Les discussions
Relier mon ipod à mon autoradio - prise jack
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier mon iPod nano à mon auto-radio qui se situe dans ma voiture via une prise Jack mâle-mâle puis...
Problème ipod touch et itunes
RésoluBonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...
Ipod touch apres synchron aucun contenu music
Bonjour, apres avoir synchronisé les music i tunes vers mon i pod touch, aucun contenu s'affiche dans l'ipod quand je vais les y chercher dnas l'ico...
Mon ipod nano 6g est passé à la machine...
Bonjour, malheureusement mon Ipod nano 6g est passé a la machine. Après l'avoir laissé sécher 5 jour, il ne s'allume plus mais iTunes le détecte...
Ipod toush
Bonjours, je chercher comment transférer les photos que je prend avec mon Ipod sur mon ordinateur ; est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? ...
J'ai besoin d'aide par rapport a mon ipod
Bonjour, je vient d'avoir mon ipod et j'arrive pas a telecharger itunes. aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Ipod touch désactivé
Bonjour, mon Ipod touch e bloqué car jai raté trop de fois le mot de passe . il me marque "ipod desactivé ,se connecter a Itunes " lorsque je vaiev...
Ipod nano: question sur l'écoute...
Bonjour, Peut-on écouter de la musique sans écouteurs ni station d'accueil sur un Ipod nano ?. Je veux dire écouter de la musique comme ça, sans r...
Ipod volé !!!!
Bonjour, je vais vous parler d'un vol, le vol de mon ipod ... Il était de cette version: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0058VDQ8O/ref=dp_o...
Comment mettre de la musique sur mon ipod :-)
Bonjour, je suis deseeeeespere ! je pars bientot en vacances a la plage et j'emmene mon ipod pour ecouter sur la plage.probleme: j'ai que de la mu...
Ipod touch 8gb
Bonjour, j'ai un Ipod touch quand je vais sur apple store sur l'ipod certaines applic s'installent d'autres m'affiche ce message "mise a jour ...
Ecran ipod nano bloqué.
Bonjour, mon iPod nano fait un truc chelou, l'écran est tout blanc et y'a écrit "Ok to disconnect" au milieu et en haut à la place de l'heure y'a écr...
Messages sans internet ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux envoyer des messages sans la connexion internet avec un iPod touch. Configuration: iPad / Safari 6533...
Musique d'ipod à itunes
Bonjour, Récemment j'ai eu un virus sur mon PC est j'ai dû le réinitialiser, j'ai donc perdue toutes mes musique d'Itunes ! --' Je me demander c...
Imitation ipod nano camera
Bonjour, J'ai acheté une imitation d'Ipod nano avec caméra sur ebay, je ne l'ai pas encore reçu!Seulement je voulais savoir si ce type d'mp4 fonc...
Ipod / films [problèmes]
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod Tuch, j'ai regardé différents topics pour mettre des films dessus et aucun a marché, [Pour l...
Comment mettre des des films sur mon ipod
Résolusalut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...
Acer iconia a100 vs archos 80g9
Bonjour, je pense que tout est dans le titre ^^ .J'aimerai m'acheter une tablette dans ces prix et j'hesitre entre ces 2 là, pour vous laquelle est ...
Synchronisation ipod touch
Bonjour, Voila, mon ordi a un problème pour le moment et je peux plus l'allumer et j'ai toujours synchroniser mon ipod touch sur celui la. Par con...
Ipod touch + nouvel ordinateur
Bonjour, Il y a une semaine je me suis acheter un nouvel ordinateur. Ayant un Ipod Touch j'ai voulu le mettre sur ce nouvel ordinateur. Sauf que je ...
Mon ipod est bloqué !
Bonjour, j'ai un ipod touch 2nd génération avec un mot de passe et il me demande de me connecter à Itune. Je l'ai fait mais sur Itune ils me disent qu...
Problème ipod touch
Bonjour à tous, Je possède un ipod touch depuis quelques années et suite à quelques "bugs" j'avais décidé de le restoré. Chose faite, cependant un ...
Ecran d'ipod touch casser
Bonjour, j'ai un ipod touch 4generation blanc 8 gb ,hier il est tomber de 50 cm de hauteur et toute la partie avant (sauf le bouton ) c'est casser ell...
Ipod touch probleme video et music
Bonjour, Bonjour, mon problème est que lorsque je met des videos dans mon ipod tout fonctionne bien sa syncronise tout mais lorsque que je prend ...
Ipod
Bonjour, et si le boutons synchroniser l'ipod est mis en sorte qu'on ne puisse pas appuyer dessus ?? ( en gris et pas en gras )
Ipod touch
RésoluBonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...
