Internet en 3g sur ipod touch via appli

gigile69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigile69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerait savoir si c'est possible d'avoir internet en 3g via une application payante sur l'ipod touch merci
A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

non, impossible.
la 3g est accessible grace à une puce. et cette puce n'est pas présente dans l'iPod touch ;)
0
jesimon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut non desole il n'y a pas d'applis pour 3g sur ipod touch sinon il faut acheter un iphone
=P
0
gigile69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci j'aurait penser a une aplli special ^^
0
gigile69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon personne connait quelle qu'un qui vent un ipod pas cher ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Les "iPod pas cher" sont des contrefaçons. Le prix officiel est fiché par Apple. à la rigueur, le prix peut être de 10€ moins cher sur le prix officiel, mais pas +.
0

Si j'en achete un 3g 100 € est une contrefacon ? en gros ne va pas marcher ?
0

Contrefaçon ? Nan, je pense pas. Je dirais que ce n'est pas un neuf, mais une occasion.
Acheter un iPod touch 3G en ce moment est idiot. Il est presque deux fois moins puissant que l'iPod touch 4G, n'a pas de caméra, à un écran faiblard, et j'en passe !
0

Jvoulais dire 4 g escuse ^^
0

combien le prix mini 4g d'occass tu pense ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'acc merci
Sujet clos
0