Réduction Ipod touch 4

Fermé
Elladora - 7 mars 2012 à 10:10
 Elladora - 7 mars 2012 à 17:22
Bonjour,

j'aimerai acquérir un ipod touch 32 go ainsi qu'une garantie casse et vol. Sachant que la Fnac ne l'a plus en ligne (la garantie) je dois donc me diriger vers pixmania qui le vends à 273 € (et je dois ajouter à ce prix la garantie).

J'aurais voulu attendre que l'ipod touch 5G sorte pour acheter l'ipod T 4G avec des réductions. Mais pensez vraiment que le prix baisseront vraiment, ou cela ce jouera à 10 € près ? Sachant que nous ne savons toujours pas quand est-ce qu'il sortira ?
Vous souvenez vous des réductions qu'il y a eu sur l'ipod touch 3g lors de la sortie du 4G ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'attendre avec un mp3 qui fait un peu la tête probablement jusqu'à Septempbre =S

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
7 mars 2012 à 15:22
Alors ... les prix ne baisseront pas significativement pour la simple et bonne raison que :
Quand le prochain iPod Touch sortira, les revendeurs écouleront d'abord les iPod Touch actuels à des prix ... max 20€ en dessous, avant de lancer la vente des prochains iPod Touch.

Ensuite, si ça vaut le coup d'attendre ? Je dirais que oui.
0
20 euros en dessous du pixmania ?
Merci de ta réponse =)
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
7 mars 2012 à 17:19
20€ en dessous du prix grand public.
Pour ce qui est du prix pixmania, il descendra aussi, mais en général, les sites internet sont plus réactifs que les grandes surfaces, donc peut-être ne sera-t-il plus possible d'acheter l'iPod touch actuel dès la sortie du prochain
0
D'accord, donc il vaut peut être mieux que je l'achète maintenant alors...(je ne veux pas du 5G c'est pour ça). Merci beaucoup ! =)
0