Les discussions
Nike +ipod
Bonjour, avant j'avais nike +ipod mais je me suis apperçut que je ne l'avais plus or je veut acheter la puce qui va avec mais je voudrais savoir comme...
Probleme avec mon ipod
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir comment on mais des photo sur l'ipod nano je sais tout faire sauf sa pouvais vous maider ? -- Florian le pro ...
Enceintes pour ipod shuffle
Bonjour,j'aimerais trouver des enceintes pour le nouvel ipod shuffle ( le 4go avec commandes sur l'écouteur droit). Merci de répondre au plus vite.
Ipod touch generation
RésoluBonjour,j'ai eu un ipod touch pour noël et je ne sais pas de quel géneration il est ?pouver vous m'aider? l'arriere est arrondi le recepteur wifi est...
Ipod shuffle
Bonjour,je ne sais pas comment mettre les musique dans mon ipod shuffle
Ipod corrompu
Bonjour, Besoin d'aide URGENT!! J'ai un ipod nano (première génération), j'ai télécharger la dernière version d'itunes et depuis ni itunes ni mon or...
J'ai un gros probleme avec mon ipod
Bonjour, j'ai eu un iPod pour noël et moi j ai la version 3.1 (c la nouvelle) et enfaite je suis comme les autres quand j arrive a la page ou il me d...
Joilbreak ipod touch 8 go 3.1.2
Bonjour, j'ai eu a ce noël 2009 un Ipod touch 8Go en version 3.1.2(7D11) (c'est ce qu'il y a marqué.) Je n'est que 14 ans et je ne peut me créé un ...
Ipod classique comment le fermer
Bonjour, j'ai un ipod classique 80g, que je viens de trouver completement déchargé alors que j'étais sure de l'avoir éteint. Je dois l'avoir mal fa...
Problème ipodde
Bonjour, j ai n problème avec mon ipod nano. impossbile de l'éteindre, on me met disk mod ok to disconnect. que faire pour l éteindre et pour rev...
Ipod touch. urgent!
Bonjour, Depuis noel j'ai un ipod touch mais je n'arrive pas à installer d'application. Il me met que je ne suis pas autoriser a utiliser cela sur ...
Nouveau ipod touch 8g, 3e g vérouillé !!
Bonjour à tous, Je viens tout juste hier d'acheter un Ipod Touch à ma fille, comme je voulais lui installer des jeux et de la musique avant de lui...
Problème synchro ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch 8Go et depuis quelques temps, il ne veut plus synchroniser: un message d'erreur appataît disant que "L'ipod ne peut pas ê...
Question pour les dossiers des photo sur ipod
Bonjour, Je voudrais savoir, comment créer ou renommer un dossier de photos, pour éviter quelles soit toutes mélangées. Répondez moi vite ! Merci
Cata avec ipod
Bonjour, Je suis passé sur mc sous peu et, en voulant restaurer mon iPod pour le formater sous mac, ça a eu l'air de passé. Mais depuis, ça va plus...
Pourkoi mon ipod se deconnecte tout seul ?
Bonjour, mon ipod se deco tout Seeul Pourk0i ? Merci d'v0s reponses Bye ;DD Bizz ♥
Hésitation pour l'ipod touch
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir quelques choses à propos de l'ipod touch, si je devais le prendre avec 32go de memoire ou 64go ( leq...
Je vois pu mon ipod touch sur itunes
Bonjour, quan je branche mon ipod sur mon ordinateur je le vois je clic dessus et je veux le restauré mes sa me dit une erreur ses produite je fait o...
Mettre un film sur le ipod !
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai sauvegarder un DvD (Hellfest 2009) avec DVD Shrink 3.2 donc je me retrouve avec le fichier Video_TS et les sous do...
Problème vidéo sur ipod nano chro.
Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod Nano Chro. de 8G. J'ai plusieurs vidéos dessus et je sais qu'il faut les convertir en mp4. Elles fontionnent ...
Ipod touch
Bonjour, mon cousin ma donnner son ipod touch g1 et je voudrai savoir si je branche mon ipod va t-il effacer tous se qu'il y a dessus
Problème synchronisation ipod
Bonjour, Un problème m'embête depuis peu longtemps ! J'ajoute de nouvelles musiques sur Itunes, jusqu'à aucun soucis !! Je connecte mon ipod à ...
Peux on avoir bluetooth avec ipod touch g1
Bonjour, je voudrai savoir si grace a une mise a jour on peut avoir bluetooth avcec ipod touch g1
Synchronisation ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano 8go (dernier modèle) jusqu'a présent tout allait à peu près bien, mais depuis quelques heures je n'arrive plus à synchron...
