Les discussions
Ipod touch
Bonjour, J'ai un petit problème d'ipod touch, j'ai complètement oublié le mot de pass pour le dévérouiller, et donc j'ai essayé tous les mot de pass q...
Problème avec ipod classic (coupure de son)
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème assez énervant avec mon ipod classic (modèle 2007). Lorsque j'écoute de la musique, a n'impo...
Ipod touch 1
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch premier generation jamais piraté avec la mise a jour 3.13 Par contre je n'arrivais plus a utiliser facebook al...
Ipod et codes...
Bonjour, J'ai un gros problème; j'ai mis un code sur mon Itouch. Il marchait parfaitement, sauf que là mon Ipod me demande de me brancher à Itunes j...
L' ipod touch ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
Supprimer des chansons ipod nano chromatique
Bonjour, J'ai acheté hier un iPod Nano Chromatique Mauve... J'aimerais savoir comment supprimer des musique, mais pas seulement des chansons, d...
Mon ipod touch
Bonjour, Hier je faisais une mise a jour et d'un coup mon ordi s'eteint plus de batterie du coup depuis un jour la barre de telechargement ne bouge ...
Probleme de synchronisation ipod touch 4g
Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 4G de 32GB il y a 2 jours et je n'arrive pas a le synchroniser. Je vais dans iTunes et j'appuie sur synchronise...
Ipod touch 4g
Bonjour J'aimerai savoir si je peux avoir le truc pour deverrouille d'android sur mon iPod touch 4g si oui comment ??!? Merci d'avance Configura...
Musiques sur l'ipod touch via lecteur média.
Bonjour, J'ai un iPod touch 3eme génération, j'ai changé d'ordinateur, malheureusement, le gros défaut d'itunes, c'est qu'on ne peux synchroniser so...
Mise a jour pour ipod
Bonjour, Bonjour, J'ai un iPod touch première génération, donc, un peu vieux. Evidemment, j'ai pas mal de morceaux dessus, qui ne sont plus sur ...
Ecran ipod cassé
Bonjour, aujourd'hui j'ai malheureusement fait tombé mon ipod, je l'ai eu il y a environ 1 semaine, j'aimerai savoir si la garantie marche pour cela, ...
Capacité ipod touch iv 8g
Bonjour, Nous hésitons entre le ipod touch IV 8G et 32G pour notre fille de 12 ans. Est-ce que la capacité de stockage du 8G est suffisante, notam...
Questions sur les egaliseurs itune/ ipod/ mao
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître les réglages prédéfinis des égaliseurs de Itunes et de l'Ipod. Je fais de la musique électroniqu...
Problèmes de synchronisation avec mon ipod.
Bonjour, j'ai un iPod touch 3eme generation, et j'ai changé d'ordinateur. Aujourd'hui je veux mettre de nouvelle musiques sur mon iPod , mais itunes ...
Ipod touch 8go
Bonjour, je suis vraiment désespéré jai changé mon mot de passe mais je ne m'en rappel plus et j'ai essayer 10 fois et l'ipod me dit de patienté 60m...
Problème de transfert de films sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
Comment reativer mon ipod touch
Bonjour, comment reactiver mon ipod touch Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Marre de mon ipod nano 8 g
Bonjour, Mes enfants ont fait exploser fin septembre 2011 leur tirelire pour m'offrir l'IPOD Nano 8G pour remplacer mon MP3 Créative qui fonction...
Ipod nano 6g qui ne synchronise plus
Bonjour, Ca fait maintenant 1 an que je possède mon iPod nano 6g et quand je veux le synchroniser avec mon ordinateur, celui-ci n'est pas identifi...
Ipod classic 4gb qui ne veut plus chargé
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum mon ipod classic 4gb charge quand je le branche sur l'ordi je le laisse chargé pratiquement toute la nuit le ...
Ipod nano version du logiciel 1.1.3
Bonjour,je voudrais savoir sur quel site je dois chercher pour trouver le logiciel 1.1.3 de l ipod nano merci
Ipod ne lit plus certains podcasts
Bonjour, Je suis abonné à un podcast vidéo (photoshop user tv) pas de problèmes depuis 1 an ... dernièrement, il ne synchronise plus mes épiso...
