Les discussions

Problème ac winamp ml_ipod

Salut, J'utilise depuis peu winamp ml_ipod pour gérer mon ipod et surtout pour pouvoir transferer mes musiques de l'ipod vers le pc, chose qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
j-phi89

Archos 405

Bonjour, Maintenant que mon neonumerique nm5 vien de me lacher (c'est le bouton menu qui marche plus) ils vobt me le rembourser et je pensse prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
vilesk

Ipod touch

Bonjour, mon iPod me dit que j'ai la version 1.1.4 et iTunes m'offre iPhone OS 2 pour 9$ Je croyais que la V2 devait être incluse dans les iTouch ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
toto2229

Problème ipod nano 3g

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPod Nano 3G et je n'arrive pas à mettre des chansons dessus :S J'ai installé iTunes; mais je ne comprends rien à ça. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
han_les_juvigny

Ipod erreur de format

Bonjour, Lorsque je met de la musique dans mon baladeur SAMSUNG et quand je les écoute il y a d'autre qui refusent de jouer "Erreur de format". A quoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Charge d'un ipod

Bonjour a tous et toutes, Voilà, je viens de récupérer d'un ami un iPod classique 60go, sans le chargeur. Je possède également un Creative Zen Slee...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
korax

Texte sur ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 4GO et je voudrais mettre des texte dessus... J'ai winamp avec le puling lyrics me sert-il a quelque chose?? merci de vo...

doudoubidou

Synchronisation de mon ipod touch...?

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment marche la synchronisation d'iTunes pour mon iPod Touch. J'avais un iPod shuffle...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
rammstein90

Ipod touch ; connexion wifi

Bonjour, chaque fois que j'essaie de me connecter à mon réseau sans-fil avec mon Touch (je rentre bien la bonne clé wep, il me dit que la connexion e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dksr93

Ipod

Bonjour, J'ai un ipod 30go que j'ai acheté à un de mes amis. Je me demandais si je pouvais garder ses tounes et rajouté les mienne par après sans tou...

Hayke-tech

Comment mettre la radio sur l' ipod nano 3° g

bonjours a tous je voudrais savoir comment il faut faire pour que je mette la radio sur mon ipod 3° GENERATION qui se télécharge sur itunes merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Lolo44

Ipod nano 8g avec gros gros blem

Bonjour à tous, svp jè un blem avec mon ipod nano 8G : il s'allume mais, o fait je vois que le logo aplle o centre de l'écran. jè essayé la combina...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
FirefoxMan

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod 8GB qui reste bloqué ,il ne s'eteind meme pas et ne se deverrouile meme pas ,il reste bloqué sur la planete t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Banlieue69

Videora ipod converter

Bonjour, j'ai un Ipod 4 G et j'ai dpeuis à peu près 3 mois j'ai télécharger Videora Ipod converter 3.07 . le problème c'est qu'a chaque fois que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Jesss

Ipod

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la musique de l'ipod et enregistrer une autre.merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
serialkiller42

Synchronisation ipod

Bonjour , Voila je possède un ipod nano 4 Gb je voulais mettre des musiques sur mon ipod donc d'abord passé par itunes puis je voulais faire comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Marine_91

Ipod touch non detecté

Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Ipod bloqué /!\

Bonjour, Mon Ipod ( pour preciser Ipod classique 80 GB ) s'est bloqué ! J'ai appuyé sur la touche Menu + Select et il s'est eteint ... Et depuis il n...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Midlette

Problème podcasts avec ml_ipod

Bonjour, j'utilise ml_ipod et winamp pour gérer mon ipod. Mais j'ai un problème, lorsque je télécharge un podcast, j'arrive à le mettre sur l'ipod co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nathanEB

Musik disparu sur ipod

Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musik sur mon ipod via Yamipod, lorsque j'ai débranché mon ipod je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de musi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
fafa39

Applications pour ipod touch

Bonjour, vous pouvai me donner des applictions qui se trouvent dans installer de mon ipod touch jailbreaké

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Bob

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod Nano d'il y a deux générations et mon ordinateur ne le reconnaît pas ( un message d'erreur apparait et dit q...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod 80go avec l'écran cassé

Bonjour, Voila donc le soucis, mon Ipod 80Go s'est cassé l'écran, je cherche un nouvel écran pour lui mettre, si vous connaissez une adresse ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
-linyx-

Ipod

Salut, on vient de m'offrir un ipod 80 giga pour mon birthday et mon demi frère ma mis 30 giga de son dessus....mais il m'a dis que si je branchais...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mattt

Ipod touch ?

Bonjour, j'aimerais savoir ; est-ce que je peux utiliser un iPod Touch avec Mac OS 10.3.9 ?

