Les discussions

Comment suprimer un fichier sur un ipod nano

Voila, je veux suprimer des chansons et des photos mais je ne sais pas comment on fait. J'ai chercher sur iTumes mais j'ai pas trouver donc voila si q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[itunes/ipod] changement de : propriétaire/pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IPod_nano_3g_black.jpg ], depuis 1 et demi et j'ai décider de le ventre à une amie....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch

Bonjour, J'ai voulu réinitialisé tous le réglages de mon ipod touch, cet a dire effacer toutes les données et reparamétré les réglages. Cet action d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Passer pistes du ipod à l'ordi

Bonjour, Comment je peut passer me chansons du I Pod à mon ordi, Windows XP? ITunes ne le permet pas n'est-ce pas? Merci d'avance. Super site...

darkest

Ipod non reconnu ni par yamipod ni winamp

Bonjour, Alors voila je viens de m acheter un ipod classic 30 giga d'occasion. Une fois branché sur mon pc (sous vista), une fenetre auto s est ouve...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yesmeena

Ipodtouch

Bonjour,pourquoi quand je vais dans fichier pour synchroniser mon ipod, cela ne fonctionne pas ? merci en avance de votre reponse

M@thew

Ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 8gb lorsque je branche mon ipod touch a mon ordinateur celui ci le reconnait mais le ipod se met di...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch

Bonjour, Esqu'il existe flash player pour Ipod touch car on peut aller que sur youtube je ne trouve pas s trés terrible Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Pyroman45

Problème ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano et j'aimerais synchroniser de la musique sur iTunes mais quand j'essai l'ordi me répond "l'ipod.........ne peut pas être sy...

M@thew

Ipod nano 2go notice

Résolu

J'ai acheté un ipod nano 2Go sur un blog de trock. Vue que l'on abiter pas loin on ce les échangers avec l'argent. Mais je n'ai eu que le cable et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Titemagau

Image cover flow ipod

Résolu

Bonjour, ma bibliothèque itunes est intégralement illustrée avec les pochettes d'albums. Pourtant, sur mon Ipod, un quart des morceaux non pas d'i...

M@thew

Ipod touch probleme d'album

Résolu

Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...

M@thew

Film sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi

M@thew

Transfere de musique sur ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai converti les chansons sur itunes tout à l'heure , mais avant de les passer sur mon ipod je les est supprimer de mon ordi pour en raj...

M@thew

Les pochettes d'albums directement sur l'ipod

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...

Quentin

Mettre des videos sur mon ipod

Résolu

Bonjour,J ai un ipod et je voudrai mettre des videos a partir de fichiers internet ( page Google ) J aimerai que l on aide parce que la je péte un pl...

M@thew

Ipod nano

Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique. Aujourd'hui, je le branche sur mon ordi pour le recharger. Je le laisse quelques heures, et une fois que je l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
tomdegosne

Convertion films ipod.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un film en mpeg4 pour l'ipod , avec l'image qui a la taille d'un écran TV ( pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Probleme de ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod ! J'ai été dans les réglages de lumiere pour que l'écran reste allumé en permanence donc j'ai mis l'option pe...

M@thew

Question ipod

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable a noel ( P.C ) et je sais a peu près m'en servir. Il y a un an , j'ai un iPod (nano video 8go pour l'info) su...

M@thew

Ipod

Bonjour, mon ipod ne marche plus , en dessous de mon ipod il y a quelque chose qui me permet de le vérrouiller mais maintenant quand je le dévérroull...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch: comment acceder a internet ?

Bonjour,jai un ipod touch et je voudrais aller sur internet via mon ipod touch jai reusi a trouver un reseau (mon reseau) mais chaque fois que je me c...

M@thew

Ipod chromatique mettre chanson

Résolu

Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
deeborie

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mariatis

Problème avec ipod nano 8giga

Bonjour, je me suis inscrite ici car j'ai un problème avec mon ipod. J'ai formaté à partir de windows mon ipod, et depuis, il est reconnu par mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mich-muche

Ipod classic-imtoo ipod

Bonjour, Je viens de télécharger ImTOO Ipod pour transferer des fichiers dans mon Ipod Classic 120Go mais je n'arrive pas a l'utiliser l'Ipod n'app...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Fao86

Comment mettre un film sur l ipod nano ??

