Les discussions

Aide ipod shuf. 3g

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle 3G, et j'avais déjà iTunes sur mon pc, donc je ne l'ai pas réinstallé... mais voilà, iTunes ne se synchronyse...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Différences ipod touch3 et ipod touch4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
giloulapine

Ipod qui a été dans l'eau

Bonjour, Sans faire par exprée mon ipod touch a été dans L'eau es ce que je peux allée l'échanger au magasin ou kess que je fait ???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
DOMDOM504

Jeux pour ipod nano 5g

Bonjour, je veux telecharger des jeux pour mon ipod nano 5g mais ne trouve pas des sites pour telecharger Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
DOMDOM504

Mise à jour de l'ipod 4g

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai problème en ce qui concerne la mise à jour de mon ipod touch, dernière génération. Cela fait plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DOMDOM504

Archos 104 ne s'allume plus! help !!!!!!!

Bonjour, depuis 2 semaines mon archos s'allume plus. il s'allume pendant une seconde est s'éteint que quand je le charge et autrement il ne s'allume ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
touriste

Comment mettre de la musique sur un ipod

>Bonjour, on ma offer un ipod shuffle et je n'ai jamais su comment importer des musique de mon ordinateure a mon ipod shuffle j'espere que l'on pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
PamPam26

Ipod touch désactivé

Résolu

Bonjour, Mon Ipod Touch est désactivé car je me suis tromper de mot de passe, il me dit de le connecter a Itunes mais Itunes me dit qu'il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Ipod acheté en chine

Bonjour, Bonjour a tous ! J'ai une amie qui travaille a Pekin en chine et qui peut acheter sur place des produits informatiques moins chers qu'en Fr...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
samira

Mon archos 5 bug sur le démarage

Bonjour, J'ai branché mon archos 5 sur de l 'USB 1.0 pour transférer 20 go de films résultat il bug au démarage et pas moyen de le faire démarer. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
raymandu60

Ou telecharger des apli pour ipod touch4g ?

Bonjour, aider moi svp , ou et comment telecharger des appli pour un ipod touch 4g SVP aider moi ! URGENT !!!! MErci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
M@thew

Musique, application ipod perdu sur le pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip sur mon pc et du coup si je le synchronise avec mon ipod je perdrai tout. Aidez moi!!!! Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Zeurg13190

Adaptateur chaine hifi pour ipod touch 4

Bonjour, Est-on obligé d'acheter un adaptateur pour pouvoir écouter l'ipod touch 4 sur une chaine hifi? Si oui où peut-on en acheter ? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kRiSs

Mon ipod ne se rallume plus

Bonjour, Jai un iPod Touch 2g en version 4.2.1 et j'ai voulu le rebooter en appuyant sur le bouton en haut et celui d'en bas et il se redemarre su...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
momo jackson95

Comment débloquer l'ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod touch depuis pas mal de temps et tout marche très bien seulement il y a très peu de temps j'ai oublier mon code ( je le change t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
EarthFlop

Ipod touch bloquer sur logo apple

Bonjour, Depuis 3 jours mon ipod touch est bloquer sur le logo de apple. J'étais sur une application et il s'est eteind car il n'y avait plus de bat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Skateurdu28

Récupération données ipod classic

Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et celui-ci est blindé de musique (il y a environs 60Go de musique dessus...). Malheureusement, on dirait q...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lanho

Comment charger un ipod sur secteur?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
R'agnel

Ipod qui ne prend pas ts les morceaux du pc

Bonjour, Je commence tout jsute avec Itunes. J ai pu creer des listes de lectures avec mes mrceaux. Lorsque je synchronise ces listes de lecture a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
AGENTSmith-27

S.o.s ipod en détresse =$

Bonjour, mon ipod me fait une truk bisard je voulais lui mettre de nouvelle musique (donc le syncroniser) mais mon ordinateur ne semblait pas le r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tiktak971

Ipod nano 5g dans l'eau

Bonjour, par accident mon iPod nano 5G est resté dans l'eau pendant environ 10/15mn Je l'ai passé au sèche-cheveux et ensuite j'ai fait l'erreur de le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Gabjii

Ipod shuffle 3ème génération

Bonjour, J'ai un iPod Shuffle troisième génération. Dessus, il y a uniquement un bouton pour éteindre l'iPod, un bouton pour passer les musiques...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minto_

Vieil ipod ecran blanc

Bonjour, j'ai un ipod nano (2 ou 3 generation) enfin, il est vieux quoi :) Et l'autre jour, je l'ai retrouvé, je l'ai allumé, l'écran est blanc avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MikiAmu

Ipod application gratuite ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch il y a 2 jour et j'ai télécharger itunes comme il faut mes quand je veux acheter des application gratuit il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
missmwa54

Jeu pour archos 3 vision mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 archos 3 vision et je voudrai y installer des jeu. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai trouver des jeu pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
little-anouck

Convertir fichiers audio et video pour ipod

Bonjour, Je cherche un logiciel très simple et gratuit pour convertir des fichiers audio et video dans un autre format pour pouvoir les mettre sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Ukulele23

