Forum Baladeurs

Page 97

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

limousinedu42bigboss Baladeurs

Poblèmes drm de beezik avec itunes donc ipod

Bonjour, Je suis possesseur d'un ipod classic, je télécharge des musique gratuites et légal depuis le site suivant : www.beezik.fr . le pr...

8 réponses 28 juil. 2011 par limousinedu42bigboss
Nene Baladeurs

Ipod non detecte par aucune chaine hifi

Bonjour, Depuis ce matin mon Ipod n'est plus reconnu d'aucune chaine hifi alors qu'avant tout aller bien. Pouvez vous me dire que faire avec mon I...

1 réponse 28 juil. 2011 par robside
Rock666 Baladeurs

Ipod touch qui a pris l'eau

Bonjour, Pouvez vous m'aider s.v.p!!! Il y a presque un mois, mon ipod touch a pris l'eau pendant presque 15 minutes. Il ne marchais plus du tout...

1 réponse 26 juil. 2011 par ^^Lucky luke^^
adriendu56 Baladeurs

Perdu mon ipod coment faire pour le retrouver

Bonjour, j'ai perdu mon ipod touch 3éme génération il y a 1 jour et le je suis aller voir la ou je pense ou il était et il n'était plus la et j'espèr...

4 réponses 26 juil. 2011 par ^^Lucky luke^^
quent1 Baladeurs

Musique de ipod touch 16 go vers pc

Bonjour, J'ai un ipod touch 16 GO , firmware 1.1.4 , non jailbreak . Je souhaite repasser la musique de mon ipod touch sur le PC mais avec itune...

4 réponses 26 juil. 2011 par megacier
doudou1523 Baladeurs

Problème de souffle avec mon ipod touch g4

Bonjour, Lorsque je connecte mon iPod grâce à la connexion jack dans ma voiture, j'ai du souffle lors de l'audition. Quelqu'un a-t-il déjà eu l...

1 réponse 26 juil. 2011 par Didou
ipod Baladeurs

Ipod 4eme génération aide recharge

Bonjour, le ipod touch 4 ème Génération se recharge t'il comme ceux des autre version ? Ce que je veux dire, c'est est-ce que la prise pour le rec...

1 réponse 26 juil. 2011 par gabinhocity
gizmao Baladeurs

Ipod plus reconnu dans windows et itunes

Bonjour, Je trouve plusieurs messages sur le forum relatifs aux ipod dont certains parlent de problèmes qui se rapprochent du mien sans toutefois y...

3 réponses 25 juil. 2011 par jp
perso3 Baladeurs

Bug ipod touch

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch il bug beaucoup quand je suis sur safari mais aussi dans les application. De plus si je...

2 réponses 25 juil. 2011 par perso3
dédéjr Baladeurs

Perdu ma musique de mon ipod

Bonjour, j'ai telecharger de la musique sur mon ipod et je l'ai perdu .Elle n'apparait ni sur ma bibliotheque sur itune ni sur mon ipod .Lorsque je ve...

1 réponse 25 juil. 2011 par bigbossvins
sailerman Baladeurs

Probleme de ipod

Bonjour, comment transferer de la musique de mon pc a un ipod touch?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse 24 juil. 2011 par mfoux30
Fancar Baladeurs

Mon ipod touch mélange tout!

Bonjour, Voila, depuis 6 mois environ j'ai un ipod touch 16Go qui, jusque ici marchait très bien. Mais depuis un mois et demi environ il se met à mé...

4 réponses 24 juil. 2011 par AngeleP
Maxdagascar Baladeurs

Logiciel spécial pour ipod touch 4g ?

Bonjour, Il parait que pour envoyer des musiques dans notre iPod Touch il faut un logiciel de conversion special . Est - ce vrai Merci d'avance M...

3 réponses 24 juil. 2011 par rida belhadj
-Jeey Baladeurs

Mettre un film téléchargé sur ipod touch.

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai reçu pour mon anniversaire, un IpodTouch 2e généartion (possédant Facetime, écran rétina ect...). Ayant s...

14 réponses 23 juil. 2011 par -Jeey
tremor56 Baladeurs

Ipod pas reconnu par mon ordinateur

Bonjour, Suite a une mise a jour, mon Itouch s'est réinitialisé. Depuis mon ordinateur ne détecte plus l'Ipod. J'entends le bruit quand je le br...

