Les discussions

Chargeur ipod 8go nano

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8go avec son chargeur I WANT IT SECTEUR IW270.ce dernier ne charge pas mon IPOD.Que faire? Merci de me trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch vi ou v2?

Bonjour,lequel touch choisir?je sais pas ou on peut acheter le v1 et existe t-il encore neuf comme a la fnac?est-il moins cher que le v2 cela vaut il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
calatapouet

Erreur lors de la synchroniastion de l'ipod

Bonjour, Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur pour le synchroniser, le message d'erreur suivant s'affiche: "L'iPod

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Archos 605 wifi aidé moi svp

Bonjour, Je voulais savoir comment on debrancher l'archos du pc parce que en le retirant sans faire "ejecter le port USB" mon archos bug un peu apres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gdlobad

Mettre film sur mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano 4Go et j'aimerais bien mettre un film dessus, j'ai mon film et sur itunes, je peut dirèctement le mettre, mais il faut p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Blem ipod-ordi

Bonjour,pour noel j'ai eu 1 bel ipod nano 8gb mais le probleme est que lorsque je le branche avec le cable usb , ds itunes il dois y le logo comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Ipod

Bonjour, j ai un ipod nano 1ere generation et il est bloqué quand je veut faire une restauration. est ce que vous avez deja rencontré ce problème?? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
europe12

Brancher ipod sur autoradio honda

 Résolu

Bonjour, j'ai une honda accord tourer de 2004 et je voulais savoir comment brancher un ipod touch sur l'autoradio d'origine honda . Sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Mon ipod marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,tt monde.j ai 2 problemes avec mon ipod appele shuffle. il etait instale mais d abord j ai ressu metre les chansons sur mon ipod mais comme i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pierrot 59

Ipod

Bonjour, Reccemment j ai du refaire mon ordi depuis j ai connecter mon ipod et je n arrive pas a remettre mes musiques pck elles sont rester dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch ou classique ? et enceinte ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment face a un dilem ! Je ne sais pas du tout quoi prendre entre le ipod touch 8gb ou le ipod classique a 80 gb ! Je voudrais vr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
carolya

Problème de synchronisation ak mon ipodtouch

Bonjour, Lors que je veut mettre des photos sur mon ipod touch, je fait «sychronisation de certaine photo... Choisiser le dossier là ou ce trouve v...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Kikitronique

Problème archos jukebox 6000

Bonjour, j'ai acheté un jukebox archos 6000 sur Priceminister et je l'ai mis en charge depuis hier mais il reste bloqué sur Battery charging. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
laurent03000

Ipod touch safari

Bonjour, comment chercher les reseau wi-fi sur mon ipod touch 8 gb merci de me repndre salutations charles-antoine

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Antho567

Ipod shuffle 2go

Bonjour, Quand je branche moi iPod Shuffle sur le PC ya pas le ptin icone batterie dans itunes comme avec le Touch ?? Pourquoi ? komment peu on voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Ipod reste avec la pomme affiché

Bonjour,mon ipod a recu l'eau.kan je le charge ya seulement la pomme apple ki s'affiche et reste comme ça.j'ai réinitialisé avec menu+touche du milieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
MEGGANN

Pb logiciels-pilote apple ipod touch 16gb

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch je n'ai pas la disquette d'installation ce qui fait que je n'arrive pas a télécharger les sons et les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cedric

Comment mettre des notes sur ipod nano

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des notes dans mon IPod nano à partir d'Itunes. De plus, on me demande d'installer Microsoft Outllok ... Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Donneuse de soluce

Remplissage incomplet du ipod shuffle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod shuffle: Lors du remplissage, il ne met pas l'intégralité de ma liste de lecture bien que je fasse attenti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Sychronistaion liste de lecture ipod->itunes

Bonjour, J'ai fait fumer ma carte mère et j'ai du la remplacer, maintenant je me retrouve avec un IPOD qui était synchro avec Itunes qui a 2 ENORMES ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NAVI

Comment fonctionne 1 ipod

 Résolu

Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Blem de ipod

Bonjour,jè tèlèchargèè ls 2 itunes mai tjr rien .kan j pren ls son sur ares pour ls collèè sur l'ipod .kan j l dbranch jè tjr rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Probleme d'ipod

Bonjour a tous , J'ai un petit probleme ;; Voila , j'ai acheter un ipod et l'homme ma dit que je devais telecharger itunes donc je les fait , toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Angelique

Mémoire ipod nano 2g monopolisée par "autre&q

Bonjour a toutes et a tous, Mon souci est que mon Nano 2G de 2Go a ca mémoiré prise par 420 Mo de je ne sais quoi dans la partie "Autre", et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Luvi28

Probléme ipod 80 go

Bonjour a tous , Je viens d'acquérir d'ici peu de temps un i pod 80 Go d'occasion , et j'ai des problèmes pour le synchronisé : Voila en plein mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
franckytchup

