Coque ipod classic
Bonjour, Je possède un iPOD Classic de 160go, et j'aimerai installer une autre coque dessu (chromé de préférence) , existerai-t-il des site ou magazi...
Bonjour, Je possède un iPOD Classic de 160go, et j'aimerai installer une autre coque dessu (chromé de préférence) , existerai-t-il des site ou magazi...
Bonjour, J'ai un ipod classic 120go et certains de mes mp3 ne passent pas. Ils sont visibles mais impossible de les lire ça passe à la musique suiv...
Bonjour, J'ai acheté a noël le dernier album d'AC/DC ( qui est très bon en passant ) ainsi que le live de Linkin Park ( qui lui aussi est génial ), l...
Bonjour, j'ai besoin d'un utilitaire pour syncronomiser mon ipod shuffle
Bonjour, J'ai un écart entre le nombre de morceaux sur ma bibliothèque itunes et sur mon ipod, en fait il y a plusieurs morceaux qui n'ont pas été ...
Bonjour, Je sais que plusieurs problème ont été postés sur ce sujet mais je n'y arrive vraiment pas!!! Peut-etre que mes vidéos sont bizarres mais a...
Bonjour, je suis actuellement sur itunes afin de rentrer des musique dans mon ipod nano mais je n arrive pas a les renter j ai mis mais chanson dans ...
Bonjour, voila j'aimerai sycroniser des conctact pour ipod nano 3ème génération et je ne sais pas comment faire si quelque peux m'aider....
Bonjour ami de la technologie, voila, j'ai un problème avec mon Ipod touch (versio, 1.1.5 (4B1)), je n'arrive pas à synchroniser mes jeux car je n'ai...
Bonjour, ma femme et moi avons chacun un shuffle 2GO et les 2 ont été synchronisés sur le même ordinateur j'avais créé ma bibliotheque et transfér...
Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch 32gb. j'ai déjà mit le dvd sur mon ordinateur avec le programme dvd fab hd descrypter 4 et...
Bonjour, J'ai récemment telecharger la nouvelle mise a jour pour iPod touch : 2.2.1 Et depuis, je n'ai plus de place pour mettre mes photo, appl...
Bonjour,bonjour! Voilà j'ai un gros soucis avec mon iPOd 4GB car quand je souhaites l'allumer la pomme apparait est direct aprés il me marque d'effec...
Bonjour, je ne sais pas vraiment quelle ipod choisir le classic ou le nano,je voudrais juste ecouter de la music et quelque video.Quelle est le meill...
Bonjour, Je suis en recente possession d'un archos 605 de 80 gigas et j'ai décider de l'acheter avec la station de recharge afin de l'avoir sur secte...
Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté en Andorre l'été dernier un archos 104. Cependant depuis quelque temps lorsque je l'ouvre il me met comme message : Erreur de...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer des applications d'ipod touch de l'ordinateur d'un de mes amis. J'ai déjà essayé de les m...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma bibliothèque itunes j'écoute le Donjon de Naheulbeuk il y a des numéros pour chaque épisode et je ne peut pas...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou je pourrai trouvé le firmware 1.1.4 sur ipod touch qui marche svp j'en ai deja 1 ma...
Bonjour, j'ai eu un ipod pour noël et je n'arrive toujours pas à lire, ouvrire mon ipod depuis mon ordinateur! Pourtant j'ai téléchargé itun et j'ai t...
Bonjour, enfaite j'ai une question: j'ai un ipod touch et j'aimerai pouvoir mettre des jeux et des application dessus mais il faut une mise a jour ...
Bonjour, on ma donner 1ipod mes la personne a bloke son volume avec 1code et ferme a cadna.jvoudra savoir savoir comment debloke c code car le volu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod 3ème generation : lorsque je vais sur le cover' flow les pochettes se mettent au dessus de nimporte quuoi! ...
Bonjour, j ai un IPod touch enregistré sur le compte Itune de mon PC. Je viens d avoir un MacBook et je voudrais synchroniser mon i pod touch avec le...
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon iPod touch à ma live box. Mon Ipod m'indique qu'il a trouvé le réseau et me demande le mot de passe. J'indiqu...
Bonjour, Je vend mon archos av700, la batterie est hs mais tout le reste fonctionne, il fait 40 GO contactez moi Romain
Bonjour, jai voulu jailbreaker mon ipod touch, cependant, je narrivai pas a installer ziphone, javais juste le dossier qui souvrai, jai donc cliker s...
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec l'application remote : j'ai bien installé l'application sur mon ipod touch, ...
Bonjour, j'ai un iTouch 2eme generation version 2.2 comment faire pour le jailbreaker? Merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film dans mon ipod touch, itunes me dit quil na pas le bon format pour l'ipod quelqun pour mindiquer comment fai...
Bonjour, Savez vous comment lire un dossier nommé photos cachées ipod ???? je voudrais pouvoir consulter les photos , les ouvrir plus exactement lor...
Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi
bonjour je possède un IPOD TOUCH 32 Go. Est il possible : d'augmenter la taille dédiée aux "films" même si je dois diminuer la taille réserv...
/Bonjour, J'aimerais jailbreak mon ipod touch 2.2 et installer [ Installer ] Si quelqu'un Pourrait M'aider sa serait super Merci Beacoup ;)
Bonjour,J'aimerais bien savoir OU et COMMENT je peut telecharger des themes pour mon iPod 80gb ?? Faut-il un programme special pour les ajouter a l'i...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des film sur mon ipod touch: ou les avoir, comment les formater ect .. merci de me repondre
Bonjour, J'ai voulu télécharger la mise à jour qui m'était constamment proposée pour mon iPod Touch. Cette mise à jour s'est interrompue probablement...
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes pour initialiser mon appareil.. J'ai acheté un ipod touch 8 Go depuis Noel et je n'arrive pas à m'en ser...
Bonjour à tous, aujroud'hui , pour mon anniversaire, j'ai reçu en cadeau un ipod nano touch :) super. Quand j'essaye de me connecter il me demande ...
Salut, est ce qu'il est possible de mettre un film ou des vidéo sur l'ipod MERCI
Bonjour, mon fils revient avec un ipod touch mêêêêrveuilleux sauf un point. J'ai viré le wifi de la maison et on dort beaucoup mieux depuis! ipod n...
Bonjour, j'ai un probleme mon ipod (3eme generation)ne s'allume plus ! j'ai éssaiyé tout les conseils proposés et pas de résultats :( pouriez vou...
Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...
Bonjour, Cela fais mtn 1 mois que jai mon ipod nano 4GO et je narrive tjr pas a mettre des films qui son sur mon disque dure. J'aimerais savoir comme...
Bonjour, Je souhaiterais mettre les musique de mon ipod sur mon pc, car j'ai formaté et je les ai perdues. j'ai esayer des progs qui ne marchent qu...
Bonjour, je viens de changer d ordinateur, je souhaite mettre mes chansons de mon ipod nano vers itunes que je viens d installer. je ne sais plu...
Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 16 go et je n'arrive pas a mettre des vidéos format mp4 répondez svp
Bonjour,j'aimerais savoir comment installer "installer" sur mon ipod touch
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.