1 réponse 22 juil. 2011 par GEEKDU44
ameliiee Baladeurs

Ipod touch et itunes problèmes !!!

Bonjour, Mon Ipod touch ( 4e génération ) à 2 problèmes 1: mon volume augmente tout seul !! 2: mon micro ne marche plus Et en plus mon logicie...

2 réponses 22 juil. 2011 par ameliiee
kiki1234567890 Baladeurs

Impossible d'ouvrir mon ipod touch

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur est brisé donc il est parti chez le médecin lol. Je rechargeais ma batterie d'ipod touch avec mon ...

4 réponses 21 juil. 2011 par LaBouche
ju4137 Baladeurs

Ipod suffle vert

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, ma garantie ne marche plus, on ma dit qu'il fallait que j'écrive a apple store. enfaite il ne s'allume pl...

2 réponses 21 juil. 2011 par ju4137
shady king Baladeurs

Ipod non reconue par itunes

Bonjour, J'ai un ipod touch 3G il est reconnue par le pc mais pas par itunes aider moi silvouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci d'avance j'accep...

1 réponse 21 juil. 2011 par youpro
Juju Baladeurs

De la musique sur ipod shuffle sans itunes ?

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible de mettre de la musique sur mon iPod Shuffle sans utiliser iTunes , c'est-à-dire ; Est-ce que je peu...

2 réponses 21 juil. 2011 par Juju
leRoux Baladeurs

Restauration ipod nano 5g

Bonjour, Je possède actuellement un iPod nano 5g 16Go Suite à quelques problèmes, j'ai du le restaurer. sur iTunes, je clique donc sur "Restaur...

1 réponse 20 juil. 2011 par leRoux
tinrenco Baladeurs

Film telecharger avec realplayer pour ipod to

Bonjour, j'ai un ipod touch de la 4eme generation 8g? Je veux mettre des film dessus et voila mon souci: j'ai telécharger un film sur streaming avec r...

2 réponses 20 juil. 2011 par tinrenco
Adrien Baladeurs

Bug ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, toutes les applications que j'ai ajoutés ne fonctionnent pas. Je m'explique: Lorsque j'appuie sur une...

4 réponses 20 juil. 2011 par Mlle Olivia
melina38 Baladeurs

Mon ipod touch ne se synchronise pas

Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je veut le synchroniser sa marque "L'ipod ne peut pas etre synchronisé.Une erreur c'est produite (13019)" Et d...

3 réponses 19 juil. 2011 par celeste23
CHABITTE59 Baladeurs

Probleme ipod classic

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai acquis un ipod classic 20 giga et j'ai donc télécharger itunes, ou l'on ma dit de restaurer l'ipod...je l'ai donc fait et ...

2 réponses 19 juil. 2011 par limousinedu42bigboss
mamacool22 Baladeurs

Problème ipod

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 j'ai un petit problème d'ipod .. Je ne l'ai eu qu'hier et j'ai donc télécharger Itunes pour...

2 réponses 19 juil. 2011 par sylviebourque1
maitreverge Baladeurs

Ipod classic 2005 non reconnaissable

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté de "Comment ça marche.net" en espérant que vous pourriez m'aider. Je vous explique. J'ai en ma posses...

1 réponse 19 juil. 2011 par limousinedu42bigboss
alonedraze Baladeurs

Musique n'apparait plus dans l'ipod

Bonjour, J'utilise Floola pour gérer la musique de mon ipod Classic video 5G (80go). Je ne peux pas éjecter mon ipod avec Floola car j'ai des applic...

1 réponse 19 juil. 2011 par limousinedu42bigboss
Chupa- chups Baladeurs

Mon ipod touch en mode restauration

Bonjour, alors je voulais savoir si toutes mes musiques ou mes photos s'efface en mode restauration ? :S

3 réponses 19 juil. 2011 par vrismy21
Yanou 21 Baladeurs

Ipod

Bonjour, J'ai eu un iPod le 01/07/2011 et je ne peux pas créer un compte sans donner le numéro de carte bancaire et vu que je n'en ai pas et que m...

1 réponse 18 juil. 2011 par publicity
leo73700 Baladeurs

Hard reset îpod touch

Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment faire un hard reset sur ipod touch G1

11 réponses 18 juil. 2011 par Lilouuille
rox Baladeurs

Ipod

Bonjour, j,ai un probleme avec mon ipod. quand j'essaie d'écouter de la musique dans mon ipod, celui-ci ce ferme automatiquement. pouvez-vous ...

