Les discussions

Ipod touch

Bonjour, J'ai un petit problème d'ipod touch, j'ai complètement oublié le mot de pass pour le dévérouiller, et donc j'ai essayé tous les mot de pass q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
P-A.D

Problème avec ipod classic (coupure de son)

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème assez énervant avec mon ipod classic (modèle 2007). Lorsque j'écoute de la musique, a n'impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
frankyb

Ipod touch 1

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch premier generation jamais piraté avec la mise a jour 3.13 Par contre je n'arrivais plus a utiliser facebook al...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kedild

Ipod et codes...

Bonjour, J'ai un gros problème; j'ai mis un code sur mon Itouch. Il marchait parfaitement, sauf que là mon Ipod me demande de me brancher à Itunes j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
liron158

L' ipod touch ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tifortune

Supprimer des chansons ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai acheté hier un iPod Nano Chromatique Mauve... J'aimerais savoir comment supprimer des musique, mais pas seulement des chansons, d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
isathid

Mon ipod touch

Bonjour, Hier je faisais une mise a jour et d'un coup mon ordi s'eteint plus de batterie du coup depuis un jour la barre de telechargement ne bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
titus22

Probleme de synchronisation ipod touch 4g

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 4G de 32GB il y a 2 jours et je n'arrive pas a le synchroniser. Je vais dans iTunes et j'appuie sur synchronise...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gringo95

Ipod touch 4g

Bonjour J'aimerai savoir si je peux avoir le truc pour deverrouille d'android sur mon iPod touch 4g si oui comment ??!? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Peugeot-407

Musiques sur l'ipod touch via lecteur média.

Bonjour, J'ai un iPod touch 3eme génération, j'ai changé d'ordinateur, malheureusement, le gros défaut d'itunes, c'est qu'on ne peux synchroniser so...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ricco114

Mise a jour pour ipod

Bonjour, Bonjour, J'ai un iPod touch première génération, donc, un peu vieux. Evidemment, j'ai pas mal de morceaux dessus, qui ne sont plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
just lost

Ecran ipod cassé

Bonjour, aujourd'hui j'ai malheureusement fait tombé mon ipod, je l'ai eu il y a environ 1 semaine, j'aimerai savoir si la garantie marche pour cela, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cloverfield

Capacité ipod touch iv 8g

Bonjour, Nous hésitons entre le ipod touch IV 8G et 32G pour notre fille de 12 ans. Est-ce que la capacité de stockage du 8G est suffisante, notam...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chaoscontrol

Questions sur les egaliseurs itune/ ipod/ mao

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître les réglages prédéfinis des égaliseurs de Itunes et de l'Ipod. Je fais de la musique électroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de synchronisation avec mon ipod.

Bonjour, j'ai un iPod touch 3eme generation, et j'ai changé d'ordinateur. Aujourd'hui je veux mettre de nouvelle musiques sur mon iPod , mais itunes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Lolilol27

Ipod touch 8go

Bonjour, je suis vraiment désespéré jai changé mon mot de passe mais je ne m'en rappel plus et j'ai essayer 10 fois et l'ipod me dit de patienté 60m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
othman

Problème de transfert de films sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reativer mon ipod touch

Bonjour, comment reactiver mon ipod touch Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Fifiemma

Marre de mon ipod nano 8 g

Bonjour, Mes enfants ont fait exploser fin septembre 2011 leur tirelire pour m'offrir l'IPOD Nano 8G pour remplacer mon MP3 Créative qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
elbarone

Ipod nano 6g qui ne synchronise plus

Bonjour, Ca fait maintenant 1 an que je possède mon iPod nano 6g et quand je veux le synchroniser avec mon ordinateur, celui-ci n'est pas identifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Pupa

Ipod classic 4gb qui ne veut plus chargé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum mon ipod classic 4gb charge quand je le branche sur l'ordi je le laisse chargé pratiquement toute la nuit le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bgirl

Ipod nano version du logiciel 1.1.3

Bonjour,je voudrais savoir sur quel site je dois chercher pour trouver le logiciel 1.1.3 de l ipod nano merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
king

Ipod ne lit plus certains podcasts

Bonjour, Je suis abonné à un podcast vidéo (photoshop user tv) pas de problèmes depuis 1 an ... dernièrement, il ne synchronise plus mes épiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kinya94

Comment mettre des paroles sur l'ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PJFry

Jeux de ipod video 80 go

slt tt le monde j'ai acheter un ipod video 80go ya 2 jours et je voudrais savoir ou je peut avoir des jeux style dessus

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Siiim

Ipod touch brisé

Résolu

Bonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cassoumodecheer

Ipod 4gb ....(2007)

Résolu

bonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maricho

Problème ipod - itunes

Bonjour, Windows XP Itunes 10.5.2.11 iPod 5ème génération Itunes est lancé, je connecte l'iPod : iPod (nom) apparaît dans Appareils et la syn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Photos sur ipod a mettre sur le pc!

