Les discussions
Mon ipod touch est tomber à l'eau...
Bonjour, Mon Ipod Touch 32 Go est tomber dans l'eau il y a un mois, j'ai tout essayer pour le sécher, quand je le connecte à Itunes mon ordinateur l...
Ipod touch... lequel ?
Bonjour, J'aimerai acheter l'Ipod Touch mais le problème c'est que je ne sais pas où l'acheter ni lequel prendre (le 1 2 3 ou 4 et le 8go 32go 64g...
Ipod
Bonjour!! Pouvez vous m'expliquer comment mettre des nouvelles musique sur mon Ipod nano ?? Ma soeur m'avait montré une fois qu'il fallait aller sur ...
Ipod touch 4e génération
Bonjour, je vous explique mon problème, il y a 2 semaines j'ai trouvé un iPod Touch 4e génération sur la plage. Je l'ai réinitialiser entièrement, et ...
J'ai un probléme avec mon ipod
Bonjour, mon ipod nano fonctionne normalement mais l'écran ne s'affiche que blanc.quand je l'éteins,l'ecran est en noir (normalement comme aupa...
Question importante: ipod touch 4e generation
Bonjour, Je viens de voir que le nouvel ipod touch d'apple avait une caméra à l'arrière et une pour FaceTime. Je me demandait si la caméra à l'arri...
Ipod touch verouillé
Bonjour, Mon ipod touch n'avait plus de batterie je l'ai donc mis en charge et quand il s'est allumé il affichait « IPod désactiver réessayez da...
Ipod touch 4g blqué en mode dfu
Bonjour, J'ai voulu downgrader mon ipod touch 4g , et pour cela je l'ai mis en mode DFU . La resrauration a fonctionné mais maintenant mon itouch es...
Probleme d'ecouteurs ipod
Bonjour, Quand je branche les ecouteurs sur mon iPod nano, j'entends (mal) dans les ecouteurs, et j'entends aussi le son qui sort de l'iPod sans ...
Je n'arrive pas à mettre des jeux a mon ipod
Bonjour, En faite moi j'ai un problème quelque peut rageant parce que je ne peut pas mettre de jeux sur mon ipod touch 3G en passant par itunes Ex...
Problème de son avec mes écouteurs d'ipod
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problèmes avec mes écouteurs d'iPod, quand j'écoute de la musique avec et bien le son ne sort pas par le...
Ipod
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Ipod. Voilà, hier je l'ais utilisé dans ma voiture avec mon lecteur, sans me rendre compte j'ai débranché mon fil...
Problème ipod/itunes
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ipod et j'aimerais effacer toute la musique présente à l'intérieur et je viens de changer d'ordinateur, mais qu...
Comment mettre des application sur mon ipod
Bonjour, comment mettre des application sur ipod touch d'un pc a sans supprimer celle qui sont deja sur l'ipod car quand je fais synchroniser les app...
Musiques sur ipod.
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer des chansons de son ipod avec itunes.? Merci d'avance.
Rachat d'ipod
RésoluBonjour, je voulait savoir si il existait un moyen ou l'on vous rachète votre ipod touch (vous l'envoyer et puis après on vous renvois de l'argent ...
Ipod touch 4
Salut tout le monde , j'ai un iPod touch 4 et je film souvent avec mais je n'arrive pas faire un zoom quand je suis entrain de filme pourtant quand je...
Archos a43vb ne s'allume plus
Bonjour, Mon archos a fait un black out apres que je l'ai débrancher de mon ordi c'est comme si il était éteind mais je n'arrive plus a le r...
Désactiver le heut parleur interne de l ipod
Bonjour, je cherche depuis 2 jours maintenant, mais je ne trouve vraiment pas comment désactiver le haut parleur interne de mon ipod nano. Il s'est e...
Mon ipod touch et l'affichage du son
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod touch , le son augmente et se baisse tout seul sans que j'appui, quand sa arrive l'affichage du son ne veux pl...
Problème ipod
RésoluBonjour, pendant que je mettais le logiciel de mon ipod touch à jour je crois que mon ipod c déconnecter d'itune ( mon fil commence être vieux) et...
Ipod 4 g bloqué aidez moi
Bonjour, quel est la touche menu car g aussi mon ipod de bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Transférer musiques ipod a itunes
RésoluBonjour, Je voudrais mettre les musiques qu'il y a sur mon iPod sur iTunes. Comment faire ? Merci. Configuration: win. XP firefox 4 -- "...
Probleme avec mon archos 3cam vision
RésoluBonjour, g un enorme probleme avec mon archos 3cam vision.je sai pa metre en franssai le mp4 et je sai pa mettre le dictaphone. Configuration: ...
Sites de jeux pour ipod touch
Bonjour, Je voudrais juste demander s'il existe des sites de jeux comme par exemple jeux.fr mais qui sont faits specialement pour Itouch.. Merc...
Problème ipod nano 5.
