A voir également:
- Tablette mp4 archos 32
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
oranda
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
1
16 mai 2011 à 12:52
16 mai 2011 à 12:52
Oui, en effet c'est une très bonne tablette bien que elle est en réparation car je me suis assis dessus.
Pour internet, t'en fais pas, il y a le wifi dessus, il faut aller dans une zone couverte par le wifi et que tu t'identifie avec ton identifiant et mot de passe de ton opérateur ( je suis sur sfr ) et le réseau Sfr c'est Sfr wifi Pubic.
Bien entendu, il y a aussi une fonction teethering avec un téléphone portable par bluetooth ou USB !
J'espere que j'ai bien répondu à ta question !!
Pour internet, t'en fais pas, il y a le wifi dessus, il faut aller dans une zone couverte par le wifi et que tu t'identifie avec ton identifiant et mot de passe de ton opérateur ( je suis sur sfr ) et le réseau Sfr c'est Sfr wifi Pubic.
Bien entendu, il y a aussi une fonction teethering avec un téléphone portable par bluetooth ou USB !
J'espere que j'ai bien répondu à ta question !!
oranda
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
1
Modifié par oranda le 28/06/2011 à 20:11
Modifié par oranda le 28/06/2011 à 20:11
Bien sur, il y a des application Facebook, Twitter, Beezik etc ...
Il y a aussi une appli dezer, mais faut être inscrit !
Il y a aussi une appli dezer, mais faut être inscrit !
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 18:38
5 juin 2011 à 18:38
on m'a dit de très bon commentaire sur archos, cette tablette est géniale croit moi! j'ai un copain qui la et il s'éclate avec, presque un ipad ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème, je connecte ma wifi, l'active, écrit tous ce qu'il me demande mais quand je me connecte sur appslib, ça me met "aucune connexion wifi disponible" ça fait + d'une semaine que je me casse la tête avec ça !
oranda
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
1
Modifié par oranda le 28/06/2011 à 20:12
Modifié par oranda le 28/06/2011 à 20:12
Est-ce que c'est bien le réseau wifi de ton opérateur ? Tu t'es bien identifié ?
Sinon, tu vas sur le market d'android.
Sinon, tu vas sur le market d'android.
Oui je suis bien sur le réseau wifi de mon opérateur. Pour l'indentification, je ne voies pas trop de quoi tu parles.
J'ai éssayé le market d'android mais je ne voies pas très bien commnt ça fonctionne.
J'ai éssayé le market d'android mais je ne voies pas très bien commnt ça fonctionne.
oranda
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
1
4 juil. 2011 à 14:31
4 juil. 2011 à 14:31
Tu vas ton Arctools et tu télécharges le market.
Pour l'identification, ton opérateur t'a bien donné un pseudo et un mot de passe, non ?
Pour l'identification, ton opérateur t'a bien donné un pseudo et un mot de passe, non ?