Les discussions
Film telecharger avec realplayer pour ipod to
Bonjour, j'ai un ipod touch de la 4eme generation 8g? Je veux mettre des film dessus et voila mon souci: j'ai telécharger un film sur streaming avec r...
Bug ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, toutes les applications que j'ai ajoutés ne fonctionnent pas. Je m'explique: Lorsque j'appuie sur une...
Mon ipod touch ne se synchronise pas
Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je veut le synchroniser sa marque "L'ipod ne peut pas etre synchronisé.Une erreur c'est produite (13019)" Et d...
Probleme ipod classic
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai acquis un ipod classic 20 giga et j'ai donc télécharger itunes, ou l'on ma dit de restaurer l'ipod...je l'ai donc fait et ...
Problème ipod
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 j'ai un petit problème d'ipod .. Je ne l'ai eu qu'hier et j'ai donc télécharger Itunes pour...
Ipod classic 2005 non reconnaissable
Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté de "Comment ça marche.net" en espérant que vous pourriez m'aider. Je vous explique. J'ai en ma posses...
Musique n'apparait plus dans l'ipod
Bonjour, J'utilise Floola pour gérer la musique de mon ipod Classic video 5G (80go). Je ne peux pas éjecter mon ipod avec Floola car j'ai des applic...
Mon ipod touch en mode restauration
Bonjour, alors je voulais savoir si toutes mes musiques ou mes photos s'efface en mode restauration ? :S
Ipod
Bonjour, J'ai eu un iPod le 01/07/2011 et je ne peux pas créer un compte sans donner le numéro de carte bancaire et vu que je n'en ai pas et que m...
Hard reset îpod touch
Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment faire un hard reset sur ipod touch G1
Ipod
Bonjour, j,ai un probleme avec mon ipod. quand j'essaie d'écouter de la musique dans mon ipod, celui-ci ce ferme automatiquement. pouvez-vous ...
Ipod touch [mise a jour]
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si quant j'effectue la MaJ de L'iPod Touch les donnes sont supprimer ou sauvegarder (Apps, musique, image, ExT) ...
Ipod touch streaming
Bonjour, Je suis desolee si ce n'est pas le bon forum et si cette question a deja ete posee plein de fois sans doutes mais jaimerai regarder des fil...
Ipod utilise en disque dur
Bonjour, mon mac ne reconnait pas mon ipod 120go en tant que disque dur, il ne s'ouvre qu'avec itunes et puis plus rien, il ne s'affiche ps sur le b...
Gros bug sur mon ipod touch 4 32 gb
bonjour ou bon soir à tous je n'ais que 16 ans et niveau ipod touch , iphone ... enfin tous se qui est apple je n'y connais rien en faite j'ai un ...
Une croix rouge sur mon ipod
Bonjour, Sur mon ipod, une croix rouge apparaît avec le lien du site apple, il y a des bruits bizarres lorsque j'allume mon ipod. Je ne sais plus ...
Ipod qui se decharge rapidement
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano depuis 3-4 ans et depuis peu il se décharge au bout de 30 mn d'écoute, la batterie se retrouve sur le rouge alors qu'elle ...
Esque il y a internet sur le ipod touch ?
Bonjour, esque il y a internet sur le ipod touch ?
Ipod et cellulaire tombé dans thé glacé
Bonjour, mon iPod touch et mon téléphone cellullaire sont tombé dans du thé glacé... Je les ai essuyés avec du papier et du coup, ils fonctionnaient e...
Pas de connexion entre ipod touch et imesh
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel iMesh et je le trouve vraiment génial et super simple à utiliser. Mais je rencontre un (gros) problème: j'ai ...
Probleme ipod nano
Bonjour, j'ai un probleme a mon ipod nano =( Vou savez il y a le retro eclairage qui permet de reduire la consomation de la batterie et bien ...
Ipod touch
bonjour je suis en possession d'un ipod touch 8G et en fait j'sais pas trop comment ca fonctionne j'suis pas apple d'habitude et j'avoue que j'su...
?? quel ipod choisir ?? svp
RésoluBonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: https://www.a...
Problème vidéo avec ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour garder les films ou séries déjà visionner sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Ipod touch bloqué sur la restauration a 0 %
Coucou , j'ai un gros problème je voulais réinstaller mon iPod touch pour avoir la wifi et quand j'ai réinstaller pour la première fois yavais rien q...
