sur l'écran a peine visible , c'est un 2eme Generation donc juste un un haut parleur. Ecouteurs non fournies car mon chat a coupé les cables avec ses dents --' ... Le cable pour le brancher au PC est fonctionnel même si la protection blanche en plastique ce barre et qu'on peut voir les fils dénudés . La boite avec les petits livrets sont mis avec

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila :) merci d'avance a ceux qui pourront me donner une estimation

Cordialement










A voir également:

3 réponses

Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
29 août 2011 à 23:18
Bonsoir,

A brûle pour-point je vous dirais :

PC fixe : 350€ (si écran souris clavier fournis).
PC portable : 200€
Ipod : 100€

Au plaisir.
0
Da-Gamer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
30 août 2011 à 12:48
Merci Lebeaupat pour ton estimation :)

Si sa vaut vraiment ce prix et que je peut les vendre a ce prix j'pourrais me payer mon ordinateur portable merci a toi !!
0
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
2 sept. 2011 à 11:54
Avec plaisir :)
Essayez de les mettre en vente sur leboncoin par exemple...
Au plaisir.
0