Les discussions
Impossible d'allumer l'ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...
Comment ajouter des musique sur l'ipod?
Bonjour, Je voudrais ajouter des musiques sur itunes et les mettre sur mon ipod... mais pouvez vous me dire quels trucs faut il utiliser
Transférer les musiques d'un mp3 sur un ipod
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai acheté un ipod touch, suite à çà j'ai téléchargé et synchronisé l'appareil avec Itunes. Je voudrais savoir comme...
Ipod touch
Bonjour, je suis Zoeweegy, je veux avoir un logiciel de récupération pour mon ipod touch sans se connecter avec itunes afin de la restauré ca...
Jeu gratuit pour ipod nano chromatique
Résolu/FerméBonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance
Besoin d'aide: ipod touch 8 go 3 génération
Boujour, Je voudrai avoir des avis sur ipod touch 8 go 3 génération Merci , Cordialement Lili
Ipod touch 3
Bonjour, la maj 4.2 ne veut pas se faire. ily at-il une solution?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Acorder ses speaker a son ipod ?
Bonjour, Eh bien voilà , j'ais un ipod shuffle et les enceites qui vont avec , mais j'aimerais tenter de l'accorder avec des speaker de chaine hi-fi...
Formater à 100% le ipod touch
Bonjour, j'ai mon iPod Touch 2e génération depuis un peu plus d'un an et depuis il a perdu beaucoup de sa capacité de stockage. Des 8G que j'avais...
Arrive pas à mettre mes tounes sur mon ipod!
RésoluBonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...
Fond d'écran derrière icônes ipod touch 4.2.1
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un font d'écran derrière mes application pourtant j'ai essayer pas mal de chose je viens de craqué mon ipod avec...
Ipod nano 6g "repérer mais mal identifié"!!
Bonjour a tous! J'ai eu un Ipod nano 6G (le tout dernier) a Noel et ça fait depuis Décembre que je cherche une solution a mon problème.. A chaque ...
Ipod nano 5 ou 6 ?
Bonjour :) J'hésite à m'acheter un Ipod Nano, mais je ne sais pas lequel prendre : Le 5 ou le 6 ? J'aimerais savoir si certaine personnes ont déjà ...
Comment mettre de la musique sur mon ipod
Bonjour, moby&cie je ne sais pas comment faire quand mon ipod s'affiche, dans l'onglet musique je ne vois pas syncroniser la musique ni la liste...
Mise a jour 4.3.1 sur mon ipod, probleme
Bonjour, J'ai un Itouch quatrieme generation, et j'ai un soucis avec la mise a jour 4.3.1 . En ce moment j'ai la mise a jour 4.1 . Faut-il q...
Questions ipod nano touch sychronisation ?
Bonjour, Je voulais savoir s il était possible de synchronisé son ipod-nano Touch sur un autre ordinateur que le premier. Je vous explique: J'ai un...
Mon ordi ne détecte plus mon ipod nano 1g
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon ipod Nano 1G (il n'ouvre plus iTunes). Pourtant, l'éclair qui est sur la jauge à batterie indique qu'e...
Ipod touch 2eme generation problème
Bonjour, j'ai éxactement le même problème avez vous trouver une solution,? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Vitre de l'ipod touch brisé !
Bonjour, J'ai brisé la vitre de mon iPod Touch première génération, J'ai maintenant une nouvelle vitre, Comment pouvons nous la changer ? Conf...
Ipod touch 2g gros bug (il plante )
Bonjour, depuis mercredi mon ipod touch 2g plante pour un oui ou pour un non . je vous esplique, mardi un connseiler de apple ma dis que comme mon ...
Craker ipod touch 4.3
RésoluBonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...
Comment éffacer une musique de mon ipod nano
Bonjour, j'aimerai savoir coment éfacer une(j'ai bien dit une) chanson de mon ipod nano parce que j'ai mi sans le faire expret une musique que j...
Comment retrouver ses chansons sur ipod
RésoluBonjour, Je dispose d'un ipod nano depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème. En fait je me posais la question de savoir, ...
Mon ipod shuffle débloque ...
Bonjour a tous, Bon, j'ai un et je n'arrive pas a y mettre beaucoup de chanson : il y a marquer : chansons : 0,11 go et autre 1,70 go !!!! Je ne sai...
[ipod nano et radio remote] probleme radio
Bonjour, J'ai un ipod nano...et je viens d'acheter la télécommande remote mais je ne peux pas écouter la radio car la fonction "radio" qui devrait et...
Quelle application y a t-il pour ipod touch ?
Bonjour, Je voudrait acheter un Ipod Touche et je voudrais savoir ce qu'il y a comme application disponible. Est-ce-que toute les applications di...
