Les discussions

Relier mon ipod à mon autoradio - prise jack

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier mon iPod nano à mon auto-radio qui se situe dans ma voiture via une prise Jack mâle-mâle puis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nico5417

Problème ipod touch et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Ipod touch apres synchron aucun contenu music

Bonjour, apres avoir synchronisé les music i tunes vers mon i pod touch, aucun contenu s'affiche dans l'ipod quand je vais les y chercher dnas l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
natanina

Mon ipod nano 6g est passé à la machine...

Bonjour, malheureusement mon Ipod nano 6g est passé a la machine. Après l'avoir laissé sécher 5 jour, il ne s'allume plus mais iTunes le détecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Jboune

Ipod toush

Bonjours, je chercher comment transférer les photos que je prend avec mon Ipod sur mon ordinateur ; est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Cyremia1

J'ai besoin d'aide par rapport a mon ipod

Bonjour, je vient d'avoir mon ipod et j'arrive pas a telecharger itunes. aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch désactivé

Bonjour, mon Ipod touch e bloqué car jai raté trop de fois le mot de passe . il me marque "ipod desactivé ,se connecter a Itunes " lorsque je vaiev...

Maxoudu74

Ipod nano: question sur l'écoute...

Bonjour, Peut-on écouter de la musique sans écouteurs ni station d'accueil sur un Ipod nano ?. Je veux dire écouter de la musique comme ça, sans r...

Maxoudu74

Ipod volé !!!!

Bonjour, je vais vous parler d'un vol, le vol de mon ipod ... Il était de cette version: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0058VDQ8O/ref=dp_o...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loumona.v

Comment mettre de la musique sur mon ipod :-)

Bonjour, je suis deseeeeespere ! je pars bientot en vacances a la plage et j'emmene mon ipod pour ecouter sur la plage.probleme: j'ai que de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 8gb

Bonjour, j'ai un Ipod touch quand je vais sur apple store sur l'ipod certaines applic s'installent d'autres m'affiche ce message "mise a jour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bounce

Ecran ipod nano bloqué.

Bonjour, mon iPod nano fait un truc chelou, l'écran est tout blanc et y'a écrit "Ok to disconnect" au milieu et en haut à la place de l'heure y'a écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dratik

Messages sans internet ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux envoyer des messages sans la connexion internet avec un iPod touch. Configuration: iPad / Safari 6533...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
TheGG

Musique d'ipod à itunes

Bonjour, Récemment j'ai eu un virus sur mon PC est j'ai dû le réinitialiser, j'ai donc perdue toutes mes musique d'Itunes ! --' Je me demander c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Alexia

Imitation ipod nano camera

Bonjour, J'ai acheté une imitation d'Ipod nano avec caméra sur ebay, je ne l'ai pas encore reçu!Seulement je voulais savoir si ce type d'mp4 fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maialen

Ipod / films [problèmes]

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod Tuch, j'ai regardé différents topics pour mettre des films dessus et aucun a marché, [Pour l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gerald

Comment mettre des des films sur mon ipod

Résolu

salut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
225yohann

Acer iconia a100 vs archos 80g9

Bonjour, je pense que tout est dans le titre ^^ .J'aimerai m'acheter une tablette dans ces prix et j'hesitre entre ces 2 là, pour vous laquelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kracovich

Synchronisation ipod touch

Bonjour, Voila, mon ordi a un problème pour le moment et je peux plus l'allumer et j'ai toujours synchroniser mon ipod touch sur celui la. Par con...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
herve_saf

Ipod touch + nouvel ordinateur

Bonjour, Il y a une semaine je me suis acheter un nouvel ordinateur. Ayant un Ipod Touch j'ai voulu le mettre sur ce nouvel ordinateur. Sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Youli36

Mon ipod est bloqué !

Bonjour, j'ai un ipod touch 2nd génération avec un mot de passe et il me demande de me connecter à Itune. Je l'ai fait mais sur Itune ils me disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Yack

Problème ipod touch

Bonjour à tous, Je possède un ipod touch depuis quelques années et suite à quelques "bugs" j'avais décidé de le restoré. Chose faite, cependant un ...

Yack

Ecran d'ipod touch casser

Bonjour, j'ai un ipod touch 4generation blanc 8 gb ,hier il est tomber de 50 cm de hauteur et toute la partie avant (sauf le bouton ) c'est casser ell...

Yack

Ipod touch probleme video et music

Bonjour, Bonjour, mon problème est que lorsque je met des videos dans mon ipod tout fonctionne bien sa syncronise tout mais lorsque que je prend ...

Yack

Ipod

Bonjour, et si le boutons synchroniser l'ipod est mis en sorte qu'on ne puisse pas appuyer dessus ?? ( en gris et pas en gras )

DanouL

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...

annie

Ipod touch synchronisation ?

