Problème facetime iPod touch 4G
Klayd25
-
klayd25 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klayd25 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant possesseur d'un iPod touch de quatrième génération, j'aurais voulu vous demander comment marche facetime. J'ai un ami qui en possède également un mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner facetime.
J'ai mis dans mes réglages, mon adresse mail, avec mon mot de passe... Je l'ai ajouter à mes contacts et lui a fait pareil que moi, mais nous n'arrivons toujours pas a faire fonctionner cette affaire.
Merci d'avance de votre aide
Étant possesseur d'un iPod touch de quatrième génération, j'aurais voulu vous demander comment marche facetime. J'ai un ami qui en possède également un mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner facetime.
J'ai mis dans mes réglages, mon adresse mail, avec mon mot de passe... Je l'ai ajouter à mes contacts et lui a fait pareil que moi, mais nous n'arrivons toujours pas a faire fonctionner cette affaire.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème facetime iPod touch 4G
- Facetime c'est quoi - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
4 réponses
salut !!
si vous voulez que ça marche il faut que vous soyez connecter tous les deux a un réseau wifi. si ça ne marche toujours pas. il faut que vous soyez connecter tous les deux au même réseau wifi.
En espérant de vous avoir aidé !!
A bientôt
si vous voulez que ça marche il faut que vous soyez connecter tous les deux a un réseau wifi. si ça ne marche toujours pas. il faut que vous soyez connecter tous les deux au même réseau wifi.
En espérant de vous avoir aidé !!
A bientôt
Moi aussi, je ne vois pas du tout l'intérêt mais quand je telephone depuis mon iPod sur mon Mac (reliés tous deux sur le même réseau wifi), cela marche !!
A bientôt !
A bientôt !
PS : Nous sommes tous les deux connecter en wifi