Mon Ipod ne s'allume plus et devient brulant
esterou
-
aureldu71 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureldu71 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontré un petit souci avec mon ipod.. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe de charge quand il est branché ; il n'est pas identifié par Itunes et devient brulant. J'ai d'abord pensé qu'il avait pris la chaleur pendant les vacances et qu'il n'avait pas supporté, puis j'ai essayé cette astuce qu'on peut trouver un peu partout : maintenir le bouton central et le bouton "menu" pendant une dizaine de secondes. Rien à faire...
Aidez-moi, s'il vous plaiiit !!!
Merci d'avance :)
J'ai rencontré un petit souci avec mon ipod.. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe de charge quand il est branché ; il n'est pas identifié par Itunes et devient brulant. J'ai d'abord pensé qu'il avait pris la chaleur pendant les vacances et qu'il n'avait pas supporté, puis j'ai essayé cette astuce qu'on peut trouver un peu partout : maintenir le bouton central et le bouton "menu" pendant une dizaine de secondes. Rien à faire...
Aidez-moi, s'il vous plaiiit !!!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon Ipod ne s'allume plus et devient brulant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android