Les discussions

Ipod touch bloqué

Bonjour, Voilà j'ai un Ipod Touch 4G depuis le mois de Novembre. J'fais tout avec il va H24. Et aujourd'hui en voulant charger ma page FB, il s'est bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wargamer

Mise à jour ipod

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon iPod touch. Un ami me l'a donné car il ne s'en était pas servi depuis très (très très) longtemps comme il av...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
MoshiM

Garantie casse et vol ipod

Bonjour, Je souhaite acquérir un ipod touch et jusqu'a présent, d'une assurance casse et vol en même temps, après avoir lu un certain nombre de co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
thomatoy

Ipod touch

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes et depuis je n'arrive plus a ajouter ou supprimer les musiques. Comment puis-je faire ? Svp

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jjmjjcm

Le chargeur de mon ipod shuffle ne marche plu

Bonjour, je possède un ipod shuffle, son chargeur de marche plus. Dois-je en racheter un, si oui, combien cela coûte-t-il ? Merci d'avance :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ovetto2012

Sos ipod shuffle en détresse

 Résolu

Bonjour, depuis hier le shuffle bug, Quand je l'allume et appuie sur "Play" il clignote en alternance orange/jaune, il y a des pistes dessus, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
DanouL

C'est quoi ce carré? problème ipod touch

Bonjour, Sur mon iPod Touch,de capacité 8GB,quand je vais dans "appareil photo",je touche l'écran et il m'apparait un carré aux bords bleu ciel,qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kikidu02500

Ipod touche 8go

Bonjour, je voudrai savoir combien de jeux peut ont jouer sur un 8GO et environ combien de chansons merce Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Atoll

Baisse prix ipod touch

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'ipod touch allait baissé de prix vers noel parceque là on le trouve a environ 229 euros et je voulais savoir si il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
k

Mon ipod ne se recharge plus

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 1generation qui n'est plus capable de se recharger tout seul. La pomme d'Apple apparaît quelques secondes puis elle s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docsteph

Imessage ipod

bonjour j'ai un gros problème avec les applications FaceTime et iMessage de l'iPod. En effet pour les activées je met mon mon identifiant apple ainsi ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Julien-71

Réduction ipod touch 4

Bonjour, j'aimerai acquérir un ipod touch 32 go ainsi qu'une garantie casse et vol. Sachant que la Fnac ne l'a plus en ligne (la garantie) je dois...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Elladora

Widgets archos 7

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Anonyme

Cherche application ipod touch traduction

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection interne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Shoppy

Restauration ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch). Donc je le c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Films sur ipod

Bonjour, J'ai acheté sur Itunes sur mon Ipod le film Moi Moche et Méchant et une musique de Rihanna. Seulement, en synchronisant mon Ipod sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
xXtitoineXx15

Problème wifi avec ipod touch 4g

Bonjour, J'ai acheter un iPod Touch 4g il y a pas longtemps, et je voudrais me connecter avec la wifi chez mes grand-parents, mais quand j'appuie su...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AngeLike60

Ipod

Bonjour, j'ai prêté mon IPOD à un ami pour qu'i lme mette de la musique dessus sauf que maintenan je ne peux plus synchroniser ma musique à moi. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Smaris

Ipod

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'ont faire pour mettre la musique de notre ipod sur notre itunes. Je sais qu'il faut passer par l'option de mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BakaART

Comment mettre des illustations sur mon ipod

Bonjour, j'ai la nouvelle versions d' itunes et j'ai mis des albums sur mon11 ipod mais je voudrais mettre les illustrations directement sans dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
peio58

Problème ipod.

Salut :) Alors voilà, j'ai mon Ipod 4, et je commence a avoir des problème, déjà , je ne peux plus supprimer les applications que j'ai installer (c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
EmilyProblème

Ipod touch volé, possibilité de le bloquer ?

Bonjour tout le monde. Alors voilà, aujourd'hui je me suis fait voler mon IPod Touch (qui était récent en plus, depuis août...) et je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Lully

Probléme avec mon ipod

Salut, Voila jai un petit probléme mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes musiques. Je ne sais pas comment faire pour remettre mes musique d...

101 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Masso

Probleme avec mon ipod

Bonjour a tous ! j'ai un soucis depuis une semaines avec mon ipod , lorsque je branche mon ipod sur le pc le detecte et quelque instant apres mon ...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96

Bug ipod touch

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un Ipod touch. Je n'arrive plus du tout à le rallumer, il s'est éteint sans raison, d'un coup... J'ai éssa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu

Ipod non détecté par itunes

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Ipod 4eme génération. Lorsque je le connecte à mon PC, il se charge mais il n'est pas détecté par mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
steff458

Transférer musique télécharger sur ipod?

