Les discussions
Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus..
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod teuch , il ne charge plus et e s'allume plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Moviestarplanet.fr
Comment fait-on des vidéos sur MovieStarPlanet ?
Cable ipod shuffle perdu, en fabriquer un...
Bonjour, j'ai perdu mon cable USB/jack d'ipod shuffle, (le tout fin rectangulaire) le cable sert de connection à l'ordi , c'est juste pour expliqu...
Installer itunes
COMMENT INSTALLER ITUNES
Ipod 8gb comment mettre ios 5.0 ?? aidez moi svp
Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(
Problème de résolution d'écran pour ipod touc
Comment rétablir la résolution d'écran d'origine du iPod Touch? Brusquement, en jouant à un jeu, les icônes et les contenus d'écran sont devenues sur...
Imessage qui a un probleme
Bonjour, J'ai depuis peu un iPod 4, que j'utilise pour envoyer des messages. Mais parfois, j'envoie des messages, et il ne s'écrit rien en-dessous,...
Probleme sur mon ipod
probleme sur mon ipod besoin daide svp
Mon mp3 ne marche pas et je veux mettre mes musiques dans mon pc
Bonjour, moi je veux mettre des musiques de mon mp3 sur mon ordi mais mon mp3 ne fonctionne pas et je ne veux pas perdre toutes mes musiques AID...
Artiste inconnu pour ipod
Bonjour, Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'...
Comment suprimer la music sur ipod que j'ai ramacée
Bonjour, je veux juste savior comment supprimer la music sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pour tablette arnova 7h 3g
j'ai une tablette arnova 7 pouçe est je veux savoir si yia t'il de gps pour ou don le trucc merci
Tablette
Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...
Lecture en continue archos 20d vision
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...
Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad
RésoluBonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.
Ipodtouch2 retrouvé
Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...
Probleme ipod
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...
Films/séries pour ipod touch
Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...
Svp donnez moi des info pour mpman m143
je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !
Annuler le chargement d'une sauvegarde
Bonjour a tous, Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas t...
Comment mettre un film format avi. sur son ipod
bonjour, j aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir mettre des film en format avi. sur mon ipod 5 car je n ais jamais reussi... merci d avance
Mode emploi tablette arnova 7h g3
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci
Mp3
Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...
Veuiller me guider s il vous plait
je suis sénégalais titulaire du bac 2013 série S2 avec la mention bien. J voudrai bénéficier d une bourse d étude en France cependant je n ai pas de p...
Problème activation ipad mini
Bonjour, je viens de recevoir mon ipad mini, je l'ai commandé sur internet, il a été reconditionné. Je l'allume, je mets la langue et le wifi et mais...
Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté
RésoluBonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...
Comment mettre internet sur sa tablette
je vient d'acheter ma tablette et au départ j'arrive pas a mettre Google. Plutôt je ne sais pas . Vous pouvais medé. silvouplait ...
Est il possible de skypé sur sa telé a partir du i pone 5
m'a question s'articule en 2 partie - je branche mon i phone 5 sur ma télé (pour le coup une samsung :) ) - j'allume skype sur le i phone et je veut...
Dévérouillage impossible
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod touch, je n'arrive pas a ammener la barre de dévérouillage jusqu'au bout, en gros je ne peux plus le d...
Mon ipod ouvre ,mais les deux caméra n'ouvre pas!
Bonjour, cela fait presque 1 semaine que mes deux camera n'ouvre pas..:/ Je ne sais pas quoi faire... Est ce que la meilleure solution serait d'en ach...
La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,
Mettre musique sur un ipod nano 5g
Bonjour, bonsoir. J'ai un iPod nano 5g et pour mettre mes musiques sur celui-ci, j'utilisais bien évidement iTunes sur un pc. Maintenant mon pc est m...
Comment metre des chanson sur ipod ?
Bonjour, je voudrait metre des chanson sur mon ipod pour ecouter des la musique avant mercredi comment je fait ?merci d avance
Comment mettre de la music sur son ipod 2g
Bonjour A Tousse Enfaite J'ai telecharger Un Logiciel Sur Mon Ordinateur Qui S'appelle " Itunes" est Quand Je L'est Telecharger il Mon Dit Les Etapes...
Iphone 3 gs tomber dans l'eau
Bonjour a tous. Alors voila , hier durant la journée j'ai , et a mon plus grand malheur fait tomber mon iphone 3gs dans les wc. En un premier temps, j...
Enregistrer le son d'un jeu de son ipod touch
Bonjour, je suis propriétaire d'un Ipod touch et j'ai téléchargé un jeu dont la musique me plait particulièrement. Je souhaiterais enregistrer la ...
Je n'arrive pas a mettre des musique sur mon ipod touch
Bonjour déjà je vous remercie de me répondre . Je n'arrive pas a mettre les musiques que j'ai téléchargé sur mon IPod j'ai téléchargé ITunes . J'ai b...
Ipod
Bonjour, Et pour un budget de 50 euros?
Suppression musique et photo
Bonjour, comment supprimer des photos et des musiques sur un ipod touch 32GB ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Jai un ipod menu disparu
BONJOUR..jai reintialiser mon ipod et tout le menu a disparu.quand j'allume c'est le cable qui s'affiche sur mon ecran.que dois-je faire pour retrouve...
Galaxy y
Hier j ai fait tomber mon tel dans le lave -vaisselle c un galaxy y GT -S5360 je sais plus quoi faire pour le refaire démarrer
Coment faire pour que mon itune arrive a installer les applicati
Bonjour, j'ai télécharger des application, a partir de mon pc je veux tranferer les applicat sur mon iphone mais mon iphone refuge d'installer. c'est ...
Icône
comment faire pour mettre une icône sur le bureau ? merci.
Ipod classic quel génération ?
RésoluBonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...
Mise à jour ipod 4.3.3
Alors voilà , j'ai un très gros soucis puisque j'essaye depuis déjà un petit bout de temps de mettre mon ipod touch à jour, mais je n'y arrive pas. ...
Archos 43 it ou ipod touch 4g
FerméBonjour, J'aurais besoins d'un renseignement, je regardais l'archos 70 it qui est tres bien mais je sais pas j'ai flashé sur l'archos 43 it qui fa...
Gros probleme avec ipod nano chromatique 8 go
Bonjour, Je me pose une question : comment éteindre COMPLETEMENT l'ipod nano chromatique 8 go ? Quand j'appui assez longtemps sur play/pause il se...
Problème avec l'ipod
Bonjour , J'ai , depuis Noël un iPod Nano 7G et depuis hier quand je commence a écouter une chanson et Voice Over , que je n'ai pas activé , se me...
Mon ipod touch ne s'allume plus (écran noir)
Bonjour, J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème... Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes...
Imessage.
Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...