Les discussions

Ipod schuffle

Bonjour, Lorsque je mets en marche mon Ipod Schuffle, pas de musique ; la petite lumière à droite du on/off s'allume vert, orange, vert, orange, ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tartempionsoft

Problemes archos 104

J'ai un probleme avec mon ARCHOS 104 -il s'éteint tout seul -se formate tout seul -et surtout : il ne veut plus lire mes fichiers musicaux est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
calatapouet

Problème avec mon ipod 80gb et itunes v 7.4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod vidéo 80Gb mais je n'arrive a mettre aucun fichier desssus car pour cela il me faut installer la toute dern...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mistic0660

Récupérer des photos dans ipod classic

Bonjour, Je me suis fais voler mon ordinateur i-mac sur lequel je synchronisais mon i pod. JE cherche donc à transférer les photos qui sont dans l'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
podular

A laide ipod touch

Bonjour, jai mis ziphone ds mon ipod touch et il s est tout deconfigurer quoi faire repondre sur mon email svp Alex_harvey_1995@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Où trouver l'ipod nano chromatique

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il y avait un site sécuriser pour acheter le nouvel ipod nano chromatique ?? C'est assez urgent, mon ipod m'a laisser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
darkdoomer

Prblm avec ipod

Bonjour, je narive pas a mettre de musique sur mon ipod sa met mai jarive pa a lire sur mon ipod et pourtan ya de la musique desu mersi e bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
18sofiane18

Pc vers ipod

Bonjour,je cherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit ci possible pour transfere de fichiers audio video sur ipod,encore une question:quel fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Import ipod des us

Bonjour,j'ai un amis au états-unis , et j'ai remarqué comme beaucoup de monde , que les ipod sont moins cher labas , et je voudrais qu'il les achete (...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Furtif

Ipode nano 4eme generation

Bonjour, voila je me suis acheter le nouveau ipod nano ,il est tres beau et il s'allume mais le probleme c'est que je n'est jamais toucher un pc de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oxidius

Archos 405 avis.

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le archos 405. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mikokopez

Ipod nano ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai raccordé mon Ipod Nano (2ème génération) sur le port Auxiliaire sur l'auto radio de ma voiture via un câble (Avec deux prises ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cara

Problème avec archos 405

Bonjour, lorsque je transfert des films sur la cartes sd de 8 Go qui est dans mon archos 405, sa m'affiche que le transfer dure 9h!!!! qulqu'un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mat-mat

Wifi ipod touch

Coucou tout le monde ! Je fais se topic car j'ai vraiment besoin d'aide pour mon itouch. J'ai un iPod touch 32GB version 2.1 jailbreaker et j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ronytime

Ipod nano ne marche plus, faux contact ?

Bonjour, Je possède un Ipod nano 4 GB, il marchait très bien mais soudain... plus moyen de lire de la musique. Je m'explique : il s'allume, propose l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Miss

Mon ipod a un gros pb

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon ipod 2GB. A chaque fois que je veux écouter une chanson ça coupe subitement puis ça enchaine avec une autre qui e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nana

Probleme wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
redkiller

Microphone pour ipod nano 4gb ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe un microphone pour ipod nano 4GB (pour permettre les enregistrements en conférence), ou est -il prévu que c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rehtul

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un ipod video, dans lequel j'ai une un certain nombre de musique. je voudrai mettre toutes les chansons de mon ipod sur une bibliothequ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
youts

Mon ipod ne marche pas

Bonjour, je viens de m'acheter un ipod shuffle, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Mon pc le reconait bien, mais quand je veux ecouter m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
morticia13

Problème ecran archos 405

Hello, je viens d'acheter l'Archos 405 et après même pas 3 jours d'utilisation un problème se pose déjà. L'écran "scintille", c'est difficile à décrir...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
knl

??? ipod touch ???

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ipod touch mais je ne sais pas quelle mémoire prendre pour utilisation régulière des vidéos, musiques, images... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Porcinnou

Ajouter ma musique sur ipod 80 sans le forma

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 80G. Je l'ai branché la première fois sur un mac pour avoir de la musique. Le souci : Le mac n'est pas à moi. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
megaval

Gros probleme ipod video

Bonjour, J'ai un ipod 30 Go (5,5 G) Quand je veux mettre des illustrations pour mes albums, dans 98 % des cas sa marche mais sinon il y a un cadre n...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
namour33

Problème d'autonomie ipod touch

Bonsoir, j'ai mon iTouch depuis 1 semaine (trop bien!!) et j'ai remarquer qu'il ne tien pas du tout longtemps : en musique avec écran éteint il tien ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SAMOS

