Forum Baladeurs

Page 91

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Boudic47 Baladeurs

Probleme synchronisation ipod touch

Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...

1 réponse 5 nov. 2011 par Mmega
pacopet Baladeurs

Ipod sous window

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 j'ai un ipod touch 4er genération est t'il possible de le faire marcher sous window

2 réponses 5 nov. 2011 par pacopet
louch Baladeurs

Baterie ipod touch

Bonjour, Mon ipod touch se décharge très rapidement environ 3h d'utilisation en mettant la luminosité au minimum. Quest ce que je peut faire pour es...

2 réponses 4 nov. 2011 par gasmi
ROTHEN93150 Baladeurs

Sos batterie ipod 5g morte?

Bonjour, Y'a quelque jour je suis allé faire un footing, et malheureusement je me suis pris la pluie, et mon IPOD NANO 5G s'est noyé. Le jour d'ap...

4 réponses 4 nov. 2011 par ROTHEN93150
danawane Baladeurs

Conserver bibliotheque avec un nouveau ipod?

Bonjour, D'habitude je trouve toutes les réponses a mes problèmes sur ce genre de forum, mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je souhaite...

7 réponses 2 nov. 2011 par danawane
popoule13 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, est-ce-qu' il faut un forfait pour l'ipod touch ? merci d'avance

6 réponses 2 nov. 2011 par stephane13370
Mecdeouf53 Baladeurs

Ipod touch et itunes

Résolu

Bonjour, je vais acquérir bientôt un iPod Touch 4 8Go. je voulais savoir si, au premier démarrage de l'iPod, on était obligé d'avoir iTunes. Si ou...

6 réponses 2 nov. 2011 par M@thew
Braneus Baladeurs

Transfert ipod vers itunes pc

Résolu

Bonjour, J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music libr...

4 réponses 1 nov. 2011 par Braneus
titi Baladeurs

Mails sur l'ipod touch

Bonjour, faut il payer un abonnement pour avoir les mails sue l'ipod touch ??SVP.Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

7 réponses 1 nov. 2011 par mathbart
castor Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch, il ne s'affiche pas sur itunes et il est reste blocke sur une image de disque marquant itunes et ume ...

1 réponse 1 nov. 2011 par Tibo-D
Olibxl Baladeurs

Transfert ipod

Résolu

Bonjour, Ayant été cambriolé ce week-end, mon PC portable m'a été dérobé, par chance mon iPod était avec moi moi. N'ayant évidemment pas sauveg...

1 réponse 1 nov. 2011 par Alexxis38
titi Baladeurs

Les mails sur ipod

Bonjour, avec l' ipod touch peut on envoyer des mails sur un ordinateur et sur un ipod ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse 1 nov. 2011 par zipe31
titi Baladeurs

Applications ipod

Bonjour, comment met on des applications sur l'ipod touch ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse 1 nov. 2011 par tyler93
bigpapu Baladeurs

Ipod touch 4, combien de go ?

Bonjour, donc a noël je voudrais prendre un ipod touch 4égénation, c'est a dire le dernier qui vient de sortir. Je voudrais bien prendre le moins ch...

10 réponses 1 nov. 2011 par hugob1999
titi Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, comment marche un ipod touch ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse 31 oct. 2011 par Bob4294967296
aurelie-0059 Baladeurs

Souci pour un ipod

BONSOIR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE DES MUSIQUE SUR MON IPOD] MAIS LE SOUCI C KE G PA LE CD AVEC MOI PARS AVANCE MERCI

13 réponses 31 oct. 2011 par MacBookMan
titi Baladeurs

Radio sur ipod touch

Bonjour, y a t il une application pour mettre la radio sur ipod touch ? Et où trouve t-on les application ? Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse 31 oct. 2011 par MysterAL
Macys Baladeurs

Itunes ne reconnait plus mon ipod 6g

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 6g récemment. Il marchait bien jusqu'à hier quand je l'ai chargé. J'ai voulu mettre de la musique mais il ne le re...

