Les discussions
Aide ipod shuf. 3g
Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle 3G, et j'avais déjà iTunes sur mon pc, donc je ne l'ai pas réinstallé... mais voilà, iTunes ne se synchronyse...
Différences ipod touch3 et ipod touch4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...
Ipod qui a été dans l'eau
Bonjour, Sans faire par exprée mon ipod touch a été dans L'eau es ce que je peux allée l'échanger au magasin ou kess que je fait ???? Configura...
Jeux pour ipod nano 5g
Bonjour, je veux telecharger des jeux pour mon ipod nano 5g mais ne trouve pas des sites pour telecharger Configuration: Windows XP / Firefox...
Mise à jour de l'ipod 4g
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai problème en ce qui concerne la mise à jour de mon ipod touch, dernière génération. Cela fait plus...
Archos 104 ne s'allume plus! help !!!!!!!
Bonjour, depuis 2 semaines mon archos s'allume plus. il s'allume pendant une seconde est s'éteint que quand je le charge et autrement il ne s'allume ...
Comment mettre de la musique sur un ipod
>Bonjour, on ma offer un ipod shuffle et je n'ai jamais su comment importer des musique de mon ordinateure a mon ipod shuffle j'espere que l'on pour a...
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, Mon Ipod Touch est désactivé car je me suis tromper de mot de passe, il me dit de le connecter a Itunes mais Itunes me dit qu'il faut met...
Ipod acheté en chine
Bonjour, Bonjour a tous ! J'ai une amie qui travaille a Pekin en chine et qui peut acheter sur place des produits informatiques moins chers qu'en Fr...
Mon archos 5 bug sur le démarage
Bonjour, J'ai branché mon archos 5 sur de l 'USB 1.0 pour transférer 20 go de films résultat il bug au démarage et pas moyen de le faire démarer. J...
Ou telecharger des apli pour ipod touch4g ?
Bonjour, aider moi svp , ou et comment telecharger des appli pour un ipod touch 4g SVP aider moi ! URGENT !!!! MErci d'avance
Musique, application ipod perdu sur le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip sur mon pc et du coup si je le synchronise avec mon ipod je perdrai tout. Aidez moi!!!! Configuration:...
Adaptateur chaine hifi pour ipod touch 4
Bonjour, Est-on obligé d'acheter un adaptateur pour pouvoir écouter l'ipod touch 4 sur une chaine hifi? Si oui où peut-on en acheter ? Configur...
Mon ipod ne se rallume plus
Bonjour, Jai un iPod Touch 2g en version 4.2.1 et j'ai voulu le rebooter en appuyant sur le bouton en haut et celui d'en bas et il se redemarre su...
Comment débloquer l'ipod touch
Bonjour, J'ai un Ipod touch depuis pas mal de temps et tout marche très bien seulement il y a très peu de temps j'ai oublier mon code ( je le change t...
Ipod touch bloquer sur logo apple
Bonjour, Depuis 3 jours mon ipod touch est bloquer sur le logo de apple. J'étais sur une application et il s'est eteind car il n'y avait plus de bat...
Récupération données ipod classic
Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et celui-ci est blindé de musique (il y a environs 60Go de musique dessus...). Malheureusement, on dirait q...
Comment charger un ipod sur secteur?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le ...
Ipod qui ne prend pas ts les morceaux du pc
Bonjour, Je commence tout jsute avec Itunes. J ai pu creer des listes de lectures avec mes mrceaux. Lorsque je synchronise ces listes de lecture a...
S.o.s ipod en détresse =$
Bonjour, mon ipod me fait une truk bisard je voulais lui mettre de nouvelle musique (donc le syncroniser) mais mon ordinateur ne semblait pas le r...
Ipod nano 5g dans l'eau
Bonjour, par accident mon iPod nano 5G est resté dans l'eau pendant environ 10/15mn Je l'ai passé au sèche-cheveux et ensuite j'ai fait l'erreur de le...
Ipod shuffle 3ème génération
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle troisième génération. Dessus, il y a uniquement un bouton pour éteindre l'iPod, un bouton pour passer les musiques...
Vieil ipod ecran blanc
Bonjour, j'ai un ipod nano (2 ou 3 generation) enfin, il est vieux quoi :) Et l'autre jour, je l'ai retrouvé, je l'ai allumé, l'écran est blanc avec ...
Ipod application gratuite ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod touch il y a 2 jour et j'ai télécharger itunes comme il faut mes quand je veux acheter des application gratuit il m...
Jeu pour archos 3 vision mp3
RésoluBonjour, J'ai acheter un mp3 archos 3 vision et je voudrai y installer des jeu. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai trouver des jeu pour ...
Convertir fichiers audio et video pour ipod
Bonjour, Je cherche un logiciel très simple et gratuit pour convertir des fichiers audio et video dans un autre format pour pouvoir les mettre sur m...
