Problème synchronisation ipod nano

Fermé
Lucie - 4 sept. 2011 à 20:17
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 16:50
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ipod depuis environ 1 mois. Récemment j'ai ajouté de nouvelles chansons à ma bibliothèque Itunes, mais lorsque je synchronise mon ipod, ces nouvelles chansons ne s'ajoutent pas dans mon appareil. La synchronisation se déroule normalement, mon pc détecte l'ipod, rien d'anormal, mais aucune nouvelle chanson ne s'ajoute et c'est très embêtant.
Dans la section ''appareils'' d'itunes lorsque l'ipod est connecté, j'ai bien activé "synchroniser la musique" (mais que les morceaux sélectionnés) mais rien ne se passe. J'ai encore de la mémoire, j'ai même essayé de cocher/décocher tous les nouveaux morceaux et de retenter une synchronisation mais le problème persiste.
J'ai également vidé/rerempli mon ipod, mais seules les anciennes chansons se rajoutent, pas celles rajoutées récemment à ma bibliothèque.
Si quelqu'un passe ici et peut m'aider, je le remercie d'avance.
Bonne soirée.

3 réponses

Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
4 sept. 2011 à 20:23
Bonsoir !

Un problème bien embêtant ...
Tu as ton Ipod depuis combien de temps environ ?
As-tu vérifié que les musiques une fois sur ton ipod étaient bien dans le bon format ?
Itunes est-il bien à jour de toute les façons ?
Est-ce que les musiques que tu as ajouté mais qui n'apparaissent pas sur ton ipod s'affichent dans la bibliothèque Itunes ?

Je ne veux pas te faire stresser mais quand mon sony s'est mis à faire ça, il a complètement déliré et est mort ....

A+ !
0
Merci de ta réponse.
J'ai cet ipod depuis 1 an et demi et c'est le premier problème que j'ai avec...
Oui ces musiques apparaissent dans la biblio Itunes, je peux les écouter normalement.
J'ai une mise à jour pour Itunes à faire, je vais voir après si c'est pareil.
Encore merci, je te tiens au courant !
0
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
Modifié par Likonn le 5/09/2011 à 16:52
Salut !

Derien c'est normal :)

Je te garantit rien pour la mise à jour étant donné que ton ipod marchait avec l'ancienne version, ça serait bizarre qu'il se mette par magie à remarcher ...
Mais tu as raison d'essayer, on sait jamais !

Sinon je vois pas vraiment d'autres solutions ... Tu peux risquer le coup de tout enlever et de remettre toute tes musiques mais il y a de fortes chances que tu ne puisses jamais les remettre ....

Peut-être as-tu un AppleStore dans le coin ?

A+ !
0