Les discussions
Musique de mon ipod perdue
Bonjour, voila j'ai acheté depuis peu un nouveau PC portable et en utilisant mon Ipod avec ce dernier j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon Ipod de m...
Coque ipod touch drapeau de l'angleterre
Bonjour, Je recherche une coque pour Ipod touch 2 ( ou 3 je ne sais pas le quelle que sais ^^ ) Avec le drapeau de l'Angleterre dessus pas très ch...
Mise a jour ios 5 sur ipod touch - problème !
Bonjour, Je veux installer la mise a jour ios 5 sur mon iPod touch, mais un message m'indique que mes musiques peuvent s'effacer. Comment faire, ...
Problème de synchronisation de l'ipod touch
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch 8GB. En effet, il y a quelques semaines mon ordinateur s'est cassé et j'en ai racheté un autre, sauf qu...
Transférer de la bibliotheque vers l'ipod
Bonjour, J'ai un soucis: J'ai de la musique dans la bibliothèque Itunes mais elle n'est pas sur l'Ipod comment la transférer ? Merci d'avance ! ...
Problèmes récurrents ipod mini
Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors j'ai un ipod mini, je l'utilise uniquement sur station ipod. Quand j'écoute la musique sur celle...
Ipod touch 4g 8go suffisant ?
Bonjour, Voila je vais sans doute avoir l'ipod touch 4g 8Go et je voudrais savoir si il est suffisant pour : - A peu près 400 chansons - 80 appli...
Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique
RésoluBonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...
Transfert de musique d'un ipod à un autre
Bonjour, voilà j'ai racheté un ipod classic 160 GB car mon Ipod actuel, de 80 GB, est archi plein (environs 10500 chansons). J'aimerai savoir si i...
Listes de lectures à l'envers sur ipod
Bonjour, mon problème est que lorsque je synchronise mon iPod touch à iTunes, plusieurs listes de lectures (dont Ajouts récents) sont synchronisé...
Ipod touch gros problème
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour iOS 5.0.1 sur mon iPod Touch qui avait la version 4.3.2. Pendant la mise à jour un problème est survenu es...
Mon ipod
Bonjour, Mon ipod , s'es bloque a la suite d'avoir télécharger une chanson... plus rien , itunes ne le reconnais plus et l'écran et figuer , impos...
Supprimer une chanson de l'ipod
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer des chansons sur mon IPod nano, 4GB ... ! Je clique droit sur le titre mais il n'affiche pas " supprimer " ... ...
Un forfait pour l'ipod touch?
RésoluBonjour, Est-ce qu'on a besoin d'un forfait mensuel pour un iPod Touch? ( Comme pour les portables quoi ) Merci d'avance
Pb d'archos 605 recovery et non reconnu
Bonjour, mon archos 605 wifi n'est pas reconnu par mon ordi et en plus j'ai un probleme de recovery code 108 ALORS JE SUIS DANS LE CACA !!!!! Svp aid...
Ipod non reconnu par mon pc et itunes
Bonjour, Je possede un Ipod Nano et quand je le branche a mon Pc rien ne se passe,le Pc ne le reconnait pas et Itunes non plus,c'est la 1ere fois ...
Musique sur ipod sans itunes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai tél. le logiciel suggéré pour faire le transfert de ma musique mais je ne sa...
Sos. ipod touch 8gb ou 32 gb ?
Bonjour, pour noel j'aurais un ipod touch mais il y a un petit probléme .. :/ Enfaite je ne sais pas si je dois prendre un 8 GB où 32 GB . En pl...
Ipod
Bonjour, Bonjour, Ayant perdu ( ou m'etre fait volé !) mon ipod, j'en rachete un autre. ( Je crois que c'est un Nano. Mais lorsque je le branche ...
Ipod cassé (derrière)
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé mon ipod touch 4g et la coque c'est cassé (pas l'écran, la parti ''miroir'') et je me demandais s'il était possib...
Retard expédition ipod touch blanc amazon
Bonjour, J'ai récemment commandé un iPod touch blanc 32 go sur Amazon à seulement 209 euros (alors que sur l'Apple store le prix de vente est de 2...
Mon ipod 4g ne s'allume plus
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et l'ordi ne veut plus le reconnaitre , j'ai fait plein de recherche et tout ce qui vient c'est qu'il faut met hol...
Probleme ipod nano 4g 8gb
Bonjour, Mon ipod nano 4G ne s'allume plus. Je l'ai branché dimanche soir pour le recharger et lundi matin il ne fonctionnait plus. J'ai essayé les ...
