Ipod 6g tombé dans L'eau !!!

loicmayer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Ipod 6g a tomber dans l'eau il y a 2 semaine :( Depuis , il fonction mais l'écran est blanche et noir et c'est écrie ''OK to disconnect'' , j'ai essayé de le redémarrer , de le réinitialiser , sans succès :( L'ordinateur le détecte mais c'est écrie qu'il est sur le mode récupération ! Il a passé 3-4 jours dans le riz pour enlevé l'eau .

Merci de votre aide !!!!

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Combien de temps tu as attendu avant de récupérer ton appareil ?
0
loicmayer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En faite il a passer dans la machine a laver :( A cycle Régulier avec du savon et de l'assouplisseur :P
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oh mon dieu ! xD moi je pense que c'est mort ...
0
loicmayer Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi :( J'ai tout essayé , J'ai eu espoir quand l'écran c'est allumé mais c'est toujours écrie ''OK to disconnect'' malgré mes 1000000 tentative :(

Merci quand même pour ton aide :)
0

de rien =) je me souviens moi aussi il m'étais arrivé la même chose mais il marchait encore ;)
c'est le hasard =)
0