Bug de synchronisation d'Ipod Touch 4g

Canouille -  
 Canouille -
Bonjour ,
quand je branche l'ipod touch 4g d'un amis sur mon ordinateur et que j'essaie de lui mettre des musiques , que j'ai sur Itunes , un message me dit " L'ipod ne peut pas être synchronisé . Une erreur inconnue s'est produite .
Que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

change de port usb et enleve d autre périphériques sur ton pc : cam, imprimantes etc et redemarre
0
Canouille

Ca ne marche pas :/
0
tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

essaie de de décocher la case "synchroniser les musiques"
0
Canouille

Euuh , je ne vois pas où elle ce trouve ...?
0

Sélectionnez votre iPod touch dans la section Appareils d'iTunes.
Cliquez sur l'onglet Musique et sous l'option Synchroniser la musique, choisissez Listes de lecture sélectionnées.
Désélectionnez la Liste de lecture des mémos vocaux.
Cliquez sur Appliquer puis sur Synchroniser.
Tout ce qui précède étant déjà en place; j'ai désélectionné : inclure les mémos vocaux et l'erreur n'est pas apparue à la fin de la synchronisation
Si les étapes ci-dessus ne règlent pas le problème, vérifiez l'appareil et la bibliothèque d'iTunes pour repérer des doublons de mémos vocaux. Si vous trouvez des doublons de mémos vocaux, supprimez-les puis lancez la synchronisation.

Si le problème n'est toujours pas résolu, suivez ces étapes :

Sélectionnez votre iPod touch dans la section Appareils d'iTunes.
Cliquez sur l'onglet Musique et décochez l'option Synchroniser la musique.
Après la synchronisation, sélectionnez à nouveau l'option Synchroniser la musique.
0
Canouille

Je ne parviens pas a suivre le procédé ! Il faut dire que je suis nul en informatique :(
0