Les discussions

Problème ipod shuffle 3

Bonjour, Lorsque je l'allume mon ipod 3 la lumière verte s'allume pendant 10 secondes puis il clignote 4 fois orange. J'arrive à écouter les musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
yann

Estimation de 2 pc , et d'un ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, voulant vendre mon ordinateur fixe et mon netbook je voulais savoir quelles prix valent-ils. Ordinateur Fixe : Windows 7 (J'ignore l'éd...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lebeaupat

Ipod 1

Bonjour, j'ai deja installé itunes dans mon ordinateur mais je ne crois pas que ce soit la derniere version.quand j'entre dans fichier,je vois synchro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bobisb1

Ipod

Bonjour, jai un ipod,quand je l'allume,ca affiche un cable usb avec l'icone itune.japprends qu'il faut l'activer.je vous prie de m'aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Coincoinwcbiensur

Problème bouton home ipod touch

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques mois que je possède un Ipod touch et j'ai un petit souci avec le bouton HOME. Je pence qu'il y as un mauv...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mr.kewin

Sos ipod suffle tombé dans l'eau de mer

Bonjour, Mon ipod shuffle est tombé dans l'eau de mer, j'ai essayé de l'allumé et il fonctionnait, seulement quand je suis rentrée chez moi quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Marie.1009

Ipod a 1059 20 g m'affiche "do not disconnect

Bonjour, svp j'ai un probleme sur mon ipod A1059 20 G il ne s'allume pas il m'affiche soit le message "do not disconnect" ou bien un dossier lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
koukou mouhin

Ipod touch ecran blanc

Bonjour, mon ipod touch s'allume que blanc.j'ai tout essayer mais rien ne marche meme restauré ne le fais pas marché aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mounir74

Mon ipod

Bonjour, moi serieusement jhabite a jolieettte je ne sais pas ou reparer mon ipod Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
metm333

Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vicky56

Mon ipod ne s'allume plus et devient brulant

Bonjour, J'ai rencontré un petit souci avec mon ipod.. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe de charge quand il est branché ; il n'est pas ide...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
aureldu71

Quel baladeur choisir ? (ipod , mp3 , mp4 ...

Bonjour a tous Je Cherche un baladeur (Ipod , mp3 , mp4 ...) . Que est au moins 4 go mais j'ai un budget de 55 euro mais je Peut demander a ma mér...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JackMarston

Bruit sur ipod nano

Bonjour à tous ! Bon j'ai un petit soucis avec mon ipod nano : à chaque fois que je tourne avec les touches il y a un son(bruit) désagréable que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch et quand j'ai voulu faire la sincronisation sur itune, l'ipod a beugé et depui quand je le rallume il affiche un ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
alexyver

Internet en 3g sur ipod touch via appli

Bonjour, j'aimerait savoir si c'est possible d'avoir internet en 3g via une application payante sur l'ipod touch merci

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gigile69

Mon ipod est bloqué

Bonjour, Mon Ipod est bloqué , J'ai essayer de le remettre a jour , je l'ejecte Normalement et j'ai déjà appuyer sur le bouton central + Le menu ....

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Droog

Mon ipod nano 3 gén. ne s'allume plus...

Bonjour, Voila, j'ai un probleme mon ipod nano 3eme génération ne veux plus s'allumer, j'ai beau faire la manipulation "Menu + bouton central" penda...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Xena

Ipod nano 3g débloque ! aidez-moi.

Bonjour, Alors j'ai vraiment pas de chance avec IPOD ... J'ai eu un ipod touch , la prise jack est morte mais pas de garantie c'était un cadeau :/ , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mikazuki

Plug-in pour archos

Bonjour, j'ai récemment acheté un archos 4.3 tablette pour internet et j'ai besoin de plug-in cinema pour video mais j'aimerais en chercher un gratu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture ipod sur poste auto

Bonjour, Bonjour, Auparavant quand je branchais mon Ipod sur mon poste auto via un cable USB la lecture se faisait automatiquement. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
TALRI113

Vitre ipod touche 4

Bonjour, eseque quellqu'un sait commen demonté une vitre d'ipod touche 4 merci d'avence ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
elrking096

Ipod nano qui ne charge pas...

Bonjour ! Voilà mon problème... L'on m'a offert un Ipod Nano 4ème génération sous peu. Il marche parfaitement lorsqu'il est branché, la synchronisat...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
miku.

Musique acheter sur itunes avec mon ipod.