Ipod touch
Bonjour, mon ipod touch n souvrent plus je voit la pomme jai essayer vos conseils mes cela ne marche pas qes que je fait Configuration: Windows...
Format videro-ipod?
Bonjour, Alors voilà, pour faire simple, j'ai un ipod classique de 80gB, sur lequel je désire mettre quelques vidéos. Pour celà, suite à d'autre s...
Ipod touch 4 musique
Bonjour, à tous Voila j'ai un petit problème avec mon ipod alors j'essaye de mettre de la musique déçu que j'ai sur itunes mais quand il synchronis...
Ipod touch - quelles diférences ?aidez-m
Bonjour, Je voudrais savoir si les logiciels sont tous les mêmes sur un iPod touch 4G 8Go ou 32Go. Quelqu'un m'a dit que les logiciels n'étaient pa...
Récupérer la musique d'un autre ipod.
Bonsoir, Un ami m'a prêté son iPod nano chromatic pour le week end pour que je puisse récupérer la musique de son iPod. Donc j'ouvre iTunes et branch...
Aide : ipod shuffle
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 2011 Jeudi.J'ai télécharger itunes mais voilà mon ipod lit mes chansons par artistes et non par nom de la cha...
Ipod
Bonjour,j'arrive pas a mettre de film sur mon ipod il me dit qu'il est impossimble de le lire Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Comment mettre un film dans un ipod touch ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des films ( sous DVD , CD ) dans mon ipod touch . Merci de bien vouloir me répondre .
Zune hd ou ipod touch?
RésoluBONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas ...
Gros bug avec l'ipod touch
Bonjour, mon problème est que un jour ou mon ipod ne voulait plus se connecter a la wi-fi je l'ai éteint puis rallumé et il mas afficher sur l'éc...
Ipod réglages de volume probleme
Bonjour, J'ai achter un ipod nano. J'ai régler le volume maximum a fond mais quand je mets le volume au minimum le son sort par les écouteurs mais ...
Ipod touch syncronisation qui ne marche pas
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch depuis l'an dernier, je sais comment mettre de la musique des photos et des videos, j'usqua hier que je télécharge l...
Problemes de synchronisation pour ipod touch
Bonjour, J'ai un petit probleme de synchronisation de musique pour mon Ipod touch (version 4.2.1). Quand je branche mon Ipod à l'ordinateur, Itunes c...
Mot de passe ipod perdu
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon iPod touch. Ce dernier s'est bloqué et me demande d'aller sur iTunes. Le problème est que pour le mo...
Télécharger musiques sur ipod 8gb
Bonjour, j'aurais une petite question à poser concernant un ipod 8gb; est ce qu'on peut télécharger des musiques uniquement via itunes ou peut-on a...
Pour effacer tout le ipod
aller sur demarrer,ordinateur,lecteur ipod, ensuite clique droit puis formater,le ipod est vide ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de son avec ipod
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le son de mon ipod. En effet , même si les écouteurs sont branchés, aucun son n'en sort, par contre ...
Fabriquer d'une station d'accueil pour ipod
Bonjour, Je voudrais savoir, si avec ces matériaux, je pourrais fabriquer une "station d'accueil" pour ipod le plus simplement possible : du fil, ...
Combien coute un ipod touch 8go aux usa ??
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un iPod Touch 8 Go aux USA parce que je pars aux USA dans 10 jours et ma soeur voudrait en avoir un =/ C'...
Ipod touch cassé par ziphone
mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le r...
Probleme ipod nano non mal détecté sous vista
Bonjour J'ai un probleme avec mon ipod nano que mon pc ne reconnait pas apparemment, ça marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui, seulement quand je ...
Gta ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le moyen d'avoir Gta sut ipod touch mon ipod est jailbreak EN 2.2.1 ps : GTA ou une copie de GTA...
Comment se localiser sur ipod touch?
Bonjour tout le monde! J'ai un probleme avec la fonction de localisation sur mon Touch, impossible de me localiser! Quelqu'un sait pourquoi? Pourta...
Filme ce qu'on fait sur le ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un IPod touch 4ieme generation 8GB et j'ai trouve comment prendre une photo de ce que je fais et j'aimerais maintenant en faire une vid...
Reformatage d'ipod
Bonjour, Je possède un Ipod plutôt vieux (un ancêtre du nano) qui a bugé depuis quelques jours et sui me dit que je dois le restaurer avec Itunes. Q...