Sos. ipod touch 8gb ou 32 gb ?
Bonjour, pour noel j'aurais un ipod touch mais il y a un petit probléme .. :/ Enfaite je ne sais pas si je dois prendre un 8 GB où 32 GB . En pl...
Bonjour, pour noel j'aurais un ipod touch mais il y a un petit probléme .. :/ Enfaite je ne sais pas si je dois prendre un 8 GB où 32 GB . En pl...
Bonjour, Bonjour, Ayant perdu ( ou m'etre fait volé !) mon ipod, j'en rachete un autre. ( Je crois que c'est un Nano. Mais lorsque je le branche ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé mon ipod touch 4g et la coque c'est cassé (pas l'écran, la parti ''miroir'') et je me demandais s'il était possib...
Bonjour, J'ai récemment commandé un iPod touch blanc 32 go sur Amazon à seulement 209 euros (alors que sur l'Apple store le prix de vente est de 2...
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et l'ordi ne veut plus le reconnaitre , j'ai fait plein de recherche et tout ce qui vient c'est qu'il faut met hol...
Bonjour, Mon ipod nano 4G ne s'allume plus. Je l'ai branché dimanche soir pour le recharger et lundi matin il ne fonctionnait plus. J'ai essayé les ...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des films sur l'ipod 5 merci de me repondre le plus vite possible.merci
Bonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...
Bonjour, J'ai un Ipod touch avec le chargeur de batterie (cable USB). J'ai une prise ou je doit rentrer le cable usb de mon ipod dedans pour le fai...
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g 16GB et j'ai 10 vidéo format MP4 que j'essaie de glisser dans mon iTunes pour mettre sur le liens Films de mon iPod mai...
Salut tout le monde Mon ipod ne marche plus depuis cet après-midi. Plus de son, l'écran est noir, et quand je le branche sur l'ordi il ne le capte p...
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec mon ipod nano. La pomme reste en permanence allumée et figée sur l'écran. J'ai réu...
Bonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...
Bonjour, voila mon probleme, je n'ai plu de musique dans ipod sur mon ipad 2, jusqua present la synchro marché tres bien avec pwntunes, aujourd'hui ...
Bonjour j'ai quelque questions j'aimerai jailebreack mon iPod touch 4 Tous d'abord comment faut il faire ? Et si je le fais mon iPod aura t il des...
Bonjour, Alors voilà, j'aurais aimer savoir si il exister un logiciel pour pouvoir copier/coller des musiques sur son iPod sans iTunes ou bien de po...
Bonjour, je possède un archos 605 wifi 80GO, et j'ai un problème. il ne veux plus s'allumer, ce n'est pas tout a fais ca, il s'allume, reste all...
Bonjour, a tout le monde peut on télécharger] des appli et de la music pour ipod toutch 4ème si oui pourrait vous me donner un site ou logiciel ...
Bonjour, je souhaite telecharger des appli et des music gratuitement pour ipod toutch 4èg si une personne c'est resoudre ce probleme purraot t-...
Bonjour, Mon Ipod Nano nouvelle génération est passé a la machine à laver . Je l'ai mis a sécher pdt 2 / 3 jours , puis l'ai branché a l'ordin...
mon ipod touch reste bloqué sur le logo itunes + un cable svp aidez moi je suis désespérer bouh
Bonjour, moi c est l inverse que je veux faire du pc vers l ipod quel qun peut m aider ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je voulais mettre l'io5 sur mon ipod, un message apparais -->> https://www.casimages.com/i/111102050821593745.png.html . Il y a t-il un ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier la musique de mon Ipod touch 4G vers un pc toute mes musique sont sur mon ipod mais par contre j'ai pl...
Mon ipod touch bug quand je clique pour aller sur l'appstore et youtube il mes un ecran noir pendant 1seconde et il me remais dens le menu merci a ceu...
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait voir des paroles de musiques sur l'i pod 6eme génération Je sais comment les mettre mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je rencontre un problème de son lorsque j'écoute un podcast sur mon Ipod Touch. Le débit du podcast est + rapide que d'ordinaire, cel...
Bonjour, Faut il obligatoirement donner son numéro de cb qd on configure pour la 1ère fois son ipod touch ? Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...
Bonjour, je possède un ipod ,lorsque que je le branche à mon pc il ne le reconnait pas et affiche un message d'erreur " matériel non reconnu" et /ou...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait réussis à télécharger des pendules perso pour le nano 6. Merci d'avance ! Configuration...
Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod shuffle, je voudrais mettres des musique dessus, seulement voilà! d'une part il ne se synchronise pas avec ...
Bonjour, présentement j'ai un probleme avec mon ipod touch ! dans mon logiciel iTunes j'ai pour 5,17go de musique et ds mon ipod jen ai pour 7,2go...
Bonjour,j'ai mis mon ipod sur ipod sur mode disc comment revenir au mode normal sans le restorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur, je n'est plus aucune photos sur celui-ci. Par contre, je possède mes photos sur mon iPod ...
Iaorana, J'aimerai extraire et copier toute la musique de mon Ipod Nano et les faire basculer sur itunes. Est il possible? Quel serait le logic...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch (3 ème génération): il ne s'allume plus ! Il y a quelques jours, il s'est complètement déchargé, je l'ai do...
Bonjour, je ne comprends pas, je me suis acheter récemment un ipod touch v2, mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque a...
Bonjour, comment charger itunes à partir d'un ipod nano ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique. EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs ...
Bonjour, Mon IPod Touch 2g de Novembre 2009 à le problème du wifi grisée dû apparemment qu' a force qu' il chauffe et bien le wifi se grise. Cepen...
Bonjour, j'ai un ipod classic 80 gb 6ieme generation quand je le connecte ds le lordi je suis oubliger de le restaurer donc jappuis et il lance la seq...
Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus enfin pour commencer je n'arrive pas a les ...
Bonjour, Depuis hier le vérouillage de mon ipod nano est bloqué! J'ai beau bouger la petite molette sur le dessus, ça ne change rien.Je visualise la ...
Bonjour, Voila lorsque je synchronise mon ipod touch j'ai quelque soucis toutes mes chansons se synchronisent sauf que quand je les ecoute sur mon i...
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais m'acheter un ipod nano 3eme generation, (noir) seulement il est sorti il y a bien longtemps et sur des sites comme...
Bonjour, Je vais ptetre mache t un ipod touch 4G mais avant je voudrais savoir di il n'existe des étuis pour cet ipod et surtout des beaux si vous ...
Bonjour, J'ai un ipod nano 3 , 8GB depuis 2ans et les touches ne marchent pas , c'est à dire que je ne peux pas me déplacer dedans , quelle est la s...
Bonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.