Bonjour, J'ai acheter quelques chansons sur itunes avec mon ipod touch & je ne sais pas comment les mettres dans la bibliothèque pour les mettr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pinky-mango

Probleme ipod nano mini tactil avec hifi

Bonjour, Ma chaine hifi ne lit pas mes musiques de mon ipod qui est relié par le cable d'origine alors qu'il reconnait les mêmes chanson qui son...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lucillette076

Flash photo ipod touch 4g

Bonjour j'ai un iPod touch 4 generation et je voudrais savoir s'il peut y avoir un flash ou si une application peut me le permettre. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
bobisb1

Probleme de connection avec mon ipod touch

Bonjour, je veux savoir comment mettre de la musique sur mon iPod touch Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
adil-evil

Mon ipod efface certaines de mes chansons !

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod : quand je veux y mettre de nouvelles chansons, les autres s'effacent. Est ce que quelqu'un sait a quoi c'e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pop

Ipod mp3

c'est urgent SVP j'arrive pas à lire les musique que j'ai mets dans mon ipod et je vous rappelle que je l'ai deja formater Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
safia60200

Differences entre ipod touch iv 8go et 32go

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des differences majeures entre l'ipod touch 8 go et celui de 32 go. Car j'aimerai acheté un ipod touch IV...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
@ymene13

Transfert ipod --> itunes

Bonjour, Enfait, j'ai changé de pc récemment j'ai donc perdu toutes mes musiques (800) .. Elles sont encore sur mon Ipod touch mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Zomm33

Mettre ou enlever musique sur archos vision 3

Bonjour, je n'arrive pour à mettre ou même enlever de la musique sur mon Archos Vision 3. J'ai tout essayé , sur Mac comme sur PC : tout est normal s...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bigbigalexis

Ipod sans itunes?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ipod mais j'ai entendu dire qu'il n'est possible de télécharger de la musique qu'avec itunes, ce qui est payant. N'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
math 2000

Ipod touch mouillé

Résolu

Bonjour, mon iPod Touch est tombé dans la piscine, je l'ai récupéré tt de suite mais il s'est éteint et ne se rallume plus. Quand je le connecte à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème video ipod 80go

Bonjour, J'ai acquis un ipod 80GO qui lis les vidéos tout bien et tout y'a moins d'1 an. Il y a quelque jours, j'ouvre le dossier film, pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch tombé dans l'eau

Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai f...

37 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie21

Ipod de ma fille désactivé

Résolu

Bonjour, Bojour à tous mon neveu très taquin a effectué énormément de combinaison et depuis ce jour l'Ipod marque en rouge qu'il est désactivé et qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
doti

Ipod touch:youtube a un problème

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération de 8go. Quand je vais sur Application de Youtube, il y a une parti *populaire...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Stoot

Prix ipod touch 4 génération 32 gb mediamarkt

Bonjour juste deux petites question . Quel est le prix de l'ipod touch 4G 32 Gb et ipod touch 4G 64 Gb ?? de chez mediamarkt ? Et je tourne sous...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique pour ipod

Bonjour, J'aimerai m'acheter l'Ipod touch 4G mais j'hésite en voyant les commentaires d'utilisateurs qui disent qu'il faut acheter la musique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dupont123

Ipod shuffle ne répond plus!

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ipod shuffle 2é génération. Pendant mon footing il s'est éteint et depuis ne veut plus se rallumer!! j'...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
morganoume

Espaces ipod touch

Bonjour, Combient peut on mettre de chansons avec le ipod touch 8 GO ?? Est ce vai que nous pouvons aller sur internet grace au touch ?? Si oui, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
marcami

Pour ipod touch format mp3 c'est ok ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le format mp3 serait "compatible" pour de la musique sur un ipod touch 4g ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cirquuuuuuuuuuuus !

Localisation avec ipod touch 2g

Bonjour, Je possède un iPod touch 2ème génération avec la version de l'iPhone OS 3.1.2. J'ai lu sur différents sites qu'il était possible que mon iTo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Docteur Click

Archos 43 android ou pas ?

Bonjour, tout simplement j'hésite à acheter l'Archos 43 Android 16 Go, vaut-il le coup ou non ? :) Merci d'avance des futurs réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Mon ipod se ferme tout seul ...

Bonjour, j'ai un ipod touch 3ième génération et le problème est que quand je l'ouvre et que je le dévérouille, dès de je pèse sur le bouton principal,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
KingGab13

Mettre des notes sur ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bouba261

Ou telechargé la musique pour ipod touch 4g ?

Bonjour, je voudrai telcharger de la musique gratuitement pour mon ipod touch 4g mais ou ??????????????, pouvez vous me donnez des sites fait...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou telechrgé la musique pour un ipodtouch 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !

Dernière réponse le 17 août 2011 par
abracadabrade78

Problème de connexion des écouteurs sur ipod

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
t

Connecter un ipod sans recharger la batterie?

Bonjour, J'ai peut-être l'intention d'acheter un ipod classic 80go ou 120go 6G neuf qui ont l'air dêtre introuvables sur le net ?! Seul les ipod...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
loulou du 72
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 523