1 réponse 31 oct. 2011 par Macys
titi Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, où trouve t on les applications pour ipod touch ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse 31 oct. 2011 par tdenta
moi Baladeurs

Radio sur ipod touch

Bonjour, y a t il une application pour mettre la radio sur ipod touch ? Et où trouve t-on les application ? Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse 31 oct. 2011 par KR4ZENNN
TmBS Baladeurs

Problème synchronisation ipod touch

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la première synchronisation de mon iPod Touch ; lorsque que je clique sur Synchroniser (ou Applique...

1 réponse 31 oct. 2011 par M@thew
Bouic10 Baladeurs

Ipod touch 4g 8 giga

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un ipod touch 4G en 8 giga ! alors j'ai mits des applis de la musiques ... et ce matin en le branchant a mon ordi et en...

2 réponses 31 oct. 2011 par Bouic10
karioka Baladeurs

Probleme avec mon ipod

bonsoir a tous, je viens de recevoir un ipod en cadeau,je veus ajouter de la musique mais quand je le branche a l'ordi, itunes ouvre une petite fenet...

1 réponse 30 oct. 2011 par proxene
mauda Baladeurs

Transférer la musique de mon ipod vers mon pc

Bonjour, mon ordinateur a planté ce mois-ci et j'ai perdu toute ma musique. Je l'ai encore dans mon iPod mais je ne sais pas comment la transférer. ...

1 réponse 29 oct. 2011 par xXtitoineXx15
Yass Baladeurs

Comment changer mot de passe sur ipod touch

Bonjour, j'ai trouvé un Ipod touch dans un bus et je l'ai gardé. Le problème c'est que j'arrive pas à télécharger d'applications car il faut mettre un...

Amanda Baladeurs

Mon ipod 4 gb

Bonjour, mon ipod 4gb me marque que je doit mettre un mots de passe et je n'arrive plus a m'en souvenir et j'ai deja tt fait et il vx pas se debloqu...

julie6675 Baladeurs

Nouvelle liste de lecture sur ipod par itunes

Bonjour, J'ai récolté l'ipod de ma grand mère avec ses musiques dessus. J'aimerai les lui laisser et me créer ma liste de lecture pour y mettre me...

22 réponses 29 oct. 2011 par M@thew
Enriqueee Baladeurs

Probleme temperature ipod touch

Bonjour, l'ipod me met que l'ipod doit refoidir avant d'etre reutiliser que dois-je faire svp cela fait trois jours que j'attend Merci

1 réponse 29 oct. 2011 par choucaldia
jaimemonipodtouch Baladeurs

Problème ipod touch 2e génération

Bonjour à tous, j'ai acheté un Ipod Touch 2e Génération il y a à peu près 2 ans. Je l'ai fait quelques fois tombé et je pense que c'est à partir qu'...

1 réponse 29 oct. 2011 par Exileur
limousinedu42bigboss Baladeurs

Problème blocage ipod classic 120 go

Bonjour, hier, mon pc à beuger et donc j'ai décidé de débrancher mon baladeur du netbook et depuis hier soir, je me retrouve avoir perdu to...

2 réponses 29 oct. 2011 par limousinedu42bigboss
julie6675 Baladeurs

Nouvelle liste de lecture sur ipod

Bonjour, J'ai récolté l'ipod de ma grand mère avec ses musiques dessus. Je veux les lui laisser et me créer ma liste de lecture à partir d'itune...

4 réponses 29 oct. 2011 par julie6675
MerciD'avance Baladeurs

Synchro ipod

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse au problème suivant : Je synchronise régulièrement mon iPod sur l'ordi de travail de mon pè...

2 réponses 28 oct. 2011 par razor11
siisii Baladeurs

Ipod

Bonjour, je n' arive pas a mètre les musique ki son sur mon pc sur mon ipod

1 réponse 28 oct. 2011 par kyoshiro56380
manon59199 Baladeurs

Bug ipod+écouteurs !

Bonjour, Voila ça fais plusieurs fois que je rachète des écouteurs car a chaque fois, il y en a un qui me lâche sur les deux, j'ai tout essayé, du b...