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bigbangcool

Gros gros problème avec mon ipod nano

Bonjour, Bonjour, j'ai un TRES GROS PROBLEME. J'ai télécharger de la musique sur emule et je voudrais la mettre dans mon ipod nano mais je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
debakey

Ipod n'apparaît pas dans poste de travail

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un iPod Shuffle, et j'en ai déjà marre de iTunes! Du coup j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
sexycamel

Problème ipod touch

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch il est jailbreak version 1,1,5 et depuis hier, je ne suis plus capable de fermer mon ipod. qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Ben8317

Ipod nano non reconnu , que faire ?

Bonjour, mon ipod nano 3G est chargé mais pas reconnu par l'ordi depuis hier du coup itunes et winamp ne le reconnaissent pas et je ne peux pas mettr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
titanne.

Jeux ipod nano

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter des jeux sur l'ipod nano 8 GO, car j'ai acheter les jeux mais je ne sais pas les ajouté avec Itunes. Besio...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
vallentiine

Ipod classic 80 g besoin d'aide svp!! (coque)

Bonjour, je vien d'acquérir un ipod classic 80 Gigat mais je me rend compte qu'il es très fragil. Apres de nombreuse recherche je ne trouve pas de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lolotte

Impossible de touver des fichiers sur archos

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons lorsque je copie de la musique sur mon archos gmini en branchant celui-ci sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
D7L

Problème archos 202xs sous mac

bonjour, un internaute sympa pourrait il me dire pourquoi mon archos gmini 202xs n'est pas du tout reconnu en tant que disque dur quand connecté sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
endymium

Question pour vidéo su ipod nano 8gb 3e géné.

Salut Je vais avoir dans quelques jours un iPod Nano 8gb 3e génération. Et jai toute préparé mes music, vidéo, photos... d'avance. Et quand on conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
erragonn17

Pour mon ipod nano (non video)

Bonjour, Je m'appelle Alix et j'ai un ipod nano (l'encien: celui qui ne fait pas de video...) L'autre jour, j'ai voulu ajouté de la musique, donc je...

titanne.

Probleme avec remote (iipod touch)

Bonjour tout le monde, je vous écrit ce petit message car j'ai un probleme avec mon Ipod Touch! Je me suis enfin achetée cette machin qui me plaisai...

Isa

Ipod touch

Bonjour, je voudrais ajouter des thèms a mon ipod touch mais je sai pas comment faire j'aimerais profiter de votre aide . J'attend vos réponses merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mathieu65

Ipod touch

Bonjour, apres avoir jailbreaké le ipod.... comment on fai pour entrer des jeux... il y a til un site de jeu a télécharger?? comment sa fonction, Mer...

Mathieu65

Ipod touch

Comment fait t'on pour mettre des jeux et des programme dans un ipod touch et aussi quel site que je peux trouver ca merci

Mathieu65

Ipod touch

Bonjour, Comment je peux mettre la radio sur mon ipod touch ?

Mathieu65

Probléme ipod nano 4gb

Bonjour, j'ai aussi un probléme avec mon ipod (nano 3° génération 4GB). Mon ordi le reconnait mais pas itunes. Le probléme n'a pas l'air de venir d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Anniee

Probleme avec yamipod

Bonjour, J'ai un souci avec Yamipod. J'utilisais Itunes jusqu'a maintenant mais changement de pc oblige, j'ai du passer sur yamipod J'avais déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
liltisb39

Archos 605

Bonjour, j'ai un archos 605 wifi qui a une fonction gps mais je ne sais pas comment avoir la fonction GPS donc si quelqun a une solution merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
GABI607

Plugin mgtek dopisp pour ipod

Bonjour, jai un ipod et pour copier de la music ou du video il faut installer Itunes (+Quicktime) qui est un logiciel beaucoup trop gourmand en mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
stompic

Mon ipod est gelé quoi faire

Bonjour,J'ai un iPod Classic 80G je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai branché et iTunes ne la pas reconnu ... mais le iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Archos gmini xs202 en panne !?

Bonjour, J'ai ce lecteur depuis près de 2 ans. Je l'ai connecté à un ordinateur pour mettre à jour la musique. Depuis que je l'ai débranché, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Joan

Ipod nano video 4go 3ème génération

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des chansons dans son ipod Nano sans etre sur notre ordinateur svp aider moi je voudrais ajouter de nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
guill6259

Ipod touch probleme

Bonjour, J' ai un gros probleme avec mon ipod. J'ignore si le probleme est l' ipod ou bien mon itunes. En rajoutant de la musique a l' interieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
stompic

Compatibilité usb1 et ipod shuffle usb 2

Bonjour, Mon problème : Xp reconnait mon ipod et affiche une fenêtre "Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit etc...." J'utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nioki

Achats interessants aux usa ipod textile

Bonjour, je pars aux USA dans 10 jours et j'ai quelques questions au niveau des achats. Je voudrais connaitre le prix d'un jean levi's adulte et enfa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
guill6259
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 531