Video sur ipod touch 4g
Bonjour, J'ai mon film star wars episode 1 que je veux mettre sur l'ipod . J'ai converti la video en MP4 met la j'ouvre itune et je ne sais plus qu...
Comment restaurer son ipod touch 3génération
Bonjour, j'ai ipod Touch 3eme génération 32 Gb ... Voilà mon problème : Je n'arrive plus à le restaurer, j'ai déjà essayé plusieurs manière mais NADA...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour, Salut J'ai un iPod Touch je l'ai laissé pendant deux semaines sans l'utiliser et après que ce n'est pas montrer aucun signe de vie quand ...
Mes vidéos d'ipod touch
Bonjour, je souhaiterais transférer mes vidéos d'Ipod touch (le dernier, avec l'appareil photo) vers mon ordinateur mais je ne trouve pas comment f...
Comment bien connecter un ipod ?
Bonjour, Bonjour, Merci à celui ou ceux qui me répondront. J'ai offert à mon épouse un I POD modèle 8GB pour qu'elle puisse l'utiliser dans une sal...
Problème de synchronisation d'ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod: Je veux ajouter des musiques. je met donc un cd et je transfère le tout dans ma bibliothèque. Je clique ens...
Pb volume ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano de 4G... Tout fonctionnait bien j'ai du faire une mauvaise manipulation... le son s'est bloqué à un niveau très bas... ...
Choix sav ipod 120g
Bonjour, Mon ipod classic 120G n'est plus sous garantie depuis 3 mois et impossible de le faire fonctionner sur mon PC malgré reformatage etc ...
Video sur ipod
Bonjour, je viens d'avoir un ipod classic mais la ou j'habite la connexion a internet ai très faible donc je ne peut pas telecharger Itunes car sa pr...
Problème film ipode classic
Bonjour, Je possède un iPod classic 160gb, je voudrais mettre des films dessus. J'ai préalablement convertit mes films ( deux ) au format requis ...
Extraire musique ipod
Bonjour, bonjours, j'ai un ipod classic 80GO, et je suis en mode normale. J'ai beaucoup de GO de musique. Sauf qu'entre entre temps j'ai change...
Cooment active mon ipod
Bonjour, quand j allume mon Ipod il affiche Ipod desactive connecter a Itunes.Comment puis-je resoudre se probleme Configuration: Windows 7 / F...
Installer des plug in sur archos 605 wifi
Bonjour, j'ai téléchargé les plug in pour mon archos , je n'arrive pas a les mettre a la racine comme expliqué, on me dit de mettre passez en mode "P...
Ipod touch non détecter par itune
Bonjour, Mon ipod touch 4 n'est pas detecter par itune mais il recharge. j'ai essayer tous les astuce sur le site de support d'apple mais rien ne ...
Ipod touch musique
Bonjour, je viens d acheter un ipod touch je voudrai mettre de la musique de mon pc sur mon ipod touch je n arrive pas de l aide svp Configura...
Ipod nano 4eme generation ecran tout noir
Bonjour, J'ai un ipod nano 4eme generation. Il y a pas longtemps jai voulu le restaurer depuis itunes et depuis il est inutilisable. L'ecran reste ...
Ordinateur et ipod touch ?
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums ect et je n'es pas trouvé de réponse à ma question :/ J'ai eu un nouveau ordinateur , car mon ancien es...
Comment créez une playlist vidéo pour ipod?
Bonsoir les gens, je crée ce petit topic pour demandez votre aide car le je suis vraiment perdu ^^'. Alors voilà mon soucis:Je possède un Ipod Nano...
Mon ipod fais des siennes
Bonjour, Mon Ipod classic ne veux plus s'allumer , il s'allume que sur ma chaine hifi , hier je l'ai laisser charger 8H Lorsque j'ai voulus le pre...
Ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. J'ai des musiques dans la bibliothèque mais elles ne veulent pas apparaître dans mon ipod. Merci d'avan...
Ipod shuffle bleu
Bonjour, J'essaye de charger mon Ipod shuffle avec un câble neuf ensuite il y a un petite lumière orange qui clignote deux ou trois fois puis plus ri...
Ipod touch - ecran tactile
Bonjour les CCM's, J'ai fait tomber mon Ipod dans l'eau et il c'est eteint, impossible de le rallumer donc, je l'ai secher avec un seche cheveux et...
Pk le nouvel ipod touch
Bonjour, Je me suis acheté hier soir un ipod touch sur ebay mais l'ancien. Et je voulais savoir 1)En quoi le nouveau est mieu (application ....
Probleme jeux gratuits ipod touch
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch 2G : J'ai cree un compte itunes gratuit et je peux telecharger des applications ipods gratuites depuis...