Les discussions

Archos 43 internet tablet test

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui possede une archos 43 internet tablet pour que je puisse poser des question a l'utilisqteur ;) Un grand merci a celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kakakayra

Ipod nano

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano ( chromatique ) Quand je ne met pas d'écouteurs, le son sort du haut parleur, norma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zorox

Reinitialiser un ipod

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon iPod pour pouvoir le vendre et donc qu'il n'y ai plus aucun réglage, musique, nom... Comme quand je l'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever des titres de mon ipod shuffle

Bonjour, je souhaite oter des titres de mon ipod shuffle mais je ne réussis pas, quelle est la demarche a suivre?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
vinxaber

Ipod classic, synchronisation impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mon Ipod sur mon PC. Je branche mon ipod, il est reconnu par iTunes, qui s'ouvre...M...

gautier078

Problème archos

Bonjour, je viens d'acheté un MP3/MP4 player ARCHOS 24C vision 8GB sauf n'est pas reconnu par mon mimi pc HP Windowss 7. pouvez vous m'aider..?

sawsix

Problème de transfère entre mon ipod et ordi

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les musique de mon ipod shuffle 2 et les copié dans mon ordinateur! aider moi s'il vous plait merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème / ipod touch 4(g)

Bonjour, J'ai un problème avec l'ipod touch de 4ème génération. Quand je fais des photos avec celui-ci et que par la suite je branche l'ipod sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rockRB

Problème d'ipod 4eme génération

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des problemes avec mon ipod. L'ordi ne le detecte plus, ni dans poste de travail ni dans itunes. il se ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Val67

Ipod

Bonjour, j'ai un autoradio L G avec port usb, lorsque je place mon ipod touch mon poste ce met directement sur cd help ..... Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
0231jon

Problème ipod 30gb

Bonjour, je viens d'acquérir un i-pod 30go, il contient de la musique et des vidéo mais lorsque je le branche a mon ordinateur celui-ci détecte le i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Z

Problème "musique fantome" ipod

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis plutôt... surnaturel à vous soumettre. J'ai un iPod classique (http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/200...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
MooN12

Ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch depuis peu, et j'ai installé des musiques dessus, mais le problème c'est que ce n'était pas mon ordinateur, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
wenworth18

Ipod nano 4eme generation 8 go

Bonjour, J'ai une petit probleme avec mon Ipod nano 4eme generation 8 Go Je l'ai brancher a mon ordinateur portable sous connxion USB et d'un s...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Mariinette-danseuse

Archos impossible de l'éteindre

Bonjour, je n'arrive plus a éteindre mon Archos3,est ce que quelqu'un aurai une solution? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patrod

Ipod nano

Bonjour, j'ai mon IPod nano de 80 Go que j'ai formaté et qui a perdu sa capacité de disque dur( ça m'indique 0ko libre et 0ko utilisé) qu'est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tit-Xixi

Ipod touch

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un Ipod Touch mais je ne sais pas le quel choisir, 8Go, 16GO ou bien 32GO ! Je voulais donc savoir ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Selena Cruz

Ipod touch bricker

Résolu

bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mecdeouf53

Ipod touch ne fonctionne plus

Bonjour, Lundi dernier j'ai fait tomber mon ipod dans l'eau il y a 1 semaine , sécher dans le riz pendant 4 jour , mit sur ma livebox pendant 2 jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cedric41

Comment mettre des films sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bigbossvins

Ipod touch ne se connecte plus au wi-fi

Bonjour, Voici mon probleme, mon Ipod touch 4e génération (8GB) ne veut plus se connecter au Wi-Fi. Habituellement, il n'y a aucun probleme mais d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Teram11

Redémarrage sur ipod craquée=off

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai jailbraquer mon ipod, et a chaque fois que je le redémarre,il ne se rallume pas et reste sur l'image de la pomme d'Apple. Je...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
denstieven

Ipod touch: problème avec le bouton central

Bonjour, J'ai fais craqué mon ipod touch par un ami et quelques moi après j'ai fais une mise à jour et il s'est "décraqué". Mais depuis qu'il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bjour

Problemes ipod shuffle urgent !!!!

Bonjour, Faut il forcement itunes pour mettre des musiques sur un ipod shuffle ? vos reponses sont tres attendues mercii c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ricco114

Mais comment marche mon ipod ???

