Les discussions

Tablette cassée et réinitialisation complète.

Coucou ! Alors voilà j'ai cassée ma tablette Archos 101 G9 et donc l'écran est tout fissuré et je ne peux pas la déverrouillée, plus rien faire dessus...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lafilleauxproblemes

Comment mettre une liste deezer sur mp3

Bonjour, je voudrait acheter un petit MP3 pour que ma fille puisse écouter sa liste de musique deezer (faut-il pour ça être abonnée premium ou un sim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fpstudios9

Comment changer ios sur un ipod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
emmie

Ios 8

si l'ios 8 est une bonne version pour ipod touch 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fpstudios9

Comment télécharger music sur ipod shuffle

Bonjour, je suis sur vista, j'ai acheté un ipod shuffle et je veux transférer les musiques que j'avais déjà téléchargées auparavant sur mon disque du...

75 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
malik

Peut on envoyer des sms grâce à l'ipod touch 5 vers tout les mobiles?

Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5 ou bien j'espère le 6 qui va certainement bientôt sortir et j'aimerais savoir si je peux envoyer des SM g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Laurent1799

Ipod touch 4 bloqué sur écran noir, ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ipod touch 4 depuis quelques temps, il a eu plusieurs accidents: -Il est tombé et la vitre s'est fissuré je l'ai fait réparé -Il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jules

Mots de passe perdu

j'ai perdu le mots de passe de mon tablette j'ai besoin d'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios

Bonjour, J'aimerai savoir si mon iPod touch de 4 génération pourrait avoir une version ultérieure de iOS car en ce moment je suis a iOS 6.1.6 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jawsberrebi

Voiceover se remet tout seul

Bonjour, j'ai beau faire les manipulations pour le desactiver, VoiceOver se remet tout seul à chaque fois. A l'aide S'il vous plait la voix me rend fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jack

L'écran tactile de mon ipod touch 4 ne répond plus

Bonjour, l'écran tactile de mon ipod touch 4 ne répond plus et mon bouton d'acceuil ne fonctionne pas donc je ne peux pas le redemarrer. Que devrais-...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
-Rump-

Combien coute un ipod touch

 Résolu

Bonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
saromzrxc

Mise a jour android (arnova 10b g3 sous android 4.0.3)

Salut tout le monde, je veux mettre a jour ma tablette mais quand je vais dans parametres - a propos de la tablette, je n'ai pas le "verifier les mise...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nccbastien

Xbox 360 ou ps3 j'hésite...

 Résolu

Bonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Ipod qui ne s'allume plus

Bonjour Mon bouton "home" ne marche plus , je viens d'éteindre mon ipod , mais il ne s'allume plus. Je ne peux donc pas faire la technique en appuyan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
XDsupport

Télécharger les vidéos et jeux sur un ipodtouch avec itunes

Bonjour je voudrais savoir si les jeux vidéos, musique aussi avec itunes sont gratuit pour le télé chargement et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kamil679

L'ecran et trop gros, impossible de faire le code

Bonjour, je ne peu faire le code , les chiffres sont trop gros. l'ecran ne bouge pas on ne peu rapetisser la grosseur des chiffres pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13

Nombre de morceaux de musique

Bonjour, Quel est le nombre officiel de morceaux de musique que l'on peut mettre dans un iPod touch V, 16Go, 32Go et 64 Go ? Merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
trebor11

Comment voir les messages

Bonsoir , Comment envoyer le premier message à un contact ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Desactiver controle vocal itouch

Bonsoir , je voudrais désactiver de mon i-touch le contrôle vocal , car depuis hier il s'active à tout bout de champ.. mais je ne trouves pas la comma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Sunlight

Controler son forfaits

Bonjour, j'ai un abonement chez orange et j'utilise souvent des allopas mais j'aime bien controlé combien d'argent il me reste sur mon abonnement ce q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb d'imprimante

imprimante canon mp520 message d'erreur l'absorbeur d'encre est pein; comment le vider

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Arnova 10 d g3

Bonjour, jai une une tablette arnova 10d g3 qui ne veut plus sallumer du toous et reste sur arnova pouriez maider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo95z

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Archos 80 titanium ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma tablette Archos 80 titanium. Depuis quelque temps, elle ne s'allume plus et ne charge plus...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baterie de l'ipod nano 7g apple qui se decharge très vite

Bonjour, j'ai acheté mon IPod Nano 7g Apple il y a 1 mois... Depuis peu, j'ai beau le charger pendant plusieurs heures , lorsque je débranche le charg...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Shoukix

Ipod bloque

Bonjour, mon ipod apple 80gb s est bloque suite a un exces du nombre d essai. a l'allumage il demande les 4 chiffres merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
miral

Jeux pour ipod 1ère génération ?

