Les discussions

ipodbloque Baladeurs

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon Ipod ,car j'ai oublier mon code a chiffre(trou de mémoire , mais maintenant je me rapele de mon code) donc des que que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
sheshe
KenzaIzi Baladeurs

Problème ipod

Bonsoir, après avoir tout lu sur les forums rien ne marche, j'ai toute essayer restaurer l'ipod , les touche menu et du milieu rien ne marche au SEEEE...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
KenzaIzi
cstrife11 Baladeurs

Archos 5 / casque solo beat

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam
Asurian Baladeurs

Bloqué recovery mode

Bon voila mon probleme, J'ai un itouch 2g mc en 4.2.1, suite a un downgrade raté, mon ipod et bloqué en recovery mode et je n'arrive pas a en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Asurian
rozaaa Baladeurs

Les dents

Bonjour, je me suis rendu compte que les dents de l'ipod ou je branche mon cable usb etais abimé . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
roza
gerard Baladeurs

Musique sur ipod 1

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gérard
decdec2010 Baladeurs

Telecharger es_filesexplorer_v1.6.2.5apk

Bonjour, Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer plays...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010
SkylarMichelleWills Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus et n'a jamais de batterie

Hello ! Voilà, j'ai acheté mon iPod nano 6g il y en a quelques mois. Tout allait très bien jusqu'ici. Là, depuis quelques jours, il ne veut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph
auude Baladeurs

Bouton marche/veille bloqué

Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
auude
bart5 Baladeurs

Archos 80 xs

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5
dragibus05 Baladeurs

Durée de l'identifiant apple

bonjour a tous ,!!!!!! J'ai un Ipod Touch 4 depuis trois semaines et je n'arrive toujours pas a me créer un identifiant Apple En combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou
Philadriquent Baladeurs

Synchroniser ipod shuffle

Bonjour, Après avoir formaté mon pc je décide de réinstaller itunes. Je télécharge la version du site officiel. J'importe des morceaux dans la rubri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ruderaptor
moi62145 Baladeurs

Mon ipod shuffle sans installation

Bonjour, Comment mettre de la musique sur i pod shuffle sans téléchargement ni installation ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
moi62145
zuido51 Baladeurs

Probleme gps

bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...

Utilisateur anonyme
xlouis12 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...

Gusto66
aderf Baladeurs

Mon ipod est vérouiller

Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...

Gusto66
MartinQc Baladeurs

Arrêter de jouer la musique à la fin du morceau

Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MartinQc
GOMAR Baladeurs

Recharge ipod

Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
probleme ipodddd Baladeurs

Problemes ipod touch

coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1
CharlotteG Baladeurs

Bluetooth entre htc wildfire et ipod touch 4g

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GamyGamy
nanos123 Baladeurs

Mon ipod ne se recharge pas

Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JulieJoan
melissadu33 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus..

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod teuch , il ne charge plus et e s'allume plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
William.84
bellegosse0222 Baladeurs

Moviestarplanet.fr

Comment fait-on des vidéos sur MovieStarPlanet ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
floflo
chris Baladeurs

Cable ipod shuffle perdu, en fabriquer un...

Bonjour, j'ai perdu mon cable USB/jack d'ipod shuffle, (le tout fin rectangulaire) le cable sert de connection à l'ordi , c'est juste pour expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yoj
MAIIX5 Baladeurs

Installer itunes

COMMENT INSTALLER ITUNES

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IShine
Bouquin Baladeurs

Problème de résolution d'écran pour ipod touc

Comment rétablir la résolution d'écran d'origine du iPod Touch? Brusquement, en jouant à un jeu, les icônes et les contenus d'écran sont devenues sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Marouane
batttiste Baladeurs

Imessage qui a un probleme

Bonjour, J'ai depuis peu un iPod 4, que j'utilise pour envoyer des messages. Mais parfois, j'envoie des messages, et il ne s'écrit rien en-dessous,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu
batttiste Baladeurs

Probleme sur mon ipod

probleme sur mon ipod besoin daide svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blaurino
nath2609 Baladeurs

Artiste inconnu pour ipod

Bonjour, Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ricky
babilonia Baladeurs

Pour tablette arnova 7h 3g

j'ai une tablette arnova 7 pouçe est je veux savoir si yia t'il de gps pour ou don le trucc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lol49 Baladeurs

Tablette

Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
super toto
rugby2a Baladeurs

Lecture en continue archos 20d vision

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
super toto
spirit_of_stars Baladeurs

Ipodtouch2 retrouvé

Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
spirit_of_stars
funky yeah Baladeurs

Probleme ipod

Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
funky yeah
Youkoulélé Baladeurs

Films/séries pour ipod touch

Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...

Missfimo
danami Baladeurs

Svp donnez moi des info pour mpman m143

je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !

lilidurhone
MrJJdu34 Baladeurs

Annuler le chargement d'une sauvegarde

Bonjour a tous, Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas t...

MrJJdu34
portuga75 Baladeurs

Comment mettre un film format avi. sur son ipod

bonjour, j aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir mettre des film en format avi. sur mon ipod 5 car je n ais jamais reussi... merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Portuga75
jupier78 Baladeurs

Mode emploi tablette arnova 7h g3

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lélain Baladeurs

Mp3

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 243