Itunes veut que je restaure mon ipod
Lluu Lucie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lluu Lucie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lluu Lucie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J'étais en vacances, je me suis acheté un ipod nano et j'ai mis les musiques d'une amie dessus avec son ordinateur. Jusque la no souci :)
En rentrant chez moi, je branche mon ipod sur mon ordinateur , et la itunes m'affiche " Itunes a détécté un iPod formaté sur Macintosh. Vous devez restaurer cet iPod avant de pouvoir l'utiliser sous Windows. " Donc je me suis dis que je pouvais telecharger petit a petit toutes les musiques que j'ai sur mon ipod , mais bon il y en plus de 800 donc j'ai pas fini :/.
Je voulais savoir si il n'y avais pas un moyen de copier coller les musiques dans itunes, ou je sais pas ..
Voila :)
Merci d'avance !
Je vous explique mon problème:
J'étais en vacances, je me suis acheté un ipod nano et j'ai mis les musiques d'une amie dessus avec son ordinateur. Jusque la no souci :)
En rentrant chez moi, je branche mon ipod sur mon ordinateur , et la itunes m'affiche " Itunes a détécté un iPod formaté sur Macintosh. Vous devez restaurer cet iPod avant de pouvoir l'utiliser sous Windows. " Donc je me suis dis que je pouvais telecharger petit a petit toutes les musiques que j'ai sur mon ipod , mais bon il y en plus de 800 donc j'ai pas fini :/.
Je voulais savoir si il n'y avais pas un moyen de copier coller les musiques dans itunes, ou je sais pas ..
Voila :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Itunes veut que je restaure mon ipod
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment restaurer mon pc - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
4 réponses
si tu les as acheter sur itunes tu mets ton compte sur itunes et tu retélécharge les musiques sur ton pc et tu restaure l'iPod comme il te dise
Non je ne les ai pas acheter sur itunes avec mon compte, mon amis m'a juste passer les musiques qu'elle avais sur son itunes a elle ..
demande lui son compte pour les re télécharger ou sinon tu va devoir utiliser son Mac tout le temps pour utiliser ton iPod (je veux dire pour le recharger ou autre)
Oui mais elle ne les a pas acheter ...
Et puis je les rencontrer en vacances, donc sa m'étonnerais que je la revois :/
Et puis je les rencontrer en vacances, donc sa m'étonnerais que je la revois :/
il y a un moyen mais contraire a la chartre d'Apple
il existe des logiciels qui permette de transferer de l'iPod a iTunes et nan l'inverse que juge apple illegal car vous prenez les musiques des autres pour les mettres sur votre ordinateur ...j'en passe, je sais c'est dommage
donc ensuite apres avoir utiliser c'est logiciel vous les aurais dans iTunes et vous pourrez restaurez votre iPod et vous amusez ...
voila en espérant avoir aider
il existe des logiciels qui permette de transferer de l'iPod a iTunes et nan l'inverse que juge apple illegal car vous prenez les musiques des autres pour les mettres sur votre ordinateur ...j'en passe, je sais c'est dommage
donc ensuite apres avoir utiliser c'est logiciel vous les aurais dans iTunes et vous pourrez restaurez votre iPod et vous amusez ...
voila en espérant avoir aider