Les discussions

Aide ipod shuffle

Bonjour, a tous voilà je viens de m'cheter un ipod shuffle et en me balladant sur amazone j'ai vu qu'il éxistais une sorte de stations d'accueil pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hugosdu66

Je viens d'acheter un ipod mais un problème!

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod Touch mais je ne mis connait pas du tout avec les mo et go donc je viens de lire cette page et je vous remerci des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème activation ipod touch 4g

Bonjour, je viens d aquerir un iPod touch 4g pour mon anniversaire. jusque la tout va bien, le problème est que il faut activer l iPod,mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hugosdu66

Musique avec mon ipod...

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tytyty75

Votre avis sur l'ipod touch 3eme generation

Bonjour, Je voudrais un ipod touch 3eme generation 8G pour noel, mais mon frere me dit que c'est inutile de prendre la 3eme generation et de prend...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mickadu64

Probième ipod nano 6g. à restaurer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 6G qui n'a pas plus de 3mois. A chaque fois qu'il n'a plus de batterie je le branche pour le charger (n...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Azerty

S.o.s d'une déteneuse d'ipod touch

Bonjour, Je posséde aujourd'hui un ipod touch et en glissant ne application dans une autre il est possible de créer une sorte de " dossier ". J'en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
l'taliano

Afficher l'écran de l'ipod touch sur le pc

Bonjour, Existe t-il un logiciel ou une appli pour afficher ce qu'on voit sur l'écran de l'iPod touch sur le pc. merci;) Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gop'

Musique itune\ipod

Bonjour, jai des musique dans mon ipod que j'avai mis d'un autre ordinateur a mon ipod le probleme est que jai changer d'ordinateur et que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
King_Itachi

Angry bird sur ipod nano 5g

Bonjour, j'aimerais savoir si il y angry birds sur l'ipod nano 5g merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
morgane43

Probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod classic 30gb il est bloque avec pomme qui s'affiche sur l'ecran et la lumiere s'allume automatiquement quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ouiwi74

L'ipode nano prend t'il des photos

Bonjour, est ce que l'ipode nano prend t'il des photos?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Aude (:

Mon ipod j'ai étein commennt le ralumé?

Bonjour, jai éteint mon ipod touch 2g en apuient sur les 2deux touche du haut et du bat et il ya eu une pomme ,puis plus rien. comment pui je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Ze-R

Ipod touch wi-fi

Bonjour, Mon iPod touch ne detecte plus la wi-fide ma livebox. J'ai reinilitialisé ma livebox rien n'y fait. Aucun probleme par contre avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
King_Itachi

Ipod perdu

Bonjour, J'ai perdu un ipod nano hier, on m'a dit qu'il était possible de le retrouver grâce à son numéro de série. Quelqu'un sait comment il faut s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
roro23

Comment metre le son de mon ipod touch fort

Bonjour , j'ai un Ipod Touch que quand je n'ai pas les ecouteur le son est tres faible et j'ai deverouiller le volume max mais s'est toujour la meme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kevin76110

Le zoom du ipod touch bloqué

Bonjour, j'ai un problème, je téléchargeais des applications sur le ipod touch de mon amie. J'ai télécharger un application ou dès que tu clique s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chafil

Ipod itouch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb . tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e d...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aurelie95300

Ipod touch charge plus

Bonjour, mon ipod touch ne prend plus la charge lorske que jappui sur le bouton home et veille ,sa maffiche le logo de itune et une clé usb , svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
beaub marley

Convertir des videos en format ipod

 Résolu

Bonjour, et bien tout est dans le titre je cherche un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéos de format wma en format mpeg 4. Je suis déja...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe212

Ipod 2gb

 Résolu

Bonjour, Mon fils me dis que son petit Ipod ne fonctionne plus donc je voudrais savoir vu qu'il a un écran blanc si je sais le formater et reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Ipod nano neuf 2g ne s'allume pas

Bonjour, J'ai reçu un ipod nano neuf pour Noël et il ne s'allume pas. Mon pc et intunes le reconnaissent je peux transférer des chansons et tout. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
audrey

Archos 70it 250g ou ipod touch 4g 16g

Bonjour, j'hesite entre l'ipod touch 4g 16g et l'archos 70it 250g j'aimerais avoir votre avis. merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Takata [FR]

Ipod nano ne s'allume plus

Bonjour, après moulte recherche, je n'ai pas trouvez la solution a mon probleme. Mon iPod nano (3rnd generation il me semble 7,41gO) ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
oliveur86

Problème ipod

Bonjour, voilà celà fais quelques temps que mon iPod Nano 4ème génération ne fonctionne que lorsque il est branché à mon ordinateur, est-ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
oliveur86

Mon ipod touch est toujours buggé...

Bonjour, Mon problème est que mon Ipod touch reste buggé: il reste sur une page et celle-ci est représenter par un cable blanc et le logo de Itune...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sakic1519

Comment augmenter le son d un ipod touch .

