Les discussions
Icon d'écran d'accueil ( ipod)
Bonjour, Je veux créé un icon pour mon site http://alexbail.blogspot.com . comment faire ( àahoui je suis avec blogger ). Configuration: Window...
Problème avec mon ipod ?!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...
Acheter jeux pour ipod touch
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...
Skype sur ipod
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...
Mon ipod
Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Le nom du fichier musique dans l'ipod
Bonjour, Mon frere ma effacer tout les fichier de mon ipod et j'ai mi des musique quand je le branche sur mon ordi il ya mais quans je le débranche...
Problème avec ipod touch
Bonjour, j ai un problème sur mon ipod touch les application ne veule plus s ouvrir merci de m aider a trouver la solution Configuration: ...
Logiciel ipod touch
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel, ou d'une manipulation, pour réussir a transférer les iBooks achetés sur Ipod Touch sur mon ordinateu...
Problème ipod nano
Bonjour, Tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit, je suis désolé si ce n'est pas le cas. Je vous expose mon problème, j'ai un Ipod nan...
Changer musique d'un ipod à partir du cable
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment changer la musique d'un iPod ou iPhone à partir du câble de rechargement ou de connexion à un ordinateur. Pa...
Mon ipod ne veut pas s'éteindre
Bonjour, Alors voilà, mon ipod touch génération 3 bug. En fait c'est le bouton pour l'éteindre ou le mettre en veille qui bug et je ne peux donc plu...
Ipod
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod il est bloquer sur la pomme est jai essayer dapuiyer sur les 2 touches en meme temps mes rien sa marcha pas :(...
Ipod touch fichu? :o
Bonjour, mon ipod touch est tomber dans mon bain, mais juste quelques centimètre est tombé ( dont la partie ou lont peut le ploguer ) .. mais depuis...
Écouter musique sans écouteurs sur ipod nano
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écouter de la musique sans écouteur sur un Ipod nano chromatique ( les nouveaux mais sans la video...
Synchronisation ipod erreur 13019
Bonjour, il ya deux jours je branchais mon ipod sans souci et j'arrivais parfaitement à synchroniser mes musiques , après avoir telecharger un certa...
Ipod touch haut-parleurs
Bonjour, J'ai retrouver mon ipod 1g (je l'ai mis a l'IOS 3 (le maximum)) et j'ai remarquer que du son sortait des hauts parleurs !!! Mais la musiq...
Probleme ipod 4ème génération
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano de 4 ème génération. Il a seulement 3 jour est ne veut plus du tout s'allumer alor que la baterie et p...
Ipod qui ne s'allume pas
Bonjour, Il y a une semaine, mon Ipod est tombé dans l'eau. J'ai attendu 3 jours pour que l'eau s'évapore, puis je l'ai branché à une prise. L'Ipo...
Musique sur ipod classic 80 go
RésoluBonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...
Ipod nano chromatique
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre des chansons sur le nouveau ipod nano avec un autre logiciel que itunes urgent jai besion dune reponse et...
Ipod nano 6g bugs à répétition...
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...
Mon ipod a un probleme
Bonjour, jai un souci avec mon ipod il afficche unze image qui ne part pas et bloque le ipod. comment faire Configuration: Windows XP / Firefo...
Applications ipod touch
RésoluBonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...
Problème archos 504
Bonjour, Je possède un Archos 504 depuis au moins 3 ans, il n'est donc plus sous garantie. Il a toujours eu des problèmes et a été plusieurs fois ...
Ipod télécharger des clips vidéo , mais où ??
Salut à tous , J'ai besoin de votre aide !!! Voilà alors j'ai eu un Ipod Nano y a pas lontemps , et comme l'indique le titre j'aimerais savoir où...
Ipod touch :téléphonner
RésoluBonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...
Ipod nano , afficheur cassé
Bonjour, j'ai une ipod nano 8GB et son afficheur est cassée. svp aidez moi à le remplacer ou alors dites moi comment je peux m'y prendre Co...
Ipod touch pas cher
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...
