Forum Baladeurs

Page 101

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

empereur3000 Baladeurs

Supprimer covers sur ipod classic

Bonjour, Je souhaiterais que la synchronisation de mon iPod se fasse sans l'affichage des images des albums. Parce que là j'ai 2,2GO d' "Autres" s...

1 réponse 4 juin 2011 par empereur3000
MadameK Baladeurs

L'écran de mon ipod ne bouge plus

Bonjour, J'ai un ipod nano 8g et l'écran de veut plus bouger. J'ai bien essayé le truc de cliquer sur le bouton menu et pause/arret en même temp m...

2 réponses 4 juin 2011 par dark-brocoli
Julia 39 Baladeurs

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai un petit probléme mon ipod nano 4gb est bloqué car j'ai oublier mon code a 4 chiffres SVP aider moi !!!!!!!

1 réponse 4 juin 2011 par sendadrien
qemyl Baladeurs

Sos: faire marcher ipod nano sans itunes

Fermé

salut tout le monde, j ai eu un ipod nano 8go pour noel et je ne veux pas utiliser itunes. j'ai donc téléchargé winamp+plugin, yamipod ... mais ca ne...

3 juin 2011 par hugood
sam2741 Baladeurs

Comment mettre un film sur ipod?

Salut tout le monde !!! Voilà, je viens d'acheter un iPod touch dernière génération. Pourriez-vous m'expliquer en détail (oui je sais, je suis chia...

2 réponses 2 juin 2011 par Filipine
Estou Baladeurs

Micro sur ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod touch 8gb, depuis quelque mois et j'essaye de mettre des écouteur possédant un microphone pour des application qui en de...

1 réponse 2 juin 2011 par assasins413
Antoine-7- Baladeurs

Ipod nano 1g -> photos ordi

Bonjour , j'ai retrouvé mon ancien Ipod Nano et j'ai trouvé des anciennes photos que j'avais mis dessus et comme j'ai formaté mon ordi j'avais perdu t...

3 réponses 2 juin 2011 par Antoine-7-
Utilisateur anonyme Baladeurs

Coque ipod touch 4g

Résolu

Coucou, Je voulais vous demander si il y a des coques d'iphone compatibles avec l'ipod touch 4ème génération, c'est-à-dire que si j'achète une coqu...

2 réponses 2 juin 2011 par Loukiwi
theolldu69 Baladeurs

Pour mon ipod

Bonjour, je cherche un logiciel ou je pe telecherger gratuitement de la musikpour lenvoyer sur itunes Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse 2 juin 2011 par delectos
must Baladeurs

Comment ca marche ipod touch 8gb

Bonjour, je vien d acheter un ipod touch 8gb, je ne sais pas comment ca foctionne, merci de me donner des instructions de mise en marche.

4 réponses 2 juin 2011 par Mik3469
lola_max Baladeurs

Extraire musique de l'ipod 4e génération

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec ma bibliothèque itunes et je cherche maintenant à mettre la musique contenue dans mon ipod touch 4eme gén...

1 réponse 1 juin 2011 par Lulu69
BrinXounet Baladeurs

Enregistrer la radio avec mon ipod touch???

Bonjour, Je me posais une question à savoir mon titre...........et j'espère de tout coeur ke oui............ Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse 1 juin 2011 par marlboro86
ralphy Baladeurs

Prix de l'ipod touch a du bai

Bonjour, kel est le prix d'un i pod touch a dubai environ merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse 1 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Olipus Baladeurs

Beats by dre solo hd & ipod

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Ensuite, je vais m'acheter un casque audio Beats by Dre Solo HD & un Ipod, ...

1 réponse 1 juin 2011 par Olipus
titilde69 Baladeurs

J'ai un petit problème avec mon ipod touch 4

Résolu

bonjours a tous, lorsque vous appuyé 4 fois sur le bouton du milieu ça vous afficher des propositions et il y a controle vocal over.. quelque chose. j...

1 réponse 1 juin 2011 par titilde69
bawabaps Baladeurs

Mon ipod ne coulisse plus au niveau du voluma

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod lorsque je coulisse pour soit augmenter le volume ou diminuer ou bien pour decendre ou monter sa même pose et ...

