Itunes veut que je restaure mon ipod

Lluu Lucie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lluu Lucie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J'étais en vacances, je me suis acheté un ipod nano et j'ai mis les musiques d'une amie dessus avec son ordinateur. Jusque la no souci :)
En rentrant chez moi, je branche mon ipod sur mon ordinateur , et la itunes m'affiche " Itunes a détécté un iPod formaté sur Macintosh. Vous devez restaurer cet iPod avant de pouvoir l'utiliser sous Windows. " Donc je me suis dis que je pouvais telecharger petit a petit toutes les musiques que j'ai sur mon ipod , mais bon il y en plus de 800 donc j'ai pas fini :/.
Je voulais savoir si il n'y avais pas un moyen de copier coller les musiques dans itunes, ou je sais pas ..

Voila :)
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si tu les as acheter sur itunes tu mets ton compte sur itunes et tu retélécharge les musiques sur ton pc et tu restaure l'iPod comme il te dise
0
Lluu Lucie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne les ai pas acheter sur itunes avec mon compte, mon amis m'a juste passer les musiques qu'elle avais sur son itunes a elle ..
0
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

demande lui son compte pour les re télécharger ou sinon tu va devoir utiliser son Mac tout le temps pour utiliser ton iPod (je veux dire pour le recharger ou autre)
0
Lluu Lucie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais elle ne les a pas acheter ...
Et puis je les rencontrer en vacances, donc sa m'étonnerais que je la revois :/
0

il y a un moyen mais contraire a la chartre d'Apple
il existe des logiciels qui permette de transferer de l'iPod a iTunes et nan l'inverse que juge apple illegal car vous prenez les musiques des autres pour les mettres sur votre ordinateur ...j'en passe, je sais c'est dommage
donc ensuite apres avoir utiliser c'est logiciel vous les aurais dans iTunes et vous pourrez restaurez votre iPod et vous amusez ...
voila en espérant avoir aider
0

Merci :)
Et c'est quoi ces fameux logiciels?
0

la plupart sont payant mais j'ai deja réussi a en transferer plus de 400 je ne me rappelle plus du/des nom(s) mais N'oublie jamais que Google est ton ami ! ;)
0

Ok je vais aller voir merci beaucoup :)
Si d'autre personnes on des solutions je vous en pris ! :D
0