Ipod nano chromatique
Bonjour, je cherche depuis au moin 2 semaines l'ipod nano chromatique avec camera mais je ne le trouve nul part et je ne veux pas l'acheter su e...
Vidéo ipod
RésoluBonjour, Après avoir convertit les vidéos de youtube par fluvore en format mp4 pour mon ipod , mon pc lis les vidéos mais sans le son , en envoy...
Bug ipod touche
RésoluBonjour, g achete un ipod touche et je veut le connecter a internet mais je ne c est pas comment faire quelqu un peut m aider
Ipod touch
RésoluBonjour, Mon iPod touch n'apparait pas dans l'explorateur Windows et c'est même très long avant que iTunes le reconnaisse et c'est très long dans iT...
Mon ipod
bonjour voila j'ai eu un iPod 8GB est je veux installer une appli mais il me demande : Application non compatible Cette application nécessite l...
Comment mettre des music sur ipod
KIKOU a tout les gens...... qui voudront bien m'aidez j'ai réussis a débloquer mon ipod depuis peut :) mais je n'est aucune music, j'ai télécharger ...
Ipod ne veut pas afficher les photos d'album
Bonjour, alors voila je n'avais pas de photos sur certain album dans itunes et sur mon ipod donc je l'ai ait rajouter mais lorsque je synchronise e...
Ipod non reconnu
Bonjour, Aujourd'hui en branchant mon ipod j'ai constater qu'il été n'y reconnu sur itune et ni dans poste de travail, j'ai donc cru que le proble...
Ipod n est plus reconnu
Bonsoir, Ca fait 1 ans que j utilise l ipod et je suis habitué aux synchronisations d itunes qui supprime tout quand on met l ipod sur un nouveau ...
Sauvegarde ipod
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une solution ou un logiciel pour extraire toutes les musiques de mon ipod Nano 4 eme generation ( 8GB de don...
Supprimer fichiers audio sur ipod nano 6 gén.
Bonjour, Peut on supprimer des fichiers audio directement de l'ipod sans passer par itunes ? Car j'ai des fichiers audio ou vidéo qui n'apparaiss...
Problème ipod.
Bonjour,celà fais un moment que j'ai un petit Ipod Shuffle , je sais mettre des musiques bien sur ... Mais bizzarement , conçernant la synchronisation...
Mettre les video sur ipod 3g
Bonjour, j ai un petit soucis je vien d acheter un ipod nano nouvelle generation et je n arrive pas a mettre les video si vous pouvier m aider !!! m...
Allume/cigare ipod touch
Bonjour, Voila j'ai acheté une prise allume/cigare pour mon Ipod Touch et j'aimerai savoir si il est possible d'écoute de la musique sur mon lecte...
Compatibilité des ipod usa/europe
Bonjour, Je suis actuellement aux USA, et j'hésite a rapporter un Ipod. Mais je me demande si il n'y a pas de problemes de compatibilité en Europe. ...
Synchronisation d'ipod nano iv 8 go occasion
Bonjour, je viens d'acquérir un iPod nano IV 8GO, en occasion, et je ne sais pas comment y mettre des musiques, j'ai vu qu'il fallait télécharger ...
Ipod nano 3 blocage de l'écran
Bonjour, Voila je viens d'acheter un ipod nano 3èmé génération d'occasion et j'ai voulu toucher a tous et j'ai bloqué l'écran (option qui doit serv...
Ipod 2eme generation
Bonjour, j'ai 1 iPod 2eme generation est dessus j'ai le logiciel 2.1 est ce possible d'installer un logiciel plus recent pour trlrcharger des je...
Ecran blanc ipod touch
Bonjour, j'ai essaye touttes vos astuces mais rien n'y fait, je suis desesperée, il n' a qu'un an.je vais essaye la restauration merci quand...
Connection explosive d'ipod! =_=''
Bonjour, J'ai récemment voulu connectée mon Ipod Shuffle dans une cuisine avec un adaptateur et mon fil d'Ipod... Je ne savais pas la force des pr...
Ipod écran noir
Bonjour, Se matin j'écoutais de la musique en me préparant avant d'aller a l'école , J'écoutais une chanson sur répite et il étais charger au bout ....
Formater un archos gmini xs 202
RésoluBonjour, j'ai un archos gmini xs 202 il me demande de le formater alors c qlq a une réponse svp de me repondre je sais pas quoi faire merci C...
Problème garantie ipod touch 2g modèle mc
Bonjour à tous les internautes, Voilà j'ai fait tombé mon iPod Touch par-terre, et l'écran est rayé par de grandes fissures. J'ai acheté mon iDe...
Tout perdu ipod
Bonjour, j'ai tenter d'installer une nouvelle version sur mon Ipod Touch. le problème est que jai perdus mes chansons, phots et tout heureusement je...