1 réponse 1 juin 2011 par Apperture
elgecko Baladeurs

Ipod touch non reconnu ni par windows ni par

Bonjour, dernièrement j'ai décidé de changer l'ordinateur sur lequel je synchroniserais mon Ipod . Tout marche normalement sur l ancien pc mais s...

3 réponses 31 mai 2011 par misspoule
Liiyloux77 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas et ne se charge pas

Bonjour, Je voulia savoir pourquoi mon iPod Nano ne s'allume plus , ne se charge plus et Mon Pc ne le detecte pas. J'ai besoin de votre aide :S

1 réponse 31 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Lykerop Baladeurs

Musique sur ipod

Résolu

Bonjour, L'autre jour, je suis aller sur ITUNES sur l'ordi de mes parents et j'ai trouve un groupe de musique que je voudrai bien avoir sur mon ipod....

7 réponses 31 mai 2011 par aw0rld
codesteeven Baladeurs

Lecture aléatoire ipod

Bonjour, Comment faire pour que ma lecture aléatoire soit vraiment aléatoire? Car a chaque fois ma lecture aléatoire joue les pistes dans le même ...

1 réponse 31 mai 2011 par codesteeven
Gueguette91 Baladeurs

Ipod touch 8 go ( 4g ) ou 32 go ( 4g )

Bonjour, J'hésite entre un ipod touch 8 go et un 32 go ( 4g ) , pourriez vous me dire quel est la différence et lequel est mieux ( en sachant que ...

3 réponses 31 mai 2011 par Tristan Chrome
vbaluel Baladeurs

Problème ipod touch, écran tactile mort

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement laissé mon ipod touch sous la pluie. L'écran était tout noir et ne voulait plus se rallumer. Après quelques he...

2 réponses 29 mai 2011 par vbaluel
Mikk' Baladeurs

Problème ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod. Depuis ce matin, il veut pas se mettre en mode coverflow. J'ai beau le secouer, le mettre à l'horizontal, ...

6 réponses 29 mai 2011 par Mikk'
GreenDayBomB Baladeurs

Ipod touch 4g et face time...

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Ipod Touch 4G aux U.S.A., car ça représente presque 100 euros d'economies, donc je pourrai acheter un 16 Gigas. E...

1 réponse 29 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Cyberdragonbax Baladeurs

Rendre les fichiers ipod irrécupérable

Bonjour, J'ai un iPod nano de 4ème génération et je vais prochainement le vendre et j'ai donc vider mon iPod.j'ai ensuite essayer de récupérer des ...

1 réponse 29 mai 2011 par Cyberdragonbax
mirage87 Baladeurs

Ipod4 qui s allume plus

Bonjour, mon ipod 4 ne salume plus je ne sais pas pour quoi , des que ont le branche il charge plus , merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

4 réponses 29 mai 2011 par Skip'
fataleo Baladeurs

Passer en dfu ipod touch 3g 4.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer en DFU avec un iPod Touch en version 4.1 J'ai essayé toutes les manières mais aucunes n'a marché Pouvez v...

4 réponses 29 mai 2011 par CCMCafe
nathou :) Baladeurs

Aide sur nano ipod 4g

Bonjour, je me demandai si on pouvai activer le haut parleur sur l'ipod nano 4g car il peut faire un bruit "cliqueur" mais je n'ai pas trouver de moye...

1 réponse 28 mai 2011 par nathou :)
jean97 Baladeurs

Batterie interne d'ipod

Bonjour, Je voudrais changer la batterie interne de mon ipod car il a passé une nuit dehors et la rosée a tué ma batterie je voulais savoir si...

1 réponse 28 mai 2011 par tantan2009
lilo927sang Baladeurs

Ipod nano 2eme gen s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un ipod nano 2eme gen qui ne s'allume plus lorsque je le branche sur mon pc itunes m'affiche "Itunes ne peut pas reconnaitre pour ...

