Ouvrir Youtube avec iPod Touch
lili
-
aurore -
aurore -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter sur youtube avec mon ipod touch: je me connect sur mon réseau , tout fonctionne je peut aller sur internet mais l'orsque je clique sur l'icone youtube , ça me dit :connexion a youtube impossible. Je ne sais pas quoi faire pour aller sur youtube. aide moi svp.
je ne suis pas capable de me connecter sur youtube avec mon ipod touch: je me connect sur mon réseau , tout fonctionne je peut aller sur internet mais l'orsque je clique sur l'icone youtube , ça me dit :connexion a youtube impossible. Je ne sais pas quoi faire pour aller sur youtube. aide moi svp.
A voir également:
- Youtube ipod
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Il faut brancher votre iPod a iTunes, oublié votre connexion réseau Wi-Fi et la remettre.
Cordialement.
Cordialement.
bonjour, moi sur mon ipod tt marche mais quand je veux regarder un clip sur youtube sa bug ! que dois-je faire ??? aidez mi svp
salut
salut
tu va dans safari et tu met ladresse complete si sa marche pas c ke les serveur etait saturé mais jen doute !
Bonjour, j'ai exactement le même problème, le réseau marche impecablement mais quand je veux aller sur youtube, il est affiché qu'une connection a iTunes est nécessaire. Aidez moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un a une solution s'il vous plait?
Merci.