Forum Baladeurs

Page 93

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

blancicot13 Baladeurs

Enceintes pour ordi équipées d'un dock ipod.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes de type 2.1 pour mon ordinateur mais qui sont équipées d'un dock pour ipod et à un prix abo...

21 réponses 7 oct. 2011 par sawsix
ipod Baladeurs

Mon ipod ne salume pas

Bonjour, l ipod s allume et sa n affiche pas le menu sa m affiche juste le bout de la cable USB comment je fais pour le faire allumer ? Configura...

1 réponse 7 oct. 2011 par LilGunlet
fatal999 Baladeurs

Ipod touch 8 ou 32 go ?

Bonjour je voudrais m'acheter un ipod touch. J'aimerai regarder des films et écouter de la musique , avoir des applications ect ... Mais j'ai peur que...

3 réponses 6 oct. 2011 par fatal999
Lola du 87 Baladeurs

Ipod

Bonjour, Je veux juste savoire si de mettre des musique sur Itunes pour ensuite le mettre sur L'ipod c'est payant merci de répondre le plus vite...

1 réponse 5 oct. 2011 par sachabossdu13012
Sophiee.. Baladeurs

Mettre des films sur mon ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films téléchargés sur son iPod. Répondez au plus vite, merci :) Configuration: ...

2 réponses 4 oct. 2011 par Sophiee..
Utilisateur anonyme Baladeurs

Problème autonomie ipod 4g

Bonsoir à tous et à toutes, l'année passée j'ai acheté un iPod 4G 8Go et je n'avait jamais vraiment fais attention mais l'autonomie ne dépasse pas l...

9 réponses 4 oct. 2011 par Phil1092
Tadako Baladeurs

Magic jack sur ipod touch (4g)

Bonjour, Je pose une petite question au personnes ayant l'application Magic Jack (Icone verte avec Talk free écrit dessus) sur le ipod touch. Donc...

1 réponse 4 oct. 2011 par Tadako
Loïc Baladeurs

Transfert musique ipod d'ami sur mon pc ????

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un Ipod (ici celui d'un ami) sur mon PC (sachant que moi même j'ai déjà un Ipod avec Itune...

7 réponses 3 oct. 2011 par Now.
liziie Baladeurs

Mon ipod et la restauration

Bonjour, J'ai restaurer mon ipod a l'instant mais après la restauration itunes me dit qu'il va rallumer mais rien , je le re branche et il me d...

1 réponse 2 oct. 2011 par liziie
Pipoteur Baladeurs

Batterie ipod classic et itunes

Bonjour, Je voudrais savoir s il existe un moyen pour ne pas charger la batterie d un ipod classic à chaque fois que l on le branche sur un ordina...

3 réponses 1 oct. 2011 par Neliel
Cookilou Baladeurs

Ipod touch 4 dead?

Bonjour à tous Voila, j'ai essayé de mettre une vidéo sur Facebook avec mon Itouch (en Wi fi), en attendant la fin du telechargement, je verouille,...

1 réponse 30 sept. 2011 par Cookilou
liziie Baladeurs

Ipod touch qui n'arrive pas a se restaurer

Bonjour, Lundi j'avais donc fait tomber mon ipod dans l'eau après 3 jours dans le riz , je l'est brancher sur mon ordinateur : lancer une restaurati...

2 réponses 30 sept. 2011 par liziie
younes Baladeurs

Ipod

Bonjour, j'ai mon ipod nano qui avait itune mais j'etai cher un pote et il a fait quelque chose sur mon ipod qui fait que je ne peux plus aller sur...

3 réponses 30 sept. 2011 par etiennette57
fable Baladeurs

Ipod et yamipod

slt a tous ma question est toute simple est ce qu'il est possible de recharger mon ipod a partir de yamipod car quand je l'ai fait l'ecran de mon ipod...

8 réponses 29 sept. 2011 par Ecobono
élitournembouric Baladeurs

Ipad, ipod, imac et 1 seul itunes ?

Bonjour, Comment faire pour avoir plusieurs bibliothèques iTunes différentes sur un seul Mac, pour 3 lecteurs différents, qui ont un seul iMac, et p...