Ipod touch 32gb, questions diverses:

salut, néophyte dans le monde du Ipod, Iphone touch, j'ai quelques questions avant de me décider sur mon achat d'un Ipod touch_32gb: - Peut-on télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
eti3nne83

Ipod ne se connete pas sur un autre ordi

Bonjour, j'ai récemment acheter un ipod chromatique de 8G. Je l'avais installé pour la première fois sur l'ordinateur familial (un Windows Vista) étan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
YaOd

Chaine lg fb-162, ipod

Bonjour, j'ai un Ipod nano 4ème génération de 16 Go et je voudrais m'acheter une chaine hifi LG FB-162 et je voudrais savoir si la connexion USB accep...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
raim42

Ipod converters problème videora

Bonjour, ayant un ipod vidéo depuis quelques temps je souhaiterais y mettre des fichiers vidéo ,seulement après avoir convertit celles ci avec vidéora...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Kisa

Applications non fonctionnelle sur ipod touch

Bonjour, J'ai fait la mise à jours 2.1 recommander par Apple (la payante) pour avoir accès aux applications.. Avoir su j'aurais jailbreaker mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Breaky

Brancher ipod sur chaine hi-fi jvc ux-g500

Bonjour, J'ai depuis peu une chaine hi-fi JVC UX-G500. Je souhaiterais brancher mon ipod nano dessus mais ma chaine ne detecte pas mon ipod. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
makaveli74

Ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 2G, il marche très bien ! Mais le problème c'est que lorsque je le branche sur Itunes et que je me dirige voir le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yotop

Ipod nano, urgent svp !

Bonjour, j'ai mis des musiques son iPOD à partir de l'ordinateur à mon oncle mais j'ai étais obligée de suprimer celles que j'avais déjà avant que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yotop

Ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod Touch V2, il marche parfaitement bien (enfin pour l'instant !) Enfete quand je crée des dossiers ou je met des musiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
skywalker

Ipod ou bol de toillete

et mrde ke ca fait mal ca non???? mwa c dans le bol de la toilette kill est tomber et je nai po pu le realumer et jai bien poeur dutiliser le seche c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BoringBugz

Mettre des images d'album sur un ipod

Bonjour,Voila je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo qui va avec un album ou avec un single sur son Ipod, j'ai vu des réponses ou vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
coco456

Problème avec mon ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatique je vous explique: En fait j'ai des musiques et je leur met une pochette cd comme illustrati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
galaxie-fun

Mettre de la musique sur 1 ipod

 Résolu

Bonjour, on vient de m offrir 1 ipod shuffle j ai mis de la musique en mp3 mais sa ne marche aider moi merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arlindo

Un ipod nano est il forcément chromatique

Bonjour, j'ai un tout petit problème je voudrais acheté un ipod nano et je ne sais pas si par exemple a la fnac ce sera chromatique ou pas j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Claris

Ipod: cover flow???

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est cover flow dans mon ipod dans le menu des musiques? A quoi sert il?? merci de toutes vos rèponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
anthoo

Ipod nano chromatique rouge

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un magasin Apple à Lyon qui vend des IPod nano chromatique rouge car j'en cherche un et je ne veux pas payer sur...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
loxounette

Ipod

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter un ipod nano, mais j'ai un problème lorsque je veux je déverouiller celui-ci reste vérouillé.. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Maïa.

Problème avec l'ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un IPod Touch 8G il y a environs 1 mois et hier soir j'étais entrain d'ecouter des chansons deçu pour m'endormir .. et d'un coup...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
baba28000

Impossible de detecter mon ipod

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle ordinateur il y a peu de temps et depuis mon ipod nano ne fait que charger, mon ordinateur ne détecte pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ChrissyDoo

Jeu ipod non autorisé

Bonjour, Mon ami ma envoyé des jeux quil avait achetés sur itunes et je les ai installés sur itunes. Lorsque je synchronie, itunes me dit que je nai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Probleme ipod

Salut, j' ai un probleme avec le logiciel que j' utilise pour synchroniser mon iPod. Comme je n' arrivais à télécharger iTunes, j' ai téléchargé Ya...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jboune

Prob ipod nano 8gb

bonjour, voila mon problème j'ai eu mon ipod nano 8GB il y a quelque temps et avant j'arrivais à mettre des musique mais depuis un petit moment je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tthieu77_05

Comment ranger les icones de l'ipod touch?

Bonjour,je voudrais savoir comment déplacer les icones de l'ipod touch 1g 8go FW1.1.4 jailbreaker?

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
truk

Ipodnano 2eme gén. bloqué

Bonjour, Mon Ipod affiche la pomme sur son écran mais en veille et je n'arrive pas à le redémarrer/ J'ai bien appuyé sur la touche menu et le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
taranda

Supprimée de la musique d'un ipod shuffles

Bonjour,J'ai mis de la musique sur mon Ipod Shuffles sur l'ordinateur d'une amie et je voudrais bien supprimer la musique de mon Ipod sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cacal03
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 524