2 réponses 18 juil. 2011 par rox
DragonR13 Baladeurs

Ipod touch [mise a jour]

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quant j'effectue la MaJ de L'iPod Touch les donnes sont supprimer ou sauvegarder (Apps, musique, image, ExT) ...

3 réponses 18 juil. 2011 par DragonR13
axelledu91 Baladeurs

Ipod touch streaming

Bonjour, Je suis desolee si ce n'est pas le bon forum et si cette question a deja ete posee plein de fois sans doutes mais jaimerai regarder des fil...

1 réponse 18 juil. 2011 par light-v
moka Baladeurs

Ipod utilise en disque dur

Bonjour, mon mac ne reconnait pas mon ipod 120go en tant que disque dur, il ne s'ouvre qu'avec itunes et puis plus rien, il ne s'affiche ps sur le b...

1 réponse 18 juil. 2011 par E.D.M-94
ipod touch 33 Baladeurs

Gros bug sur mon ipod touch 4 32 gb

bonjour ou bon soir à tous je n'ais que 16 ans et niveau ipod touch , iphone ... enfin tous se qui est apple je n'y connais rien en faite j'ai un ...

1 réponse 17 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Nanooush Baladeurs

Une croix rouge sur mon ipod

Bonjour, Sur mon ipod, une croix rouge apparaît avec le lien du site apple, il y a des bruits bizarres lorsque j'allume mon ipod. Je ne sais plus ...

1 réponse 17 juil. 2011 par ddylane
curtissy Baladeurs

Ipod qui se decharge rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis 3-4 ans et depuis peu il se décharge au bout de 30 mn d'écoute, la batterie se retrouve sur le rouge alors qu'elle ...

6 réponses 17 juil. 2011 par steff458
miniarari Baladeurs

Ipod et cellulaire tombé dans thé glacé

Bonjour, mon iPod touch et mon téléphone cellullaire sont tombé dans du thé glacé... Je les ai essuyés avec du papier et du coup, ils fonctionnaient e...

1 réponse 16 juil. 2011 par Stayms
Manooon' Baladeurs

Pas de connexion entre ipod touch et imesh

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel iMesh et je le trouve vraiment génial et super simple à utiliser. Mais je rencontre un (gros) problème: j'ai ...

5 réponses 16 juil. 2011 par tt59160
Utilisateur anonyme Baladeurs

Probleme ipod nano

Bonjour, j'ai un probleme a mon ipod nano =( Vou savez il y a le retro eclairage qui permet de reduire la consomation de la batterie et bien ...

5 réponses 16 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
calypso Baladeurs

Ipod touch

bonjour je suis en possession d'un ipod touch 8G et en fait j'sais pas trop comment ca fonctionne j'suis pas apple d'habitude et j'avoue que j'su...

1 réponse 16 juil. 2011 par King_Itachi
Vivic23 Baladeurs

?? quel ipod choisir ?? svp

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: https://www.a...

14 réponses 15 juil. 2011 par Inconito
wah Baladeurs

Problème vidéo avec ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour garder les films ou séries déjà visionner sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses 15 juil. 2011 par wah
Naemi Baladeurs

Ipod touch bloqué sur la restauration a 0 %

Coucou , j'ai un gros problème je voulais réinstaller mon iPod touch pour avoir la wifi et quand j'ai réinstaller pour la première fois yavais rien q...

1 réponse 15 juil. 2011 par Naemi
annelili Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, mon ipod touch n souvrent plus je voit la pomme jai essayer vos conseils mes cela ne marche pas qes que je fait Configuration: Windows...

1 réponse 15 juil. 2011 par Naemi
Roxy-Music Baladeurs

Format videro-ipod?

Bonjour, Alors voilà, pour faire simple, j'ai un ipod classique de 80gB, sur lequel je désire mettre quelques vidéos. Pour celà, suite à d'autre s...

2 réponses 15 juil. 2011 par M@thew
sigi59650 Baladeurs

Ipod touch 4 musique

Bonjour, à tous Voila j'ai un petit problème avec mon ipod alors j'essaye de mettre de la musique déçu que j'ai sur itunes mais quand il synchronis...

1 réponse 15 juil. 2011 par sigi59650
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 244