Comment mettre des film sur l'ipod 5
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des films sur l'ipod 5 merci de me repondre le plus vite possible.merci
Ipod nano bloqué >> écran apple.
RésoluBonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...
Tranférer des données de l'ipod verc pc
Bonjour, Voici mon problème j'ai un IPOD 5ème génération datant de 2006. J'ai perdu toutes les données de mon ordinateur et je souhaiterais transf...
Ipod sur pc ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai un Ipod touch avec le chargeur de batterie (cable USB). J'ai une prise ou je doit rentrer le cable usb de mon ipod dedans pour le fai...
Mettre des fichier mp4 sur mon ipod touch
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g 16GB et j'ai 10 vidéo format MP4 que j'essaie de glisser dans mon iTunes pour mettre sur le liens Films de mon iPod mai...
Probleme ipod
RésoluSalut tout le monde Mon ipod ne marche plus depuis cet après-midi. Plus de son, l'écran est noir, et quand je le branche sur l'ordi il ne le capte p...
Ecran d'ipod nano figé sur la pomme
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec mon ipod nano. La pomme reste en permanence allumée et figée sur l'écran. J'ai réu...
Effacer le contenu de mon ipod
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...
Probleme ipod sur ipad
Bonjour, voila mon probleme, je n'ai plu de musique dans ipod sur mon ipad 2, jusqua present la synchro marché tres bien avec pwntunes, aujourd'hui ...
Ungent ipod touch 4g
Bonjour j'ai quelque questions j'aimerai jailebreack mon iPod touch 4 Tous d'abord comment faut il faire ? Et si je le fais mon iPod aura t il des...
Copier/coller ipod
Bonjour, Alors voilà, j'aurais aimer savoir si il exister un logiciel pour pouvoir copier/coller des musiques sur son iPod sans iTunes ou bien de po...
Panne archos 605 wifi
Bonjour, je possède un archos 605 wifi 80GO, et j'ai un problème. il ne veux plus s'allumer, ce n'est pas tout a fais ca, il s'allume, reste all...
Problème de synchronisation de mon ipod touch
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment mais il a effacé l'integralité de ce que j'avais sur itune ( chanso...
Recherche de télechargement sur ipod toutch
Bonjour, a tout le monde peut on télécharger] des appli et de la music pour ipod toutch 4ème si oui pourrait vous me donner un site ou logiciel ...
Recherche de music et appli sur ipod gratuit
Bonjour, je souhaite telecharger des appli et des music gratuitement pour ipod toutch 4èg si une personne c'est resoudre ce probleme purraot t-...
Ipod nano passé à la machine à laver
Bonjour, Mon Ipod Nano nouvelle génération est passé a la machine à laver . Je l'ai mis a sécher pdt 2 / 3 jours , puis l'ai branché a l'ordin...
Mon ipod touch reste bloqué
mon ipod touch reste bloqué sur le logo itunes + un cable svp aidez moi je suis désespérer bouh
Impossible de faire mise à jour ipod touch
Bonjour, j'ai acheté mise à jour de l'ipod touch 2.0 mais impossible de l'installer sur l'ipod,itunes plante pourquoi?? merci
Transfer musique pc vers ipod
Bonjour, moi c est l inverse que je veux faire du pc vers l ipod quel qun peut m aider ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mise a jour ipod - io5
Bonjour, Je voulais mettre l'io5 sur mon ipod, un message apparais -->> https://www.casimages.com/i/111102050821593745.png.html . Il y a t-il un ...
Copier musique ipod/pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier la musique de mon Ipod touch 4G vers un pc toute mes musique sont sur mon ipod mais par contre j'ai pl...
Mon ipod touch bug
Mon ipod touch bug quand je clique pour aller sur l'appstore et youtube il mes un ecran noir pendant 1seconde et il me remais dens le menu merci a ceu...
Comment lire des paroles sur l'ipod nano 6 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on pouvait voir des paroles de musiques sur l'i pod 6eme génération Je sais comment les mettre mais je ne sais pas ...
Pb de son sur ipod touch
Bonjour, Je rencontre un problème de son lorsque j'écoute un podcast sur mon Ipod Touch. Le débit du podcast est + rapide que d'ordinaire, cel...
Configuration ipod touch
Bonjour, Faut il obligatoirement donner son numéro de cb qd on configure pour la 1ère fois son ipod touch ? Configuration: Windows XP / Intern...
Mon ipod répète toujours le même morceau
RésoluBonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...
Ipod non reconnu par mon pc
Bonjour, je possède un ipod ,lorsque que je le branche à mon pc il ne le reconnait pas et affiche un message d'erreur " matériel non reconnu" et /ou...