1 réponse 28 sept. 2011 par élitournembouric
louloupi123 Baladeurs

Comment mettre des musiques sur ipod gratuit

Bonjour je vous en supplie repondez a cette question comment met on de la musique gratuitement sur un ipod n utilisez pas de je n ai que 11 ans

1 réponse 28 sept. 2011 par silveer
cedric " axl " Baladeurs

Problème avec un archos 2vision

Bonjour, je possède un archos 2 vision. J'ai voulu le formater sur les conseil d'un ami et depuis il ne fonctionne plus. J'y ai portant transférer...

1 réponse 28 sept. 2011 par cedric " axl "
Manon27 Baladeurs

0u vendre mon ipod nano ?

Bonjour, J'ai un 'Ipod nano' qui a un peu moins d'un an et j'aimerais le vendre pour acheter un 'Ipod touch' mais je ne sais pas à quel prix et ou...

1 réponse 27 sept. 2011 par sawsix
kimidoll Baladeurs

Mon ipod marche plus

Bonjour, mon ipod me demande de le brancher a itune et itune me dit de le restaurer je le fais mais il ne fait rien et reste comme il est que faire ...

6 réponses 27 sept. 2011 par guitoulio
albator 83 Baladeurs

Récuperation de donné sur ipod vers mon pc

Bonjour à tous. J'ai un ipod nano de 8GB et j'ai mis des photos et des musiques via ma biliotheque itunes. Ensuite j'ai eu un probleme de pc et j'ai...

10 réponses 26 sept. 2011 par bettle
Elé54 Baladeurs

Mon archos 28 ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheté un Archos 28 Internet Tablet il y 1 semaine et il ne marche déjà plus ! J'ai chargé la batterie, puis en essayant de l'allume...

6 réponses 26 sept. 2011 par athena223
PeterJackson17 Baladeurs

Utilisation ipod plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment synchroniser mon Ipod Shuffle avec plusieurs ordis. Je précise que c'est juste pour mettre de la musique venan...

3 réponses 25 sept. 2011 par PeterJackson17
vlp1052 Baladeurs

Ipod touch 3g tactile bloqué, quoi faire ?

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un Ipod Touch d'occasion en parfait état à Noël dernier. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à ce qu'un matin, l'éc...

2 réponses 25 sept. 2011 par vlp1052
k'd'rim Baladeurs

Problème ipod nano 4g 4ème génération

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod qui est le suivant : l'écran de mon iPod reste bloqué, que ce soit sur une musique ou sur la pomme quand je ...

4 réponses 25 sept. 2011 par k'd'rim
pikoute60 Baladeurs

Problème ipod nano

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un problème. Mon Ipod nano n'avait plus de batterie, alors, comme d'habitude, je le branche sur mon ordinateur. M...

3 réponses 25 sept. 2011 par pikoute60
klervie56 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, La première fois que je me suis connecter sur iTunes mon ordi a copier tout les photo qui avait sur mon ordi pour les mètre je voudrait l...

1 réponse 24 sept. 2011 par antoine
Fraçois Baladeurs

Mon ipod 8gb

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon Ipod, je l'ai taper plusieurs fois c'étais bon mais une fois alors que je l'allumer, je tape mon mot de p...

2 réponses 24 sept. 2011 par antoine
x-hate-to-love-x Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus :s

--Bonjour a tous, ce matin j'ai voulu allumer mon ipod touch et malheureusement, rien, rien du tout !! Je commence à flipper car j'ai regardé sur un f...

5 réponses 24 sept. 2011 par x-hate-to-love-x
Yoh Baladeurs

Périphérique non reconnu, ipod nano

Bonjour à tous, Je possède un Ipod Nano 2Gb, donc un peu ancien. Depuis quelques semaines, lorsque je branche mon Ipod à un ordinateur (j'en ai ess...

3 réponses 23 sept. 2011 par Yoh
minilou Baladeurs

Mon ipod shuffle clignote en vert et orange!

Bonsoir, à tous voila jai un gros probleme avec mon ipod shuffle depuis 1 semaine et du jour au lendemain, mon ipod s'est mis a clignoter en vert et ...

6 réponses 23 sept. 2011 par couz
mahranephp Baladeurs

Cable ipod

Bonjour, Bonjour, svp je veux fabriquer un cable ipod shuffle 3g aider moi mercii Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses 23 sept. 2011 par mahranephp
carotte91 Baladeurs

Probléme avec ipod

Bonjour, Voila , j'ai un ipod (8 gigas) avec des chansons dessus et avec ma bibiothéque Itunes sur mon ordi. Malheureusement mon ordi a compléteme...

