Les discussions

Nike +ipod

Bonjour, avant j'avais nike +ipod mais je me suis apperçut que je ne l'avais plus or je veut acheter la puce qui va avec mais je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lowine

Probleme avec mon ipod

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment on mais des photo sur l'ipod nano je sais tout faire sauf sa pouvais vous maider ? -- Florian le pro ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Florian le pro

Enceintes pour ipod shuffle

Bonjour,j'aimerais trouver des enceintes pour le nouvel ipod shuffle ( le 4go avec commandes sur l'écouteur droit). Merci de répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
janik33

Ipod touch generation

Résolu

Bonjour,j'ai eu un ipod touch pour noël et je ne sais pas de quel géneration il est ?pouver vous m'aider? l'arriere est arrondi le recepteur wifi est...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gaugau77

Ipod shuffle

Bonjour,je ne sais pas comment mettre les musique dans mon ipod shuffle

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod corrompu

Bonjour, Besoin d'aide URGENT!! J'ai un ipod nano (première génération), j'ai télécharger la dernière version d'itunes et depuis ni itunes ni mon or...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BouBou

J'ai un gros probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai eu un iPod pour noël et moi j ai la version 3.1 (c la nouvelle) et enfaite je suis comme les autres quand j arrive a la page ou il me d...

who?

Joilbreak ipod touch 8 go 3.1.2

Bonjour, j'ai eu a ce noël 2009 un Ipod touch 8Go en version 3.1.2(7D11) (c'est ce qu'il y a marqué.) Je n'est que 14 ans et je ne peut me créé un ...

quentin50

Ipod classique comment le fermer

Bonjour, j'ai un ipod classique 80g, que je viens de trouver completement déchargé alors que j'étais sure de l'avoir éteint. Je dois l'avoir mal fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
(julien)

Problème ipodde

Bonjour, j ai n problème avec mon ipod nano. impossbile de l'éteindre, on me met disk mod ok to disconnect. que faire pour l éteindre et pour rev...

Youcef69

Ipod touch. urgent!

Bonjour, Depuis noel j'ai un ipod touch mais je n'arrive pas à installer d'application. Il me met que je ne suis pas autoriser a utiliser cela sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mamzel-toulouz

Nouveau ipod touch 8g, 3e g vérouillé !!

Bonjour à tous, Je viens tout juste hier d'acheter un Ipod Touch à ma fille, comme je voulais lui installer des jeux et de la musique avant de lui...

lopai

Problème synchro ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 8Go et depuis quelques temps, il ne veut plus synchroniser: un message d'erreur appataît disant que "L'ipod ne peut pas ê...

dylan53

Question pour les dossiers des photo sur ipod

Bonjour, Je voudrais savoir, comment créer ou renommer un dossier de photos, pour éviter quelles soit toutes mélangées. Répondez moi vite ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
No--Name

Cata avec ipod

Bonjour, Je suis passé sur mc sous peu et, en voulant restaurer mon iPod pour le formater sous mac, ça a eu l'air de passé. Mais depuis, ça va plus...

Nowahe

Pourkoi mon ipod se deconnecte tout seul ?

Bonjour, mon ipod se deco tout Seeul Pourk0i ? Merci d'v0s reponses Bye ;DD Bizz ♥

Utilisateur anonyme

Hésitation pour l'ipod touch

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir quelques choses à propos de l'ipod touch, si je devais le prendre avec 32go de memoire ou 64go ( leq...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
iasca

Je vois pu mon ipod touch sur itunes

Bonjour, quan je branche mon ipod sur mon ordinateur je le vois je clic dessus et je veux le restauré mes sa me dit une erreur ses produite je fait o...

Winntosh

Mettre un film sur le ipod !

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai sauvegarder un DvD (Hellfest 2009) avec DVD Shrink 3.2 donc je me retrouve avec le fichier Video_TS et les sous do...

Hoemas

Problème vidéo sur ipod nano chro.

Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod Nano Chro. de 8G. J'ai plusieurs vidéos dessus et je sais qu'il faut les convertir en mp4. Elles fontionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MNDJ

Ipod touch

Bonjour, mon cousin ma donnner son ipod touch g1 et je voudrai savoir si je branche mon ipod va t-il effacer tous se qu'il y a dessus

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
legardiencosseen

Problème synchronisation ipod

Bonjour, Un problème m'embête depuis peu longtemps ! J'ajoute de nouvelles musiques sur Itunes, jusqu'à aucun soucis !! Je connecte mon ipod à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Haruso

Peux on avoir bluetooth avec ipod touch g1

Bonjour, je voudrai savoir si grace a une mise a jour on peut avoir bluetooth avcec ipod touch g1

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
legardiencosseen

Synchronisation ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 8go (dernier modèle) jusqu'a présent tout allait à peu près bien, mais depuis quelques heures je n'arrive plus à synchron...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
macJean's

Ipod tuch

Bonjour, je viens d'avoir un ipod tuch et je ne comprend pas comment on peu mettre des images dedans je vous remercie de votre réponse qui je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
macJean's

Ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si sa vaut la peine d'acheter un Ipod touch 8 g ou 16 g quand on a déjà un portable qui fait mp3 ? Quelles sont ses défau...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Isma99

Ipod nano ou ipod classique ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Pour mon anniversaire (début Mars, encore trois mois pour me décider =P), ma mère ma proposé de m'acheter un iPod. Se...