Bonjour, J'ai réussis à mettre des films sur mon iTunes mais un seul se mets sur mon iPod, comment faire pour que les autres y soient aussi ? J'ai b...
Ipod classic chargement
Bonjour, J'ai un problème : Une amie m'a donné son Ipod, mais seulement le mp3, l'objet. Elle ne m'a donné aucun chargeur. J'ai un autre ipod qui es...
Mon ipod nano 6g
Bonjour, Le bouton de mon Ipod Nano 6g est enfoncé, et je n'arrive pas à le décoincer.. Je voudrais l'envoyer en réparation, mais j'aimerais savoir ...
Poblèmes drm de beezik avec itunes donc ipod
Bonjour, Je suis possesseur d'un ipod classic, je télécharge des musique gratuites et légal depuis le site suivant : www.beezik.fr . le pr...
Ipod non detecte par aucune chaine hifi
Bonjour, Depuis ce matin mon Ipod n'est plus reconnu d'aucune chaine hifi alors qu'avant tout aller bien. Pouvez vous me dire que faire avec mon I...
Ipod touch qui a pris l'eau
Bonjour, Pouvez vous m'aider s.v.p!!! Il y a presque un mois, mon ipod touch a pris l'eau pendant presque 15 minutes. Il ne marchais plus du tout...
Perdu mon ipod coment faire pour le retrouver
Bonjour, j'ai perdu mon ipod touch 3éme génération il y a 1 jour et le je suis aller voir la ou je pense ou il était et il n'était plus la et j'espèr...
Musique de ipod touch 16 go vers pc
Bonjour, J'ai un ipod touch 16 GO , firmware 1.1.4 , non jailbreak . Je souhaite repasser la musique de mon ipod touch sur le PC mais avec itune...
Problème de souffle avec mon ipod touch g4
Bonjour, Lorsque je connecte mon iPod grâce à la connexion jack dans ma voiture, j'ai du souffle lors de l'audition. Quelqu'un a-t-il déjà eu l...
Ipod 4eme génération aide recharge
Bonjour, le ipod touch 4 ème Génération se recharge t'il comme ceux des autre version ? Ce que je veux dire, c'est est-ce que la prise pour le rec...
Ipod plus reconnu dans windows et itunes
Bonjour, Je trouve plusieurs messages sur le forum relatifs aux ipod dont certains parlent de problèmes qui se rapprochent du mien sans toutefois y...
Bug ipod touch
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch il bug beaucoup quand je suis sur safari mais aussi dans les application. De plus si je...
Copier le contenu d'un ipod sur un pc
Bonjour, copier le contenu d'un ipod sur un pc merci
Perdu ma musique de mon ipod
Bonjour, j'ai telecharger de la musique sur mon ipod et je l'ai perdu .Elle n'apparait ni sur ma bibliotheque sur itune ni sur mon ipod .Lorsque je ve...
Probleme de ipod
Bonjour, comment transferer de la musique de mon pc a un ipod touch?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon ipod touch mélange tout!
Bonjour, Voila, depuis 6 mois environ j'ai un ipod touch 16Go qui, jusque ici marchait très bien. Mais depuis un mois et demi environ il se met à mé...
Logiciel spécial pour ipod touch 4g ?
Bonjour, Il parait que pour envoyer des musiques dans notre iPod Touch il faut un logiciel de conversion special . Est - ce vrai Merci d'avance M...
Mettre un film téléchargé sur ipod touch.
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai reçu pour mon anniversaire, un IpodTouch 2e généartion (possédant Facetime, écran rétina ect...). Ayant s...
Ipod pas reconnu par mon ordinateur
Bonjour, Suite a une mise a jour, mon Itouch s'est réinitialisé. Depuis mon ordinateur ne détecte plus l'Ipod. J'entends le bruit quand je le br...
Ipod touch et itunes problèmes !!!
Bonjour, Mon Ipod touch ( 4e génération ) à 2 problèmes 1: mon volume augmente tout seul !! 2: mon micro ne marche plus Et en plus mon logicie...
Impossible d'ouvrir mon ipod touch
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur est brisé donc il est parti chez le médecin lol. Je rechargeais ma batterie d'ipod touch avec mon ...
Ipod suffle vert
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, ma garantie ne marche plus, on ma dit qu'il fallait que j'écrive a apple store. enfaite il ne s'allume pl...
Ipod non reconue par itunes
Bonjour, J'ai un ipod touch 3G il est reconnue par le pc mais pas par itunes aider moi silvouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci d'avance j'accep...
De la musique sur ipod shuffle sans itunes ?
Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible de mettre de la musique sur mon iPod Shuffle sans utiliser iTunes , c'est-à-dire ; Est-ce que je peu...
Restauration ipod nano 5g
Bonjour, Je possède actuellement un iPod nano 5g 16Go Suite à quelques problèmes, j'ai du le restaurer. sur iTunes, je clique donc sur "Restaur...