Les discussions
Mise a jour ipod - io5
Bonjour, Je voulais mettre l'io5 sur mon ipod, un message apparais -->> https://www.casimages.com/i/111102050821593745.png.html . Il y a t-il un ...
Copier musique ipod/pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier la musique de mon Ipod touch 4G vers un pc toute mes musique sont sur mon ipod mais par contre j'ai pl...
Mon ipod touch bug
Mon ipod touch bug quand je clique pour aller sur l'appstore et youtube il mes un ecran noir pendant 1seconde et il me remais dens le menu merci a ceu...
Comment lire des paroles sur l'ipod nano 6 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on pouvait voir des paroles de musiques sur l'i pod 6eme génération Je sais comment les mettre mais je ne sais pas ...
Pb de son sur ipod touch
Bonjour, Je rencontre un problème de son lorsque j'écoute un podcast sur mon Ipod Touch. Le débit du podcast est + rapide que d'ordinaire, cel...
Configuration ipod touch
Bonjour, Faut il obligatoirement donner son numéro de cb qd on configure pour la 1ère fois son ipod touch ? Configuration: Windows XP / Intern...
Mon ipod répète toujours le même morceau
RésoluBonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...
Ipod non reconnu par mon pc
Bonjour, je possède un ipod ,lorsque que je le branche à mon pc il ne le reconnait pas et affiche un message d'erreur " matériel non reconnu" et /ou...
Pendule ipod nano 6
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait réussis à télécharger des pendules perso pour le nano 6. Merci d'avance ! Configuration...
Aide réparation ipod touch 2g
RésoluBonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...
Gros soucis..' avec mon ipod shuffle
Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod shuffle, je voudrais mettres des musique dessus, seulement voilà! d'une part il ne se synchronise pas avec ...
Ipod comment supprimer ma musique
Bonjour, présentement j'ai un probleme avec mon ipod touch ! dans mon logiciel iTunes j'ai pour 5,17go de musique et ds mon ipod jen ai pour 7,2go...
Ipod
Bonjour,j'ai mis mon ipod sur ipod sur mode disc comment revenir au mode normal sans le restorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Transfert photos ipod touch vers ordinateur
Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur, je n'est plus aucune photos sur celui-ci. Par contre, je possède mes photos sur mon iPod ...
Extraction musique ipod
RésoluIaorana, J'aimerai extraire et copier toute la musique de mon Ipod Nano et les faire basculer sur itunes. Est il possible? Quel serait le logic...
Ipod touch qui ne s'allume plus !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iTouch (3 ème génération): il ne s'allume plus ! Il y a quelques jours, il s'est complètement déchargé, je l'ai do...
Probeme avec ipod touch v2
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je me suis acheter récemment un ipod touch v2, mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque a...
Comment charger itunes à partir de mon ipod
RésoluBonjour, comment charger itunes à partir d'un ipod nano ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Mettre des dossiers de musique sur mon ipod
RésoluBonjour, Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique. EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs ...
Ipod touch wifi grisé surchauffe
Bonjour, Mon IPod Touch 2g de Novembre 2009 à le problème du wifi grisée dû apparemment qu' a force qu' il chauffe et bien le wifi se grise. Cepen...
Ipod classic 80 gb erreur 1439
Bonjour, j'ai un ipod classic 80 gb 6ieme generation quand je le connecte ds le lordi je suis oubliger de le restaurer donc jappuis et il lance la seq...
Ipod nano chromatique 8 go pb film
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus enfin pour commencer je n'arrive pas a les ...
Molette de vérouillage écran ipod nano bloqué
Bonjour, Depuis hier le vérouillage de mon ipod nano est bloqué! J'ai beau bouger la petite molette sur le dessus, ça ne change rien.Je visualise la ...
Ipod touch erreur
Bonjour, Voila lorsque je synchronise mon ipod touch j'ai quelque soucis toutes mes chansons se synchronisent sauf que quand je les ecoute sur mon i...
Ipod nano 3eme generation encore en vente?
