Baisse prix ipod touch

alexi56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 k -
Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'ipod touch allait baissé de prix vers noel parceque là on le trouve a environ 229 euros et je voulais savoir si il baissera a noel pour environ 220 euros
voila merci d'avance pour vos reponses

8 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

229 ou 220€ J'vois pas trop la diférence ^^ Si yu peux deja mettre 229€ dans un ipod Je ne pense pas que les 9€ change quelque chose . . .
4
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Peut etre que dans les magasins ils feront des reducs. Mais sinon je ne peut pas te dire dzl ;)
1
alexi56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
1
retouràlaréalité.com

Nous sommes en 2010 . la version 3 est à 199 euros LOL !!
1
Mrs+bellelalife

HiHiHiHi !! mais c'est vraai sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ipod touch est à 200€ actuellement
0
k

bolose
0
alexi56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh en fait je voulais savoir si il baisserai ves les 200 euros donc j'espere que vous allez me repondre
-1

De riien
-1