Ipod bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon Ipod ,car j'ai oublier mon code a chiffre(trou de mémoire , mais maintenant je me rapele de mon code) donc des que que j'a...
Bonjour, j'ai bloqué mon Ipod ,car j'ai oublier mon code a chiffre(trou de mémoire , mais maintenant je me rapele de mon code) donc des que que j'a...
Bonsoir, après avoir tout lu sur les forums rien ne marche, j'ai toute essayer restaurer l'ipod , les touche menu et du milieu rien ne marche au SEEEE...
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...
Bon voila mon probleme, J'ai un itouch 2g mc en 4.2.1, suite a un downgrade raté, mon ipod et bloqué en recovery mode et je n'arrive pas a en sortir ...
Bonjour, je me suis rendu compte que les dents de l'ipod ou je branche mon cable usb etais abimé . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Configur...
Bonjour, Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer plays...
Hello ! Voilà, j'ai acheté mon iPod nano 6g il y en a quelques mois. Tout allait très bien jusqu'ici. Là, depuis quelques jours, il ne veut plus s...
bonjour hier je mettais de la musique sur mon Ipod pi en installant les musique sans fait exprès mon Ipod est débrancher pis les musique son mal insta...
Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...
Bonjour, Je veut enregistrer des musiques sur mon iPod , je l'ai donc brancher a mon ordinateur. Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur , mon ...
Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...
bonjour a tous ,!!!!!! J'ai un Ipod Touch 4 depuis trois semaines et je n'arrive toujours pas a me créer un identifiant Apple En combien de temps...
Bonjour, quand je configure l iphone de mon fils impossible de mettre un identifiant a son nom cest le mien qui prend le controle j...
bonsoir
Bonjour, Après avoir formaté mon pc je décide de réinstaller itunes. Je télécharge la version du site officiel. J'importe des morceaux dans la rubri...
Bonjour, Comment mettre de la musique sur i pod shuffle sans téléchargement ni installation ?
Bonjour, Voila mon problème. j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je fa...
bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...
Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...
Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...
Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...
Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...
coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...
Il ne veut plus s'ouvrir, ni se charger. Es-ce un problème de batterie? j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'( je vous remerci d...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...
Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod teuch , il ne charge plus et e s'allume plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Comment fait-on des vidéos sur MovieStarPlanet ?
Bonjour, j'ai perdu mon cable USB/jack d'ipod shuffle, (le tout fin rectangulaire) le cable sert de connection à l'ordi , c'est juste pour expliqu...
COMMENT INSTALLER ITUNES
Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(
Comment rétablir la résolution d'écran d'origine du iPod Touch? Brusquement, en jouant à un jeu, les icônes et les contenus d'écran sont devenues sur...
Bonjour, J'ai depuis peu un iPod 4, que j'utilise pour envoyer des messages. Mais parfois, j'envoie des messages, et il ne s'écrit rien en-dessous,...
probleme sur mon ipod besoin daide svp
Bonjour, moi je veux mettre des musiques de mon mp3 sur mon ordi mais mon mp3 ne fonctionne pas et je ne veux pas perdre toutes mes musiques AID...
Bonjour, Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'...
Bonjour, je veux juste savior comment supprimer la music sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
j'ai une tablette arnova 7 pouçe est je veux savoir si yia t'il de gps pour ou don le trucc merci
Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...
Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.
Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...
Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...
je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !
Bonjour a tous, Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas t...
bonjour, j aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir mettre des film en format avi. sur mon ipod 5 car je n ais jamais reussi... merci d avance
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci
Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.