2 réponses 28 mai 2011 par lilo927sang
fyfy34 Baladeurs

Ipod nano 5g pas reconnu par itunes

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod nano 5g , mon mac le reconnait il s'affiche sur le bureau , mais pas sur itunes, je suis à la version 10.2....

5 réponses 28 mai 2011 par CCMCafe
davidelwasse94 Baladeurs

Ipod touch bloqué

Bonjour, Je possède un ipod touch 4eme génération et j'ai oublié mon code, impossible de m'en souvenir. Je voulais savoir si il y a un moyen de le r...

5 réponses 27 mai 2011 par Davidelwasse94
romuald Baladeurs

Ipod touch 4g

Bonjour, Voila jorais voulu savoir si je pouvais mettre une image derrière mon Ipod touch 4G mais coller avec de la glue donc jorais voulu savoir ...

2 réponses 27 mai 2011 par romuald
JBH Baladeurs

Petit probleme d'ipod

Bonjour, Il y a quelques temps, mes parents ont reformaté l'ordi en oubliant de sauvegarder mes musiques d'Itunes. En l'allumant quelque jours plus ...

5 réponses 27 mai 2011 par JBH
seb Baladeurs

Ipod touch et le wi-fi

Bonjour, HELP jai fait nettoyer mon ordi exterieur et interieur, changer le disque dur, le technicien a essayer de tout garder les donnees mais el...

1 réponse 26 mai 2011 par diben2
quilla Baladeurs

Yamipod mode d'emploi?

coucou, je viens de m'installer yamipod mais j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne comprend absolument pas son fonctionnement: comment lire...

8 réponses 25 mai 2011 par Pwet pwet
bode214 Baladeurs

Ipod 4

Bonjour comment faire pour supprimer une chanson sur mon ipod sans le brancher sur mon ordi Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.2

1 réponse 24 mai 2011 par MacBookMan
missmiss Baladeurs

Quiz music ipod nano 8g jeux

Bonjour, j'ai un ipod nano 8g et j'aimerai trouver le moyen d'y mettre un jeux de quiz de musique comme on le trouve sur l'ipod nano 120g merci a v...

3 réponses 24 mai 2011 par lionelgarnett
nanibouh Baladeurs

Ipod shuffle non reconnu!

Bonjour, Je possède un iPod shuffle que j'ai depuis peu, je le branche, aucun problème (il est neuf) je fais la manip' pour y mettre de la musiqu...

1 réponse 24 mai 2011 par nanibouh
Basket25 Baladeurs

Ipod touch hard reset

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire un hard reset de mon iPod touch , quelqu'un peux m'aider s'il vous plait :) Configuration: Windows X...

1 réponse 24 mai 2011 par Az0t3
mangedlamarde Baladeurs

Ipod bloqué sur itune

Bonjour, mon ipod touch est bloqué sur l'image de itune avec le cabke usb , et je sais vraiment pas quoi faire svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

6 réponses 23 mai 2011 par mangedlamarde
Missa Baladeurs

Problème d'ipod nano 6ème génération

Bonjour, J'ai un problème sur mon Ipod nano 6ème génération, quand je suis entrain d'écouter de la musique au bout d'un moment l'ipod se met en veil...

1 réponse 23 mai 2011 par xXtitoineXx15
Laura Baladeurs

Ipod nano 6eme generation

Bonjour, J'ai mon ipod nano 8go 6ème génération depuis environ une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et j'ai un problème avec itunes. Je mets ...

Laura Baladeurs

Musiques sur ipod

Bonjour, Je possède le dernier ipod nano 8go depuis envirion une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et je ne comprend pas le fonctionnement ...

anouk Baladeurs

Problème entre 2 ipod

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème avec 2 ipod. Je possède un ipod nano et ma mère un autre ipod nano. Lorsque j'ai eu le mien, j'ai in...

cunegondebsm Baladeurs

Où peut-on trouver un étui pour ipod nano 3g

Bonjour, je recherche un étui pour iPod nano 3g qui protège aussi l'écran de l'iPod et avec lequel je peut avoir accès facilement aux différentes f...

Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 244