Arrêter l'ipod nano 6g

Fermé
Faraon - 26 déc. 2010 à 22:20
 ghanaman - 6 sept. 2011 à 18:56
Bonjour,

vous pourrez peut-être me conseiller , je voudrais savoir comment éteindre mon ipod nano 6g car je reste appuyer sur le bouton de veille mais rien ne se passe
merci pour vos future réponses

7 réponses

Une mise à jour de l'ipod nano 6g est sortie en février, elle permet de l'éteindre complètement en appuyant quelques secondes sur le bouton veille
8
alexandersupertramp
2 janv. 2011 à 01:15
je vien de m'acheter le 6g aussi, par rapport a comment éteindre ton ipod, je croi ke c n'est pas possible, avec un ipod, comme le 4g d'un pote, tu coupe juste ta musique pourpas consommer de batterie et tu met en veille.

voila jespere avec rep a ta question, slt^^.
3
Moi non plus je n'arrive pas a l'arrêter c'est galère parce que la batterie se décharge
0
Vous avez trouver des solutions ? C'est vraiment la galère :s
0
oui ben vs avez raison c'est nul de po pouvoir l'éteindre car apres on n'a plus de batterie!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,
J'ai trouvé la solution
il suffit d'ouvrir itunes connecter l'ipod de rechercher les mises à jour et la télechager.
Après i faut l'installer sur l'ipod et pour l'éteindre il faut appuyer longtemps sur le boutton de veille
0
Il faut télécharger la dernière mise à jour pour pouvoir l'éteindre et avoir d'autres fonctionnalités qu'il n'a pas au départ c'est plutôt bien d'ailleurs !!!
0
vous devez rester appuyer longtemps sur le bouton veille
0