Ipod Touch bloqué, rien à faire!

Fermé
Els - 12 juin 2011 à 23:59
 ABCD - 3 sept. 2011 à 13:46
Bonjour, mon Ipod Touch 1e génération est bloqué.
En fait, ça s'est passé Jeudi. Je l'avais éteint pour économiser la batterie, puis je le rallume 1h + tard. Et, oh, surprise, on me demande un code. En lettres, en plus. Je ne me souviens pas avoir mis de code, d'autant plus que j'ai essayé tous les mots de passe que j'ai put utiliser dans ma vie, aucun ne marche, et je n'arrive pas à accéder à mon Ipod, donc.
Même si je le synchronise à mon ordinateur, je ne peux rien faire. Peut être devrais-je restaurer les réglages d'origine, mais j'ai peur de perde toutes mes données.

Ca fait 4 jours que mon Ipod est "mort", il me manque, et je ne peux rien faire.
Avez vous des idées du pourquoi du comment ? :0

(PS: J'ai 14 ans.)


A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 juin 2011 à 00:27
Salut.
Alors Il est possible de devoir réinitialiser l'Ipod via Itunes mais ne t'inquiètes pas, tu pourras faire une restauration à partir d'une de tes sauvegarde, c'est a dire récupérer tes données après avoir réinitialisé ton Ipod

((Viens faire un petit tour ici cela pourrait fortement t'aider:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Bon courage.
0
Arg, je ne vois pas la réponse. :S
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 13/06/2011 à 00:44
Étonnant!
0
Tu pourrais éventuellement le re-poster, au lieu de dire ça. ôo
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 13/06/2011 à 01:00
C'était pour voir si tu voyais ce message ((si dessus))!!

Du coup je sais pas! lol!
Je te le remet

""""Salut.
Alors Il est possible de devoir réinitialiser l'Ipod via Itunes mais ne t'inquiètes pas, tu pourras faire une restauration à partir d'une de tes sauvegarde, c'est a dire récupérer tes données après avoir réinitialisé ton Ipod

((Viens faire un petit tour ici cela pourrait fortement t'aider:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Bon courage.""""
0
J'ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire...
0