Les discussions
Coque ipod touch 2g drapeau angleterre
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe la coque avec le drapeau de l'Angleterre pour l'Ipod Touch 2G. Merci à l'avance :)
Ipod ne voulant pas se synchronisé
Bonjour, Alors voila je viens d'aquérir un itouch et j'ai un probleme puisque à chaque fois que je veux synchroniser mon itouch avec itunes , mon Pc...
Demarer mon ipod touch
Bonjour,voila quelques mois que je n'utilise plus mon iPod est maintenant que je veux l'utiliser sa mets iPod désactivé Se connecter à iTunes, mais ...
Ipod touch sur itunes
Bonjour, J'ai changer d'ordinateur, sur itunes se n'est donc pas la même bibliothèque. Je ne voudrait pas perdre mes données d'ipod mais plutôt en t...
Probleme d'application ipod touch 4g
Bonjour a tous ^^ voila mon probleme : J'ai chercher sur internet comment arreter completement une application sous ipod touch 4g, mais je n'ai tr...
Ipod nano vide mais qui affiche plein
Bonjour, alors j'ai un petit souci avec mon ipod nano. je le met a charger comme d'habitude. et je constate que dans la barre qui affiche sa capaci...
Ipod touch
Bonjour, j'ai essayer mon code d'ipod touch pour le dévérouiller et sa n'as pas marché persuadé que c'était celuici j'ai réessayer maintent a chaque f...
Ipod nano bloqué, je ne connais pas le code..
Bonjour, Une amie viens de me donner son iPod 8GB car elle ne s'en servait pas ... En jouant avec, je l'ai bloqué sur un cadenas et il faut mettre un...
Comment télécharger des vidéos sur mp4/ipod
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux lire des vidéos sur mon MP4 , j'arrive à en télécharger, mais, en les mettant sur mon MP4, il m'affiche "Fo...
Comment mettre la sik sur un ipod shuffle
Bonjour, jai un ipod shuffle j'essai depuis au moins 2 semaines, mais j'arrive pas à mettre la sik svp des conseils merci (ipod shuffle)
Des app ipod/iphone?
salut ! Alors voila j'aimerais juste savoir quels sont vos apps prefere sur ipod ou iphone :) (n'importe quel categorie) :) Configuration: iPod tou...
Mes écouteur rentre plus dans mon ipod touch
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème , hier mon iPod marcher très bien mes écouteur rentré très bien sans problème et aujourd'hui je rentre chez moi...
Comment mettre des photo sur ipod
Bonjour, j'ai pris des photo avec ma web cam elle sont dans mes decument mes photo je voudrais savoir si c possible de les trenvaser sur lipod et co...
Telecharger skype pour mon ipod touch
Résolu/Ferméslt j'essaie de telecharger skype pour mon ipod touch mais a chaque fois ca marque que skype requiert ios 4.0. je ny comprend rien.
Mettre liste de lecture itunes vers mon ipod
Bonjour, J'ai des musiques dans ma liste de lecture itunes et je veux les transférer sur mon ipod. Comment dois-je procéder? Configuration:...
Faire la mise à jour de mon ipod touch v1
Bonjour, Je voudrais faire la MAJ de mon ipod touch V1 (jamais mis à jour) étant novice je me tourne vers vous car ma dernière tentative a tout si...
Musique grises ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch blanc et cet après-midi j'ai voulu transférer de nouvelles musiques. Ca n'a pas marché la première fois et les 5 nouve...
Ipod 1g: antidote mobile, rétro compatibilité
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPod Touch 1G (première génération, eh oui! je lui ai refait une jeunesse en changeant sa batterie réce...
Mon ipod est bloqué et émet des bruits .
Bonjour, Je voudrais vous parler de mon IPOD 30GB , Il vient , depuis quelques minutes de se bloquer . Je l'ai connecté à mon PC [Jusqu'à mainten...
Ipod touch 4g face time
Bonjour, ma fille a eu l ipod touch 4g pour la noël, et je voulais savoir si l'usage de Face time par wifi est gratuit ou payant? Configuration...
Prob mise à jour ipod touch
Bonjour, Voilà mon problème est que je veux passer mon iPod Touch à la version 5.0.1, donc je télécharge iTunes 10.qqch , okay puis quand je veux ...
Downgrade ipod touch 8gb 4.2.1 à 4.0.1 mc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment downgrader mon ipod touch 8GB (ou 2G) de la 4.2.1 à la version 4.0.1 . Mon ipod est un modele MC et je n'est aucune...
Itunes ne reconnaît plus mon ipod
Bonjour, Mon ipod nano 5g 16GB ne s'affiche plus. Quand je le connecte à l'ordinateur (mac et pc), l'ordi ne le détecte pas. J'ai essayé le truc des...
