Les discussions

Ipod vidéo 80 go : problème de son!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lors...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zia

Ipod mort

Bonjour, J'ai un iPod 5 et un jour il n'avait plus de batterie alors il c'est éteint et en le rebranchant après il ne voulait plus s'allumer Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jojolaguitare

Demande assistance technique pour ipod nano

Bonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon iPod nano je demande une aide pour le déverrouillager svp merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ali cheick

Portable

Bonjour, J'ai un portable ARCHOS 40 CESIUM JE VOUDRAIS le résigner comment doije faire ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jean michel

Recherche logiciel pour mes circuits "impression"

bonjour; je suis inscrit à l 'instant même, je m'adresse à vous pour m'aider dans la mesure du possible à trouver un logiciel simple, votre conseil s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanbern

Musique

Bonsoir' J'ai un archos 50e hélium en ma possession et je souhaite télécharger de la musique,mais étant un peu beaucoup nul, je n'y arrive pas j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Abricotte

Archos gmini xs 202s bloqué

 Résolu

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maloryry

Mon ipod est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Demande de bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, je sollicite les informations sur les conditions et critères pour avoir une bourse d'étude. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod

 Résolu

comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Batterie déficiente sur ipod classic 160

Bonjour, Mon iPod Classic nécessite le remplacement de la batterie ... Cela est-il encore possible , depuis l'arrêt de la production de ce type de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

I pad trouve

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Supprimer musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ll

Pas capable de m'inscrire

Bonjour, Aidez-moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cassé

Bonjour, Mon archos est tombé et l'écran ne s'allume pas mais il continue de vibrer et tout. Vous pensez qu'il a pu se casser ou qu'il y a une idé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Icloud

je vien d'acheter un ipod 5 et quand je l'ai ouvert il etait bloquer sur icloud svp donner moi une astuce pour le debloquer car le vendeur ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aymenelbaz03

Problème de son sur archos101 neon

Bonjours ... Voilà quelque semaine que mon petit de 2ans à touchée ma tablette ,et maintenant je n'ai plus du tous de son ,je me suis dit que si je ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nivi313

Bouton marche/veille ipod nano bloqué

Bonjour, j'ai un ipod nano 6ème génération (les derniers, tactiles) mais problème: mon bouton marche/veille s'est enfoncé et je ne peux plus appuyer ...

112 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
LaFrip

Supprimer un compte icloud

Bonjour, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais plus mon code ni de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lewisborgia

Transfert ipod vers mac

Bonjour bonjour ! Je fais parti de ces gens chanceux dont le disque dur interne à un jour décidé de rendre l'âme sans raison aucune. Je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ayahne

Bluetooth

Bonjour à tous. j'ai un tablette archos 101d néon et je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter le haut parleur qui fait bluetooth avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Ipod est désactivé réessayez dans 23217321 minutes

 Résolu

Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Ipod désactivé réessayez dans 23 228 766 minutes!!!

salut, alors mon problème, c'est que je n'arrive plus a mettre en marche mon Ipod touch 32gb, c'est marqué IPOD désactivé Réessayez dans 23 228 766 mi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Pas de musique sur ipod classic 120 gb

 Résolu

Bonsoir, Quand je branche mon Ipod à Itunes, Itunes bug puis me demande de restaurer l'Ipod. Quand je restaure et qu'il reste branché, je peux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
acohen612

Archos

vous pensez vraiment qu'une tablette a beaucoup de memoire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Impossible de re-télécharger des applications supprimer avant

Bonjour, le titre n'est pas très clair.. Je m'explique : Voilà, mon iPod rencontre quelques problèmes depuis quelques temps, ainsi j'ai décider de s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Comment récupérer des photos supprimés et écrasées?!!!