Comment mettre des paroles sur l'ipod nano
RésoluBonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)
Jeux de ipod video 80 go
slt tt le monde j'ai acheter un ipod video 80go ya 2 jours et je voudrais savoir ou je peut avoir des jeux style dessus
Ipod touch brisé
RésoluBonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...
Ipod 4gb ....(2007)
Résolubonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...
Problème ipod - itunes
Bonjour, Windows XP Itunes 10.5.2.11 iPod 5ème génération Itunes est lancé, je connecte l'iPod : iPod (nom) apparaît dans Appareils et la syn...
Photos sur ipod a mettre sur le pc!
Bonjour, j'ai changé d'ordi récemment et ayant cassé toute mes clés USB j'ai mis toutes mes photos de mon ancien pc sur mon Ipod touch pour pouvoi...
Ipod touch charger les pochette de musique ?
RésoluBonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...
Mon ipod ne reconnait pas les lettres arabes
Bonjour, J'ai un ipod (apple de 4 GO) et quand je mets un audio dont le titre est en lettre arabe, mon ipod arrive à le lire mais le probléme c'...
Ipod qui ne répond pas
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux iPods. Identique (1 go chaque) Lorsque je branche le premier, tout va pour le mieux. Lorsque je branche le deuxièm...
Ipod touch 4g ou archos 43it
Bonjour, Je voudrais m'acheter une petite tablette comme l'ipod touch ou l'archos 43it mais je ne sais pas encore lequel acheter. je m'en servirai ...
Aider moi a synchroniser mon ipod!!!!!!!!!
Bonjour, je viens d'avoir un ipod et je veu le synchronisez et mettre des chansons dessus mais j'y suis arriver une fois mais il m'a mis des chansons ...
Mon ipod ne s étient pas
Bonjour, les gens j ai éteins mon ipod et il ne s éteint pas et s'allume plus et ne réagit n'en plus pas a ituns que dois je faire ???? avant q...
Perte de toute ma musique sur ipod
Bonjour, j'ai un Ipod 80 G qui était rempli de musique via Winamp. Je viens d'acheter un mac et j'ai voulu utiliser cette merde de Itunes. J'ai connec...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, mon ipod ne s'allmue plus mais quand je le branche sur mon ordi il s'allume et quand je le débranche il s'éteint automatiquement et n...
Ipod bloqué sur la pomme apres restauration..
Bonjour, J'ai été faire restaurer mon ipod dans un Apple Store suite un un problème, parce que mon ordinateur beug a chaque fois que je le branche...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un problème j'ai essayer de faire toute les étapes mais le probléme c'est pour envoyer le film sur itunes. merci de répondre rapidemen...
Ipod touch 4g problème restauration
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour pour mon appareil iPod Touch 4G. Au début, la mise à jour était normale sauf qu'un message avec "L'iPod n'...
Ecran ipod classic cassé, réparable?
RésoluBonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...
Brancher son ipod sur quel port? (hifi)
Bonjour, J'ai un ipod que je souhaiterais brancher sur ma chaine-hifi, le problème c'est que je n'ai pas de câble et je ne sais pas si on peut branc...
Ipod nano
Bonjour, je veux savoir combien il coute ipod nano 2g avec une camera mais en dirhames merci amigos
Ipod touch (un écouteur sur deux marche pas)
Bonjour, J'ai un ipod touch 3e génération avec l'écran cassé depuis longtemps mais depuis quelques jours , qu'un écouteur sur deux marche et ce avec t...
Ipod 5g qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPod ne veut plus s'allumer . J'ai essayé la méthode de rebootage ( bouton du menu + bouton central) et ça ne veut pas marcher . Pouv...
Probleme ipod touch pour son un seul ecouteur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...
Ipod nano passé a la machine a laver
Bonjour, Moi aussi mon Ipod nano nouvelle génération est passé a la machine à laver pour la deuxième fois. Il ne s'allume plus du tout alors que la ...
Mon ipod
Bonjour, je n'arive plu a allumer mon Ipod toutch il y a juste la pomme
Information sur ipod touch 4g
Bonjour, voilà je compte acheté ( très prochainement ) un ipod touch 4G. MAIS, d'abord je voudrais vos avis sur la question. = déjà peut on allez...
Batterie ipod touch 4
Voila je viens de m'acheter un ipod touch 4 sous IOS 5 et je me rend compte que la batterie ne tien vraiment pas longtemps je le charge a fond en plei...