Ipod nano disfonctionnement

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ipod Nano j'ai cherché partout une solution mais rien voici les symptomes: -L'ipod ne s'allume plus -L'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
terré

Gro pb ipod shuffle

salut ! voila j'ai un gros gros GROS problème... j'ai un ipod shuffle 2e génération et quand je l'alume il y a une lumière qui clignote, verte/or...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Rachel

Comment metre des musique sur mon ipod

Bonjour, je vous envoie se messges pour vous dire que j ai un ipod et je ne sais pas metre des musiques , alors que j ai télécharger itunes , p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mickael19100

Avoir hotmail sur son ipod touch

Bonjour, J'ai su qu'il y avait plusieurs méthode pour avoir hotmail sur notre ipod touch mais on dirait que c'est toujours mal expliquer alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Warvinc

Mettre hotmail sur "mail" d'un ipod tou

Bonjour à tous ! Voilà je possède depuis peu un iPod touch et j'aimerais parametrez l'application "Mail" pour recevoir directement mes mails de ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tibol01

Probleme synchro transfert ipod nano

Bonjour, Je possède le ipod nano 8go depuis un certain temps.. je n'avais aucun soucis de transfert, synchro etc.. tout allait bien quoi, jusqu'a l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
angelissime

Ipod gravure

Bonjour,je vais me commander un ipod touch sur apple.com , avec l'option gravure gratuite , mais je ne sais pas quoi mettre ; mon nom , sa fait pas or...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
namour33

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod shuffle que je vient d'avoir... Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des chansons dedans: quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
micky54200

Convertir des cassettes en ipod

Bonjour à tous, Mon mari aimerait convertir toute sa collection de cassettes (tape deck - 4 tracks) en formats CD ou mieux encore sur IPOD. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Grand pilote

Nouveau ipod nano et itunes

Bonjour, J'ai acheter le new Ipod nano (bleu 8go, trop beau!!!) et j'arrive pas a mettre mes musiques avec la version 8.0 de Itunes, je ne trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
trool

[archos] problème chargement

Bonjour, Voila je possède un Archos Gmini XS 200. Depuis quelques temps je n'arrive plus à recharger l'appareil, en effet lorsque que je charg...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tata-archos

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir c'est ou ke lon coche la case desactiver la synchronisation .... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cbauf

Ipod touch (app store)

Bonjour, J'ai un iPod Touch, la génération la plus récente sortie à ce jour, et j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer les applications...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
namour33

Ipod touch

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Existe-t-il un moyen de mettre un fond d'écran qui remplacerait l'écran noir de la page d'accueil, où l'on retr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
namour33

Ipod 30 g !!

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ipod video je doit faire une restauration donc jusque la pas de soucis , je la fait il me dit que l'ipod doi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
alexbest

Afficher les images d'album dans l'ipod touch

Bonjour, Alors voila moi le soucis n'est pas de placer les photos des album dans itunes mais de les afficher dans mon Ipod touch. Je développe: lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
DIABLE

Image envoyer vers---ipod???

Bonjour, J'ai un Ipod depuis deux jours environ...et j'ai aussi itunes Mais quand je branche mon ipod je suis capable de mettre dla musique... mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cbauf

Ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le iPod nano cromatique et j'ai sans fair expré mi des chansons qui me plaise pas Et je voudrai les suprimé mais je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
titite_love

Cmnt ajouter une video&sur qel formt sur ipod

Bonjje viens d'acheter une nouvelle ipod 1Go mais j'arrive pas a ajouter des vedio et je sais pas meme sur quel format, aidez moi s'ils vous plait ??...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
talimamte

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec itunes et j'ai mis les chansons qui étaient dessus sur mon ipod MAIS chez mon pere j'ai un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Matt5151

Ipod

Bonjour, comment transformer un fishier WAV en mp3,commennt telecharger une vidéo AVI et le lire sur l'ipod? en bref que dois-je faire pour que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PapyHardware

Avis ipod nano

Bonjour, je voulais connaitre vos impression sur le nouvel ipod nano chromatic. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pourquoipas

Ipod nano sans itunes

re salut j ai essayé ephpod (quelqu'un le conseillait dans un des forums ipod) et il me dit que c l'ipod control qui ne marche pas ou qui n'existe pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flute

Probleme sur la mise a jours de l'ipod touch

Bonjour, enfaite, j'ai payer et télécharger la mise a jours de mon ipod touch, mais lorsque j'essaye de l'installer a partir de iTune, iTune se fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ric025

Probleme ipod nano 4gb

Bonjour, j'ai un probleme avc mon ipod nano 4gb je l'ai recharger puis mis sur hold mais maintenan il ne veut plus s'allumer et donc lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
yo man je sens
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 524