Bonjour, j'ai changé d'ordi récemment et ayant cassé toute mes clés USB j'ai mis toutes mes photos de mon ancien pc sur mon Ipod touch pour pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak

Ipod touch charger les pochette de musique ?

Résolu

Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moutarde 369854,39

Mon ipod ne reconnait pas les lettres arabes

Bonjour, J'ai un ipod (apple de 4 GO) et quand je mets un audio dont le titre est en lettre arabe, mon ipod arrive à le lire mais le probléme c'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Jennifer-07

Ipod qui ne répond pas

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux iPods. Identique (1 go chaque) Lorsque je branche le premier, tout va pour le mieux. Lorsque je branche le deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sophieee

Ipod touch 4g ou archos 43it

Bonjour, Je voudrais m'acheter une petite tablette comme l'ipod touch ou l'archos 43it mais je ne sais pas encore lequel acheter. je m'en servirai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lechat24110

Aider moi a synchroniser mon ipod!!!!!!!!!

Bonjour, je viens d'avoir un ipod et je veu le synchronisez et mettre des chansons dessus mais j'y suis arriver une fois mais il m'a mis des chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bob

Mon ipod ne s étient pas

Bonjour, les gens j ai éteins mon ipod et il ne s éteint pas et s'allume plus et ne réagit n'en plus pas a ituns que dois je faire ???? avant q...

Blood

Perte de toute ma musique sur ipod

Bonjour, j'ai un Ipod 80 G qui était rempli de musique via Winamp. Je viens d'acheter un mac et j'ai voulu utiliser cette merde de Itunes. J'ai connec...

Miss-teen

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod ne s'allmue plus mais quand je le branche sur mon ordi il s'allume et quand je le débranche il s'éteint automatiquement et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jackie-flore

Ipod bloqué sur la pomme apres restauration..

Bonjour, J'ai été faire restaurer mon ipod dans un Apple Store suite un un problème, parce que mon ordinateur beug a chaque fois que je le branche...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sabri89

Ipod touch

Bonjour, J'ai un problème j'ai essayer de faire toute les étapes mais le probléme c'est pour envoyer le film sur itunes. merci de répondre rapidemen...

smed_79

Ipod touch 4g problème restauration

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour pour mon appareil iPod Touch 4G. Au début, la mise à jour était normale sauf qu'un message avec "L'iPod n'...

smed_79

Ecran ipod classic cassé, réparable?

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher son ipod sur quel port? (hifi)

Bonjour, J'ai un ipod que je souhaiterais brancher sur ma chaine-hifi, le problème c'est que je n'ai pas de câble et je ne sais pas si on peut branc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
folcon

Ipod nano

Bonjour, je veux savoir combien il coute ipod nano 2g avec une camera mais en dirhames merci amigos

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch (un écouteur sur deux marche pas)

Bonjour, J'ai un ipod touch 3e génération avec l'écran cassé depuis longtemps mais depuis quelques jours , qu'un écouteur sur deux marche et ce avec t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
l111200

Ipod 5g qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPod ne veut plus s'allumer . J'ai essayé la méthode de rebootage ( bouton du menu + bouton central) et ça ne veut pas marcher . Pouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Myster Lee Mac

Probleme ipod touch pour son un seul ecouteur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
coucou

Ipod nano passé a la machine a laver

Bonjour, Moi aussi mon Ipod nano nouvelle génération est passé a la machine à laver pour la deuxième fois. Il ne s'allume plus du tout alors que la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yeno

Mon ipod

Bonjour, je n'arive plu a allumer mon Ipod toutch il y a juste la pomme

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adrien1456

Information sur ipod touch 4g

Bonjour, voilà je compte acheté ( très prochainement ) un ipod touch 4G. MAIS, d'abord je voudrais vos avis sur la question. = déjà peut on allez...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Fanclown

Batterie ipod touch 4

Voila je viens de m'acheter un ipod touch 4 sous IOS 5 et je me rend compte que la batterie ne tien vraiment pas longtemps je le charge a fond en plei...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tatch317
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 531