Bonjour, J'ai télécharger une app sur mon ipod touch qui permet de télécharger de la musique à partir de celui-ci, mais maintenant je n'arirve pas à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nativex3

Films sur ipod

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de film sur mon iPod touch de 4g je n'arrive que a mettre un film mais QUE 1

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bf3andy

Ipod touch trouvé avec un code

Bonjour, j'ai trouvé un ipod touch blanc avec un code , et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller, car itunes me demande le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
naoned-breizh

Ipod touch4g

Bonjour, Voila je résume la situation: ya pas mal de temp j'ai cassé mon ipod touch 4 l'ecran est mort elle rien ne s'affiche dessus. Après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nadinedu78

Ipod casser

Bonjour, Voila on problème, j'ai acheté mon ipod touch 4eme génération il y a de cela 1an, il est en très bonne état, mais le problème, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nadinedu78

Transfert musique ipod vers itunes mac

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand j'ai acheté mon ipod j'avais un ordinateur PC. Depuis quelque temps, je possède un ordinateur MAC. O...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nadinedu78

Ipod renommer les chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod 80 Go et je n'arrive pas a renommer les musiques qui son dedans je clique sur ipod j'accéde a la bibliothèque mais l'orsque je f...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valou-ze-dragon

Probleme ipod shuflle

Bonjour, J'ai retrouver mon iPod Shuffle que j'avais égarer et j'ai donc alors commander le cable de connexion. J'ai donc alors supprimer les viei...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xBenjamin.

Transférer ipod vers pc

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais transférer toutes les musiques que se trouve dans mon Ipod vers mon nouvel ordinateur (vu que le précé...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Ipod mort?

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon ipod ne repond plus. Bien sur j'ai suivis les technique basique comme hold, menu quelques secondes, arreter l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
docsteph

Comment mettre une image sur ipod

Bonjour, les illustrations d'albums ne s'affichent pas automatiquement ,comment faire pour illustrer mes musiques en evitant bien entendu de passer pa...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Léaaa

Carte sd pour ipod touch 8 g

Bonjour, Alors voilà : Je suis sur un coup pour récuperer un ipod touch 4 ème génération et 8 giga pour 100 euros soit 100 euros d'économisé , seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
opo

Comment changer de fond d´ecran pour ipod na

 Résolu/Fermé

Bonjour, j´aurais voulut savoir comment pouvait t-on changer de fond d´ecran pour ipod nano chromatique .quelle logiciel faut t-il avoir et tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mini le du

Ipod chaine hifi

Bonjour, J'ai l'habitude de voir mes DVD sur ma TV Samsung (modèle UE22D5003) avec le son de ma chaîne hifi Philips (modèle MCD139B) ; j'utilise u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
vieuxdino

Probleme d'un ipod touch v3

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème , j'ai acheter un ipod touch 3 a un pote . Je telecharger ma musique et quand je branche mon Ipod sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
undertaker the 44

Bug de synchronisation d'ipod touch 4g

Bonjour , quand je branche l'ipod touch 4g d'un amis sur mon ordinateur et que j'essaie de lui mettre des musiques , que j'ai sur Itunes , un message...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Canouille

Comment mettre des videos sur mon ipod

 Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bloo

Mon ipod shuffle 4eme génération non reconnu.

Bonjour, J'ai obtenu mon ipod shuffle 4eme génération il y a maintenan 1mois et demi j'ai les connecté trois, quatre fois sur mon pc, il marchai très ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xera53

Tablette mp4 archos 32

Bonjour, Voila, depuis quelques temps j'aimerai m'acheter la tablette mp4 archos 32. Seulement voila, j'ai vue qu'il y avait Internet mais il faud...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pierref

Pour mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Touch mais je ne veux pas payer les musiques ! Alors saviez-vous comment mettre de la musique S.V.P. Ce n'est pas urg...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Valourourou

Ipod touch derniere génération

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe pour mon ipod touch derniere génération 8g, je veux le conecter a mon itune pour le rénisialiser, mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
M@thew

Ipod 6g tombé dans l'eau !!!

Bonjour, Mon Ipod 6g a tomber dans l'eau il y a 2 semaine :( Depuis , il fonction mais l'écran est blanche et noir et c'est écrie ''OK to disconne...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
hibou 92

Deverouiller un ipod

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un ipod dont je l'ai trouvé j"ai volu l'etuliser mais ca me demande un mots de passe et comme je ne le sais pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
-nicolas-

Sos ipod touch

Bonjour, je voudrais télécharger des applications gratuites mais on me demande un code de carte et je ne veux pas comment je peux faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Valourourou
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 524