Les discussions

Mon ipod

Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
M@thew

Le nom du fichier musique dans l'ipod

Bonjour, Mon frere ma effacer tout les fichier de mon ipod et j'ai mi des musique quand je le branche sur mon ordi il ya mais quans je le débranche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CMB1995

Problème avec ipod touch

Bonjour, j ai un problème sur mon ipod touch les application ne veule plus s ouvrir merci de m aider a trouver la solution Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
rchedemail

Logiciel ipod touch

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel, ou d'une manipulation, pour réussir a transférer les iBooks achetés sur Ipod Touch sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Problème ipod nano

Bonjour, Tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit, je suis désolé si ce n'est pas le cas. Je vous expose mon problème, j'ai un Ipod nan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Tomtom1994

Changer musique d'un ipod à partir du cable

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment changer la musique d'un iPod ou iPhone à partir du câble de rechargement ou de connexion à un ordinateur. Pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
amorc

Mon ipod ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Alors voilà, mon ipod touch génération 3 bug. En fait c'est le bouton pour l'éteindre ou le mettre en veille qui bug et je ne peux donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod il est bloquer sur la pomme est jai essayer dapuiyer sur les 2 touches en meme temps mes rien sa marcha pas :(...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Ipod touch fichu? :o

Bonjour, mon ipod touch est tomber dans mon bain, mais juste quelques centimètre est tombé ( dont la partie ou lont peut le ploguer ) .. mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Écouter musique sans écouteurs sur ipod nano

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écouter de la musique sans écouteur sur un Ipod nano chromatique ( les nouveaux mais sans la video...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Aurann

Synchronisation ipod erreur 13019

Bonjour, il ya deux jours je branchais mon ipod sans souci et j'arrivais parfaitement à synchroniser mes musiques , après avoir telecharger un certa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
majedune

Ipod touch haut-parleurs

Bonjour, J'ai retrouver mon ipod 1g (je l'ai mis a l'IOS 3 (le maximum)) et j'ai remarquer que du son sortait des hauts parleurs !!! Mais la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zaikoe

Probleme ipod 4ème génération

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano de 4 ème génération. Il a seulement 3 jour est ne veut plus du tout s'allumer alor que la baterie et p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sabrinaa

Ipod qui ne s'allume pas

Bonjour, Il y a une semaine, mon Ipod est tombé dans l'eau. J'ai attendu 3 jours pour que l'eau s'évapore, puis je l'ai branché à une prise. L'Ipo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Bwaah

Musique sur ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lionel

Ipod nano chromatique

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre des chansons sur le nouveau ipod nano avec un autre logiciel que itunes urgent jai besion dune reponse et...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marie

Ipod nano 6g bugs à répétition...

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Eldarin

Mon ipod a un probleme

Bonjour, jai un souci avec mon ipod il afficche unze image qui ne part pas et bloque le ipod. comment faire Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
margoton97

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
djjjoo

Problème archos 504

Bonjour, Je possède un Archos 504 depuis au moins 3 ans, il n'est donc plus sous garantie. Il a toujours eu des problèmes et a été plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
winzo

Ipod télécharger des clips vidéo , mais où ??

Salut à tous , J'ai besoin de votre aide !!! Voilà alors j'ai eu un Ipod Nano y a pas lontemps , et comme l'indique le titre j'aimerais savoir où...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Ipod touch :téléphonner

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
allo

Ipod nano , afficheur cassé

Bonjour, j'ai une ipod nano 8GB et son afficheur est cassée. svp aidez moi à le remplacer ou alors dites moi comment je peux m'y prendre Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Ipod touch 8go périphérique non reconnu

Bonjour, j'ai recemment achetée un ipod touch 8 go qui fonction bien sauf quand je le branche a mon Pc portable asus sous windows7. En effet, un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mli2106

Problème ipod nano 5

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon iPod. Je possède un iPod nano version 5, lorsque je veux mettre des vidéos sur celui-ci, ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod

Bonjour, voila hier j'ai essaye de downgrader mon iPod mais celui ci s'est. Éteint et quand il s'est rallume il disait qu'il fallait le brancher a iT...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Toti06

Mon ipod est passer à la machine à laver.