Ipod tuch
Bonjour, je viens d'avoir un ipod tuch et je ne comprend pas comment on peu mettre des images dedans je vous remercie de votre réponse qui je pense ...
Ipod touch
Bonjour, Je voulais savoir si sa vaut la peine d'acheter un Ipod touch 8 g ou 16 g quand on a déjà un portable qui fait mp3 ? Quelles sont ses défau...
Ipod nano ou ipod classique ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Pour mon anniversaire (début Mars, encore trois mois pour me décider =P), ma mère ma proposé de m'acheter un iPod. Se...
Les defaut de l'ipod touch
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les defaut de l'ipod touch avant ke je l'achete je vai prendre le 8 Go ? on ma parle d'un truc avec un carte bleu , d...
Pb avec ipod
Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod, en effet un ami a fait migrer toute ma musique et photos de la partie C sur E de mon ordinateur. Depuis, j'ai per...
Problème de son sur ipod nano
Bonjour, Voila mon probleme, j ai un ipod nano IV 16G et j ai un petit probleme avec le son, lorsque je lance un morceau, le son sort du ipod et du c...
Ipod touch
Bonjour, pour noél j'ai eu un ipod touch, et j'aimerais mettre internet dessus, mais j'arrive pas ! :O ( Moi et l'ordinateur... >< ) Donc voila on m...
Enlever le classement par album sur l'ipod 5
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'enlever le classement des chansons par album sur l'iPod génération 5. Car toutes les chansons d'u...
Ipod touch ".doc"
Bonjour, je recherche un application et un logiciel gratuit pour pouvoir transféré a partir de mon Windows 7 des doc et des pdf ou que les doc sur mon...
Son ipod touch
Bonjour, J'ai un petit probléme. Quand j'écoute des musiques d'album, donc j'ai extrait les musiques de mes CD d'albums, le son est très très très ...
Ipod touch cpl
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comment on fait pour se connecter quand on est en CPL merci de vos réponses
Débutant itunes, ipod : besoin d'aide !!
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 5eme génération et j'aimerais avoir un peu d'aide car il y a tellement de doc pour iTunes que je m'en sors pas...
Ipod nano mise de photos svp!!
bonjour, je possède un ipod nano depuis peu mais il m'est impossible de mettre des photos dessus à mon grand désèspoir. Un message s'affiche me disan...
Mettre des dossiers dans mon ipod
Bonjour, J'ai eu un Ipod nano ce matin et je voulais savoir comment on met des musiques dans des dossiers sur l'iPod J'ai téléchargé iTunes. Me...
Est-ce possible de canger le fond de l'ipod ?
Bonjour, est-ce possible de changer le fond d'écran de la page où se trouve toutes les applications de l'ipod touch 3g ? merci d'avance
Lancement application sur ipod touch
Bonjour, J'ai un IPode touch dernière génération depuis peu. Avant de le connecter sur un mac, je téléchargeait mais applis sur appstore de l'iPod ...
Ipod nano g5 ou ipod touch 3g lekel ? pliz
Bonjour, j'ai l'intension de m'acheter un ipod mes j'esite entre le nano generation5 ou le touch generation 3 svp si kel kun pourai maider dans mon ch...
Problème de synchronisation ipod touch
Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch dernièrement .. Au début , aucun problème , je savais mettre de la musique , des photos .. C'était parfait ! Mai...
Ipodtouch ajout de jeux
Bonjour, Je viens de me procurer un Ipod touch. J'ai downloader avec itunes stores des jeux, mais je ne sais pas comment les transférer dans le ipo...
Probleme batterie ipod nano
RésoluBonjour, à noël, j'ai eu un ipod nano 8go, 5eme génération. Je l'ai rechargé au maximum et ensuite, j'ai écouté de la musique pendant environ 15min, ...
Mettre des photo et de la musique dans l'ipod
Bonjour, comment mettre des photo et de la musique dans l'itunes
Mettre une photo et de la musique dans l'ipod
Bonjour, je n'arrive pas mettre des photo sur mon ipod touch. si quelqu'un a la reponse s'il vous plait dites moi la reponse
Lecture impossible de mon ipod sur mon lecteu
Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais mon ipod mini 4 Go(dc vieux) sur la prise usb du lecteur Alpine de ma voiture et tout fonctionnais parfaite...
Ipod touch
Bonjour,avons nous besoin d'internet sans fil pour le ipod touch merci en avance
Ipod pas détecter par itunes
Bonjour, Donc voilà mon Ipod (que j'ai eu à Noel) est repéré par mon ordi mais pas par Itunes ! La première fois que j'ai branché mon Ipod il n'y a p...
Ipod touch
RésoluBonjour, Comment créé-t-on un compte iTunes sans entrer le code carte bleue ? Les applications sont elles payantes ? Merci d'avance.