Les discussions

Impossible d'allumer l'ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
altica2

Comment ajouter des musique sur l'ipod?

Bonjour, Je voudrais ajouter des musiques sur itunes et les mettre sur mon ipod... mais pouvez vous me dire quels trucs faut il utiliser

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saidi imen

Transférer les musiques d'un mp3 sur un ipod

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai acheté un ipod touch, suite à çà j'ai téléchargé et synchronisé l'appareil avec Itunes. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ah-la-la

Ipod touch

Bonjour, je suis Zoeweegy, je veux avoir un logiciel de récupération pour mon ipod touch sans se connecter avec itunes afin de la restauré ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ThibautXSG

Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alx murdk

Besoin d'aide: ipod touch 8 go 3 génération

Boujour, Je voudrai avoir des avis sur ipod touch 8 go 3 génération Merci , Cordialement Lili

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
babane

Ipod touch 3

Bonjour, la maj 4.2 ne veut pas se faire. ily at-il une solution?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acorder ses speaker a son ipod ?

Bonjour, Eh bien voilà , j'ais un ipod shuffle et les enceites qui vont avec , mais j'aimerais tenter de l'accorder avec des speaker de chaine hi-fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
OjamajoChara

Formater à 100% le ipod touch

Bonjour, j'ai mon iPod Touch 2e génération depuis un peu plus d'un an et depuis il a perdu beaucoup de sa capacité de stockage. Des 8G que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Vincent B

Arrive pas à mettre mes tounes sur mon ipod!

Résolu

Bonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran derrière icônes ipod touch 4.2.1

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un font d'écran derrière mes application pourtant j'ai essayer pas mal de chose je viens de craqué mon ipod avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marie31

Ipod nano 6g "repérer mais mal identifié"!!

Bonjour a tous! J'ai eu un Ipod nano 6G (le tout dernier) a Noel et ça fait depuis Décembre que je cherche une solution a mon problème.. A chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Matmat1988

Ipod nano 5 ou 6 ?

Bonjour :) J'hésite à m'acheter un Ipod Nano, mais je ne sais pas lequel prendre : Le 5 ou le 6 ? J'aimerais savoir si certaine personnes ont déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mppoh

Comment mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, moby&cie je ne sais pas comment faire quand mon ipod s'affiche, dans l'onglet musique je ne vois pas syncroniser la musique ni la liste...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Mise a jour 4.3.1 sur mon ipod, probleme

Bonjour, J'ai un Itouch quatrieme generation, et j'ai un soucis avec la mise a jour 4.3.1 . En ce moment j'ai la mise a jour 4.1 . Faut-il q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Dayshin

Questions ipod nano touch sychronisation ?

Bonjour, Je voulais savoir s il était possible de synchronisé son ipod-nano Touch sur un autre ordinateur que le premier. Je vous explique: J'ai un...

xXtitoineXx15

Mon ordi ne détecte plus mon ipod nano 1g

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon ipod Nano 1G (il n'ouvre plus iTunes). Pourtant, l'éclair qui est sur la jauge à batterie indique qu'e...

ouiwi74

Ipod touch 2eme generation problème

Bonjour, j'ai éxactement le même problème avez vous trouver une solution,? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

xXtitoineXx15

Vitre de l'ipod touch brisé !

Bonjour, J'ai brisé la vitre de mon iPod Touch première génération, J'ai maintenant une nouvelle vitre, Comment pouvons nous la changer ? Conf...

xXtitoineXx15

Ipod touch 2g gros bug (il plante )

Bonjour, depuis mercredi mon ipod touch 2g plante pour un oui ou pour un non . je vous esplique, mardi un connseiler de apple ma dis que comme mon ...

psp585

Craker ipod touch 4.3

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madmyke

Comment éffacer une musique de mon ipod nano

Bonjour, j'aimerai savoir coment éfacer une(j'ai bien dit une) chanson de mon ipod nano parce que j'ai mi sans le faire expret une musique que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Comment retrouver ses chansons sur ipod

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ipod nano depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème. En fait je me posais la question de savoir, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Mon ipod shuffle débloque ...

Bonjour a tous, Bon, j'ai un et je n'arrive pas a y mettre beaucoup de chanson : il y a marquer : chansons : 0,11 go et autre 1,70 go !!!! Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
M@thew

[ipod nano et radio remote] probleme radio

Bonjour, J'ai un ipod nano...et je viens d'acheter la télécommande remote mais je ne peux pas écouter la radio car la fonction "radio" qui devrait et...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Mix

Quelle application y a t-il pour ipod touch ?