Bonjour, Hier comme tous les jours, j'ai mis mon Ipod dans la poche de mon jeans pour le collège, mais manque de chance, le soir en mettant le jeans...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fotdortograf

Ipod touch 5

bonjour, est ce que quelqu'un sait si lipod touch 5 est sorti ? Si non quand est-ce qu'il sortira merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
daminou83

Localiser son ipod nano via adresse ip?

Bonjour, Voilà 2semaines que je me suis fais voler mon amour, ma raison de vivre, bref mon iPod Nano 6ème génération... Je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Ipod touch

Bonjour, J'ai un gros souci je ne mis connais pas très bien en ipod et je pense avoir fait une mauvaise manipulation j'ai était dans les régla...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Ecran d'ipod touch casse

Bonjour, J'aimerais savoir combien coute un ecran d ipod avec des lien svp . Et aussi un tuto pour remplacer son ecran ssoit meme merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
technologiedz

Mon ipod de fonctionne plus

Bonjour, mon ipod marché très bien jusqu'à qu'il commence à s'étteindre seul. Il ne marche plus, je l'ai branché à mon ordinateur mais aussi à une pri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Zephyr05

Help comment éteindre ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ma-RiriJapon

Faut il réinitialiser son ipod avant la vente

Bonjour, Je vend mon ipod touch 3 , et l'acheteur me demande si je peux laisser certaine applications , mais je crois que je suis obligée de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
daminou83

Ipod nano 6g vitre brisée

Bonjour, Il y a deux jours, mon ipod nano 6G (tactile) est tombé par terre et la vitre s'est brisée. Elle est fissurée sur toute sa longueur. L'écra...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dlml

Les touche de mon ipod nano ne répondent plus

Bonjour, Ce matin, mon ipod marchait très bien, mais lorsque je l'ai branché à mon ordi pour le recharger et que je l'ai ensuite débrancher, les touc...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Marie

Probleme avec la touche menu de mon ipod nano

Bonjour, Comme le dit le titre de ma question, j'ai un problème avec mon ipod nano 5 génération. La touche menu ne fonctionne plus, est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Master

Mon ipod ne s'allume plus du tout.

Bonjour, Mon Ipod était déchargé et je n'ai pas pensé à le mettre en charge. Le lendemain impossible de le rallumer... j'ai tout essayé, appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne se synchronise plus

Bonjour, Depuis 2009 je possède un iPod touch la première version (je crois). Et depuis quelques temps j il ne se synchronise plus sauf pour les mu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alex_cachuete

Ipod qui beug

Bonjour, Depuis quelques jours mon Ipod ne marche plus il y a la pomme qui s'allume toute seule mais je ne peut plus rien faire avec mon Ipodj'ai esay...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Restauration de ipod touch

Bonjour, j'ai restauré mon Ipod touch 3g 8gb il S'eteind et maintenant plus que 8h il et pas encore allumé ..Alors c quoi le probleme aidez moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Pochettes albums ipod

Bonjour, J'aurais voulue savoir comment mettre les pochettes d'album sur le Ipod nano 6ème G.. mes pochettes sont enregistrés, et je les vois mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Double SBA

Chanson non compatible ipod?

Bonjour, J'ai un iPod nano de 5ème génération(celui avec la caméra intégré),je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai.Hier j'ai ajouté 3 chan...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
freew

Ipod non reconnu par itunes.. rien ne marche

Bonjour, J'ai un Ipod nano 5e génération et j'ai la malchance d'avoir le message "Votre ipod n'est pas reconnu par Itunes. Déconnectez le puis recon...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
softy666

Ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mimi75

Ipod et pc

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est plus difficile de remplir un ipod depuis un pc que depuis un mac? c'est la même procedur? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes supprime mes playlists crées sur ipod

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ipod Touch. Quand je créer une playlist sur mon Ipod, aucun problème je peux la nommer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bipbipburn

Ipod touch bug des applications.

Hello !! J'ai récemment acheté un ipod touch 8go. Mais j'ai un problème, au début j'ai télécharger deux trois application, sa marché nikel, puis b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
thyto

Musique ipod

Bonjour, Quand je met de nouvelles chansons sur mon ipod, certaines sont inscrites en noir (normal) et d'autre en gris .... celles la on ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Tony
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 524