Voice over d'ipod shuffle inutilisable

Fermé
renoboy74 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 7 août 2010 à 23:04
 Less - 7 sept. 2011 à 01:09
Bonjour,

J'ai acheter il y a un peut plus d'un mois un ipod shuffle 3g, Mais depuis la venu de la version 1.3 de voice over kit cette fonction ne marche plus...

En effet quand je coche la fonctions le pilote s'installe, l'ipod se synchronise mais après toute les étapes "normales" de l'activation la case voice over reste griser et décocher, et les fonction ne sont plus active : Le titre de l'album n'est plus annoncer. Les liste de lecture prennent le nom de "piste 1" piste 2" etc... De plus itunes ne marche plus. Il faut désinstaller le voice over kit pour que itunes fonctionne a nouveau.

J'ai bien sur essayer toute les solutions possible : restaurer l'ipod réinstaller complètement itunes (c'est-à-dire supprimer également tous les dossier qui y correspondent tel que le dossier de liste de lecture.) mais rien a faire l'activation de voice over ne se fait toujours pas

Après avoir retourner le site d'itunes la plupart des forums et trouver un bon nombre de personne avec le même problème que moi j'ai remarquer que la plupart du temps le problème arrivait après l'installation du kit voice over 1.3

Es-il possible de revenir a la version 1.2 ?
Quelqu'un connait il la solution au problème ?

2 réponses

renoboy74 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 2
20 août 2010 à 15:51
UP
0
J'ai eu le même problème que toi. Il a suffit que je libère un peu d'espace dans mon i-pod (au moins 28M) puis que je répète la procédure d'installation pour que tout fonctionne. Je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème, mais au cas où...
0