Films sur Ipod
Smaris
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté sur Itunes sur mon Ipod le film Moi Moche et Méchant et une musique de Rihanna.
Seulement, en synchronisant mon Ipod sur mon PC, j'ai perdu ce films et cette musique et je ne sais pas ou les retrouver et je suis assez mécontente car je les avais acheté ces films !
Ou peut on les retrouver ?
Merci de me répondre :)
J'ai acheté sur Itunes sur mon Ipod le film Moi Moche et Méchant et une musique de Rihanna.
Seulement, en synchronisant mon Ipod sur mon PC, j'ai perdu ce films et cette musique et je ne sais pas ou les retrouver et je suis assez mécontente car je les avais acheté ces films !
Ou peut on les retrouver ?
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Films sur Ipod
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
1 réponse
TU peux aller les re-chercher sur iTunes sans frais. iTunes enrechistre tes achats et tu n'est pas forcé de re-payer.:) As-tuu coché la case "Synchroniser les films"?