Problème synchronisation ipod nano
Fermé
Lucie
-
4 sept. 2011 à 20:17
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 16:50
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 16:50
A voir également:
- Problème synchronisation ipod nano
- Eteindre ipod nano ✓ - Forum Mobile
- Ipod nano ne s'allume que lorsqu'il est branché - Forum Baladeurs
- Icone z nano bloqué ✓ - Forum Windows
- Synchronisation agenda outlook et google - Guide
- Jbl basspro nano installation - Forum Autoradio
3 réponses
Likonn
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
29
4 sept. 2011 à 20:23
4 sept. 2011 à 20:23
Bonsoir !
Un problème bien embêtant ...
Tu as ton Ipod depuis combien de temps environ ?
As-tu vérifié que les musiques une fois sur ton ipod étaient bien dans le bon format ?
Itunes est-il bien à jour de toute les façons ?
Est-ce que les musiques que tu as ajouté mais qui n'apparaissent pas sur ton ipod s'affichent dans la bibliothèque Itunes ?
Je ne veux pas te faire stresser mais quand mon sony s'est mis à faire ça, il a complètement déliré et est mort ....
A+ !
Un problème bien embêtant ...
Tu as ton Ipod depuis combien de temps environ ?
As-tu vérifié que les musiques une fois sur ton ipod étaient bien dans le bon format ?
Itunes est-il bien à jour de toute les façons ?
Est-ce que les musiques que tu as ajouté mais qui n'apparaissent pas sur ton ipod s'affichent dans la bibliothèque Itunes ?
Je ne veux pas te faire stresser mais quand mon sony s'est mis à faire ça, il a complètement déliré et est mort ....
A+ !
Merci de ta réponse.
J'ai cet ipod depuis 1 an et demi et c'est le premier problème que j'ai avec...
Oui ces musiques apparaissent dans la biblio Itunes, je peux les écouter normalement.
J'ai une mise à jour pour Itunes à faire, je vais voir après si c'est pareil.
Encore merci, je te tiens au courant !
J'ai cet ipod depuis 1 an et demi et c'est le premier problème que j'ai avec...
Oui ces musiques apparaissent dans la biblio Itunes, je peux les écouter normalement.
J'ai une mise à jour pour Itunes à faire, je vais voir après si c'est pareil.
Encore merci, je te tiens au courant !
Likonn
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
29
Modifié par Likonn le 5/09/2011 à 16:52
Modifié par Likonn le 5/09/2011 à 16:52
Salut !
Derien c'est normal :)
Je te garantit rien pour la mise à jour étant donné que ton ipod marchait avec l'ancienne version, ça serait bizarre qu'il se mette par magie à remarcher ...
Mais tu as raison d'essayer, on sait jamais !
Sinon je vois pas vraiment d'autres solutions ... Tu peux risquer le coup de tout enlever et de remettre toute tes musiques mais il y a de fortes chances que tu ne puisses jamais les remettre ....
Peut-être as-tu un AppleStore dans le coin ?
A+ !
Derien c'est normal :)
Je te garantit rien pour la mise à jour étant donné que ton ipod marchait avec l'ancienne version, ça serait bizarre qu'il se mette par magie à remarcher ...
Mais tu as raison d'essayer, on sait jamais !
Sinon je vois pas vraiment d'autres solutions ... Tu peux risquer le coup de tout enlever et de remettre toute tes musiques mais il y a de fortes chances que tu ne puisses jamais les remettre ....
Peut-être as-tu un AppleStore dans le coin ?
A+ !