2 réponses 27 oct. 2011 par manon59199
ranykawa Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ipod (celui qui fait caméra), il ne s'allume plus sauf quand je le met a chargé, ou quand je branche sur le pc. Que faire ??

1 réponse 27 oct. 2011 par lili-smile
tati-34-mama Baladeurs

Erreur ios 5 ipod touch

Bonjour, je souhaitais mettre a jour mon Ipod. Mais, au bout de deux minutes réstantes (soit environ 700 Ko sur 761.6 télecharger) Itunes m'affich...

4 réponses 27 oct. 2011 par tati-34-mama
Moi00 Baladeurs

Ecouter musique avec ipod nano 6g sur tv?

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai savoir si c'est possible d'écouter la musique de mon ipod via ma télé samsung? Merci d'avance! Con...

2 réponses 27 oct. 2011 par Moi00
marco789 Baladeurs

Ipod nano 6g passé à la machine

Bonjour, mon ipod nano 6g est passé a la machine... depuis, les pixels de l'ecran sont abimés, ils n'affichent pas les bonnes couleurs. je sais pa...

2 réponses 26 oct. 2011 par emiliejolie92
eska3 Baladeurs

Ipod touch 4 g pour mon fils

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch 4g a mon fils et j'aimerais savoir qu'est-ce qui est gratuit et qu'est-ce qu'il ne l'est pas(ex. faceti...

1 réponse 26 oct. 2011 par xusifob
Mister_yous Baladeurs

Casque ipod compatible baladeur mp3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai repéré sur un site un casque Philips mentionné 'pour Ipod" (=> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Ca...

2 réponses 26 oct. 2011 par Mister_yous
mahas Baladeurs

Film pc a ipod

Bonjour, Je voudrais savoir coment on fait pour prendre des Films sur le PC et mettre sur ipod Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

2 réponses 25 oct. 2011 par cochoc
lukassing Baladeurs

Brancher un ipod à un emplis de guitare

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur pour relier la prise jack d'un emplis de guitare électrique à un ipod. Est-ce-qu'un telle prise exi...

1 réponse 25 oct. 2011 par max1609
Maéva775 Baladeurs

Ipod nano 5g ou 6g a l'aide!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour savoir quelle ipod prendre le 5g ou le 6g je ne sais absolument pas parce que sur le 5g il y a la caméra,on peu...

12 réponses 25 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
ipodnano6 Baladeurs

Comment mettre ''cover flow'' sur ipod nano6g

Bonjour, Je viens d'acheter l'Ipod Nano 6 ième génération et j'ai une question. J'ai télécharger des albums et je voudrais bien les mettre sous fo...

6 réponses 25 oct. 2011 par xXtitoineXx15
Billycivic Baladeurs

Ipod tutch

Bonjour, jai un prbleme avec mon ipod tutch 8 gb....il ecrit a lecran quil est desactiver et de me connecter a itune et ituneme dit daller chercher m...

1 réponse 24 oct. 2011 par valoche
Janice Baladeurs

Transférer des musiques ipod touch a itunes.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...

2 réponses 24 oct. 2011 par Janice
Eclax Baladeurs

Probleme ipod nano 16go avec itunes

Bonsoir, Je m'en remet a vous pour regler un probleme. On m'a confié un Ipod Nano 16go qui semblait ne pas marcher sur un ordinateur Asus K40IJ/K5...

8 réponses 24 oct. 2011 par iboss_57
Florent Baladeurs

Impossible de trouver le film dans l'ipod

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ipod. J'arrive a transferer un film dans la bibliotheque Itunes, meme a le foutre sur l'ipod mais une fois sy...

1 réponse 23 oct. 2011 par Florent
TDU Baladeurs

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour. J'ai donc un problème de synchronisation avec mon ipod touch. J'ai changé de système d'exploitation et j'ai mis Windows 7, et, bien sur, j'a...

6 réponses 23 oct. 2011 par LG4
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 244