Bonjour, j'ai supprimé des photos puis je les ai écrasé avec d'autres fichiers. J'ai essayé avec recuva et disc drill et je n'ai pes pu tout recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
madmyke

Ipod 5 16 giga volé le 26/03/2016

Bonjour, Je me suis fait volé mon ipod 5 16giga hier et je voudrais le retrouvé mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît ....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Grolardbzh

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour,il y a de ca quelques jours mon ipod n'avais plus de pille alors quand j'ai essayer de le brancher il ne s'allumais plus . le logo de la pomme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
San4441

Ipod dans itunes

Bonsoir,pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème:mon I Pod n'apparaît plus dans I tunes.Bonne soirée.

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cuentos

Je n'arrive pas à transférer des musique!

Bonjour à tous, j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que t...

178 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
larcko

Mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, j'ai un gros soucis !!! Je n'arrive pas a télécharger itunes, ni CopyTrans Manager , car je crois que mon ordi est trop vieux : Windows vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Ipod cassé assurance 2 ans fnac spb arroseur arrosé ?

Bonjour, Fin 2011, j'achetai un Ipod touch à mon fils. Le vendeur me garantit qu'en prenant l'assurance Bris et vol, il n'y aurait aucun problème s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Philippin

Mon ipod me demande de me connecter à itunes

Bonjour, Voilà mon problème, après avoir mis à recharger mon Ipod, il me demande de le connecter à Itunes. Je le connect à Itunes puis la il me di...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Tommy

Enregistrer des musiques

Bonjour, je souhaite télécharger des musiques afin de le copier sur l'ipod, je ne sais pas, peux-t-on m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lalol1000

Alimentation batterie

Bonjour J'ai un Archos Gmini xs202s et j'ai perdu le chargeur. Je voudrais savoir le voltage de chargeur que je dois utiliser pour recharger la batte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jepklo

Detection ipod sur pc

Bonjour, J'ai un ipod touch et j aimerai vider mes photos sur mon pc (windows 7) mais pour ca il faudrait que mon ordi le détecte parce que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Raflow

Son

Bonjour, jai acheter un home cinema philips et le son de ma tele LG marche pas sur le ome cinema je voudrais savoir coment faut faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon IPod et j'ai essaie trop de fois jusqu'a ce que le message .Le problème c'est que pour réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Mon ipod ne s'allume plus et le bouton home ne marche plus

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus et il s'est éteint tout seul donc pour le rallumer il faut que j'appuie sur les deux boutons mais vu que le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DjBouncy

Telechargement de music

Bonjour, j'aimerais telecharger de la music sur mon ipod sans utiliser itune es que c'est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DjBouncy

Sos j ai oublié mon code

Bonjour je voudrais reinitialiser mon ipod 2G dont j ai oublié le code de verrouillage aidez mw svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kyon0043

Virus sur smartphone

Bonjour à tous Je suis navrée pour mon précédant message qui est passé comme message impoli, alors que je croyais être en train d'écrire le sujet. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

J'ai trouvé un ipod à ermont et je cherche à le rendre...

 Fermé

J'ai trouvé un iPod touch 16go sans appareil photo à Ermont et je ne sais pas comment faire pour le rendre (j'ai déjà été dans iTunes, mais aucune don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Tammiiiiii

Combien de chanson un i-pod 8gig je peux enter.

 Résolu

Bonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kyon0043

Ou est ce que je peux acheter une batterie pour i pod classic 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un I-Pod Classic 5 ieme génération 30 gig depuis 2007 avec toute ma bibliotheque de music, 900 chansons et ma batterie est fini, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Mon ipod est mort

Bonjour, La semaine dernière, mon ipod est tombé de ma voiture et est resté dans la neige toute la nuit (il y avait plus d'eau que de neiges...''je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Guinouch

Nonnnnnnn

Bonjour, comment effacer les musique sur son iPod William

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke

Enlever de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on enleve, la musique d'un ipod nano j'aimerai aussi savoir comment mettre des photos... merci d'avance pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Mon casque neuf beatstudio solo2 ne marche que d'un coté

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau caque beatstudio solo 2 je l'ai eu il y a 1 mois et j’entends le son que d'un coté , le coté de la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BaBass95
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 524