Ipod touch synchronisation ?
Bonjour, Difficulté de synchronisation. Tout le processus semble marcher normalement, aucun message d'erreur, je vois "synchronisation" sur le Ipod m...
Ipod shuffle qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon ipod shuffle ne s'allume plus . Je l'ai eteint, je l'ai rallumé quelque jour plus tard et plus rien, j'ai beau le branché, meme le voya...
Global aq ipod touch
Bonsoir, J'ai global aq sur mon ipod touch 4g mais je n'ai plus de crédits. . . Comment recharger gratuitement des crédits sur global AQ ? Merc...
Problème synchronisation ipod nano
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano. Je configure manuellement ma musique avec itunes mais depuis quelques jours, itunes m'affiche le messa...
Format hq supporté par l'ipod
Bonjour, Je possède un ipod, et je souhaiterais savoir quel format hq il pouvait supporter. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Ipod nano
Bonjour, J'ai un Ipod Nano que je souhaite revendre mais d'abord, je voudrais le vider complètement. Quelqu'un saurait me dire comment je peux fai...
Ipod touch
RésoluBonjour, salut mon ipod touch ne s'allume plus jai appuye le haut et le bas en meme temps et maintenat ca s'allume plus je vous en prie aidez moi ...
Mon ipod nano 6em génération est indetectable
Bonjour, Mon Ipod nano est indétectable j'ai beau le mettre dans différents ordinateur rien ne se passe que faire ?
Ipod touch 4 ou 3 ?
RésoluBonjour, Mon père étant a l'étranger , je lui ai demandé un ipod touch d'une capacité de 32 Go mais j'ai oublié de certifier que je voulais un de 4e...
Peut _ on ouvrire un ipod classic 160 gb
Bonjour, mon ipod me demande la restauration, je l' ai fait mais rien n' a changé. je veux donc prendre linitiative de l'ouvrir. que me conseillez ...
Mon ipod ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'avais une semaine d'examen et je n'ai pas beaucoup fait attention a mon iPod. Il s'est déchargé et il s'est éteint et veux ne plus s'allu...
Musiques devenues illisibles sur ipod
Bonjour, depuis quelques temps certaines musiques sont illisibles sur mon Ipod, alors qu'elles le sont parfaitement sur Itunes. De plus je pouvais...
Soft gratuit transfert ipod -> pc
Bonjour, je suis a la recherche d'un soft gratuit pour transférer les musique de mon IPod touch sur mon Pc car pour installer la MAJ payante de l'IPod...
Ipod touch perdu
Bonjour, Aujourd'hui j'ai perdu mon Ipod Touch. J'avais mis un code de sécurité mais je voudrai savoir si la personne qui l'a trouvé peut le réini...
[ ipod touch ] problème touche volume...
Salut !!! Voilà ce matin j'ai découvert un problème assez embarrassant... Lorsque j'effleure la touche de volume sur le côté de l'iPod, le son se ...
Station ipod sony icf-ds11ipcompatible nano6g
Bonjour, comme dit dans le titre, quelqu'un saurait-il me dire si la station d'accueil sony ICF-DS11iP est compatible avec l'ipod nano de 6eme generat...
Songbird - synchronisation ipod ?
Bonjour, Ayant eu quelques problèmes avec iTunes et n'appréciant pas plus que ça ce logiciel, j'ai décidé de me mettre à chercher un autre logiciel...
Probleme ipod
Bonjour, voila j'aimerais vous poser une question j'ai un souci avk mon ipod shuffle 2go 4eme Generation Donc mon souci cei ke mon ipod quand je l'all...
Probleme ipod shuffle
Bonjour, j'aimerais vous poser une question j'ai un souci avk mon ipod shuffle 2go 4eme Generation Donc mon souci cei ke mon ipod quand je l'allume i...
Faire fonctionner l'ipodtouch dans sa voiture
Bonjour, Voilà, ma maman à reçu un ipod nano pour son anniversaire. Elle a une Kia assez récente avec une entrée USB. On vient de tester le maté...
Comment synchronisé mon ipod touch !
Bonjour, j'aimerai syncronisé mon ipod touch mais au milieu de la syncronisation l'ordinateur me met : "L'ipod ne peut pas être synchronisé.Le fichier...
Applications ipod nano touch ?
Bonjour, J'ai un ipod nano touch , et je voudrais savoir si il est possible de mettre des applications sur celui - ci !? Merci.
Probleme ipod shuffle
RésoluBonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...
Besoin d'aide avec mon ipod touch !
Bonjour, Vous allez peut-être trouver sa débile mais je viens d'acheter un Ipod touch chez Darty et pendant la configuration il me demande le mot de...