Bonjour, Je ne trouve aucun jeu(x) compatible avec un iPod touch 1ère génération... Donc, si vous en connaissez, vous pouvez me donner leur nom en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Sniper85

Ipod nano noyé

Bonjour, Mon Ipod nano est rester en machine et à reçu quelques coups dans la machine, quand je le branche il s'allume sinon il ne s'allume pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gariep

L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fredoblanc

Comment créer un compte apple sans carte bleu

Bonjour, Moi j'ai un problème, pour mode de paiement, j' ai visa, Mastercard et amex Je n'ai pas le none qui veut dire aucune carte bleu Comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Slipksled

Ipod touch 5g

Bonjour, Bonsoir es ce que l'ipod Touch 5g argent 16ga possède un appareil photo au dos? Merci et aussi savez-vous si l'ipod Touch 6 va bientôt sorti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Grolardbzh

Ipod touch 4g compatible avec enceinte beats

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Grolardbzh

Un ipod est détecté mais n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPod , je l'ai acheté a un ami il fonctionnait bien au debut mais pour mettre de la musique dessus je devait...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
YVAB

Aidez moi svp a activez mon ipod 4 8gb

Bonjour, j'ai un ipod touch 4 8gb,lorsque je l'allume on m'affiche le message(iPod désactivé Se connecter à iTunes) j'ai telecharger itunes et q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-Quentoche-

Game center -> clash of clan

Bonjour, J'ai acheter recament un iPhone 4s et j'ai installer clash of clan dessus sachant que j'avais commencer une partie sur mon ipode que je po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sorock64

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Écran de l'ipod touch 4 reste gris

 Résolu

Bonjour, Après une chute de mon ipod touch 4 sans sa coque , quelques heures plus tard lorsque j'ai essayé de l'éteindre l'écran est resté gris....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Archos 7 home tablet

Bonjour, J'ai acheté un une tablette de type: ARCHOS 7 home tablet sur internet en pensant qu'elle était déjà paramètré avec des jeux et que l'on...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
aahmed

Mp4 problem usb

Bonjour, please halp ma every when i make enter my usb in may mp4 its tilling me that i have a proble usb and i cant open it at all

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Ipod bloqué.

Bonjour, j'ai un iPod 4, et tout à l'heure il n'avait plus de batterie, donc j'ai voulu le recharger, sauf que surprise, en le branchant, le logo iTun...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Latar

Iphone 5 ne charge pas

Il y a à peut près 8 mois j'ai acheter un Iphone 5 pour mon anniversaire je l'ai alors tout de suite mis à charger il a bien fonctionner une journée ....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Appareil photo

J ai un ipod touch 4 et j ai pas appareil photo comment peut-on le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Mon iphone ne s'allume quand étant branché!

Mon Iphone 3GS ne s'allume quand étant branché pourtant, la batterie montre qu'il est chargé à 100% mais dès que je le débranche, 1 minute après, celu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arirou

Réinitialiser mon ipod touch sans perdre mes donnés

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Ipod touch 5 16gb sans perdre de donnés (apps, photo musique...) Je voudrais savoir ou il faut le faire (i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arirou

Problème ipod touch 4

Bonjour, Mon iPod touch 4 , il y'a de la 2 semaine environ est rester 2jrs sans charger et donc une fois que je voulais le chargée il ne se rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arirou

Ipod touch 1 planté

Bonjour, j'ai un iPod 1 ere génération qui a planté en faisant une restauration avec un iTune ressent, il semble qu'il ne soit plus compatible. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lauratennis3

Ios 7

Bonjour,j'essaie d'installer ios7 sur mon i touch mais quand je vais dans réglages > général > mise à jour logicielle l'appareil me répond que mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lauratennis3

Iphone 5 helppp

bonjour, j'ai besoin de votre aide: j'ai 15 ans, j'ai eu en 2011, un ipod touch, sa fait donc 4 ans que je l'ai, il y a deux ans j'ai eu un téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paradise.holidays

Probleme de telechargement

comment telecharger service pack 3

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 524