Mogorh

Les defaut de l'ipod touch

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les defaut de l'ipod touch avant ke je l'achete je vai prendre le 8 Go ? on ma parle d'un truc avec un carte bleu , d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
2G16GO

Pb avec ipod

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod, en effet un ami a fait migrer toute ma musique et photos de la partie C sur E de mon ordinateur. Depuis, j'ai per...

spoke17

Problème de son sur ipod nano

Bonjour, Voila mon probleme, j ai un ipod nano IV 16G et j ai un petit probleme avec le son, lorsque je lance un morceau, le son sort du ipod et du c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
antoine

Ipod touch

Bonjour, pour noél j'ai eu un ipod touch, et j'aimerais mettre internet dessus, mais j'arrive pas ! :O ( Moi et l'ordinateur... >< ) Donc voila on m...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Clobich

Enlever le classement par album sur l'ipod 5

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'enlever le classement des chansons par album sur l'iPod génération 5. Car toutes les chansons d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Soso-95

Ipod touch ".doc"

Bonjour, je recherche un application et un logiciel gratuit pour pouvoir transféré a partir de mon Windows 7 des doc et des pdf ou que les doc sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Son ipod touch

Bonjour, J'ai un petit probléme. Quand j'écoute des musiques d'album, donc j'ai extrait les musiques de mes CD d'albums, le son est très très très ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kaidrog

Ipod touch cpl

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment on fait pour se connecter quand on est en CPL merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
igi16

Débutant itunes, ipod : besoin d'aide !!

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 5eme génération et j'aimerais avoir un peu d'aide car il y a tellement de doc pour iTunes que je m'en sors pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Flo

Ipod nano mise de photos svp!!

bonjour, je possède un ipod nano depuis peu mais il m'est impossible de mettre des photos dessus à mon grand désèspoir. Un message s'affiche me disan...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
OZ

Mettre des dossiers dans mon ipod

Bonjour, J'ai eu un Ipod nano ce matin et je voulais savoir comment on met des musiques dans des dossiers sur l'iPod J'ai téléchargé iTunes. Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MwaJÖséFine

Est-ce possible de canger le fond de l'ipod ?

Bonjour, est-ce possible de changer le fond d'écran de la page où se trouve toutes les applications de l'ipod touch 3g ? merci d'avance

clemska59

Lancement application sur ipod touch

Bonjour, J'ai un IPode touch dernière génération depuis peu. Avant de le connecter sur un mac, je téléchargeait mais applis sur appstore de l'iPod ...

midday

Ipod nano g5 ou ipod touch 3g lekel ? pliz

Bonjour, j'ai l'intension de m'acheter un ipod mes j'esite entre le nano generation5 ou le touch generation 3 svp si kel kun pourai maider dans mon ch...

Torelia

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch dernièrement .. Au début , aucun problème , je savais mettre de la musique , des photos .. C'était parfait ! Mai...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Ipodtouch ajout de jeux

Bonjour, Je viens de me procurer un Ipod touch. J'ai downloader avec itunes stores des jeux, mais je ne sais pas comment les transférer dans le ipo...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
quenquencool

Probleme batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod nano 8go, 5eme génération. Je l'ai rechargé au maximum et ensuite, j'ai écouté de la musique pendant environ 15min, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
qwerty-

Mettre des photo et de la musique dans l'ipod

Bonjour, comment mettre des photo et de la musique dans l'itunes

iasca

Mettre une photo et de la musique dans l'ipod

Bonjour, je n'arrive pas mettre des photo sur mon ipod touch. si quelqu'un a la reponse s'il vous plait dites moi la reponse

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hasard09

Lecture impossible de mon ipod sur mon lecteu

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais mon ipod mini 4 Go(dc vieux) sur la prise usb du lecteur Alpine de ma voiture et tout fonctionnais parfaite...

iasca

Ipod touch

Bonjour,avons nous besoin d'internet sans fil pour le ipod touch merci en avance

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Ipod pas détecter par itunes

Bonjour, Donc voilà mon Ipod (que j'ai eu à Noel) est repéré par mon ordi mais pas par Itunes ! La première fois que j'ai branché mon Ipod il n'y a p...

M@thew

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Comment créé-t-on un compte iTunes sans entrer le code carte bleue ? Les applications sont elles payantes ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jboune
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 523