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais m'acheter un ipod nano 3eme generation, (noir) seulement il est sorti il y a bien longtemps et sur des sites comme...
Ipod touch 4g étui
Bonjour, Je vais ptetre mache t un ipod touch 4G mais avant je voudrais savoir di il n'existe des étuis pour cet ipod et surtout des beaux si vous ...
Les touches de mon ipod ne marchent pas
Bonjour, J'ai un ipod nano 3 , 8GB depuis 2ans et les touches ne marchent pas , c'est à dire que je ne peux pas me déplacer dedans , quelle est la s...
Probleme synchronisation ipod touch
RésoluBonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...
Ipod sous window
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 j'ai un ipod touch 4er genération est t'il possible de le faire marcher sous window
Baterie ipod touch
Bonjour, Mon ipod touch se décharge très rapidement environ 3h d'utilisation en mettant la luminosité au minimum. Quest ce que je peut faire pour es...
Sos batterie ipod 5g morte?
Bonjour, Y'a quelque jour je suis allé faire un footing, et malheureusement je me suis pris la pluie, et mon IPOD NANO 5G s'est noyé. Le jour d'ap...
8go et 16go ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de chansons peut on mettre sur un ipod touch 8GO ET 16GO merci
Ipod 4g bloqué sur le logo itunes et le cable
Bonjour, ce le fait 2h que mon ipod est bloqué sur le logo itunes et je ne peut pas le redemarer il a planter pendant que j'installait l'ios5 , je l'a...
Conserver bibliotheque avec un nouveau ipod?
Bonjour, D'habitude je trouve toutes les réponses a mes problèmes sur ce genre de forum, mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je souhaite...
Ipod touch
Bonjour, est-ce-qu' il faut un forfait pour l'ipod touch ? merci d'avance
Ipod touch et itunes
RésoluBonjour, je vais acquérir bientôt un iPod Touch 4 8Go. je voulais savoir si, au premier démarrage de l'iPod, on était obligé d'avoir iTunes. Si ou...
Transfert ipod vers itunes pc
RésoluBonjour, J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music libr...
Mails sur l'ipod touch
Bonjour, faut il payer un abonnement pour avoir les mails sue l'ipod touch ??SVP.Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Probleme ipod
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch, il ne s'affiche pas sur itunes et il est reste blocke sur une image de disque marquant itunes et ume ...
Transfert ipod
RésoluBonjour, Ayant été cambriolé ce week-end, mon PC portable m'a été dérobé, par chance mon iPod était avec moi moi. N'ayant évidemment pas sauveg...
Les mails sur ipod
Bonjour, avec l' ipod touch peut on envoyer des mails sur un ordinateur et sur un ipod ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Applications ipod
Bonjour, comment met on des applications sur l'ipod touch ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Ipod touch 4, combien de go ?
Bonjour, donc a noël je voudrais prendre un ipod touch 4égénation, c'est a dire le dernier qui vient de sortir. Je voudrais bien prendre le moins ch...
Ipod touch
Bonjour, comment marche un ipod touch ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Souci pour un ipod
BONSOIR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE DES MUSIQUE SUR MON IPOD] MAIS LE SOUCI C KE G PA LE CD AVEC MOI PARS AVANCE MERCI
Radio sur ipod touch
Bonjour, y a t il une application pour mettre la radio sur ipod touch ? Et où trouve t-on les application ? Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Itunes ne reconnait plus mon ipod 6g
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 6g récemment. Il marchait bien jusqu'à hier quand je l'ai chargé. J'ai voulu mettre de la musique mais il ne le re...
Ipod touch
Bonjour, où trouve t on les applications pour ipod touch ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Radio sur ipod touch
Bonjour, y a t il une application pour mettre la radio sur ipod touch ? Et où trouve t-on les application ? Configuration: Windows 7 / Safari...
Problème synchronisation ipod touch
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la première synchronisation de mon iPod Touch ; lorsque que je clique sur Synchroniser (ou Applique...