Les discussions
Comment suprimer un fichier sur un ipod nano
Voila, je veux suprimer des chansons et des photos mais je ne sais pas comment on fait. J'ai chercher sur iTumes mais j'ai pas trouver donc voila si q...
[itunes/ipod] changement de : propriétaire/pc
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IPod_nano_3g_black.jpg ], depuis 1 et demi et j'ai décider de le ventre à une amie....
Ipod touch
Bonjour, J'ai voulu réinitialisé tous le réglages de mon ipod touch, cet a dire effacer toutes les données et reparamétré les réglages. Cet action d...
Passer pistes du ipod à l'ordi
Bonjour, Comment je peut passer me chansons du I Pod à mon ordi, Windows XP? ITunes ne le permet pas n'est-ce pas? Merci d'avance. Super site...
Ipod non reconnu ni par yamipod ni winamp
Bonjour, Alors voila je viens de m acheter un ipod classic 30 giga d'occasion. Une fois branché sur mon pc (sous vista), une fenetre auto s est ouve...
Ipodtouch
Bonjour,pourquoi quand je vais dans fichier pour synchroniser mon ipod, cela ne fonctionne pas ? merci en avance de votre reponse
Ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 8gb lorsque je branche mon ipod touch a mon ordinateur celui ci le reconnait mais le ipod se met di...
Ipod touch
Bonjour, Esqu'il existe flash player pour Ipod touch car on peut aller que sur youtube je ne trouve pas s trés terrible Merci
Problème ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano et j'aimerais synchroniser de la musique sur iTunes mais quand j'essai l'ordi me répond "l'ipod.........ne peut pas être sy...
Ipod nano 2go notice
RésoluJ'ai acheté un ipod nano 2Go sur un blog de trock. Vue que l'on abiter pas loin on ce les échangers avec l'argent. Mais je n'ai eu que le cable et l'i...
Image cover flow ipod
RésoluBonjour, ma bibliothèque itunes est intégralement illustrée avec les pochettes d'albums. Pourtant, sur mon Ipod, un quart des morceaux non pas d'i...
Ipod touch probleme d'album
RésoluBonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...
Film sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi
Transfere de musique sur ipod nano
RésoluBonjour, J'ai converti les chansons sur itunes tout à l'heure , mais avant de les passer sur mon ipod je les est supprimer de mon ordi pour en raj...
Les pochettes d'albums directement sur l'ipod
RésoluBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...
Mettre des videos sur mon ipod
RésoluBonjour,J ai un ipod et je voudrai mettre des videos a partir de fichiers internet ( page Google ) J aimerai que l on aide parce que la je péte un pl...
Ipod nano
Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique. Aujourd'hui, je le branche sur mon ordi pour le recharger. Je le laisse quelques heures, et une fois que je l...
Convertion films ipod.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un film en mpeg4 pour l'ipod , avec l'image qui a la taille d'un écran TV ( pour que la ...
Probleme de ipod
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ipod ! J'ai été dans les réglages de lumiere pour que l'écran reste allumé en permanence donc j'ai mis l'option pe...
Question ipod
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur portable a noel ( P.C ) et je sais a peu près m'en servir. Il y a un an , j'ai un iPod (nano video 8go pour l'info) su...
Ipod
Bonjour, mon ipod ne marche plus , en dessous de mon ipod il y a quelque chose qui me permet de le vérrouiller mais maintenant quand je le dévérroull...
Ipod touch: comment acceder a internet ?
Bonjour,jai un ipod touch et je voudrais aller sur internet via mon ipod touch jai reusi a trouver un reseau (mon reseau) mais chaque fois que je me c...
Ipod chromatique mettre chanson
RésoluBonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...
Ipod touch
RésoluBonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...
Problème avec ipod nano 8giga
Bonjour, je me suis inscrite ici car j'ai un problème avec mon ipod. J'ai formaté à partir de windows mon ipod, et depuis, il est reconnu par mon ordi...
Ipod classic-imtoo ipod
Bonjour, Je viens de télécharger ImTOO Ipod pour transferer des fichiers dans mon Ipod Classic 120Go mais je n'arrive pas a l'utiliser l'Ipod n'app...
Comment mettre un film sur l ipod nano ??
RésoluBonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+
Itunes vers ipod = gratuit ?
Bonjour, ma fille a ipod shuffle et veut telecharger musique gratos c possible par limewire ? i tunes est payant si jai bien compris !,? jai telech...
Impossible de reprendre ma vidéo sur mon ipod
Bonjour, j'ai acheté un iPod Nano Chromatique 8Go, j'ai un problème avec les vidéos, je m'expliques, je lances ma vidéo tout va bien, je quitte la vid...
Ipod classic 80 go change de musique seul
Bonjour a tous ! Voilà j'ai un problème, j'ai mon ipod classic depuis une semaine et là depuis hier lorsque j'écoute les chansons de deux albums (p...
(ipod touch 2g) impossible de récupérer les..
Bonsoir, J'ai un iPod touch 2G jailbreaké et lorsque j'essaye de télécharger une application dans l'app store, l'icône apparait pour le télécharge...
Change batterie - ipod 20 gb/n&b/3eme gen
Bonjour, J'ai un Ipod 20Gb / 3eme Génération / Noir et Blanc et la batterie est visiblement morte. Je voudrai la faire changer, j'aiemrai savoir ...
Problème de synchronisation ipod
Salut~ J'ai cherché une réponse à ce problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé >.< En fait, en allant dans les onglets pour cliquer sur " s...
Impossible de mettre des sons dans mon ipod
Bonjour, je vient d'avoir un ipod shuffle , il appartenais deja a klk g donc synchroniser tout sa avec l'aide de itunes et dés que j'essai de transfé...
Conection a msn et elle payante lipod touch
Bonjour, Je voudrais Savoir si quan on se connecte sur msn pour discuter avec nos amis sur lipod touch c'est payant ?
Probleme ipod nano
Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez m'excusez si je ne suis pa dans le bon forum. Je m'en remet à vous, pro d'Ipods :p, help me !!!! J...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai un gros souci la page principale pour mettre les musik sur l' ipod n'aparai plus donc je peu plu mettre de musik aider moi s'il vous...
Ipod touch
Bonjour, comment fait on pour mettre des musique sur l ipod
Ipod touch cydia
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai installé Cydia sur mon ipod touch. Et aujourd'hui, voulant supprimer une des applications que j'avais installé via Cy...
Jailbreak unthetered ipod touch 2g
Bonjour/Bonsoir, sur beaucoup de forum on entends parler de Jailbreak, je vais vous informer a propos du Jailbreak qui est totalement légal contraire...
Autoradio sony+ipod pb selestion album
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio sony cdx gt828u et je n'arrive pas à selectionner les albums ou les artistes quand je branche mon ipod il m...
Ipod nano chromatic
Bonjour, je vais prochainement acheter un ipod nano chromatic mais le ic c'est que je ne c'est pas quel couleur choisir j'hésite entre le noir ou le g...
Synchronisation de l'ipod impossible
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon Ipod classique 80G et après avoir vérifié les différents forums, je n'ai pas trouvé de ré...
Comment exporter les chansons d'unipod touch
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre les chansons de mon ipod touch et les remettre dans mon ordinateur? S.V.P. aidez-moi.
Difficultes avec ipod nano
RésoluBonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...
Ipod touch sauvegarder note,musique ....
Bonjour, Je voudrais un logiciel pour que je puisse sauvegarder ma musique, mes notes... de mon ipod touch 2G gratuit Merci Beaucoup
Ipod touch
Sil vous plai je vi1 dachté un ipod touch hier jété tré content jé essayé de le jaiibrék ou klk chose de se genre é pui kon jessai de louvrir une imag...
Probleme ipod nano chromatic
Bonjour, je vais bientot acheter un ipod nano chromatic mais je me pose la question sur la couleur je n'arrive pas a choisir entre le noir ou le gris...
Problème synchronisation ipod
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc pour ma soeur, avec windows xp, j'installe la dernière version d'itunes, je lui rajoute ses chansons qui ...
Ipod 160gb ou ipod touch 32 gb?
conseil d'achat: je n'ai jamais eu d'Ipod et je me décide d'en acheter un. Mais quel modèle? Ce sera soit le Ipod argenté 160gb soit le Ipod Tou...