Mon ipod ne s'alume plus !

Fermé
Euh - Modifié par Euh le 29/12/2010 à 18:50
 Cixi90 - 12 sept. 2011 à 16:58
Bonjour,
Mon ipod 5 eme génération ne s'alume plus, il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne se charge plus non plus, j'ai deja essayer de appuyer sur les touche MENU et celle du milieu et ca ne marche pas, rien a faire. De plus j'ai vu qu'il ne marchait plus au moment ou j'ai voulu le charger, car il était entierement decharger !
Aidez moi ! Je l'est recu pour noel l'année dernière et la garanté est fini depuis 1 semaine, et je n'est pas envie de m'en racheter un, surtout a cause du prix ! :O

AIDEZ MOI !!!

3 réponses

faf3ll Messages postés 219 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 43
29 déc. 2010 à 18:49
Tu pences qu'il ne va plus passé sur apple ? Essaye quand même au magasin. Parceque c'est impossible pour nous de le réparer lol..
0
Ouais faut que j'aille voir au magasin, mais j'ai regarder sur les autres forum ils parlent de rester apuyer sur la touche mennu et celle du mileu mais ca ne marche pas chez moi. Et j'ai pas vraiment envie d'acheter un nouveau ipod alors que il n'est pas casser car normalement la garantie n'est plus valable...
0
slt j suis dans le meme cas que toi ,aidez-moi s'il vous plait
0
+1 Au prix que ça coûte c'est vraiment du vol.
0
glorfindel27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 18:50
A tu essayé de le recharger via une prise éléctrique avec une prise secteur ?
0
Oui quelqu'un m'en a préter une et ca ne marche pas mais il a pas le même ipod que moi alors je c'est pas si c'est pour ca que ca ne se recharge pas ...!
0