à l'aide pour le deblocage de mon ipod nano
caro
-
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a un ipod nano correspondant aux numéros ci-joint,le souci qui se pose?c'est qu'elle a bloquée son ipod,et elle ne se souvient plus de son code d'accès pour le deverrouiller.Pourrez vous nous aider par l'intermédiaire d'un mail ou autre aide?
<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config
ma fille a un ipod nano correspondant aux numéros ci-joint,le souci qui se pose?c'est qu'elle a bloquée son ipod,et elle ne se souvient plus de son code d'accès pour le deverrouiller.Pourrez vous nous aider par l'intermédiaire d'un mail ou autre aide?
<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config
A voir également:
- à l'aide pour le deblocage de mon ipod nano
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ccm déblocage - Guide
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Caro,
Il existe plusieurs solutions pour ça. Les voici :
La première est : reset ton I-pod
La seconde est
Connecte ton iPod à l'ordinateur principal avec lequel tu l'utilises (le premier avec lequel l'iPod s'est synchronisé), et ouvre iTunes. Lorsque tu déconnectes ton iPod de l'ordinateur, il n'est plus verrouillé
la 3e
Sous windows, active l'affichage des fichiers cachés, va dans le dossier Device, supprime ou renomme le fichier '_lock' puis déconnecte ton ipod.
En espérant t'avoir débloqué, bonne journée à toi. :)
Il existe plusieurs solutions pour ça. Les voici :
La première est : reset ton I-pod
La seconde est
Connecte ton iPod à l'ordinateur principal avec lequel tu l'utilises (le premier avec lequel l'iPod s'est synchronisé), et ouvre iTunes. Lorsque tu déconnectes ton iPod de l'ordinateur, il n'est plus verrouillé
la 3e
Sous windows, active l'affichage des fichiers cachés, va dans le dossier Device, supprime ou renomme le fichier '_lock' puis déconnecte ton ipod.
En espérant t'avoir débloqué, bonne journée à toi. :)