IMessage iPod

Julien-71 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julien-71 -
bonjour j'ai un gros problème avec les applications FaceTime et iMessage de l'iPod. En effet pour les activées je met mon mon identifiant apple ainsi que mon mot de passe ce que je met, mais après ils me mettent sa : " Connexion impossible veuillez vérifiée votre connexion réseau et réessayer. " alors que le réseau est impécable et j'ai réessayer plein de fois ! Aidez moi svp !!

2 réponses

Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Quand tu navigue sur internet avec ton iPod, ça fonctionne?
0
Julien-71 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa fonctionne je vais sur google, youtube et tout
0
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ta essayé de te déconnecter et de te reconnecter à internet en désactivant et réactivant le Wi FI?
0
Julien-71 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan je vais essayer merci
0

Alors je vien d'y faire mais malheureusement toujours pareil :(
0

T'es sûr que tes identifiants apple sont correcte?
0
Max-302 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye peut-être d'éteinte ton Ipod et de le rallumer (peut-être un bug)
0