Bonjour, j aimerais savoir comment augmenter le son d un ipod touch depuis l ipod merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ScorpU

Micro pour ipod touch 3g ( sans ecouteurs )

Bonjour à tous, j'ai vu il y a quelques temps qu'il existait des microphones pour ipod touch que l'on branchaient dans la prise qui sert à le char...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tomp

Gros probleme avec mon ipod touch !!

Bonjour, JE possede un ipod touch version 4.3 et celui ci beuguait sans arret j'ai donc décidé de passer à la maniere radical , je l'ai réinitialise...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Poxpox

Cowon ou archos?

bonjour, j'aimerais m'acheter un mp4 excellent. c'est pourquoi j'ai fait mes recherches et j'hésite entre l'archos 5 IT et le cowon s9. l'archos est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, j'étais sur le point d'acheter un ipod touch 4g 8giga mais j'ai entendu parler d'autres appareils qui on les même fonctions (camera,applicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
leovilla22

Comment fait on pour mettre la musique (ipod)

Bonjour, Comment fait on pour mettre la musique qu'on a sur l'ordi sur un Ipod ...... C'est une amie qui a mit la musique de son mp3 sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Fallen_

Probleme d'installation de mise a jour ipod t

Bonjour, j'ai acheté la mise a jour 3.1 pour mon ipod touch et tout vat bien jusqu'a ce que un message apparaisse a l'écran "Windows doit installer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tmikne

Supprimer covers sur ipod classic

Bonjour, Je souhaiterais que la synchronisation de mon iPod se fasse sans l'affichage des images des albums. Parce que là j'ai 2,2GO d' "Autres" s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
empereur3000

L'écran de mon ipod ne bouge plus

Bonjour, J'ai un ipod nano 8g et l'écran de veut plus bouger. J'ai bien essayé le truc de cliquer sur le bouton menu et pause/arret en même temp m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dark-brocoli

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai un petit probléme mon ipod nano 4gb est bloqué car j'ai oublier mon code a 4 chiffres SVP aider moi !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sendadrien

Sos: faire marcher ipod nano sans itunes

 Fermé

salut tout le monde, j ai eu un ipod nano 8go pour noel et je ne veux pas utiliser itunes. j'ai donc téléchargé winamp+plugin, yamipod ... mais ca ne...

70 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hugood

Comment mettre un film sur ipod?

Salut tout le monde !!! Voilà, je viens d'acheter un iPod touch dernière génération. Pourriez-vous m'expliquer en détail (oui je sais, je suis chia...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Filipine

Micro sur ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod touch 8gb, depuis quelque mois et j'essaye de mettre des écouteur possédant un microphone pour des application qui en de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
assasins413

Ipod nano 1g -> photos ordi

Bonjour , j'ai retrouvé mon ancien Ipod Nano et j'ai trouvé des anciennes photos que j'avais mis dessus et comme j'ai formaté mon ordi j'avais perdu t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Antoine-7-

Coque ipod touch 4g

 Résolu

Coucou, Je voulais vous demander si il y a des coques d'iphone compatibles avec l'ipod touch 4ème génération, c'est-à-dire que si j'achète une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Loukiwi

Pour mon ipod

Bonjour, je cherche un logiciel ou je pe telecherger gratuitement de la musikpour lenvoyer sur itunes Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
delectos

Impossibilité copier fichier mp3 ipod shuffle

Bonjour, Je possède un Ipod Shuffle, et pour mettre de la musique dessus, j'ai logiquement installé le logiciel Itunes. Mais j'ai un problème : l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
julio

Comment ca marche ipod touch 8gb

Bonjour, je vien d acheter un ipod touch 8gb, je ne sais pas comment ca foctionne, merci de me donner des instructions de mise en marche.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mik3469

Extraire musique de l'ipod 4e génération

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec ma bibliothèque itunes et je cherche maintenant à mettre la musique contenue dans mon ipod touch 4eme gén...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lulu69

Enregistrer la radio avec mon ipod touch???

Bonjour, Je me posais une question à savoir mon titre...........et j'espère de tout coeur ke oui............ Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marlboro86

Prix de l'ipod touch a du bai

Bonjour, kel est le prix d'un i pod touch a dubai environ merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Beats by dre solo hd & ipod

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Ensuite, je vais m'acheter un casque audio Beats by Dre Solo HD & un Ipod, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Olipus

J'ai un petit problème avec mon ipod touch 4

 Résolu

bonjours a tous, lorsque vous appuyé 4 fois sur le bouton du milieu ça vous afficher des propositions et il y a controle vocal over.. quelque chose. j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
titilde69

Mon ipod ne coulisse plus au niveau du voluma

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod lorsque je coulisse pour soit augmenter le volume ou diminuer ou bien pour decendre ou monter sa même pose et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Apperture
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 524