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Loli

Ipod touch comme modem

Résolu

Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
airemy34

Ecran ipod touch4 cassé

Bonjour, Voila j'ai malencontreusement oublié mon ipod dans ma machine a lavé, aprèsn l'avoir retirés, mon ipod me marchais p^lus et l'écran ét...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
francky

Enceintes pour ordi équipées d'un dock ipod.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes de type 2.1 pour mon ordinateur mais qui sont équipées d'un dock pour ipod et à un prix abo...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sawsix

Mon ipod ne salume pas

Bonjour, l ipod s allume et sa n affiche pas le menu sa m affiche juste le bout de la cable USB comment je fais pour le faire allumer ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
LilGunlet

Ipod touch 8 ou 32 go ?

Bonjour je voudrais m'acheter un ipod touch. J'aimerai regarder des films et écouter de la musique , avoir des applications ect ... Mais j'ai peur que...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fatal999

Ipod

Bonjour, Je veux juste savoire si de mettre des musique sur Itunes pour ensuite le mettre sur L'ipod c'est payant merci de répondre le plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sachabossdu13012

Mettre des films sur mon ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films téléchargés sur son iPod. Répondez au plus vite, merci :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sophiee..

Problème autonomie ipod 4g

Bonsoir à tous et à toutes, l'année passée j'ai acheté un iPod 4G 8Go et je n'avait jamais vraiment fais attention mais l'autonomie ne dépasse pas l...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Phil1092

Magic jack sur ipod touch (4g)

Bonjour, Je pose une petite question au personnes ayant l'application Magic Jack (Icone verte avec Talk free écrit dessus) sur le ipod touch. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Tadako

Transfert musique ipod d'ami sur mon pc ????

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un Ipod (ici celui d'un ami) sur mon PC (sachant que moi même j'ai déjà un Ipod avec Itune...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Now.

Mon ipod et la restauration

Bonjour, J'ai restaurer mon ipod a l'instant mais après la restauration itunes me dit qu'il va rallumer mais rien , je le re branche et il me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
liziie

Transfert applications de itunes à ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 4g avec lequel j'ai acheté des musiques et des applications. Ce matin, il a craché pour x raison, et donc, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Enpitsu

Batterie ipod classic et itunes

Bonjour, Je voudrais savoir s il existe un moyen pour ne pas charger la batterie d un ipod classic à chaque fois que l on le branche sur un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Neliel

Comment mettre des chansons choisies sur ipod

Bonjour,je n'arrive toujours à mettre des chansons sur mon ipod à partir des favoris

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Xodo

Ipod touch 4 dead?

Bonjour à tous Voila, j'ai essayé de mettre une vidéo sur Facebook avec mon Itouch (en Wi fi), en attendant la fin du telechargement, je verouille,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Cookilou

Ipod touch qui n'arrive pas a se restaurer

Bonjour, Lundi j'avais donc fait tomber mon ipod dans l'eau après 3 jours dans le riz , je l'est brancher sur mon ordinateur : lancer une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
liziie

Ipod

Bonjour, j'ai mon ipod nano qui avait itune mais j'etai cher un pote et il a fait quelque chose sur mon ipod qui fait que je ne peux plus aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
etiennette57

Ipod et yamipod

slt a tous ma question est toute simple est ce qu'il est possible de recharger mon ipod a partir de yamipod car quand je l'ai fait l'ecran de mon ipod...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ecobono

Ipad, ipod, imac et 1 seul itunes ?

Bonjour, Comment faire pour avoir plusieurs bibliothèques iTunes différentes sur un seul Mac, pour 3 lecteurs différents, qui ont un seul iMac, et p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
élitournembouric

Comment mettre des musiques sur ipod gratuit

Bonjour je vous en supplie repondez a cette question comment met on de la musique gratuitement sur un ipod n utilisez pas de je n ai que 11 ans

silveer

Problème avec un archos 2vision

Bonjour, je possède un archos 2 vision. J'ai voulu le formater sur les conseil d'un ami et depuis il ne fonctionne plus. J'y ai portant transférer...

cedric " axl "

0u vendre mon ipod nano ?

Bonjour, J'ai un 'Ipod nano' qui a un peu moins d'un an et j'aimerais le vendre pour acheter un 'Ipod touch' mais je ne sais pas à quel prix et ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sawsix

Mon ipod marche plus

Bonjour, mon ipod me demande de le brancher a itune et itune me dit de le restaurer je le fais mais il ne fait rien et reste comme il est que faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
guitoulio

Récuperation de donné sur ipod vers mon pc

Bonjour à tous. J'ai un ipod nano de 8GB et j'ai mis des photos et des musiques via ma biliotheque itunes. Ensuite j'ai eu un probleme de pc et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bettle

Mon archos 28 ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheté un Archos 28 Internet Tablet il y 1 semaine et il ne marche déjà plus ! J'ai chargé la batterie, puis en essayant de l'allume...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
athena223
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 531