Video sur ipod touch 4g

Bonjour, J'ai mon film star wars episode 1 que je veux mettre sur l'ipod . J'ai converti la video en MP4 met la j'ouvre itune et je ne sais plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
itouch

Comment restaurer son ipod touch 3génération

Bonjour, j'ai ipod Touch 3eme génération 32 Gb ... Voilà mon problème : Je n'arrive plus à le restaurer, j'ai déjà essayé plusieurs manière mais NADA...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bworky68128

Ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, Salut J'ai un iPod Touch je l'ai laissé pendant deux semaines sans l'utiliser et après que ce n'est pas montrer aucun signe de vie quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
14MOMO14

Mes vidéos d'ipod touch

Bonjour, je souhaiterais transférer mes vidéos d'Ipod touch (le dernier, avec l'appareil photo) vers mon ordinateur mais je ne trouve pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
raf

Comment bien connecter un ipod ?

Bonjour, Bonjour, Merci à celui ou ceux qui me répondront. J'ai offert à mon épouse un I POD modèle 8GB pour qu'elle puisse l'utiliser dans une sal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
bg du 72

Problème de synchronisation d'ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod: Je veux ajouter des musiques. je met donc un cd et je transfère le tout dans ma bibliothèque. Je clique ens...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
bg du 72

Pb volume ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano de 4G... Tout fonctionnait bien j'ai du faire une mauvaise manipulation... le son s'est bloqué à un niveau très bas... ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lucas

Choix sav ipod 120g

Bonjour, Mon ipod classic 120G n'est plus sous garantie depuis 3 mois et impossible de le faire fonctionner sur mon PC malgré reformatage etc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
limousinedu42bigboss

Video sur ipod

Bonjour, je viens d'avoir un ipod classic mais la ou j'habite la connexion a internet ai très faible donc je ne peut pas telecharger Itunes car sa pr...

limousinedu42bigboss

Problème film ipode classic

Bonjour, Je possède un iPod classic 160gb, je voudrais mettre des films dessus. J'ai préalablement convertit mes films ( deux ) au format requis ...

limousinedu42bigboss

Extraire musique ipod

Bonjour, bonjours, j'ai un ipod classic 80GO, et je suis en mode normale. J'ai beaucoup de GO de musique. Sauf qu'entre entre temps j'ai change...

limousinedu42bigboss

Cooment active mon ipod

Bonjour, quand j allume mon Ipod il affiche Ipod desactive connecter a Itunes.Comment puis-je resoudre se probleme Configuration: Windows 7 / F...

moustapha

Installer des plug in sur archos 605 wifi

Bonjour, j'ai téléchargé les plug in pour mon archos , je n'arrive pas a les mettre a la racine comme expliqué, on me dit de mettre passez en mode "P...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
KEVIN

Ipod touch non détecter par itune

Bonjour, Mon ipod touch 4 n'est pas detecter par itune mais il recharge. j'ai essayer tous les astuce sur le site de support d'apple mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
help me =D

Ipod touch musique

Bonjour, je viens d acheter un ipod touch je voudrai mettre de la musique de mon pc sur mon ipod touch je n arrive pas de l aide svp Configura...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
edy18

Ipod nano 4eme generation ecran tout noir

Bonjour, J'ai un ipod nano 4eme generation. Il y a pas longtemps jai voulu le restaurer depuis itunes et depuis il est inutilisable. L'ecran reste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
malik10_91

Ordinateur et ipod touch ?

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums ect et je n'es pas trouvé de réponse à ma question :/ J'ai eu un nouveau ordinateur , car mon ancien es...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
La.Banane

Comment créez une playlist vidéo pour ipod?

Bonsoir les gens, je crée ce petit topic pour demandez votre aide car le je suis vraiment perdu ^^'. Alors voilà mon soucis:Je possède un Ipod Nano...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Hyakka83

Mon ipod fais des siennes

Bonjour, Mon Ipod classic ne veux plus s'allumer , il s'allume que sur ma chaine hifi , hier je l'ai laisser charger 8H Lorsque j'ai voulus le pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Melissa

Ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. J'ai des musiques dans la bibliothèque mais elles ne veulent pas apparaître dans mon ipod. Merci d'avan...

Aubordusuicide

Ipod shuffle bleu

Bonjour, J'essaye de charger mon Ipod shuffle avec un câble neuf ensuite il y a un petite lumière orange qui clignote deux ou trois fois puis plus ri...

Aubordusuicide

Ipod touch - ecran tactile

Bonjour les CCM's, J'ai fait tomber mon Ipod dans l'eau et il c'est eteint, impossible de le rallumer donc, je l'ai secher avec un seche cheveux et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
aumond

Pk le nouvel ipod touch

Bonjour, Je me suis acheté hier soir un ipod touch sur ebay mais l'ancien. Et je voulais savoir 1)En quoi le nouveau est mieu (application ....

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Didi

Probleme jeux gratuits ipod touch

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch 2G : J'ai cree un compte itunes gratuit et je peux telecharger des applications ipods gratuites depuis...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mehdi
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 523