Ipod touch 8go périphérique non reconnu
Bonjour, j'ai recemment achetée un ipod touch 8 go qui fonction bien sauf quand je le branche a mon Pc portable asus sous windows7. En effet, un...
Problème ipod nano 5
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon iPod. Je possède un iPod nano version 5, lorsque je veux mettre des vidéos sur celui-ci, ça ne mar...
Problème ipod
Bonjour, voila hier j'ai essaye de downgrader mon iPod mais celui ci s'est. Éteint et quand il s'est rallume il disait qu'il fallait le brancher a iT...
Mon ipod est passer à la machine à laver.
Bonjour, Hier comme tous les jours, j'ai mis mon Ipod dans la poche de mon jeans pour le collège, mais manque de chance, le soir en mettant le jeans...
Ipod touch 5
bonjour, est ce que quelqu'un sait si lipod touch 5 est sorti ? Si non quand est-ce qu'il sortira merci d'avance
Localiser son ipod nano via adresse ip?
Bonjour, Voilà 2semaines que je me suis fais voler mon amour, ma raison de vivre, bref mon iPod Nano 6ème génération... Je voudrais savoir si il ...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un gros souci je ne mis connais pas très bien en ipod et je pense avoir fait une mauvaise manipulation j'ai était dans les régla...
Ecran d'ipod touch casse
Bonjour, J'aimerais savoir combien coute un ecran d ipod avec des lien svp . Et aussi un tuto pour remplacer son ecran ssoit meme merci d'avance ...
Mon ipod de fonctionne plus
Bonjour, mon ipod marché très bien jusqu'à qu'il commence à s'étteindre seul. Il ne marche plus, je l'ai branché à mon ordinateur mais aussi à une pri...
Help comment éteindre ipod nano 6
RésoluBonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...
Faut il réinitialiser son ipod avant la vente
Bonjour, Je vend mon ipod touch 3 , et l'acheteur me demande si je peux laisser certaine applications , mais je crois que je suis obligée de le ré...
Ipod nano 6g vitre brisée
Bonjour, Il y a deux jours, mon ipod nano 6G (tactile) est tombé par terre et la vitre s'est brisée. Elle est fissurée sur toute sa longueur. L'écra...
Les touche de mon ipod nano ne répondent plus
Bonjour, Ce matin, mon ipod marchait très bien, mais lorsque je l'ai branché à mon ordi pour le recharger et que je l'ai ensuite débrancher, les touc...
Probleme avec la touche menu de mon ipod nano
Bonjour, Comme le dit le titre de ma question, j'ai un problème avec mon ipod nano 5 génération. La touche menu ne fonctionne plus, est ce que que...
Mon ipod ne s'allume plus du tout.
Bonjour, Mon Ipod était déchargé et je n'ai pas pensé à le mettre en charge. Le lendemain impossible de le rallumer... j'ai tout essayé, appuyer ...
Mon ipod touch ne se synchronise plus
Bonjour, Depuis 2009 je possède un iPod touch la première version (je crois). Et depuis quelques temps j il ne se synchronise plus sauf pour les mu...
Ipod qui beug
Bonjour, Depuis quelques jours mon Ipod ne marche plus il y a la pomme qui s'allume toute seule mais je ne peut plus rien faire avec mon Ipodj'ai esay...
Restauration de ipod touch
Bonjour, j'ai restauré mon Ipod touch 3g 8gb il S'eteind et maintenant plus que 8h il et pas encore allumé ..Alors c quoi le probleme aidez moi s'i...
Pochettes albums ipod
Bonjour, J'aurais voulue savoir comment mettre les pochettes d'album sur le Ipod nano 6ème G.. mes pochettes sont enregistrés, et je les vois mais...
Chanson non compatible ipod?
Bonjour, J'ai un iPod nano de 5ème génération(celui avec la caméra intégré),je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai.Hier j'ai ajouté 3 chan...
Ipod non reconnu par itunes.. rien ne marche
Bonjour, J'ai un Ipod nano 5e génération et j'ai la malchance d'avoir le message "Votre ipod n'est pas reconnu par Itunes. Déconnectez le puis recon...
Ipod touch 8 go
RésoluBonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...