Bonjour, Difficulté de synchronisation. Tout le processus semble marcher normalement, aucun message d'erreur, je vois "synchronisation" sur le Ipod m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
USA-France

Ipod shuffle qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon ipod shuffle ne s'allume plus . Je l'ai eteint, je l'ai rallumé quelque jour plus tard et plus rien, j'ai beau le branché, meme le voya...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Végéto

Global aq ipod touch

Bonsoir, J'ai global aq sur mon ipod touch 4g mais je n'ai plus de crédits. . . Comment recharger gratuitement des crédits sur global AQ ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Labapa18

Problème synchronisation ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano. Je configure manuellement ma musique avec itunes mais depuis quelques jours, itunes m'affiche le messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Cyrille63

Format hq supporté par l'ipod

Bonjour, Je possède un ipod, et je souhaiterais savoir quel format hq il pouvait supporter. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

Bonjour, J'ai un Ipod Nano que je souhaite revendre mais d'abord, je voudrais le vider complètement. Quelqu'un saurait me dire comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kyllian56

Ipod touch

Résolu

Bonjour, salut mon ipod touch ne s'allume plus jai appuye le haut et le bas en meme temps et maintenat ca s'allume plus je vous en prie aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
kyllian56

Mon ipod nano 6em génération est indetectable

Bonjour, Mon Ipod nano est indétectable j'ai beau le mettre dans différents ordinateur rien ne se passe que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alain

Ipod touch 4 ou 3 ?

Résolu

Bonjour, Mon père étant a l'étranger , je lui ai demandé un ipod touch d'une capacité de 32 Go mais j'ai oublié de certifier que je voulais un de 4e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Peut _ on ouvrire un ipod classic 160 gb

Bonjour, mon ipod me demande la restauration, je l' ai fait mais rien n' a changé. je veux donc prendre linitiative de l'ouvrir. que me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
yacou

Mon ipod ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'avais une semaine d'examen et je n'ai pas beaucoup fait attention a mon iPod. Il s'est déchargé et il s'est éteint et veux ne plus s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
chayma, petite collégienne

Musiques devenues illisibles sur ipod

Bonjour, depuis quelques temps certaines musiques sont illisibles sur mon Ipod, alors qu'elles le sont parfaitement sur Itunes. De plus je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Jocaste

Soft gratuit transfert ipod -> pc

Bonjour, je suis a la recherche d'un soft gratuit pour transférer les musique de mon IPod touch sur mon Pc car pour installer la MAJ payante de l'IPod...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Molto33

Ipod touch perdu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai perdu mon Ipod Touch. J'avais mis un code de sécurité mais je voudrai savoir si la personne qui l'a trouvé peut le réini...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
JustWannaLive

[ ipod touch ] problème touche volume...

Salut !!! Voilà ce matin j'ai découvert un problème assez embarrassant... Lorsque j'effleure la touche de volume sur le côté de l'iPod, le son se ...

Karog

Station ipod sony icf-ds11ipcompatible nano6g

Bonjour, comme dit dans le titre, quelqu'un saurait-il me dire si la station d'accueil sony ICF-DS11iP est compatible avec l'ipod nano de 6eme generat...

julie

Songbird - synchronisation ipod ?

Bonjour, Ayant eu quelques problèmes avec iTunes et n'appréciant pas plus que ça ce logiciel, j'ai décidé de me mettre à chercher un autre logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
francisFR

Probleme ipod

Bonjour, voila j'aimerais vous poser une question j'ai un souci avk mon ipod shuffle 2go 4eme Generation Donc mon souci cei ke mon ipod quand je l'all...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Probleme ipod shuffle

Bonjour, j'aimerais vous poser une question j'ai un souci avk mon ipod shuffle 2go 4eme Generation Donc mon souci cei ke mon ipod quand je l'allume i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner l'ipodtouch dans sa voiture

Bonjour, Voilà, ma maman à reçu un ipod nano pour son anniversaire. Elle a une Kia assez récente avec une entrée USB. On vient de tester le maté...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
chacha

Comment synchronisé mon ipod touch !

Bonjour, j'aimerai syncronisé mon ipod touch mais au milieu de la syncronisation l'ordinateur me met : "L'ipod ne peut pas être synchronisé.Le fichier...

chapinounou75

Applications ipod nano touch ?

Bonjour, J'ai un ipod nano touch , et je voudrais savoir si il est possible de mettre des applications sur celui - ci !? Merci.

matt hieu

Probleme ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kevin14789

Besoin d'aide avec mon ipod touch !

Bonjour, Vous allez peut-être trouver sa débile mais je viens d'acheter un Ipod touch chez Darty et pendant la configuration il me demande le mot de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
msmo72
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 523