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hermester

Itunes vers ipod = gratuit ?

Bonjour, ma fille a ipod shuffle et veut telecharger musique gratos c possible par limewire ? i tunes est payant si jai bien compris !,? jai telech...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Impossible de reprendre ma vidéo sur mon ipod

Bonjour, j'ai acheté un iPod Nano Chromatique 8Go, j'ai un problème avec les vidéos, je m'expliques, je lances ma vidéo tout va bien, je quitte la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Moreira G. Kévin

Ipod classic 80 go change de musique seul

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un problème, j'ai mon ipod classic depuis une semaine et là depuis hier lorsque j'écoute les chansons de deux albums (p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tounouss'

(ipod touch 2g) impossible de récupérer les..

Bonsoir, J'ai un iPod touch 2G jailbreaké et lorsque j'essaye de télécharger une application dans l'app store, l'icône apparait pour le télécharge...

M@thew

Change batterie - ipod 20 gb/n&b/3eme gen

Bonjour, J'ai un Ipod 20Gb / 3eme Génération / Noir et Blanc et la batterie est visiblement morte. Je voudrai la faire changer, j'aiemrai savoir ...

sam

Problème de synchronisation ipod

Salut~ J'ai cherché une réponse à ce problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé >.< En fait, en allant dans les onglets pour cliquer sur " s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M.

Impossible de mettre des sons dans mon ipod

Bonjour, je vient d'avoir un ipod shuffle , il appartenais deja a klk g donc synchroniser tout sa avec l'aide de itunes et dés que j'essai de transfé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew

Conection a msn et elle payante lipod touch

Bonjour, Je voudrais Savoir si quan on se connecte sur msn pour discuter avec nos amis sur lipod touch c'est payant ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ben231

Probleme ipod nano

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez m'excusez si je ne suis pa dans le bon forum. Je m'en remet à vous, pro d'Ipods :p, help me !!!! J...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew

Probleme ipod

Bonjour, J'ai un gros souci la page principale pour mettre les musik sur l' ipod n'aparai plus donc je peu plu mettre de musik aider moi s'il vous...

M@thew

Ipod touch

Bonjour, comment fait on pour mettre des musique sur l ipod

Ray

Ipod touch cydia

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai installé Cydia sur mon ipod touch. Et aujourd'hui, voulant supprimer une des applications que j'avais installé via Cy...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jailbreak unthetered ipod touch 2g

Bonjour/Bonsoir, sur beaucoup de forum on entends parler de Jailbreak, je vais vous informer a propos du Jailbreak qui est totalement légal contraire...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ilnibert

Autoradio sony+ipod pb selestion album

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio sony cdx gt828u et je n'arrive pas à selectionner les albums ou les artistes quand je branche mon ipod il m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bibe67gi

Ipod nano chromatic

Bonjour, je vais prochainement acheter un ipod nano chromatic mais le ic c'est que je ne c'est pas quel couleur choisir j'hésite entre le noir ou le g...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
olivia

Synchronisation de l'ipod impossible

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon Ipod classique 80G et après avoir vérifié les différents forums, je n'ai pas trouvé de ré...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Fouane

Comment exporter les chansons d'unipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre les chansons de mon ipod touch et les remettre dans mon ordinateur? S.V.P. aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Difficultes avec ipod nano

Résolu

Bonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch sauvegarder note,musique ....

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour que je puisse sauvegarder ma musique, mes notes... de mon ipod touch 2G gratuit Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Ipod touch

Sil vous plai je vi1 dachté un ipod touch hier jété tré content jé essayé de le jaiibrék ou klk chose de se genre é pui kon jessai de louvrir une imag...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zizou-f

Probleme ipod nano chromatic

Bonjour, je vais bientot acheter un ipod nano chromatic mais je me pose la question sur la couleur je n'arrive pas a choisir entre le noir ou le gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cappe

Problème synchronisation ipod

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc pour ma soeur, avec windows xp, j'installe la dernière version d'itunes, je lui rajoute ses chansons qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cappe

Ipod 160gb ou ipod touch 32 gb?

conseil d'achat: je n'ai jamais eu d'Ipod et je me décide d'en acheter un. Mais quel modèle? Ce sera soit le Ipod argenté 160gb soit le Ipod Tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jess
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 523