Bonjour, Je voudrait acheter un Ipod Touche et je voudrais savoir ce qu'il y a comme application disponible. Est-ce-que toute les applications di...

kevin76110

Ipod nano chromatique

Bonjour, je cherche depuis au moin 2 semaines l'ipod nano chromatique avec camera mais je ne le trouve nul part et je ne veux pas l'acheter su e...

vicdu67

Vidéo ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir convertit les vidéos de youtube par fluvore en format mp4 pour mon ipod , mon pc lis les vidéos mais sans le son , en envoy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
M@thew

Bug ipod touche

Résolu

Bonjour, g achete un ipod touche et je veut le connecter a internet mais je ne c est pas comment faire quelqu un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Perkseffy

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Mon iPod touch n'apparait pas dans l'explorateur Windows et c'est même très long avant que iTunes le reconnaisse et c'est très long dans iT...

ermee

Mon ipod

bonjour voila j'ai eu un iPod 8GB est je veux installer une appli mais il me demande : Application non compatible Cette application nécessite l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ignourace

Comment mettre des music sur ipod

KIKOU a tout les gens...... qui voudront bien m'aidez j'ai réussis a débloquer mon ipod depuis peut :) mais je n'est aucune music, j'ai télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod ne veut pas afficher les photos d'album

Bonjour, alors voila je n'avais pas de photos sur certain album dans itunes et sur mon ipod donc je l'ai ait rajouter mais lorsque je synchronise e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NeÅm

Ipod non reconnu

Bonjour, Aujourd'hui en branchant mon ipod j'ai constater qu'il été n'y reconnu sur itune et ni dans poste de travail, j'ai donc cru que le proble...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Ipod n est plus reconnu

Bonsoir, Ca fait 1 ans que j utilise l ipod et je suis habitué aux synchronisations d itunes qui supprime tout quand on met l ipod sur un nouveau ...

M@thew

Sauvegarde ipod

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une solution ou un logiciel pour extraire toutes les musiques de mon ipod Nano 4 eme generation ( 8GB de don...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bestpc

Supprimer fichiers audio sur ipod nano 6 gén.

Bonjour, Peut on supprimer des fichiers audio directement de l'ipod sans passer par itunes ? Car j'ai des fichiers audio ou vidéo qui n'apparaiss...

kenza

Problème ipod.

Bonjour,celà fais un moment que j'ai un petit Ipod Shuffle , je sais mettre des musiques bien sur ... Mais bizzarement , conçernant la synchronisation...

Utilisateur anonyme

Mettre les video sur ipod 3g

Bonjour, j ai un petit soucis je vien d acheter un ipod nano nouvelle generation et je n arrive pas a mettre les video si vous pouvier m aider !!! m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lalarim

Allume/cigare ipod touch

Bonjour, Voila j'ai acheté une prise allume/cigare pour mon Ipod Touch et j'aimerai savoir si il est possible d'écoute de la musique sur mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeanlit

Compatibilité des ipod usa/europe

Bonjour, Je suis actuellement aux USA, et j'hésite a rapporter un Ipod. Mais je me demande si il n'y a pas de problemes de compatibilité en Europe. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ninis35

Synchronisation d'ipod nano iv 8 go occasion

Bonjour, je viens d'acquérir un iPod nano IV 8GO, en occasion, et je ne sais pas comment y mettre des musiques, j'ai vu qu'il fallait télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2

Ipod nano 3 blocage de l'écran

Bonjour, Voila je viens d'acheter un ipod nano 3èmé génération d'occasion et j'ai voulu toucher a tous et j'ai bloqué l'écran (option qui doit serv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Maude

Ipod 2eme generation

Bonjour, j'ai 1 iPod 2eme generation est dessus j'ai le logiciel 2.1 est ce possible d'installer un logiciel plus recent pour trlrcharger des je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
atontoi6

Ecran blanc ipod touch

Bonjour, j'ai essaye touttes vos astuces mais rien n'y fait, je suis desesperée, il n' a qu'un an.je vais essaye la restauration merci quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
le hollandais volant

Connection explosive d'ipod! =_=''

Bonjour, J'ai récemment voulu connectée mon Ipod Shuffle dans une cuisine avec un adaptateur et mon fil d'Ipod... Je ne savais pas la force des pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zaza-pprazzi

Ipod écran noir

Bonjour, Se matin j'écoutais de la musique en me préparant avant d'aller a l'école , J'écoutais une chanson sur répite et il étais charger au bout ....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lu'

Formater un archos gmini xs 202

Résolu

Bonjour, j'ai un archos gmini xs 202 il me demande de le formater alors c qlq a une réponse svp de me repondre je sais pas quoi faire merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
killy

Problème garantie ipod touch 2g modèle mc

Bonjour à tous les internautes, Voilà j'ai fait tombé mon iPod Touch par-terre, et l'écran est rayé par de grandes fissures. J'ai acheté mon iDe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Tifortune

Tout perdu ipod

Bonjour, j'ai tenter d'installer une nouvelle version sur mon Ipod Touch. le problème est que jai perdus mes chansons, phots et tout heureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bicop
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 531