Achat d'ipod à dubaï
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ipod nano à dubaï, mais je n'ai aucune idée du prix que je n'ai pas trouvé sur internet, le connaisez vous ? Y a t i...
Code ipod touch 4g non trouvé
Bonjour, Je suis incapable de me souvenir de mon code! J'ai tout essayer les combinaisons mais rien ne marche. Comment faire pour rentrer dans mon...
Ipod touch 2g impossible à restaurer...
Bonsoir, Je possède un iPod Touch 2G 8Go depuis plus de 2 ans. Il a souvent eu des bugs ( écran figé, volume bloqué, s'éteint tout seul...) et j...
Bug ipod nano carré
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPod nano carré. Déjà, je tiens à préciser que je l'ai depuis 4 mois, que je ne l'ai pas acheter en France ma...
Ipod nano carré corrompue, est-ce grave ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPod nano carré. Déjà, je tiens à préciser que je l'ai depuis 4 mois, que je ne l'ai pas acheter en France ma...
Mon ipod refuse de lire certaines chansons
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon Ipod classic (neuf et qui n'est jamais tombé). Quand je veux écouter certaines chanso...
Ipod
Bonjour, mon ipod est bloqué, j'ai essayer de maintenir les touches,cela ne fonctionne pas;il reste allumé et la batterie ne se décharge pas et aucune...
Ipod touch
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe du coup je ne peut plus aller dessus aider moi s.v.p!!!!! merci
Transfert musique ipod touch nouvel ordi
Bonjour, Je possède un Ipod touch, et malheureusement mon ordinateur ou ce dernier était synchronisé m'a lâché ... Je viens d'acheter un au...
Ipod bloqué sur la touche hold
Bonjour, J'ai un Ipod nano 3eme génération et il est bloqué avec la touche hold.. J'ai deja essayer de le restaurer, d'appuyer sur la touche centr...
Comment utilisé un ipod
bonjour tout le monde je demande de l'aide j'ai un ipod qui ne s'affiche pas sur les ordinateurs mais avec un chargeur à la prise il n'y a pas de pr...
Ipod touch 8g
Bonjour, Voila, cela fait une semaine que je n'ai pas utiliser mon iPod touch, mais quand je lai rallumer il m'indiquer que mon IPod est désactiver ...
Transfere musique d ipod a pc
Bonjour, j'ai un Ipod touch 4eme génération et j'ai énormément de musique dessus et comme je vais le vendre je voudrais remettre les musique sur m...
L'écran de mon ipod touch ne fonctionne plus!
Bonjour, j'ai acheter mon ipod il y'a maintenant 3ans et demi, je l'ai toujours utilisé sans avoir de problème et il y'a deux jours soudainement ...
Mémoire d'un ipod touch 8 go
RésoluBonjour, Combien je peu mettre sur un Ipod touch 8 go de musiques+ de vidéos+ de photos+ d'applications (environ) ? MERCI de me répondre rapid...
Meilleur prix de l'ipod touch
Bonjour, c'est moi! depuis un bon moment j'ai pas posé de question, bon. j'ai l'occasion de m'acheter un ipod touch 8 go,je veux savoir quelle ...
N'arrive pas à mettre des musiques sur l'ipod
Bonjour, Voilà je n'arrive pas du tout à mettre mes musiques sur mon ipod. Les musiques que j'ai donc son représenté par les icones d'itunes m...
Ipod sans itunes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut synchroniser un ipod shuffle sans itunes merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Ipod shuffle
Bonjour, On m'a offert un ipod shuffle il y a 3 jours, j'ai suivi les instructions, mais le problème est que mon pc ne le reconnait pas dans le po...
Ipod
Bonjour, comment mettre les musique dans un ipod 8gb svp merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Combien coute l'ipod touch
Bonjour, 1)êtres vous satisfait de l'ipod touch 4 ème génération ?? 2)combien coûte un ipod touch 4 ème génération 32go ??
Ipod touch iv
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'aquérir un Ipod Touch IV 8 Go et j'aimerais savoir combien de musique pourrai-je mettre dans mon MP4? Merci d'avan...
J'ai un probleme avec mon ipod shuffe!
Bonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide car mon Ipod shuffe que j'ai acheté aujourd'hui: je n'arrive pas a mettre de musique! Comment faire?
Comment se recharge un ipod?
Bonjour, Je voulais savoir comment l'Ipod se recharge, par un ordinateur ou sur une prise électrique? merci
Ipod touch bloquer
Bonjour, Voila je possède un ipod touch version 2 ( MC) et cela va faire 1 semaine que mon ipod s'est crée un mot de passe. Je l'ai éteind et quand ...
Connexion ipod touch / b-box
RésoluBonjour à tous, J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safar...
Morceaux en boucle (ipod shuffle)
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipod shuffle 4e génération (avec VoiceOver et tout...) Et je voudrais écouter 'un morceau' en boucle . Il y a deux...