1 réponse 21 sept. 2011 par anonymeba
Mariuu Baladeurs

Ipod nano vs machine à laver sos

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, mon Ipos nano derniere generation est passé à la machine à lavé. Je l'ai laisser sécher deux jours puis j'ai essayé...

5 réponses 21 sept. 2011 par Mihawk
gigile69 Baladeurs

Ipod touch 2eme 3eme ou 4eme generation ?

Bonjour, Je suis fan d'ipod touch mais j'ai 120€ donc je ne sait pas quelle Ipod touch prendre ou si j'économise encore un peu ? svp urgent répondez v...

6 réponses 21 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
PrettyInPink Baladeurs

Ipod à l'eau et incontrôlable !

Bonjour, Mon Ipod nano 8GB est tombé à l'eau ce matin . Je l'ai essuyé, puis l'ai éteint . Ensuite j'ai été sur mon ordi chercher une solution ...

7 réponses 19 sept. 2011 par speedy457
caline1790 Baladeurs

Soucis ipod 160gb restauration echec

Bonsoir à tous, Mon Ipod, 160 GB. Il déconne pas mal. Je le restaure et à chaque fois que la restauration est terminée, il m'indique que le f...

2 réponses 18 sept. 2011 par caline1790
xx-Bubble_Gum-xx Baladeurs

Ipod touch émet un mauvais son

Bonjour, mon Ipod Touch a un problème. Des que je branche un casque audio dessus et que je met de la musique, j'entends que la mélodie mais pas les pa...

1 réponse 18 sept. 2011 par kkoaliemax
med1401 Baladeurs

Probleme conversion videos sur ipod

Bonjour, salut à tous,voilà j'ai itunes version 10,saus que je n"arrive pas à monter des films ni sur mon ipod ,ni sur itunes,si quelqu'un pourrai...

1 réponse 17 sept. 2011 par melanie.
f.v.d<3 Baladeurs

Ipod touch bloqué

Bonjour, voila hier jai etteint mon ipod pour dormir et quand je me suis levee ce mation mon i pod ne voulait plus s allumer, il me met un cable usb ...

2 réponses 17 sept. 2011 par f.v.d<3
Valy07 Baladeurs

Ecran ipod fissuré

Bonjour, Mon ipod nano dernière génération vient de tomber et l'écran est fissuré. Il fonctionne mais menace de se détacher. Je suis encore sous g...

3 réponses 16 sept. 2011 par sawsix
kiler22660 Baladeurs

Dock ipod , help me !!!!

Bonjour, tout d'abord ce sujet est un deux en un :3 Premièrement , je souhaiterais trouver le site officiel où l'on PEUT ACHETER du matériel H&B. ...

4 réponses 15 sept. 2011 par kiler22660
cako Baladeurs

Ipod mort malgré recharge !!!

Bonjour, j'ai laissé mon Ipod nano plusieurs jours sur un radio ou Ipod réveil , normalement ça le recharge mais là il est complètement éteint, mort...

1 réponse 15 sept. 2011 par rasoa10
melissa_23 Baladeurs

Problème avec la batterie de mon ipod

Bonjour, La batterie de mon Ipod est complètement déchargée, mais lorsque je le branche à mon ordinateur, c'est écrit que le rechargement est compl...

1 réponse 15 sept. 2011 par sawsix
mrchocolat Baladeurs

Ipod touch 4 ne veut plus se synchroniser

Bonjour, J'ai recu mon ipod il y a une semaine et tout allait bien juqua aujourd'hui. quand je le branche a mon ordi ca ouvre itunes (normal) mais ...

1 réponse 15 sept. 2011 par nikos-du05
maarivl Baladeurs

Ipod désactiver !

Bonjour, J'ai un le premier iPod Touch. Il est désactiver et il est écrit de réeassayez dans 50000000 minutes. J'aimerais l'activer. S'il vous plaî...

1 réponse 15 sept. 2011 par linformaticien95
nikos-du05 Baladeurs

Ipod erreur

Bonjour, mon ipod a un bug : quand jeu télécharge ça me fais: aider-moi svp !!!

1 réponse 14 sept. 2011 par lepetitlili
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 244